Invité
est en ligne
Invité
Depuis cette putain de soirée organisée par les Mather et les Cabot à laquelle bien sûr les student n'étaient pas conviés, Aaliyah ne me parlait pas. Pourtant, je savais tout ce qui s'y était passé mais je voulais l'entendre de sa bouche. Je rentrais des cours et j'espérais qu'elle soit déjà là quand j'arriverai, que l'on puisse parler enfin tout les deux. Elle m'évitait comme la peste. Comme si j'étais responsable de tout ça ou alors tout simplement comme si elle avait honte que je ne la juge alors que je savais parfaitement qu'elle n'y était pour rien. Je n'aimais pas ça. Dans un couple, il faut savoir communiquer et là c'est comme si nous étions deux étrangers. Alors en arrivant à la maison, j'hurlais son nom, mais aucune réponse. Je me disais qu'elle n'était pas là alors je l'attendais devant la porte d'entrée. Aucune chance qu'elle m'évite ainsi. A moins qu'elle fuit en ressortant tout de suite après entrée mais je ne l'imaginais pas aussi peste que ça. Du moins, je l'espérais. J'avais tout mon temps après tout.
(Invité)