Invité
est en ligne
Invité
Joan hocha la tête en riant. D'un côté elle n'avait pas honte de leur famille, c'était comme ça, ça avait toujours été une conception normale de la famille pour la jeune femme. Certes, ce n'était pas parfait, pourtant Lindley avait l'impression d'avoir eu une enfance heureuse. Elle ne s'imaginait pas son enfance autrement. Si ses parents n'avaient pas décidé de se remettre ensemble et même de se marier, Joan pensait que les deux filles auraient sûrement été dans la même situation. « Jaelle tu as tout dit ! Parfois je me dis que ça doit être chiant une mère normale. » La jeune femme grimaça, encore quelques temps plus tôt elle avait effectivement pensé à un destin lié avec son ex et ce n'était certainement pas de cette façon qu'elle l'imaginait. Elle avait fini par se faire une raison et la voilà fiancer à ce mec. Youpi on saute au plafond, en tout cas sa brune de sœur était nettement plus enthousiaste qu'elle à l'idée de ce mariage. « Dommage que ça m'est amené à une rupture avec mon petit copain sinon je t'assure j'aurais été presque contente. » Elle leva les yeux au ciel, soupirant légèrement. « J'espère ne pas regretter ça un jour sérieusement. » Puis elle chassa cette idée d'un geste de la main avant de croiser les bras sur la table. « Et toi pas de mariage en vue ? »
(Invité)