Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante -- Who are you? - Page 3

Dante -- Who are you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you?
June & Angel.

Ce qu'il venait d'apprendre à la jeune fille la laissait s'en voix. Quand elle s'en voulait pendant des jours après une simple dispute avec ses parents lui semblait bien dérisoire à côté de cette haine entre père et fils. "Il a réellement essayé de te tuer? Et tu as voulu faire la même chose? Ouah, j'avoue que ça me dépasse un peu tout ça. Mais tu crois qu'il va te laisser vivre ta vie maintenant? Tu en as bien le droit quand même!" June dans son rôle de grande défenseure des causes perdues. Elle avait toujours aimé joué ce rôle, et à vrai dire c'était plus fort qu'elle. Elle avait du mal à admettre que de telle situation était possible, et ça la répugnait. "Parlons de choses plus légères si tu veux bien parce que il va déjà falloir que j'avale ça donc je ne veux pas d'autre révélation de ce genre aujourd'hui. Genre quels sont des meilleurs potes, les gens que tu peux pas voir en peinture... ? " C'était beaucoup plus simple de parler de ça, et peut-être avait-il des amis en commun?

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?
June & Angel

Je ne sais pas, on vera bien mais j'en doute. Il n'est pas du genre à rester sur un échec. Je savais que d'ici peu il allait encore se manifester et cette fois ci serait la bonne. Oh que oui j'étais sure de ça. Il n'allait pas me rater la prochaine fois et la prochaine fois serait certainement la dernière pour moi. Je crois qu'on va commencer avec ceux que je n'apprécie pas, déjà il y a Antwan, c'est un mec de la Eliot House, un vrai connard ce type. D'ailleurs je ne te conseil pas de l'approcher. Il a essayer de me faire croire qu'on était pote pour se servir de moi et assouvir sa petite vengeance.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you?
June & Angel.

June espérait vraiment que tout ça allait s’arrêter et qu'Angel n'allait plus être en danger de mort constant. Il lui parlait à présence d'un mec de la Eliot House qu'elle ne connaissait pas, mais qui ne semblait pas vraiment recommandable. Elle lui faisait confiance pour savoir qui il ne fallait mieux pas approcher. "Pas de soucis je te crois!Et je ne m'approcherais pas de lui! Je ne connait pas grand monde à la Eliot House de toute façon, à part Phoenix, je sais pas si tu connais." C'était un ami éloigné qu'elle avait rencontré pas de la manière la plus anodine. "D'autres personnes dans ta liste noire?" C'était assez intéressant et assez assurant de connaitre les gens que son frère n'aimait pas, c'était une certaine sécurité qu'elle appréciait.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?
June & Angel

Ouais Phoenix je le connais bien, c'est un chouet type. Je n'ai jamais vraiment trop eu l'occasion de lui parler mais il à l'air cool derrière son caractère étrange. Phoenix n'était pas le genre de gars à trop se lacher, en fait il me rappelait un peu l'ancien moi. Toujours ce masque de froideur sur le visage. Oui il me ressemblait assez, enfin sauf que lui il tuait des gens mais bon. C'était sans doute sa manière à lui de se protéger. Je ne pense pas que Phoenix lui fera du mal, enfin surtout si c'est une amie. Là sur le moment j'en ai pas d'autres mais je suppose que la liste va très vite s'allonger. Et toi alors des gens que tu ne peux pas encadrer ?
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you?
June & Angel.

La description que faisait Angel de Phoenix correspondait bien au personnage. June ne l'appréciait pas au début, et s'était plutôt normal, mais elle a vite découvert qu'il était vraiment agréable après qu'il l'ai pris sous son aile. Sa liste s’arrêtait là, et June admettait être un peu surpris, il devait y avoir pas mal d'ennemie qu'il avait oublié ou qu'il l'avait oublié après son accident. En ce qui concernait June la liste était aussi très courte. "Alors, il n'y a qu'une fille en faite que je ne peut pas encadrer, Mickaela, c'est une Cabot. On a eu une petite altercation à la bibliothèque l'autre jour et elle n'a pas trop apprécié que je lui tienne tête. Mais à part ça, rien. Je suis une Quincy que veux-tu, j'ai une auréole grévé sur la tête."

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas cette fille mais au vu de ce que me disait June je n'avais pas du tout envie de l'a connaître. « Une seule et bien waw chapeau ! Me concernant je crois qu'il n'y a pas assez de doigts pour les compter. » -dis-je en riant « Ouais je vois le genre, après les Cabot se demande pourquoi on les dénigrent. Enfin heureusement qu'il y a des filles biens dans leur maison. » Je n'en connaissais pas beaucoup, à vrai dire je n'en connaissais qu'une, Cora, c'était suffisent je crois. Je sortis mon paquet de cigarette pour m'en allumer une. Je ne savais pas si je devais en proposer à June, je ne savais pas si elle fumait ou non mais je n'avais pas envie de l'inciter de toute façon.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you?
June & Angel.

C'est sur que Mickaela n'était pas un ange, et qu'elle valait à elle seule au moins trois manipulatrices et bimbos. "Ouai c'est sur, elles ne sont pas toutes comme ça, j'en connait un ou deux qui sont vraiment adorables." Elle avait rencontrée Maëlys l'année précédentes, et même si elle ne se voyait pas souvent, elle s'entendait très bien et June l'admirait beaucoup. Angel sortit son paquet de cigarettes, et June remarqua qu'il n'était pas très à l'aise. June sourit, amusé par la situation. "T'inquiètes pas, je fume pas mais ça me dérange pas." Elle pris son café et en bu les dernières gorgées.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que je trouve quelque chose à dire mais quoi ? C'était certes ma soeur mais au final on ne se connaissait absolument pas et je ne savais pas de quoi je pouvais parler avec elle. Je fumais une taf de ma cigarette avant de prendre une gorgée de mon café. Qu'es-ce que je pouvais bien lui dire ? Si seulement mon père ne m'avait pas caché ça. Il faut croire que c'était de coutume dans cette famille. « Tu m'as dis que tu étais chez les Quincy c'est ça ? Tu connais peut-être Henri, Henri Williams. C'est mon meilleur pote. » Après chez les Quincy je ne connaissais pas trop de monde à vrai dire, c'était peut-être le cas avant mais désormais j'en connaissais beaucoup moins.

©flawless
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)