Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJogging ... Go ! ► Léo
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jogging ... Go ! ► Léo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging ... Go ! ► Léo  O19a
❝ Léoanna ಇ ❞
Je me réveillais à peine dans la chambre des Lowells. Oui j'avais décider cette nuit de dormir dans ma chambre chez les Lowells , j'y dormais souvent en ce moment , je me sentais bien trop seule dans cet appartement. J'entendais déjà la musique , décidément mes amis artistes sont motivés dès le matin , ce qui me donnait encore plus l'envie d'aller faire mon jogging matinale habituel (surtout lorsque j'en avais le temps). Ainsi , je prenais ma douche , m'habillait en un rien de temps et je m'attachais les cheveux d'une couette très serrée afin qu'ils ne me gênent pas. J'avais pris mon téléphone et mes écouteurs , j'avais enregistré de la musique pour me motiver de plus belle. Je sortit de ma chambre pour me boire un café d'un trait. Et à peine partit , je me mettais à courir , écoutant ma musique , j'étais à fond , j'avais pris même une petite bouteille d'eau accrochée à ma ceinture que j'avais serrer sur mon short. L'air qui soufflait sur mon visage me donnait l'impression d'être libre , du moins je l'étais, mais là encore bien plus. Rien ne pouvant m'arrêter à présent , trop occuper à courir pour l'instant...   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging... Go !  ♡

Léonora Aiyana Lockhart & P. Joanna Dewan

Le soleil brillait dans les rues de Cambridge. Léonora s'est levée tôt ce matin pour courir un peu dans le parc. Elle avait attachée sa longue chevelure brune en une queue-de-cheval et était vêtue d'un jogging bleu. Elle avait oublié sa bouteille d'eau, mais ce n'était pas bien grave, elle ira en acheter dans une boutique. La jeune femme se mit à courir sans s'arrêter. Elle respirait régulièrement afin de ne pas attraper un seul poing au coeur. Elle pensait à plusieurs choses : Son père qui était à une conférence à Seattle, Romy décédée du SIDA, mais Léonora faisait toujours des cauchemars de la bombe aussi. Tout ça traversait dans l'esprit de Léonora qui se mit à courir le plus vite possible. Heureusement qu'elle était en sport mineur pendant un bon bout de temps, sinon elle ne tiendrait jamais le coup comme elle le faisait. Elle continuait à courir jusqu'à-ce qu'elle ralentit le pas aux côtés d'une jeune femme aux cheveux et aux yeux bruns. Elle tourna son visage et cligna des yeux. Merde ! Elle l'a connaissait ! Elle l'a connaissait vraiment ! C'était Joanna Dewan. La Joanna Dewan ! Sa cousine ! La jeune femme se posta devant elle et attrapa ses bras avec un petit sourire en coin. N'allez pas croire que c'est Damon Salvatore qui dit à son frère " Salut petit frère ".
- Salut cousine ! lui lança-t-elle avec son sourire en coin.
Mouais, c'était suspect comme ressemblance avec un vampire assoiffé de sang. mais quand même, Léonora était quelqu'un de rebelle aussi. Au fond, elle était heureuse de retrouver sa cousine. Ça faisait tellement longtemps.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Léoanna ಇ ❞
Quelque chose me disait que cette journée allait être bonne. Ah oui , le fait de ne pas avoir cours et étant donner que j'ai beaucoup trop étudier ces temps-ci , j'avais décider de profiter de cette journée , peut-être même pour faire des photos en bonne photographe que je suis , la passion qui m'a toujours passionnée même. Je ne travaillais pas non plus , donc raison de plus pour égayer cette belle journée qui plus est , il y a un beau soleil qui brillait dans le iel bleu. J'avais pu remarqué qu'il faisait très beau ces temps-ci... Je pensais à bien beaucoup de choses , mais mon esprit s'évadait lorsque je pratiquais mon jogging matinale habituel. Les écouteurs dans les oreilles , je ne pensais plus à rien. Sauf que j'étais bien ici , cela faisait quelques mois et je m'y sentais à l'aise comme l'impression d'avoir vécu ici depuis plus que ça. Je réalisais , que j'avais bien fait et que ça m'aider par rapport au décès de ma grand mère , soudain. Il y avait une autre chose qui m'a fait du bien , c'est de revoir mon meilleur ami d'enfance , Théo , qui m'a soutenue , et en ce moment même c'est moi qui le soutiens par rapport à sa maman qui est mourante... Bref , je sortit de mes pensées soudainement , lorsque quelqu'un se posta devant moi, m'attrapant les bras par la même occasion , ce qui me fit évidemment arrêter. Bon dieu ! Il s'agissait de ma cousine , Léonora. « Salut cousine ! » Elle avait son sourire en coin habituel . Ma cousine c'est fou ce que j'aimais après tout nous avons les liens du sang qui nous unit. Au premier abord , on peux la voir comme méchante , mais à vrai dire je sais pour quel raison elle est comme ça... Le décès de sa meilleure amie l'avait beaucoup affectée et je pouvais comprendre car j'avais pu connaître Romy et elle était sympathique... Bref , je n'en revenais pas de la revoir ici et ça me faisait très plaisir. J'affichais un grand sourire. « Hey la meilleure de toutes mes cousines !  » Je ne pu ensuite m'empêcher de la serrer dans mes bras un moment. Puis une fois que je la relâchais je la regardais tout sourire.  « Tu m'as manquée , Léo... Tu fais aussi ton jogging matinale, nous ne sommes pas de la même famille pour rien. » Remarquais-je avec un petit rire , ça me faisait tellement du bien de la revoir. Les deux personnes que j'apprécie le plus sont à Cambridge , quoi demander de mieux?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging... Go !  ♡

Joanna était surprise de voir sa soeur au campus. Mais au moins, cela l'avait rendue heureuse puisqu'elle se jeta dans les bras de la jeune Lockhart. Léonora eut un grand sourire sur les lèvres et serra sa cousine dans ses bras. Il fallait qu'elle raconte ce qui s'est passé avec sa soeur jumelle, son oncle et enfin son hypocrite de mère qu'elle a insulté de " catin ". La jeune femme en voulait à sa mère, mais elle ne la considérait pas comme telle. C'était juste une porteuse d'ovule à ses yeux. Un monstre qui a osé l'abandonner parce qu'elle était brune et avait la peau mate. On aurait dit une enfant qui a préféré la poupée La reine des neiges à Pocahontas. Léonora a toujours détesté ce que sa mère lui avait fait et avait fait à son père. Elle avait osé séparer Léonora et sa soeur Ruby à la naissance. C'était vache. Léonora adorait son père et le voyait comme un Superman des temps modernes. Aujourd'hui, elle était devenue beaucoup plus forte qu'elle y était depuis toujours..Enfin plus forte s'est vite dit. Depuis la mort de Romy, rien n'allait. Mais elle essayait de se reconstruire, survivre dans ce monde remplit d'histoires et d'épreuves à surmonter sans arrêts.
Elle regardait sa cousine dans les yeux et l'écouta attentivement. Joanna était quelqu'un qui lui donnait toute sa confiance, elles s'étaient rencontrées lors des vacances en Australie de Léonora et Romy. Elles étaient petites, mais toutes les trois, étaient inséparables. La dernière fois qu'elle avait vu Joanna c'était il y a trois ans, à l'enterrement de Romy. Joanna était auprès d'elle lors de l'enterrement, mais Léonora l'avait lâchement abandonné comme les autres personnes qu'elle avait laissé tomber. Elle s'était renfermée sur elle-même et franchement, elle avait manqué beaucoup de choses. Elle recula d'un pas et souriait doucement. On pouvait croire que Léonora était le diable en personne avec sa petite fierté et sa petite hypocrisie envers le compte en banque qu'elle possédait, mais au moins, elle ne plongeait pas dans l'arrogance. La demoiselle pencha la tête sur le côté.
- Je suis vraiment, la meilleure de toutes tes cousines ? demanda-t-elle perplexe avant de sourire un peu plus. Tu m'as énormément manqué aussi Jo', oui enfin tu me connais... J'ai toujours rêvé de faire partie d'une équipe médicale dans un hôpital où il y a beaucoup d'urgences ou dans une base militaire, lâcha-t-elle. Et toi, c'est pour maintenir la forme ?
Cela se voyait qu'elle était vraiment heureuse de retrouver Joanna, mais il y avait toujours cette même lueur de tristesse qui traversait de temps en temps dans son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Léoanna ಇ ❞
En me levant ce matin , j'étais loin même très très loin de me douter que je reverrais ma cousine , que je n'ai pas revu depuis bien deux ans. A vrai dire , la dernière fois que j'ai pu avoir l'occasion de la revoir était malheureusement à l'enterrement de Romy , elle me manquait à moi aussi car on faisait un trio d'enfer avec Léonora , c'était tellement parfait quoi , nous étions inséparables nous trois lorsqu'on se voyaient. Déjà que j'avais moi même du mal à m'y faire qu'elle ne soit plus là , alors ma cousine , c'était bien pire , car c'était comme sa soeur et ça la brisait. J'avais pu comprendre son sentiment. Cependant , ma chère et tendre cousine , bien qu'elle m'avait lâchée pour vivre sa vie ailleurs , reste ma cousine adorée , la seule en qui j'ai toujours était proche et que je faisais confiance , malgré nos différences. Je ne pouvais pas lui en vouloir à vrai dire. Je n'y arrivais pas de toute façon... «  Je suis vraiment, la meilleure de toutes tes cousines ? demanda-t-elle perplexe avant de sourire un peu plus. Tu m'as énormément manqué aussi Jo', oui enfin tu me connais... J'ai toujours rêvé de faire partie d'une équipe médicale dans un hôpital où il y a beaucoup d'urgences ou dans une base militaire, lâcha-t-elle. Et toi, c'est pour maintenir la forme ? » Quelle intelligence , nous ne sommes pas de la même famille pour rien. C'est vrai que depuis toute petites , elle songeait à faire partie d'une équipe médicale , enfin du moins lorsqu'elle atteignit l'âge de l'adolescence , je trouvait même que ça lui allait plutôt bien , elle avait ça dans le sang. « Oui , la meilleure , je suis sérieuse, Léo. La seule d'ailleurs en qui j'ai était vraiment proche. Ça fait tellement plaisir de te retrouver ! » Je marquais une pause , réalisant qu'elle n'était peut-être pas au courant du décès de notre grand mère , ce pourquoi je suis ici depuis juin. Bref je répondais. « Ça te va si bien. Exactement , c'est pour la forme et aussi pour me déconnecter un peu du monde réel , on va dire... » Je lui adressais un petit sourire. Son petit sourire en coin m'avait aussi manquer à dire vrai...

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging... Go !  ♡

«  Me déconnecter un peu du monde réel », cette phrase laissa Léonora perplexe. Elle se demandait ce qui se passait dans la tête de sa cousine. Apparemment, elle non plus, n'allait pas bien. Elle se mordit la lèvre inférieure et fronça les sourcils. Qu'est-ce qui se passait pour que Joanna vienne à dire cela ? Elle se souvenait des crises de tétanie que la brune faisait en Australie, mais Léonora et Romy l'aidaient pendant les vacances scolaires. Elle ne comprenait pas ce qui se passait chez Joanna. Ça n'avait pas l'air d'aller, mais vraiment pas. Léonora voyait à quel point Jo' était heureuse de la retrouver, mais ce n'était pas pareil. Il y avait tout de même de la tristesse dans le regard de sa cousine. Qu'est-ce qui se passe ?
Léonora prit une grande inspiration et se força à sourire comme elle le faisait de temps en temps. Elle se sentait un peu obligée de cacher ses pensées à sa cousine... Bah quoi ? Ne pas tout dire n'est pas mentir, n'est-ce pas ? On pouvait dire une part de vérité, sans tout révéler. Joanna ne lui disait sûrement pas ce qui se passait, mais elle sentait que c'était grave. Un jour ou l'autre, il faudra qu'elle le lui dise. À cet instant, Léonora songeait qu'elle devrait discuter de Romy à Joanna. Lorsque les premières tâches de Romy ont apparu sur son visage, Léonora partait seule en Australie en prenant l'excuse que Romy était fatiguée et elle prenait des cours d'été. Ce qui n'était pas totalement faux, mais c'était Romy qui avait demander à Léonora de mentir pour elle. Romy ne voulait pas inquiéter Joanna et la famille de cette dernière sur sa maladie. Léonora lui en a voulu pour ça, mais pas plus qu'elle s'en est voulue elle-même de ne pas l'avoir protéger assez contre celui qui l'avait contaminé. Joanna avait sûrement été mise au courant par quel moyen Romy était décédée. Mais tout le monde se taisait au sein de la famille Lockhart et dans la famille de Romy. Elle était morte, le sujet était clos... Mais pas pour Léo', il était ouvert, même si depuis trois ans, elle faisait son possible pour se dire que le sujet était clos. Même Alexander essayait de lui en parlait, mais à chaque fois, elle changeait de sujet. Ce n'était pas bon. Léonora avait aussi d'énormes soucis psychologiques. Non seulement son taux de violence avait augmenté, mais elle faisait de plus en plus de cauchemars. Il ne manquerait plus qu'à voir Romy partout lorsque Léonora serait réveillée... Il ne fallait pas en rire. Mais un jour ou l'autre, il fallait que Léonora parle de Romy et fasse son fichu deuil !
À cet instant, elle regardait toujours sa cousine et décelait toujours la lueur de tristesse dans le regard de cette dernière. Même si elle souriait, elle voyait toujours cette fameuse lueur.
- Ça me va bien ? Mouais..Si tu le dis cousine !
Le sourire de Léonora s'adoucit un peu et elle passa un bras autour des épaules de sa cousine.
- Tu veux bien me raconter ce qui ne va pas ? Tu as l'air heureuse, mais triste aussi...
Cela se voyait que Léonora s'inquiétait pour Joanna. C'était sa cousine, celle qui l'adorait.
- Il faut que je te raconte ce qui s'est passé avec Ruby..Tu sais ma sœur jumelle ?
Léonora était déroutée en parlant de Ruby, mais il fallait en parler à Joanna. Ruby était tout de même sa cousine et il fallait mettre en garde sa cousine contre sa sœur jumelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Léoanna ಇ ❞
Étrangement , nous étions pareil avec ma cousine , nos manières de sourire alors qu'au fond ça ne va pas , dire qu'on à la forme alors qu'on sait que nous n'allons pas si bien au fond... Une part de tristesse que nous voulions toujours cacher , parce que à l'extérieure nous faisons croire que tout va bien et nous gardons toujours le sourire , mais à l'intérieure , notre cœur est perdue et bouleversée , parce qu'une personne que nous aimons fort et sur qui nous pouvions compter chaque jour que Dieu fasse , cette personne qui était toujours là pour nous et vice versa , était perdue pour toujours et ça il fallait le supporter tout les jours , même si nous avions des épaules qui nous soutiennent , seulement ce n'était pas pareil , ça ne changeait rien et malgré ce soutien , nous avions d'un contact avec la personne que nous avions perdue et on ne veux pas entendre , surtout ne jamais entendre , qu'elle ne reviendra plus jamais et ça pour toujours... Quoiqu'il en soit , nous gardions toujours cet espoir qu'elle réapparaîtrai par miracle , comme dans ces films , nous voulions pas voir la vérité en face car elle était pourrie et pas facile à entendre et encore moins à voir. Elle avait perdue sa meilleure amie d'une cause qui m'étais méconnaissable , mais la raison qu'il soit , elle était partie c'est sûre et elle ne reviendra plus même si nous l'espérions que ce soit un mauvais cauchemar et qu'on se réveillera auprès d'elle comme si de rien n'était , quant à moi j'avais perdue ma grand mère , la femme de ma vie. Décidément , on ne voulait pas admettre la mort d'une personne proche parce que c'était inconcevable de vivre sans elle... Alors lorsqu'on sourit , ce n'est qu'une façade parce qu'au fond nous pleurions toutes les larmes de notre corps. « Ça me va bien ? Mouais..Si tu le dis cousine ! » Tout comme j'aime taquiner mes amis proches , j'aime bien aussi le faire surtout avec ma cousine. Je n'avais pas de soeur mais c'était tout comme. Même si nous n'étions que cousine ça n'avait aucune importance pour moi c'est la famille et quelque soit son âge je voulais la protéger. Oui , même si cela fait deux ans que je ne l'avais pas vu , en effet , la distance n'était rien car l'important était de se retrouver et d'être toujours autant proches comme si nous nous n'étions jamais quitter. « Bien sûr , crois moi. » J'affichais toujours ce petit sourire et apparemment , ma cousine avait aperçu cette lueur de tristesse que j'aperçevait également chez elle, même si elle prétendait que tout allait bien. « Tu veux bien me raconter ce qui ne va pas ? Tu as l'air heureuse, mais triste aussi...» Elle avait bel et bien deviné , elle me connaissait trop bien , tout comme mon meilleur ami d'enfance , je ne pouvais rien lui cacher. La seule chose , c'est que je ne savais pas comment lui dire , parce que moi même je ne réalisais toujours pas. J'effaçais ce sourire malencontreusement en soupirant de tristesse. « Tu n'a pas était mise au courant... » Cela confirmait bien ce que je pensais finalement. Elle poursuivais. « Il faut que je te raconte ce qui s'est passé avec Ruby..Tu sais ma sœur jumelle ? » J'en avais presque oublié , décidément , comme si notre vie n'étais pas assez compliqué , j'avais presque oublié que ma cousine avait une soeur jumelle dont elles avaient étaient séparées dès leur naissances. Ça ne devait pas être facile à vivre pour Léonora. Je plongeais mon regard dans le sien. Curieuse. « Oui , j'avais presque oublié tiens... Que s'est il passé? Elle est ici en ce moment? » Cette histoire m'intrigue et m’intéressait , il s'agit de ma cousine après tout.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging... Go !  ♡

« Tu n'as pas été mise au courant... » Qu'est-ce que cela voulait dire ? Léonora fronça les sourcils à l'annonce de cette phrase. Le cœur de Léonora s'emballa légèrement, mais pas au point qu'elle fasse une crise d'angoisse. D'ailleurs, elle n'en a jamais fait et cela ne la surprenait pas qu'elle en fasse une avec tout ce qu'elle a subit avant et après la mort de Romy, c'était normal. La jeune femme écouta attentivement sa cousine et serra les dents. Il fallait prendre le risque de lui poser la question. Il fallait qu'elle sache ce que Joanna cachait. Léonora prit une grande inspiration et regarda sa cousine dans les yeux.
- Tu me dois me dire quelque chose, mais qu'est-ce qu'il se passe ? La pressa-t-elle.
Léonora détestait pressée les gens de cette manière. Mais là, il s'agissait de quelque chose de très important auquel elle n'a pas été mise au courant. Elle n'allait pas paniqué. Du moins, elle ne l'espérait pas. Plus le temps passait, plus elle allait déjà mal. Mais il fallait qu'elle sache. La jeune femme regarda attentivement sa cousine et déglutit doucement. C'était une mauvaise nouvelle, elle voyait la tristesse dans le regard de la brune et ça n'allait plus. Les cousines Lockhart-Dewan n'allaient pas bien. Elles avaient besoin d'être soutenue, c'était une famille. Pendant quatre ans, Léonora a soutenu Romy à cause du SIDA. Mais elle serait sans doute prête à soutenir sa cousine chérie. C'était la seule personne qui la connaissait mieux que les autres et savait pourquoi Léonora se comportait méchamment envers tout le monde. Lorsqu'elle devait parler de sa sœur jumelle ainsi que de sa mère, Léonora grimaça et commença à marcher. Après tout, elle ne pouvait pas en vouloir à Joanna de ne pas avoir connu Ruby. Peut-être que si... Mais juste de vue...
- Il y a deux ans, mon père a reçu un appel de ma mère. Nous avions était surpris par son appel puisqu'elle ne m'a jamais appelé, vu qu'elle m'a abandonné. Elle a appelé pour me rencontrer et elle voulait vraiment me connaître. Tu me connais ? J'ai mal réagit et j'ai refusé de la prendre au téléphone, mais j'ai prit l'avion Dillon à Los Angeles avec mon père. J'ai été chez mon oncle, ma mère et Ruby...Et j'ai trouvé leur maison vraiment luxueuse. Il y avait de la richesse, trop de richesse. Je ne peux pas supporter... Le problème était la gêne de mon oncle, l'hypocrisie de ma mère et la superficialité de ma sœur. Je n'ai jamais rencontré des personnes aussi méchantes et faibles. Ma sœur se prenait pour une Diva, tandis que ma mère pensait qu'elle était la reine de la maison. Ruby a commencé à insulter des personnes qui possédaient des formes, je lui ai rétorqué qu'il ne fallait jamais insulter les inconnus sans les connaître. Tu sais ce qu'elle m'a répondu ? Que mon père a violé ma mère. Je n'ai pas cherché à comprendre, je lui ai collé mon poing sur le nez qui s'est cassé. Elle a hurlé, ma mère m'a réprimandé... Elle n'a pas d'ordre à me donner, je lui ai dit que c'était une catin et que je suis née sans mère. Bref, j'ai utilisé la réplique de la déesse d'Athéna. Elle n'avait pas à m'abandonner. Mon père et mon oncle se sont mit à deux pour me maîtriser et me faire sortir de la maison.
Léonora soupira doucement et passa une main sur son visage. Elle n'aimait pas vraiment raconter ce qui se passait tout simplement qu'elle détestait les affaires familiaux. De plus, elle ne savait pas qu'Ayanna, une cousine du côté de sa mère, qui lui était inconnue, se trouvait à Harvard. Ça pimenterait de plus en plus la vie de Léonora... Comme si elle n'avait pas assez de problèmes comme ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Léoanna ಇ ❞
- Tu me dois me dire quelque chose, mais qu'est-ce qu'il se passe ? La pressa-t-elle. Elle semblait très inquiète et elle était impatiente de connaître ce que je cachais , mais c'en était trop difficile pour moi d'en parler , déjà que je n'arrivais toujours pas à réaliser et que rien que le fait de dire qu'elle est décédée semblait me donner la tremblote et de plus , je n'étais pas prête à le dire , je ne voulais pas. Je déglutit. Il fallait que je lui dise mais je ne savais pas exactement comment m'y prendre et ça me bouleversait encore plus que ce que j'aurais pu imaginer. A chaque instant j'aurais voulu que ce ne soit pas vrai et qu'elle était toujours en vie , il en est de même pour Romy. C'était toujours difficile à réaliser son décès. Je ne voulais pas me dire que c'est réel et pourtant... Je crois toujours que ça aurait pu être un cauchemars. J'en eu des frissons. J'inspirais , puis repris mon souffle , comme si je venais de survivre à une noyade. Je baissais les yeux , les larmes aux yeux et les yeux qui brillent. « Grand-mère ... Elle... Elle est partie... » Encore plus terrible lorsque je le disais , je ne voulais toujours pas y croire.. J'en tremblais encore , pire que si j'aurais cette fameuse maladie de la Parkinson. Puis elle me raconta pour sa jumelle etc.. - Il y a deux ans, mon père a reçu un appel de ma mère. Nous avions était surpris par son appel puisqu'elle ne m'a jamais appelé, vu qu'elle m'a abandonné. Elle a appelé pour me rencontrer et elle voulait vraiment me connaître. Tu me connais ? J'ai mal réagit et j'ai refusé de la prendre au téléphone, mais j'ai prit l'avion Dillon à Los Angeles avec mon père. J'ai été chez mon oncle, ma mère et Ruby...Et j'ai trouvé leur maison vraiment luxueuse. Il y avait de la richesse, trop de richesse. Je ne peux pas supporter... Le problème était la gêne de mon oncle, l'hypocrisie de ma mère et la superficialité de ma sœur. Je n'ai jamais rencontré des personnes aussi méchantes et faibles. Ma sœur se prenait pour une Diva, tandis que ma mère pensait qu'elle était la reine de la maison. Ruby a commencé à insulter des personnes qui possédaient des formes, je lui ai rétorqué qu'il ne fallait jamais insulter les inconnus sans les connaître. Tu sais ce qu'elle m'a répondu ? Que mon père a violé ma mère. Je n'ai pas cherché à comprendre, je lui ai collé mon poing sur le nez qui s'est cassé. Elle a hurlé, ma mère m'a réprimandé... Elle n'a pas d'ordre à me donner, je lui ai dit que c'était une catin et que je suis née sans mère. Bref, j'ai utilisé la réplique de la déesse d'Athéna. Elle n'avait pas à m'abandonner. Mon père et mon oncle se sont mit à deux pour me maîtriser et me faire sortir de la maison. C'était une drôle d'histoire bien étrange , mais je pouvais comprendre sa réaction face à sa soeur , je sens que je n'allais pas l'apprécier d'ailleurs , sûrement parce que je tenais à Léonora et si on lui cherchait à lui faire du mal j'aurais pu trop mal réagir. Je plongeais mon regard dans le sien , écarquillant les yeux. « Merde alors ! Ta sœur semble être une vraie peste , je sens que je ne vais pas l'aimer... Ta mère n'a pas à te juger ou te faire la morale elle est bien trop mal placée pour ça. Je n'y crois pas... Je te donne raison , tu le sais. » J'eus un petit sourire en coin , je serais toujours là pour elle. J'ajoutais. « Heureusement qu'elle ne vit pas ici , parce qu'il y aurait de l'ambiance dans la famille. »

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging... Go !  ♡

La vie était injuste. Mais c'était l'histoire qui était écrite par Dieu. Les humains étaient les héros de leur propre histoire. Il ne fallait pas se mentir, c'était la stricte vérité. La naissance était le début, l'adolescence, le milieu et la mort, la fin. Tout s'enchaînait en plusieurs années. Léonora le savait depuis que sa grand-mère le lui avait expliqué. Mais la nouvelle de sa mort lui donna l'effet d'une gifle. Léonora recula par réflexe. Même si elle ne montrait rien sur son visage ni dans ses yeux, une grande tristesse remplit le cœur de la jeune femme. Léonora avait apprit à observer les gens et à les connaître selon leur comportement, leur parfum, la manière dont ils s'exprimaient, mais surtout les yeux. Léonora faisait attention à chaque petits détails chez quelqu'un. Mais les yeux exprimaient l'âme et la beauté de la personne. La grand-mère de Joanna et Léonora leur disaient toujours de faire attention aux yeux. Il ne fallait pas se fier aux apparences et Léo' faisait très attention par rapport à ça. Léonora avait parlé de son problème à Priape, mais ce n'était pas une chose facile. Elle ne le connaissait pas et pourtant, elle a pleuré devant lui après qu'il se soit confié. La jeune femme lui avait donné sa confiance aussi. Joanna était quelqu'un à qui on faisait confiance, mais Léonora avait dut mal à en parler. La demoiselle regarda sa cousine dans les yeux et la reprit dans ses bras. Entre les deux, Joanna était peut-être forte, mais elle était bien plus fragile que Léonora. Elle cachait tout derrière un sourire et non derrière un masque anti-émotion. Ce n'était pas comme Léonora. La brune serra sa cousine dans ses bras.
- Excuses-moi, je suis désolée... Je n'étais pas au courant que Mama n'est plus là. J'appellerai mon père savoir si lui, il a été mit au courant... En revanche, si je sais que oncle Jack l'a su, je lui pète son nez...Crois-moi..
Léonora avait été proche de sa grand-mère aussi. Elle écoutait chaque légende amérindienne qui sortaient de sa bouche et pourtant, elle habitait en Australie. C'était mieux pour elle. Elle adorait ce pays. L'étudiante regarda Joanna qui lui exprimait son avis envers Ruby. Il était vrai que Joanna était proche de Léonora que de Ruby. D'abord, elle n'a jamais connu Ruby puis Joanna et Léonora étaient les deux doigts de la main aussi. Léo' prit une grande inspiration avant de passer une main sur son visage.
- Alors pourquoi tu es venue étudier à Harvard ? Lui demanda-t-elle avec un petit sourire.
Il fallait changer de sujet. C'était important. Léonora était bien plus forte quand il s'agissait de changer de sujet...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)