Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

billander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
billander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : billander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Est-ce que j'étais prêt à savoir tout ce qu'elle comptait me dire ce soir ? Je ne sais pas, mais je n'en avais pas vraiment le choix. Elle allait tout me dévoiler et fallait bien que je l'accepte. Il n'était cependant pas question de la quitter pour quoique ce soit, qu'importe ce qu'elle me dirait. Ca n'allait en rien changer les sentiments que j'éprouve à son égard. Je gardais sa main dans la mienne, faisant le mari présent pour sa femme qui était en difficulté. « I- I was fourteen and I had just gotten to New York. At the time, I didn't have a place so I'd hang out in the streets at night, waiting for the sun to come up so I could go to sleep on some bench. But that time, I came across a party and I thought 'what the hell' and went inside. It was so .. weird and scary, but I'd just gotten used to the constant fear so I went in anyway. Didn't know it was a huge mistake. This girl took me under her wing and drove me through the night. She tried to make me drink alcohol but I'd always say no and eventually, she stopped and lost interest in me. But this guy came in and he started talking to me but I was so uncomfortable that at some point, I needed a break and went to the bathroom. Then I came back and kept talking to him, drinking my glass of .. I don't know, I guess it was lemonade or something. » Elle fit une pause, je la sentais frêle et loin d'être bien. Sa main avait quitté la mienne puisqu'elle se frottait les cuisses, légèrement dans un premier temps. « I don't know what he put in my drink, but I started feeling extatic, I couldn't control my movements anymore, I started dancing like my life depended on it, I was completely out of control. Then it turned bad when I came down, I was feeling like hell, cried for everything and nothing. So he came up to me and practically shoved some white powder down my throat, saying it'd make me feel better. » Je sentis la colère en moi grandir, ses paroles la nourrissant. Elle ne devait pas s'imaginer ce que je ressens en ce moment précis. C'était difficile à définir aussi de mon point de vue, tant c'était... confus. Je sentais la colère, la tristesse se mêler ensemble. C'était délicat comme sensation, je ne peux le nier. « And it did. For a moment. But then I needed more, and more. Until I passed out. Well .. I guess I passed out. Because the rest of the night is a blackout. I don't know what happened next. Although one thing's for sure .. » Mon coeur allait de plus en plus vite et le suspens était à son comble. Qu'est-ce qui s'était passé ce soir là ? Je la regardais, sentant l'angoisse me prendre de toutes parts. « I- I was ... raped. » finissait-elle par m'avouer. Et autant le dire, j'me sentais mal. Combien de fois j'avais pris la domination, j'avais été violent et brusque pendant nos rapports sexuels. Je ne regrettais pas, non mais... Elle a été violée. Elle ne devrait pas apprécier ce genre de rapports, si ? Le regard perdu, je posais mes deux mains sur le bord du lit, comme pour m'éviter de tomber. Finalement, je la regardais, cherchant du réconfort dans son regard. Cherchant peut-être son approbation pour dire 'tout va bien mon coeur, c'est passé, ça va mieux'. « Did.. Was he arrested? What happened? » Je déglutissais, cherchant à assimiler tout ce flot d'informations. Elle a été violée, droguée.. tout ça parce qu'elle ne savait pas vers qui se tourner à l'époque. Elle trainait dans les rues et elle est tombée sur de mauvaises fréquentations. Et dans ces moments-là, j'espérais juste que rien de tout ça n'arriverait à Robyn. J'inspirais, préférant rester concentré sur ma femme plutôt que sur ma fille, qui était entre de bonnes mains avec sa mère.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
★ i can't figure any fucking thing out ★
Ça m'énervait tellement de me remémorer cette soirée. Depuis des années, je m'efforçais de l'enterrer au fond de ma mémoire parce que c'était le déclenchement, c'était ça qui avait fait que j'étais descendue plus bas que terre. Après la mort de mon père, j'étais jeune mais j'aurais pu essayer de me reconstruire. S'il n'y avait pas eu cette soirée où on m'avait volé mon côté humain pour me transformer en robot. J'étais nerveuse d'en parler, de lui dire l'un de mes plus gros secrets. Parce que non, je n'en avais jamais parlé à personne et j'avais toujours pensé que le déni m'allait bien au teint. Sauf que maintenant il s'agissait d'Alex et que je n'avais plus le luxe de lui cacher quoi que ce soit. Mais je sentais bien que ça changeait déjà des choses en lui. Sa posture était plus tendue à côté de moi, il respirait mal et je savais qu'il était en train de se blâmer pour je ne sais quoi, parce que c'était ce qu'il faisait. “Did.. Was he arrested ? What happened ?” Je secouai la tête, me redressant un peu pour être droite, remontant mes genoux contre ma poitrine que j'entourai de mes bras. Je me balançai un peu d'avant en arrière pour tenter d'apaiser ma nervosité. “I didn't know for sure it was him. I was just a teenager, I had no idea you shouldn't take a shower after that, that you should go straight to the hospital and get a check-up. I didn't know all that. So I took shower after shower. Besides, I didn't want to talk about it. Ever. I wasn't sure of what happened anyway.” Je m'arrêtai, reprenant mon souffle un instant. “Well yes I was sure, but I couldn't explain how it happened, when and with whom. All I knew for sure was that I woke up that morning, my clothes were torn apart, there was blood and I was aching ..” Ma voix était toujours aussi basse, peut-être que j'avais peur de trop m'entendre si je parlais fort. De trop remuer tout ça. Je pense que les larmes coulaient sur mon visage, mais j'étais trop apeurée de vérifier. Je me tournai une seconde vers Alex et sa posture m'affola, je posai ma main entre ses omoplates et le caressai doucement pour l'aider à se détendre. Même si je savais que ça allait être quasiment impossible. Je profitai aussi du contact que je pouvais avoir avec lui avant qu'il me repousse définitivement. “I know what you're thinking .. stop. Like I said, I blacked out. I can't remember anything from .. that. I just know it happened.” Et que ça m'avait complètement changée aussi, même si je n'avais aucun souvenir. J'avais des soupçons comme quoi je m'étais forcée à oublier, parce que sinon ça n'aurait pas eu autant d'impact sur moi. Mais je n'étais sûre de rien.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
billander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : billander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elle me faisait part de son passé et j'étais là, à boire ses paroles. Je ne pouvais pas faire autrement que de me contenir face à tant de détails lugubres qu'elle avait pu vivre. Ca me faisait tout simplement criser, mais je n'en montrais rien. Je n'en avais tout simplement le pas le droit. Tout ce que je pouvais faire, c'était être présent pour elle, l'écouter en silence et chercher à comprendre un peu plus. « I didn't know for sure it was him. I was just a teenager, I had no idea you shouldn't take a shower after that, that you should go straight to the hospital and get a check-up. I didn't know all that. So I took shower after shower. Besides, I didn't want to talk about it. Ever. I wasn't sure of what happened anyway. » Je déglutissais. Un mec lui avait fait du mal, l'avait totalement disjonctée alors qu'elle était dans une mauvaise passe et en plus de tout ça, il s'en est sorti indemne. Putain mais.. Je serrais le poing, tentant de contenir la colère que je pouvais ressentir face à tant d'horreur dans son récit. « Well yes I was sure, but I couldn't explain how it happened, when and with whom. All I knew for sure was that I woke up that morning, my clothes were torn apart, there was blood and I was aching .. » Quand elle se tournait finalement vers moi, elle fit face à un Alex totalement raide de colère et sa main dans mon dos tentait doucement de me calmer, en vain. Je ne pouvais pas me détendre face à tout ça, c'était tout simplement impossible. Mon poing était toujours fermé et l'autre était posé sur sa cuisse. J'essayais de respirer convenablement mais je commençait légèrement à avoir le souffle court. Je tentais juste de ne pas l'alarmer. « I know what you're thinking .. stop. Like I said, I blacked out. I can't remember anything from .. that. I just know it happened. » Je tournais le regard presque apeuré vers elle, la fixant pendant quelques instants, cherchant dans son regard la force de me calmer mais je ne la trouvais pas. « I can't, okay? I just want to find that man and... I don't know, hurt him so badly. Make him pay. » Je prenais une grande inspiration avant de détourner le regard, fixant à présent le sol de notre chambre. Déglutissant après avoir secoué la tête, je mettais en ordre mes idées. « You said... You said it will make us loose Robyn.. How? What happened? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
Pourquoi est-ce que je lui disais tout ça maintenant, alors qu'il vivait déjà tellement de trucs en ce moment ? Hendrix, Keyla et moi qui venait rajouter ça par-dessus le marché. Putain, quelle conne je faisais. Mais je n'avais pas le choix. C'était pas comme si je le faisais de gaieté de cœur. Non, j'avais le couteau sous la gorge. Je voulais pouvoir lui laisser le choix de s'en aller ou non. Et il le ferait, mais ça, c'était un problème sur lequel je me pencherais plus tard. Pour l'instant, on allait se concentrer sur ce récit loin d'être des plus agréables. J'avais déjà réussi à aborder la partie 'viol' et je trouvais ça .. dingue. Jamais je n'en avais parlé, à qui que ce soit et aujourd'hui ça sortait presque normalement. Peut-être parce que ça n'était pas cette partie que je craignais le plus de partager, en fait. Mais lui, il était déjà tellement mal en point. J'observai sa posture et elle m'inquiétait, c'était le moins qu'on puisse dire. Ses poings étaient serrés, dont un sur ma cuisse que je fixais sans relâche, les yeux ronds. “I can't, okay ? I just want to find that man and... I don't know, hurt him so badly. Make him pay.” Je baissai les yeux, déglutissant aussi péniblement. “You can't. I have no name, I'm not even sure of his identity. It's something that happened to me, that hurt me so bad, but I wasn't .. 'there', you know ? I don't know whom to put the blame on, I can only blame myself for being so stupid, so naive and for not keeping an eye on my drink at all times. I was so .. dumb. But you can't go after anyone for revenge, neither of us can.” Et pourtant j'y avais pensé. De nombreuses fois. Je voulais le tuer pour m'avoir détruite à ce point. Ou lui faire subir une castration exemplaire. Mais bien sûr, on m'avait aussi enlevé ce droit. “You said... You said it will make us lose Robyn.. How? What happened ?” Allez, on embrayait sur le plus difficile. J'inspirai et me remis droite. Mes pieds appuyés sur le rebord du lit, les cuisses contre ma poitrine et les mains dans mes cheveux. J'avais le visage caché dans mes genoux quand je me remis à parler. La voix tremblante. “Afterwards, I felt so empty. There was no pain, just .. I was just .. there was a void in my emotions. I would look in the mirror and never recognize myself. It's like I was a .. robot.” Comme lorsqu'il m'avait rencontrée, quoi. En pire. “Things started getting twisted in my mind once I knew I had been raped. I started feeling like my body wasn't mine to enjoy. Like I .. owed something to men. It was like, 'okay, someone took this from me without asking so, must be normal, right ?' In my mind, it was what every guy wanted and that's what they should get. I was so .. fucked up. But it was my way of thinking from then on. And ..” Je m'arrêtai un instant, sentant le stress faire un retour fulgurant. Je massai mes tempes vigoureusement, même si ça n'avait aucun effet et ma respiration était courte. “Then it was like an obsession .. I'm telling you I was fucked up. I couldn't think straight anymore. And I started ..” Encore, je m'arrêtai en plein élan, incapable de continuer. Je me mis à pleurer de façon incontrôlable, ma vue se brouillant aussitôt. Je n'allais pas y arriver, je ne réussirais pas à cracher le morceau.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais totalement pris par son récit. En même temps, je n'avais pas vraiment le choix, je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait m'annoncer. J'avais l'impression d'être un peu comme Keyla, quand je l'ai vue à Harvard. Elle buvait mes paroles pour en savoir plus, j'étais exactement dans le même cas. Tout ce que je voulais, c'était savoir le fin mot de cette histoire, mais tout ce que j'avais à faire c'était - tenter de - rester calme et l'écouter. « You can't. I have no name, I'm not even sure of his identity. It's something that happened to me, that hurt me so bad, but I wasn't .. 'there', you know ? I don't know whom to put the blame on, I can only blame myself for being so stupid, so naive and for not keeping an eye on my drink at all times. I was so .. dumb. But you can't go after anyone for revenge, neither of us can. » J'étais clairement tout sauf calme. Elle vient de m'avouer avoir été violée par un gars random et j'avais juste envie de le tuer le mec. C'est ça, j'avais envie de le tuer. Lui prendre sa tête et l'écraser contre le bitume encore et encore. Après de grandes inspirations, je tentais de me calmer, en vain. Ne voulant pas débattre sur ce sujet, puisque j'allais rester en colère longtemps suite à cette révélation, je préférais enchainer sur ce qui était donc mauvais pour récupérer la garde de ma fille. « Afterwards, I felt so empty. There was no pain, just .. I was just .. there was a void in my emotions. I would look in the mirror and never recognize myself. It's like I was a .. robot. Things started getting twisted in my mind once I knew I had been raped. I started feeling like my body wasn't mine to enjoy. Like I .. owed something to men. It was like, 'okay, someone took this from me without asking so, must be normal, right ?' In my mind, it was what every guy wanted and that's what they should get. I was so .. fucked up. But it was my way of thinking from then on. And .. » Elle était à côté de moi, dans une position de protection contre tout ce qu'elle était en train de m'avouer et moi, je ne savais pas quoi faire, mon poing toujours serré, je déglutissais doucement, cherchant à avoir la suite de cette fameuse histoire. « Then it was like an obsession .. I'm telling you I was fucked up. I couldn't think straight anymore. And I started .. » Je sentais le stress me gagner. Elle pensait que son corps était un jouet, que les mecs ne voulaient que ça.. que.. Non. Non. J'inspirais, ne disant rien, ne voulant pas m'avancer sur quelque chose d'aussi.. sérieux. Quand elle s'est mise à éclater en sanglots, je n'ai pas pu rester de marbre et j'enroulais instinctivement mes bras autour d'elle, comme voulant la protéger, lui montrer que je serai là qu'importe ce qui s'est passé quand elle était plus jeune. Je ne la forçais pas à me révéler ce qui s'est passé, je préférais la laisser faire, sans la brusquer. J'avais comme la nette impression que c'est la première fois qu'elle avouait tout ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
J'étais en train de me dire que j'aurais peut-être dû sauter la partie 'viol' et directement entrer dans le vif du sujet. Mais si j'avais fait ça, il n'aurait pas compris. Pourquoi j'avais fait ça. Pourquoi quand je l'avais rencontré, j'étais un robot. Pourquoi des années plus tard lorsqu'on s'était revus, j'étais complètement fermée à l'amour, ne comprenant même pas le concept. Là, il avait enfin toutes les informations en mains, je ne le laissais plus dans le flou. Je m'étais sentie obligée de lui faire part de cette lourde partie de mon histoire, même si j'avais voulu l'épargner. Et maintenant, il voyait rouge. Normal, ça faisait des années que j'étais dans son cas. Mais ça ne me menait nulle part, parce que je n'avais rien. Rien qui pourrait incriminer qui que ce soit. Ce mec dont je me rappelais, m'avait forcée dans la drogue, c'était tout ce dont j'étais sûre. J'avais envie de le blâmer, de le retrouver pour le castrer, ce serait tellement plus facile comme ça. Mais s'il était innocent ? C'était ça mon éternel dilemme depuis près de huit ans.
Il fallait que j'entre dans le cœur de mon explication et j'étais putain d'anxieuse, j'y allais à reculons. C'était une part de moi que j'aurais voulu qu'il ne connaisse jamais. Plusieurs fois j'avais réfléchi, si je devais lui en parler ou non. La réponse avait toujours été absolument négative. Ça n'apporterait rien de bon. Ouais mais là, je n'avais plus le choix. Il enroula ses bras autour de moi et je me crispai un peu, parce que le contact me poussait dans le sens inverse, vers la sécurité et je me sentais de moins en moins capable de me jeter à l'eau. Mais j'avais besoin de lui pour trouver une solution au problème. Il devait savoir. J'inspirai, restant de marbre entre ses bras, posant simplement l'une de mes mains sur son avant-bras. “A couple months later, I was sitting on a bench next to a boulevard, just waiting .. for life to go by I guess.” Je déglutis, fixant mes doigts qui s'entremêlaient nerveusement les uns aux autres. “A guy sat down next to me and started staring at me. Took me one minute to ask him what his problem was. He just said I was hot.” Je fis une pause, ne bougeant toujours pas. J'étais perdue dans le souvenir de cette nuit-là, cette avenue magnifiquement éclairée qui contrastait la noirceur constante de mon humeur. “I simply looked at him, waiting to see if he was going to say anything else. And he did. He said he'd been seeing me sitting on that bench for two weeks straight, every night. I still didn't speak. He went on to explain me he was intrigued and bla bla fucking bla. He had this darkness in his eyes, he was creepy as hell and 'insane' was written all over his face. At one point I'd had enough of his bullshit and asked him what the fuck it was he wanted. So he paused, looked at me, searched his pocket, showed me some cash and just said .. 'sex'.” Je m'arrêtai. Je n'arrivais pas à aller plus loin, à avouer la vérité, à lui dire que oui, j'avais accepté. Je me contentais de fixer le vide inlassablement, complètement immobile.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était comme une évidence. Ses paroles me foutaient en rogne et j'avais envie de taper sur quelqu'un. Je crois qu'en rentrant à Cambridge, j'irai m'inscrire dans un club de boxe. Tellement de choses à digérer, à encaisser. J'avais besoin de me défouler pour ne pas devenir complètement fou. Non pas que ses paroles allaient me faire devenir fou, mais je me souviens de ce qu'elle me racontait. Du moins, de ce que je connaissais. Elle n'était pas comme les autres filles de son âge, à l'époque où je la connaissais. Elle était détachée et ne portait grand intérêt à pas grand chose. Sauf à la drogue, évidemment. Je crois même que si j'avais voulu, on aurait pu coucher ensemble. Même que c'était peut-être le cas, sous le coup de la défonce. Aucun souvenir, nada. On sait pas. Doucement, je me préparais mentalement à la suite de son récit, prêt pour connaitre son grand secret qu'elle voulait tant me cacher, au point de vouloir rompre, tellement c'était horrible. « A couple months later, I was sitting on a bench next to a boulevard, just waiting .. for life to go by I guess. » Je continuais de la garder contre moi, ne voyant pas d'autre chose à faire pour lui montrer que j'étais bel et bien présent pour elle. « A guy sat down next to me and started staring at me. Took me one minute to ask him what his problem was. He just said I was hot. » Je déglutissais en même temps qu'elle, sachant que la fin de l'histoire n'allait pas tarder. Je me doutais que c'était en rapport avec le sexe, puisqu'elle n'arrêtait pas d'en parler, mais je devais me voiler la face, parce que je ne me doutais pas vraiment de ce qui allait en ressortir. « I simply looked at him, waiting to see if he was going to say anything else. And he did. He said he'd been seeing me sitting on that bench for two weeks straight, every night. I still didn't speak. He went on to explain me he was intrigued and bla bla fucking bla. He had this darkness in his eyes, he was creepy as hell and 'insane' was written all over his face. At one point I'd had enough of his bullshit and asked him what the fuck it was he wanted. So he paused, looked at me, searched his pocket, showed me some cash and just said .. 'sex'. » Je restais immobile, à la regarder. Digérant doucement l'information, tentant en même temps de déceler le fin mot de l'histoire, je défis mon étreinte d'elle.. « You.. took that money? » Bien sûr qu'elle a pris l'argent. « And.. you followed him. » Ma respiration se faisait de nouveau de plus en plus rapide, sentant encore une fois la colère s'emparer de moi. Elle a couché pour de l'argent. C'était ça le truc ? Elle s'est prostituée. Je me reculais doucement pour mieux la regarder. « Tell me. That's it? You were a prostitute? » J'étais tellement dans le flou mais tout paraissait si clair. J'avais juste besoin de l'entendre de sa bouche, me dire ce putain de fin mot de l'histoire. C'était donc ça qui allait peut-être ne jamais me rendre la garde de ma fille ? Une erreur de jeunesse ? Putain de vie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
Voilà, c'était sorti. Enfin, pas totalement, il me restait encore à confirmer les soupçons qu'il avait mais je lui avais lancé l'idée générale et elle était à présent en train de cheminer dans son cerveau, de lui faire déduire ses propres conclusions et mon passé encore plus sombre qu'il l'imaginait. Il devait sûrement être dégoûté, enragé de cette découverte. Moi, j'étais vide. Mon regard se perdait sur les quelques photos qui ornaient le mur à la couleur du lin. Je n'avais jamais été du style à accrocher des souvenirs aux murs ; encore une chose qui avait changé depuis qu'Alex était entré dans ma vie. Mais je sentais que tout ça allait tomber en morceaux, d'autant plus lorsqu'il défit ses bras d'autour de mon buste, me laissant me tenir toute seule. La dynamique changeait, je sentais son soutien faiblir et même si je comprenais pourquoi, ça n'empêchait pas mon cœur de se déchirer. “You.. took that money ?” Je ne dis rien, le laissant continuer. De toutes façons, j'étais incapable de dire quoi que ce soit. “And.. you followed him.” Son ton aussi changeait. C'était de la colère ? Sûrement. Parce qu'il savait pertinemment qu'il avait raison, qu'il ne faisait pas fausse route. “Tell me. That's it ? You were a prostitute ?” Ce mot me foutu des frissons d'horreur dans tout le corps. Je ne l'avais jamais entendu sortir de la bouche de quelqu'un que j'aimais. Pas en parlant de moi, en tout cas. Je déglutis, gardant mon regard perdu dans le vague tout en restant silencieuse. J'avais envie de pleurer, de crier, de me jeter contre un mur et pourtant, je restais aussi immobile qu'une pierre. Comme si j'étais sans vie. “I didn't take the money, but it was just as if I'd had taken it. I ... followed him yes, and I let him .. do what he wanted. I said nothing about the money, didn't want to even think about it. So when we finished, he just assumed I wanted it and left it on the ground next to me.” Ma lèvre trembla et je baissai un peu plus la tête pour poser mon regard sur mes mains, toujours dans l'incapacité d'affronter le sien. “Then he came back the next day and I don't know why I kept on accepting. I didn't breathe a word to him, but .. I just did it. And he kept coming back, and he talked about me to the pervs he called his friends and .. that's how it started ..” Et même si je n'avais jamais gardé un centime pour ma pomme, ça ne rendait pas ce que j'avais fait plus honorable.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais tellement perdu dans ce que je ressentais. J'étais pris par l'incompréhension, la peur, la tristesse, la colère mais plus que tout, j'étais tétanisé par toute cette situation. Robyn était ma fille, ma petite fille que j'aimais à l'infini et je faisais tout ce qui était dans mon pouvoir pour la récupérer. Et Billie me faisait peur avec cette histoire, me prétextant que ça pouvait m'empêcher de la récupérer. Ouais mais non, c'était ma fille, le passé de Billie ne devait rien avoir à voir avec la garde de la petite. Je ne comprenais pas pourquoi ça pourrait causer un quelconque préjudice. Cependant, j'écoutais l'histoire de ma femme qui avait clairement besoin de se confier. Enfin, elle n'en avait pas envie, mais elle le faisait quand même. Ses paroles m'avaient pris de court et je m'étais éloigné doucement, cherchant à en savoir plus en posant de fausses questions. Et le fait qu'elle ne me reprenne pas confirmait que j'étais sur la bonne voie. « I didn't take the money, but it was just as if I'd had taken it. I ... followed him yes, and I let him .. do what he wanted. I said nothing about the money, didn't want to even think about it. So when we finished, he just assumed I wanted it and left it on the ground next to me » Toujours assis à côté d'elle, je la fixais, déglutissant comme pour lui montrer d'une manière physique que j'étais en train d'assimiler tout ce qu'elle me disait. « Then he came back the next day and I don't know why I kept on accepting. I didn't breathe a word to him, but .. I just did it. And he kept coming back, and he talked about me to the pervs he called his friends and .. that's how it started .. » Ma respiration se soutenait de minutes en minutes, comme si je n'arrivais pas à me calmer. Non, c'était pas comme si, je n'arrivais clairement pas à me calmer. J'avais envie de la protéger, j'avais envie de remonter dans le temps et d'avoir été là lors de la fameuse soirée pour l'empêcher de tomber dans les filets de quelconques pervers qui l'ont drogué. Et j'aurais aimé être là pour l'empêcher de faire tout ça. C'était pas une vie, on pouvait tout simplement pas grandir comme ça. Je me redressais, glissant mes mains dans mes cheveux, cherchant alors à digérer toutes ces informations. Finalement, je me retournais, la regardant alors qu'elle n'avait pas bougé d'un poil. M'approchant de ma femme, je m'accroupissais en face d'elle, posant mes mains sur les siennes. « It.. it's your past, and we obviously can't change it. I'm not gonna leave you for that.. » J'inspirais avant de continuer. « It's just... too much. I just don't know how to deal with all of it. » Je collais mon front contre elle, fermant les yeux pour me canaliser le plus possible quant à tout ce que je ressentais. « Well.. is that all..? I mean, I hope you haven't any more skeleton to dig out »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
Reparler de tout ça me foutait en vrac. J'avais la nausée, je me sentais vraiment mal et plus vite ce serait terminé, mieux ce serait. Enfin .. non, parce qu'il allait me quitter et que j'allais juste avoir envie de me laisser dépérir. Cette période de ma vie avait été la plus sombre que j'aie pu connaître. La plupart du temps j'étais droguée, à la limite de l'overdose parce que je voulais oublier tout ce que je vivais, même si j'étais la seule et unique responsable pour cette merde qui m'était tombé dessus, dans laquelle je m'étais plongée tête baissée. J'avais gardé tout cet argent que j'avais gagné illégalement grâce à de gros porcs dans son genre ; je l'avais foutu en lieu sûr dès que j'avais pris un appartement après être revenue de cure suite à mon overdose. Et plus d'un an plus tard, juste avant d'intégrer Harvard, j'avais tout filé à une association qui s'occupait de recueillir les jeunes qui s'étaient échappés de leur famille pour X raison. Encore aujourd'hui, je faisais des dons régulièrement. Mais cette histoire ne m'aidait pas à me sentir mieux. Même près de sept ans plus tard, j'en faisais encore des cauchemars.
Alex s'approcha et attrapa mes mains, se mettant accroupi face à moi. “It.. it's your past, and we obviously can't change it. I'm not gonna leave you for that..” Mon regard se perdit sur nos mains mais je n'exprimais rien, je ne savais pas quoi ressentir. “It's just... too much. I just don't know how to deal with all of it.” Je le comprenais. Moi-même, je ne savais pas. J'étais horrifiée que tout ça me revienne en pleine face, que je sois obligée de lui faire part du côté le plus sombre de mon passé. “I get it .. sometimes I think about what I did back then and get so disgusted by myself that it's just too much. I'd like to step away from my own skin, alas I'm stuck with myself. I get what you feel, trust me.” J'inspirai lentement, me sentant une nouvelle fois submergée de dégoût. J'avais des flashs qui me revenaient de temps en temps mais depuis cet après-midi, c'était non-stop. “Well.. is that all..? I mean, I hope you don't have any more skeletons to dig out.” Je déglutis, retirant mes mains des siennes pour me lever et m'échapper de son étreinte parce que si, j'en avais encore. Je n'avais pas terminé, malheureusement. “I do. I wasn't even close to the end.” Je faisais les cent pas, mains entremêlées à mes cheveux. J'étais agitée, pressée d'en finir mais toujours aussi nerveuse de dévoiler mes points noirs de cette façon. “Once, one of his fucking friends came to me and he was completely wasted as usual. He wanted to use me for sex again but I had just decided to stop all this. I wanted to go back to school, to do something with my life and I knew if I kept this up I wouldn't be able to get my life together again.” I breathed, feeling so angry and disgusted. “But he insisted, forced himself upon me and even though I fought him, I was too fucking weak to push him back. And here I was, about to be raped again.” Je déglutis péniblement, sentant des larmes de rage envahir mes yeux. “But at one point, I don't know what happened but I was able to grab something heavy and knock him out with it. I pushed him off of me and considered running away, but I stopped. I just stopped and looked at him.” J'inspirai, trouvant difficilement le courage de fouiller dans mes souvenirs de cette façon. “And suddenly I saw my former rapist laying on the floor. I mean .. I didn't see him for real or even remembered his face or anything. I just felt like it was him on the ground. So I took a hit. I fucking kicked him in the stomach as hard as I could. Then I went for his face, at this point I was just .. crazy. I hit him over and over anywhere I could until someone finally stopped me.” Je n'avais jamais parlé aussi rapidement de ma vie, je déballais tout ce dont je me souvenais hyper rapidement, comme si j'étais possédée. “I .. I nearly killed him. It left him for dead, he was in the hospital for two months, in a coma for five weeks ..” Je m'arrêtai finalement de marcher et de parler, m'adossant à un mur et me courbant en avant, mains sur les genoux, la respiration indisciplinée. J'en pouvais plus, j'étais éreintée, moralement et physiquement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)