Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJogging ... Go ! ► Léo - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jogging ... Go ! ► Léo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging ... Go ! ► Léo  - Page 2 O19a
❝ Léoanna ಇ ❞
Sa réaction face à cette terrible nouvelle ne fut pas surprenante , elle reculais d'un pas. Cependant , elle montrais une carapace face à cette situation mais je savais que ça l'avait anéantie et qu'elle en souffrait , qu'elle était triste et même si elle ne voulait pas le montrait et que c'était pénible pour elle , elle me serra dans ses bras. Je la serrais fort dans mes bras , ça me faisait un bien fou d'en avoir parler et de lui avoir confier la triste réalité. Elle me lâcha et je la regardais , elle était triste et ne voulait pas le faire voir. Seulement , je lisais en elle comme dans un livre et elle ne pouvait me le cacher les émotions qu'elle ressentait , je suis sa cousine et ce n'est pas rien , un lien nous unit tellement fort que je ne pourrais jamais oublier la souffrance qu'elle avait lors du décès de sa meilleure amie Romy et maintenant là de notre grand mère , je sais qu'elle tenait à elle. J'avais confiance en Léonora et rien ne pourrait détruire notre relation , je savais que je pouvais compter sur elle quoiqu'il arrive et c'est de même pour elle , elle pouvais compter sur moi aussi c'est certain. Je sais qu'elle souffre encore par rapport à Romy et ne voulait pas la voir partir ainsi. Seulement , la vie est une p**e comme on dit. Elle s'excusa et je ne pouvais lui en vouloir de ne pas être au courant , seulement elle était énervée du fait de ne pas être tenue au courant , je soupirais. « Je comprend.. » Je ne pu dire que ses mots , car je ne savais trop quoi dire. Lorsqu'elle me parlait de sa vie et sa jumelle , je lui disait que je serais de son côté quoiqu'il arrive et que je sens que j'allais détester sa jumelle qui a l'air d'être une mauvaise personne manipulatrice. Sa seule réponse fut de changer de sujet en me demandant pourquoi avoir étudié ici. J'affichais un petit sourire comme elle. « Parce qu'il fallait que je prenne un nouveau départ , repartir de zéro. Je ne pouvais rester une minute de plus là bas... »  Je repensais , nostalgique à ce moment où j'avais préparé mes valises et partit loin de l'Australie , j'avais choisit surtout de venir ici parce que je savais que Théo y étais et aussi ma cousine. « A part ça , les amours ça va? » Je voulais en savoir plus sur elle , si elle était célibataire ou si il fallait que je questionne comme un agent de FBI son chéri si elle en avait un. Je voulait le bien pour ma cousine.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging... Go !  ♡

Léonora Aiyana Lockhart & P. Joanna Dewan

Les mauvaises nouvelles étaient toujours celles qui faisaient le plus souffrir un être humain. Mais il fallait bien en avoir sinon la vie ne serait pas si intéressante que cela. Tout le monde vivait des épreuves faciles et difficiles. Il ne fallait jamais baisser les bras. Léonora ne baissait pas les bras en ce qui concernait ses études. C'était bien cela qu'elle continuait, avec ou sans Romy, elle continuait. En revanche, elle se sentait mal pour sa cousine. Elle n'allait vraiment pas bien depuis la mort de leur grand-mère. Léonora savait qu'elle la connaissait par cœur et ce n'était pas une chose très facile. Surtout pour la convaincre qu'elle allait bien. Depuis que le SIDA est entré dans l'organisme de sa meilleure amie, Léonora s'était crée une carapace. Celle où l'on ne pouvait pas connaître la véritable Léonora, la douce, la gentille...Non, tout le monde voyait bel et bien cette peau de vache mal élevée et qui était l'âne à l'école primaire. Le génie...Voir l'autiste, sans vraiment l'être. Mais il se pouvait qu'elle recevait ses insultes. Méchants gamins ! C'était pas bien d'insulter les autres ! M'enfin, elle n'était pas mieux puisqu'elle crachait sur les chaussures des professeurs.. Léonora retira son étreinte et regarda sa cousine dans les yeux avant de se remettre à parler après que Joanna lui ait expliqué ses raisons de son arrivée à Harvard.
- J'aurai fait la même chose que toi, avoua-t-elle en regardant au loin. Mais ça va, tu as des nouvelles de tes parents ? Ils vont biens au moins ?
Elle posait quand même les questions. C'était la moindre des choses, les parents de Joanna ont toujours accueillit Alexander, Léonora et Romy chez eux. Il fallait bien s'inquiétait pour eux, surtout si c'était sa famille qui voulait rester en contact avec eux. La jeune femme soupira doucement et secoua la tête. Un petit sourire en coin s'était dessiné sur ses lèvres.
- Tu me vois avec quelqu'un ? Franchement, Jo' ? Tu te souviens du nombre de mecs que je me suis tapée pendant toutes nos vacances quand on avait seize ans ? Je ne veux pas de copains et je suis mieux toute seule!
La brune secoua la tête et passa un bras autour des épaules de la blonde. Elle embrassa sa joue et gardait toujours son sourire.
-Et toi, un copain?
Bah quoi ? Fallait bien demander !

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Léoanna ಇ ❞
Elle se forgeait une carapace en jouant les peaux de vaches , mais je savais que si elle en voulait au monde entier c'est seulement par rapport à ce qui était arrivée à Romy. Sans elle , ma cousine semblait perdue et elle avait perdu un être cher je la comprenait , je sais ce qu'elle ressent par rapport à tout ça car à dire vrai , le décès de ma grand mère m'a touchée , j'aurais pu faire comme elle , mais rien n'y change quoique ce soit. Je ne peux pas me faire passer pour une fille qui en veux au monde entier , je suis l'opposée de ma cousine et pourtant ce n'est pas ça qui m'empêcher de bien l'apprécier , parce que je sais ce qu'elle éprouve au fond d'elle. Je sais qu'elle a un cœur énorme , la preuve , elle veux faire médecin dans le but de sauver des vies. C'est ce qui me permet de dire aussi qu'elle n'est pas inhumaine c'est certain , elle ne pourra rien me cacher vraiment. Elle demandait des nouvelles de mes parents , je pris un air désespérée en soupirant. « Tu sais , comme d'habitude. Ils n'ont jamais vraiment étaient présents. C'est aussi la raison qui m'a pousser à partir loin. Je n'ai pas vraiment eu de leurs nouvelles depuis mon départ. » Malheureusement , c'est une réalité aussi des choses. Des parents absents , voilà aussi l'autre raison qui fait que ma grand mère m'a élevée seule. Elle a eu du courage et je ne pourrais la remercier autant. Lorsque je lui parlais d'un petit copain , elle aurait pu en avoir , elle secouait la tête et me donna une réponse assez claire en me rappelant les souvenirs de vacances qu'on avait eu à seize ans. Je me souviens que à cet âge là c'était aussi mon premier baiser avec Théo mon meilleur ami d'enfance. Bref , sa réponse me fit rire subitement. Soudain , elle passait son bras autour de mes épaules en me faisant un bisou sur la joue. N'empêche que je pouvais comprendre sa situation d'être mieux seule que mal accompagnée. Je n'ai jamais eu de chances en amour. Je lui déposais aussi un bisou sur sa joue et elle me demandait si j'en avais un. Je riais légèrement. « Tu as complètement raison ! Sérieux , j'ai jamais eu de chances en amour. » Oh ça oui , je sais ce que je dis. Je souriais , poursuivant. « L'amour c'est merdique . Il vaut mieux être seule que mal accompagnée. »

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging... Go !  ♡

L'amour ce n'était pas bien. Léonora le savait par rapport à ses parents et à Romy. Mais la famille était crée par elle-même. C'étaient ses amis, sa cousine Joanna et son père. Rien de plus. Léonora ne s'attachait à personne jusqu'à-ce qu'elle rentre chez les Mathers. Finalement, c'était mieux que rien. La jeune femme se sentait heureuse dans cette confrérie qui était sa nouvelle famille. La brune continua d'écouter Joanna et son sourire disparut. La réponse de la blonde ne lui plut guère. Elle baissa le regard et serra les dents.
- Au cas où, tu aurais un problème avec quelqu'un ou chez toi...Tu viens à la maison. J'habite à la grande maison près de l'hôpital, tu sais.Tu peux passer la journée, la soirée et la nuit à la maison. Il n'y a pas de problèmes, tu le sais...Et si quelqu'un t'emmerde, tu m'appelles que je lui redonne une bonne leçon à la Lockhart.
Pour ça, Léonora était quelqu'un vraiment méchant. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser sa cousine dans la merde ou encore dans le coma. Léo' tenait à sa cousine comme la prunelle de ses yeux. La brune leva la tête et son regard se perdit au loin. Elle ne pensait pas revoir sa cousine à Cambridge. La jeune femme se pinça les lèvres lorsque sa cousine disait qu'elle avait totalement raison. Parfois, Léo' aimerait avoir tord sur tout ce qu'elle voyait dans son propre monde qui était en gris. La jeune femme souffrait de beaucoup de choses, beaucoup de gens lui manquaient énormément et parfois, elle était jalouse envers certaines personnes... Mais c'était la vie. La brune se tourna vers la jeune Dewan en se pinçant les lèvres.
- T'étais pas avec quelqu'un en Australie ? Lui demanda-t-elle poliment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Léoanna ಇ ❞
Ce que je lui avais dit par rapport à mes parents l'avait atteint , oui car elle sait que si je n'aurais pas eu ma grand mère je me serais débrouillée seule. Mes parents ont toujours étaient acharnés au travail , ils pensaient plus à leur travail qu'à leur propre fille , d'ailleurs heureusement que je suis fille unique autrement si nous aurions étaient nombreux , ma grand mère aurait eu du boulot. Elle me fit rire lorsqu'elle me disait que si quelqu'un m'emmerdait elle serait là pour moi. Je sais qu'elle a toujours était là pour moi , à vrai dire je n'avais pas vraiment de meilleure amie , mais Léonora c'est non seulement ma cousine mais aussi ma meilleure amie , toujours là pour moi dans les bons comme les mauvais moments. Il n'y avait que sur elle que j'aurais pu compter finalement , même si mon meilleur ami d'enfance aussi est là. Je sais que si j'avais un quelconque problème elle sera là. Elle n'a peur de rien. « Je sais , Léo. Tu as toujours était là même à plusieurs kilomètres... T'inquiètes pas pour moi , je sais me défendre , mais si il me faudrait des renforts je t’appellerais. » Je lui adressais un petit sourire en coin. Heureusement que mes cours de combats et d'auto défense m'ont appris beaucoup. Nous poursuivions notre chemin et elle me demandait alors si j'avais quelqu'un en Australie. « Non. Je n'ai plus trop confiance à vrai dire. » J'avoue que j'étais sortit un temps avec Andrew en venant ici , mais il m'avait largué comme une vieille chaussette en prétextant qu'il ne voulait pas de relation sérieuse. Cependant , en Australie je n'avais personne depuis quelques mois.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging... Go !  ♡

La famille Lockhart-Dewan ne s'occupaient pas généralement de leurs enfants. Ils étaient tous amoureux par la passion de leur travail. C'était vital chez eux. Léonora était l'une des preuves vivantes depuis trois ans, mais elle redevenait comme avant. Il ne fallait pas qu'elle cache à sa cousine à quel point, elle était heureuse de la revoir. C'était un pure bonheur de revoir quelqu'un avec qui, elle a passé son enfance durant ses vacances en Australie aux côtés de Romy. Joanna pouvait comprendre pourquoi elle se comportait comme une véritable garce envers les autres. La brune regardait devant elle et hocha la tête aux paroles de sa cousine. Elle comprenait ce qu'elle vivait, son père était le même spécimen. Elle eut un sourire en coin.
- Va falloir appeler les pompiers et la police pour me retenir parce que vu comment je suis violente, c'est pas la peine, lui confia-t-elle.
La jeune femme ne pensait plus à ce qu'elle pourrait faire plus tard, dans les jours à venir. Elle préférait avancer à l'aveuglette avec ses projets pour la médecine. La vie qu'elle menait était remplit de solitude et d'une détresse sans feinte. Mais elle essayait de se battre contre un futur suicide. Il ne fallait pas qu'elle meurt. Elle devait survivre contre ses pensées négatives et sans Romy. Elle devait créer son propre repère.
Elle vit le sourire en coin de sa cousine. Aussi douce qu'elle puisse paraître, Joanna pouvait être un démon à part entière. Léo' fronça les sourcils et grimaça légèrement quand Jo' lui disait qu'elle n'avait confiance aux hommes. Elle ne savait pas que sa cousine s'était tapée son ex quelques années plus tôt et Léonora ne savait pas qu'elle était sortie avec une personne détestable.
- L'amour est destructeur, pensa-t-elle à voix haute. poliment.[/b] [/color]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)