Invité
est en ligne
Invité
❝ Léoanna ಇ ❞Sa réaction face à cette terrible nouvelle ne fut pas surprenante , elle reculais d'un pas. Cependant , elle montrais une carapace face à cette situation mais je savais que ça l'avait anéantie et qu'elle en souffrait , qu'elle était triste et même si elle ne voulait pas le montrait et que c'était pénible pour elle , elle me serra dans ses bras. Je la serrais fort dans mes bras , ça me faisait un bien fou d'en avoir parler et de lui avoir confier la triste réalité. Elle me lâcha et je la regardais , elle était triste et ne voulait pas le faire voir. Seulement , je lisais en elle comme dans un livre et elle ne pouvait me le cacher les émotions qu'elle ressentait , je suis sa cousine et ce n'est pas rien , un lien nous unit tellement fort que je ne pourrais jamais oublier la souffrance qu'elle avait lors du décès de sa meilleure amie Romy et maintenant là de notre grand mère , je sais qu'elle tenait à elle. J'avais confiance en Léonora et rien ne pourrait détruire notre relation , je savais que je pouvais compter sur elle quoiqu'il arrive et c'est de même pour elle , elle pouvais compter sur moi aussi c'est certain. Je sais qu'elle souffre encore par rapport à Romy et ne voulait pas la voir partir ainsi. Seulement , la vie est une p**e comme on dit. Elle s'excusa et je ne pouvais lui en vouloir de ne pas être au courant , seulement elle était énervée du fait de ne pas être tenue au courant , je soupirais. « Je comprend.. » Je ne pu dire que ses mots , car je ne savais trop quoi dire. Lorsqu'elle me parlait de sa vie et sa jumelle , je lui disait que je serais de son côté quoiqu'il arrive et que je sens que j'allais détester sa jumelle qui a l'air d'être une mauvaise personne manipulatrice. Sa seule réponse fut de changer de sujet en me demandant pourquoi avoir étudié ici. J'affichais un petit sourire comme elle. « Parce qu'il fallait que je prenne un nouveau départ , repartir de zéro. Je ne pouvais rester une minute de plus là bas... » Je repensais , nostalgique à ce moment où j'avais préparé mes valises et partit loin de l'Australie , j'avais choisit surtout de venir ici parce que je savais que Théo y étais et aussi ma cousine. « A part ça , les amours ça va? » Je voulais en savoir plus sur elle , si elle était célibataire ou si il fallait que je questionne comme un agent de FBI son chéri si elle en avait un. Je voulait le bien pour ma cousine.© toxic heart.
(Invité)