Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDante -- Who are you?

Dante -- Who are you?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June était sortit prendre un peu l'air entre deux cours, sentant que si elle ne faisait pas quelque chose rapidement elle allait mourir d'ennuie ou bien simplement s'endormir. C'était affreux comme les cours pouvaient paraître assommant parfois. Elle se trouvait à présent sur le parking de l'université, adossées à un mur, en train de répondre à quelques SMS d'un air distraits. Il y avait un vas et vient constants d'étudiants sur ce parking, que se soit pour sortir prendre sa cigarette quotidienne ou tout simplement pour prendre sa voiture. De ce brouhaha constant, des éclats de voix se firent entendre et attirèrent l'attention de June. Un première année à n'en pas douter se faisait un peu malmener par des anciens. Elle avait passer par là elle aussi pas si loin que l'année précédente. Ce qui l'a fit plus réagir furent les protagonistes, ou plutôt ce qui n'était pas vraiment à leurs place dans l'équation. June vit d'abord Dante, qui ne fit pas remonter de bons souvenirs. Pour elle, il resterait toujours indirectement le responsable du déchirement que connaissait sa famille bien qu'avec son accidents, elle ne savait plus trop de se qu'il savait ou non. Elle n'avait pas été là seule à apprendre la nouvelle de cette liaison, son père aussi. Chassant ses mauvais souvenirs, elle s'approcha de la scène comme déjà plusieurs étudiants avant elle, cherchant Dante du regard. Elle fut plutôt stupéfaite de voir ce dernier défendre le première année, s'interposant entre lui et les petits Caïds. Ils finirent par laisser tomber, et par manque d'action les gens se dispersèrent. La garçon remercia Dante, et traça son chemin. June était, malgré cette épisode, déterminée à savoir ce que se souvenait vraiment Dante. Elle s'approcha de lui: "Salut. Classe ce que tu viens de faire".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?
June & Angel

Je me rendais sur le campus pour aller bosser un peu à la bibliothèque. Je devenais de plus en plus sérieux, enfin en même temps j'avais 5 ans à rattraper étant donné que je ne me souviens de rien, ce qui étais assez pratique je dois dire. Non en fait je rigole ça ne l'était pas du tout, mais alors absolument pas. Je me dirigeais vers la bibliothèque lorsque je surpris un autre élève entrain d'insulter un autre. Ca me rappelais moi avant, ouais avant quand j'étais un connard. Je ne supportais plus tellement ce comportement, je ne le supportais pas du tout à vrai dire, mais alors vraiment pas. Je m'approchais de l'individu et commençais à lui dire ses quatre vérités. Non mais pour qui se prenait-il ? Enfin remarque je n'était pas mieux avant mais bon je faisais des efforts. T'as pas autre chose à faire que de te faire remarquer et faire chier le monde ? Ouais je parle à toi sale petit merdeux. Maintenant tu vas être gentil et te casser vite fait avant que je n'éclates ta tête contre le bitume. Le jeune homme ne semblait pas apprécier que je lui parle de la sorte et commença à s'en prendre à moi. Je me mis à rire face à sa stupidité, es-ce que j'étais comme ça avant moi aussi ? Non impossible j'étais beaucoup trop intelligent pour être comparé à ce microbe. Tu sais à qui tu parles ? A Angel Massarelli mon gars alors si j'étais toi je me casserais vite fait avant de ne mourir malencontreusement de mes mains. A l'énonciation de mon nom il blêmit, mon nom faisait toujours effet c'est déjà ça, et il détala la queue entre les jambes. La personne qui c'était faite insulter plutôt me remercia avant de partir. Lorsque je me retournais j'étais face à une fille qui devait être un peu plus jeune que moi. Merci. C'était la moindre des choses.
electric bird.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Who are you?
June & Angel.

Le Dante que June connaissait, ou avait entendu parler était très loin d'ici. On aurait même dit
qu'il n'avait jamais existé. Il venait en premier lieu de prendre la place du gentil dans une altercation ou il était d’habitude l'enfoiré, et en plus il s'adressait à elle sans arrogance en disant que c'était la moindre des choses. June se serait assise si elle avait pu le faire. Enfin bref, elle tenta de cacher son désarroi à ce garçon qui ne se souvenait pas d'elle apparemment. Elle ne connaissait rien à l'amnésie, mais elle mis l'idée de coté de tout lui dire d'un coup comme elle l'avait fais la première fois. Au temps mettre deux minutes ces rancoeurs de côté et essayer de tâter le terrain. "Si tu le dis, beaucoup aurait pu intervenir et ne l'on pas fait. Au fait moi c'est June. Ça te dis quelque chose?" Question fatidique, bien qu'elle se doutait déjà de la réponse. Si il répondait par la négative, elle n'aurait qu'à inventer un petit truc. Elle se renndait compte qu'elle pouvait vraiment le mener par la baguette si elle le voulait, et franchement il le méritait, mais ça petite tête d'ange le poussait à ne pas le faire. Pouvait-il rester un petit agneau pour toujours? Elle en doutait mais plus longtemps ça durerait, plus longtemps le campus se portera mieux.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?
June & Angel

Il est vrai que peu de monde aurait bougé en étant à ma place, enfin en même temps il faut dire que la plupart étaient des lâches. Je pouvais toujours parler cela dit étant donné que j'avais été pareil, je victimisais les autres, ma vie était tellement misérable que je me sentais obligé de m'en prendre aux autres, si c'était pas pathétique. La jeune femme en face de moi semblait surprise que je me sois interposé, après tout c'était normal je n'allais pas laisser cet élève se faire insulter de la sorte. C'est alors qu'elle me dit son nom en me demandant si ça me disait quelque chose. Je l'a regardais perplexe. Etais-ce encore quelqu'un que j'avais oublié ? C'est sure. Enchanté je suis Angel. Non pourquoi ça devrait ? Es-ce que je l'a connaissais ? Elle me disait quelque chose certes mais je ne saurais dire d'où je l'ai vu.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Who are you?
June & Angel.

Bon, la grosse claque que June s'était attendu à recevoir était finalement arrivée, il ne se souvenait pas d'elle. Enfin un pote qu'on voit deux fois dans l'année ça passe mais elle? Il ne fallait pas prendre cela pour de l'orgueil mais c'est vrai qu'elle était un peu déçu qu'il ne se souvienne pas. Elle ne savait pas trop si il fallait lui dire, mais elle préféra très vite laisser tomber et inventer une rencontre bidon. "On s'était déjà croisé sur le campus mais t'inquiète, rien d'important." Elle espérait avoir été un minimum convaincante, bien que sa voix tremblait un peu. Si finalement ça lui faisait tant d'effet, peut-être qu'elle ne le détestait pas tant que ça? Qu'il fallait apprendre à le connaitre tel qu'il était maintenant? Elle lui fit son plus beau sourire. "Tu as cours maintenant ou on peut discuter un peu? Enfin c'est comme tu veux, c'est juste une idée." Elle espérait qu'il voudrait bien et ne l'a prendrait pas pour un pot de colle. Elle avait envie de le connaitre un peu plus.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?
June & Angel

Elle semblait assez déçu que je ne me rappel pas d'elle. Elle devait sans doute bien me connaître, cependant elle affirmait le contraire, on c'était juste croisé. J'avais du mal à y croire cela dit. Je fronçais légèrement les sourcils. Oh d'accord. J'avais un sérieux doute. Cependant je ne comprenais pas pourquoi elle me cacherait ça ? Oh mais... Es-ce qu'il était possible qu'elle soit une ancienne conquête à moi ? Non pas possible. Et pourtant ça pouvait complètement être plausible. Oui bien sûre. Tu veux qu'on aille dans un petit café près de la fac ? J'allais sans doute en apprendre un peu plus sur elle, du moins je l'espérais.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you?
June & Angel.

June n'avait sans doute pas été très convaincante, car il ne semblait pas convaincu de la réponse que la blonde lui avait donnée, bien qu'il hocha la tête en signe d'approbation. Il accepta même qu'il discute un peu, se qui la ravie, en lui proposant un café. "Ouai c'est très bien. Merci." Elle était un peu mal à l'aise, déjà qu'elle ne le connaissait pas vraiment à la base, maintenant qu'elle était une inconnu c'était... bizarre. Ils allaient pouvoir discuter, c'était déjà une bonne chose. Ils se dirigèrent vers la partie du campus qui abritait les fast-food, cafés et boutique, quittant le parking. "Si c'est pas trop te demander, qu'es qui a fait que tu as changé du jour au lendemain comme ça? Tout le monde connaissait plus au moins de nom sur le campus, et pas vraiment pour tes bonnes actions. Si tu veux pas me répondre t'es pas obligé hein." Cette question elle se l'a posait depuis un moment déjà, et il fallait bien qu'un moment arrive où elle la poserait. Elle espérait pouvoir avoir une réponse, même si elle savait qu'il ne lui devait rien.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?
June & Angel

J'avais remarqué qu'elle agissait bizarrement en ma présence, seulement je ne savais pas pourquoi le problème était bien là. Je l'a suivais jusque sur les quelques fast-food et cafés qui se trouvaient non loin du parking de l'université. C'est alors qu'elle posa la fameuse question se demandait, pourquoi j'avais changé ? C'est vrai j'aurais put rester comme j'étais avant, seulement j'avais eu de vague écho de qui j'étais avant mais je ne m'en rappelais pas. J'avais désormais des flash qui me revenaient de temps à autre mais c'était vraiment maigre. Ca en avait surpris plus d'un que finalement le gros connard que j'étais finisse par changé, j'avais encore du mal à y croire également lorsque je revoyais des flahsback. Je savais pourquoi je faisais tout ça et finalement ça en valait la peine. Et bien je voulais reprendre un nouveau départ. Après tout je ne me souvenais de rien donc c'était difficile de me baser sur qui j'étais avant. Néanmoins je suis content de ne plus être tellement le même qu'avant, j'étais un beau salopard.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who are you?
June & Angel.

Alors là, c'était lui qui l'avait dit et elle n'allait pas le contre-Dire. Angel était le pire type qu'elle est jamais rencontré, et apprendre qu'il était son demi-frère? La réaction n'avait pas vraiment pu être positive vu qu'elle était déjà en colère contre le reste du monde, ça c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Quand elle le voyait maintenant, on voyait qu'il avait mûrit et qu'il était passé à autre chose. Il s'était remis en question (même si l'amnésie ça aide bien quand même), et il voulait avancer. June aurait bien voulu arriver à se remettre en question comme ça, avec sa tête de mule il fallait toujours qu'elle est raison. "Ouah, tout le monde n'arriverait pas à parler comme ça, moi la première. Je trouve ça cool. Enfin pas ce qui est arriver bien sûr mais l'effet positif que ça a eu sur toi." Elle se dirigea vers un des marchand, et commanda un café avant d'aller s’asseoir en terrasse. Elle ne savait plus vraiment si le mensonge de tout à l'heure sur son identité était vraiment une bonne chose à présent. Si il veux devenir une nouvelle personne, autant qu'il sache dès le début qu'il a une soeur non?
QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who are you ?
June & Angel

Plus je parlais avec la jeune fille et plus elle me disait quelque chose, seulement je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Bon sang je savais qu'elle me rappelait quelqu'un mais je ne savais pas qui. Je savais que notre première rencontre n'avait pas été banale mais je ne me rappelais plus. La jeune fille se pris un café dans un des petit restaurant devant la fac, je commandais un cappuccino avant de m'assoir à la même table qu'elle. Oh tu sais il vaut mieux relativiser que de se morfondre ça ne sert à rien au final, mes souvenirs ne vont pas revenir un claquement de doigts. Et pourtant qu'es-ce que j'aimerais, ça serait tellement plus simple, enfin dans un sens ce n'est peut-être pas plus mal car je peux charger qui je suis et ne pas rester le crétin que j'étais. 
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)