Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

billander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
billander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : billander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Cette soirée devenait de pire en pire et je n'avais même pas le contrôle de tout ça. Je sentais qu'elle s'éloignait alors que la veille, elle m'avouait m'aimer encore et encore. Je ne comprenais pas et je cherchais à savoir. C'était assez compliqué puisqu'elle ne voulait pas dire grand chose, au contraire. Elle s'était enfermée dans la chambre pour éviter une quelconque confrontation avec moi. Manque de bol, j'étais du genre tenace avec les personnes que j'aime. Je la sentais s'extirper de mes bras pour ensuite sortir du lit. Non, non, non, ne m'échappe pas, s'il te plait, mon amour. Elle se mit même à faire les cent pas, ce qui montrait à quel point elle était tourmentée en elle. Me redressant, assis sur le lit, je la regardais malgré la pénombre qui était présente dans la pièce. « I - I can't do this anymore .. You .. I need some space, we can't .. be together .. » Je la regardais, choqué par les paroles qui sortaient de sa bouche. Elle avait besoin d'espace, elle ne voulait plus être avec moi. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé aujourd'hui pour qu'on en soit à ce point. Je ne pouvais pas vivre sans elle, je le savais. Elle était ma femme, ma moitié.. Non, je pouvais pas la perdre. « You have to leave me. » Je me mis à froncer les sourcils, tiquant sur cette dernière phrase. Je venais me positionner au bord du lit pour me mettre sur les pieds et la rejoindre, attrapant son visage entre mes mains en la forçant à me regarder. « I have to ? No. I don't and I won't. » Qu'importe ce qu'elle dirait, je ne céderai pas. Je saurai le fin mot de cette histoire, quoiqu'il en coûte.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
★ i can't figure any fucking thing out ★
Allongée contre lui, mon corps enveloppé dans ses bras, je le contemplai. Oui j'étais en panique, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer ses traits comme s'il s'agissait de ma dernière occasion. Ses grands yeux marrons dans lesquels j'aimais me perdre si souvent, qui étaient la petite touche réconfortante à la fin d'une journée difficile. Ses lèvres que je pouvais passer des heures à embrasser sans me lasser, que je me mettais aussitôt à fixer quand il commençait à parler. Ses cheveux dans lesquels j'aimais glisser mes mains, que ce soit au milieu d'un échange endiablé ou juste quand nous étions chacun sur notre ordinateur en train de bosser côte à côte dans le lit. Tout ça, c'était des petits trucs que je ne remarquais pas, je venais juste de le réaliser, maintenant que ça allait m'être interdit. On ne se rend compte des choses que l'on a que quand on les perd. Voilà, ça résumait ma situation à la perfection. Ça allait être abominable de me séparer de lui. Pourtant, j'avais prononcé les mots. Et je m'enfonçais, et je m'enfonçais. Jusqu'au moment où je fis une grosse boulette qui évidemment, le fit tiquer. Mais quelle conne ! Je me tuais à lui mentir, je m'auto arrachais le cœur depuis cinq minutes et voilà que je gaffais comme une débutante. Je le fixai, les yeux grands ouverts et les lèvres pincées. Comment réparer ce que je venais de faire ? Ça devait être mon inconscient qui venait de me jouer un sacré tour. Il se leva et je reculai instinctivement d'un pas, comme pour le dissuader de venir plus près. Mais il ne sourcilla pas et bientôt, ses mains encadraient mon visage. Fuck, fuck, fuck. “I have to ? No. I don't and I won't.” Merde, mais il ne voulait pas comprendre que je faisais ça pour lui. Que c'était en train de me tuer mais que pour son bien, c'était nécessaire. J'attrapai ses poignets et tirai dessus pour décrocher ses mains de mon visage. “You - you can't do that. Stop it, leave me alone or I won't be able to go through with it.” Ouais, je pétais officiellement un câble je crois. J'devais vraiment passer pour une folle. “Please, Alex .. I'm doing this for you .. For your own good. Please ..” Putain j'avais mal comme jamais et c'était que le début.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
billander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : billander ☆ 'tow' nothing goes the way we wanted - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je la sentais m'échapper de façon illogique. C'était illogique tout ça puisque la veille, tout allait bien, mis à part cet appel de l'avocat qui lui demandait de débarquer à New York le plus vite possible. Et puis maintenant, elle voulait me quitter, pour une raison qui m'échappait. Qu'est-ce qui avait changé la donne entre hier et ce soir ? Le rendez-vous avec l'avocat, évidemment. Et forcément, je suis pas con, je savais que tout avait à voir avec ça. La voyant faire les cent pas dans la chambre me donnait presque le tournis et c'était une des raisons qui me poussaient à me relever pour la rejoindre et la stopper. Ses paroles n'allaient pas, ne collaient pas.. elles n'avaient pas l'air sincères pour un sou. Elle m'attrapait les poignets avant de me repousser le plus loin d'elle. « You - you can't do that. Stop it, leave me alone or I won't be able to go through with it. » Fronçant encore une fois les sourcils, je cherchais à comprendre ce qui ne collait pas alors qu'elle continuait à s'expliquer. « Please, Alex .. I'm doing this for you .. For your own good. Please .. » Je secouais énergiquement la tête négativement, refusant de la quitter, de la laisser me quitter, de rompre cet engagement qu'on avait pris tous les deux une nuit d'avril malgré le manque de souvenirs. Je me rapprochais d'elle, remettant mes mains de part et d'autre de son visage pour la retenir. « Listen to me, I will never, you hear me ? Never leave you. Either if it's for my own good or not. YOU are my own good. » Je collais mon front au sien avant de chuchoter devant ses lèvres. « I love you, you're my wife... Don't leave me. Talk to me... Tell me what's wrong, please. »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
Voir qu'il refusait d'abandonner, qu'il s'entêtait à vouloir sauver notre couple alors que j'étais en train de me tuer à rompre, d'un côté ça emballait mon cœur comme par permis parce qu'encore une fois, il prouvait qu'il tenait à moi en se battant comme ça. D'un autre côté, ça me mettait encore plus dans la merde parce que j'avais pensé qu'il se plierait directement à ma décision sans chercher à comprendre, que ça partirait en vrille mais pas dans le bon sens comme ce qui arrivait là. Mais il défendait notre couple et j'avais envie de lui crier que je l'aimais, le supplier de ne pas me quitter même si j'étais vraiment trop conne. Mais je ne pouvais pas. Je devais m'en tenir à ce que je lui disais parce que c'était la seule issue possible pour qu'il puisse mener sa vie comme il l'entendait. Je n'étais qu'un fardeau pour lui. Je m'étais dégagée de son étreinte mais voilà qu'il revenait à la charge en attrapant une nouvelle fois mon visage entre ses mains. Je le fixai sans rien dire, incapable d'aller plus loin dans mes mensonges et épuisée mentalement. “Listen to me, I will never, you hear me ? Never leave you. Either if it's for my own good or not. YOU are my own good.” Non, je ne l'étais pas. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait. Son visage était désormais tout près du mien, ses lèvres effleurant les miennes tandis qu'il parlait. “I love you, you're my wife... Don't leave me. Talk to me... Tell me what's wrong, please.” Comment est-ce que j'étais censée aller au bout des choses quand il me disait des trucs comme ça ? Ma lèvre trembla alors que j'essayais de retenir un sanglot, posant mon front à même le sien. “We can't be together .. You could lose Robyn because of me, and I won't allow it.” J'inspirai un grand coup puis expirai, mon souffle ressortant tout saccadé. “My past, it's .. messy, unstable and really - reaaally ugly. I've done bad stuff. And .. I thought I'd buried it well, but it just came back to bite me in the ass.” Putain quand il allait savoir, il allait être dégouté et prendre ses jambes à son cou.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je pouvais pas rester stoïque et ne pas me battre. C'était la femme que j'aimais, celle qui me comblait, qu'importe qu'on se fasse la tête ou qu'on s'aime comme au premier jour. Non, je ne la laisserai pas me quitter, qu'importe la raison qu'elle me sort. Je la veux à mes côtés. Après tout, on s'était marié, pour le meilleur comme pour le pire. Je ne savais pas encore ce que signifiait le pire dans cette situation, mais je savais que ça en faisait partie. Sinon, elle ne réagirait pas comme ça. D'après ses dires, c'est pour me protéger mais je n'arrivais pas à concevoir une raison qui la pousserait à me quitter pour me protéger. Alors non, je ne la laissais pas faire, je me battais pour elle, pour moi, pour notre couple et le futur que ça impliquait. « We can't be together .. You could lose Robyn because of me, and I won't allow it. » Je fronçais les sourcils, pourquoi Robyn était impliquée dans tout ça ? « My past, it's .. messy, unstable and really - reaaally ugly. I've done bad stuff. And .. I thought I'd buried it well, but it just came back to bite me in the ass. » Au moins, elle ne me repoussait plus et ça me faisait déjà plus de bien que tout à l'heure. Restant collé contre son front, je ne bougeais pas, la laissant se remettre doucement de ses émotions tant elle était bouleversée. Son souffle était saccadé et je savais qu'elle n'allait pas se calmer d'ici deux secondes mais je n'allais pas la harceler de questions non plus. Alors après quelques instants, je me remettais en quête de réponses, doucement mais sûrement. « I don't care about your past, and even if it will mess up our plans to get Robyn back, we'll figure it out, like we always do. I love you, you and all those things you've done. I've accepted the whole package you know... I can't blame you for your past. I can't... okay ? » Je soupirais avant de glisser mon visage dans son cou, voulant coller mon corps au sien. J'avais juste peur d'un nouveau rejet alors j'y allais doucement mais sûrement. « Tell me... I won't judge, please. Tell me, I won't leave you. » J'espérais sincèrement qu'elle allait me croire, parce que c'était la simple vérité.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
Je n'allais plus avoir d'autre choix que de lui dire ce qu'il se passait réellement. Il insistait et plus ça allait, plus ma résistance se fissurait. Sauf que je savais que ça allait tout changer, qu'il ne me verrait plus du même œil, que le fait que ça mette en péril la garde partagée de Robyn allait le pousser dans la même direction que ce que j'essayais de faire depuis tout à l'heure. En sachant tout ça, vous jetteriez-vous quand même dans la gueule du loup ? Probablement pas. L'honnêteté n'avait jamais fait partie de mes points forts. Je cachais mon passé précieusement à tout le monde depuis toujours. Récemment, une large parcelle avait été dévoilée contre ma volonté concernant l'assassinat de mon père et mon changement d'identité et aujourd'hui, j'avais l'impression que ça recommençait. Brilliant. “I don't care about your past, and even if it will mess up our plans to get Robyn back, we'll figure it out, like we always do. I love you, you and all those things you've done. I've accepted the whole package you know... I can't blame you for your past. I can't... okay ?” Il glissa son visage dans mon cou, mes yeux se fermant d'instinct pour profiter du contact. Sauf que je me remis vite sur les rails en secouant la tête, m'écartant un peu de lui parce qu'il pouvait dire ce qu'il voulait, je savais que ça allait mal finir. “Tell me... I won't judge, please. Tell me, I won't leave you.” Je m'arrachai de son étreinte une fois de plus, allant me laisser tomber sur le lit en position assise. J'étais courbée en avant, coudes sur les genoux et mains dans les cheveux. Et ça dura un long moment ; du silence, toujours du silence et pourtant un brouhaha extrêmement intense dans mon crâne. Lentement, je posai une main à côté de moi, paume levée vers le ciel comme pour lui signifier de venir s'asseoir près de moi, de me prendre la main. Sinon, je serais incapable d'aller plus loin. “I .. want you to be fully aware that I was .. disturbed, I wasn't a healthy teenager.” Je déglutis, continuant de fixer le tapis qui couvrait le parquet de notre chambre près du lit. “My father had just been murdered right in front of my eyes and .. I'm pretty sure I was m-mentally unstable ..” C'était la pure vérité. Il fallait qu'il le réalise avant que je me lance dans les explications qui allaient le faire fuir. Histoire de limiter les dégâts. Un minimum.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je voulais savoir ce qui se passait et être dans le déni me bouffait littéralement. Je la poussais à me parler, on avait besoin de communication elle et moi. Elle était la première à vouloir que je lui parle et quand il s'agissait d'elle, c'était différent. Mais non, je n'étais pas d'accord et du coup je la poussais, je la poussais encore et encore jusqu'à ce qu'elle cède. Alors je la regardais se poser sur le lit et je m'étais retourné pour lui faire face. Je ne souhaitais pas la brusquer, au contraire. Alors j'attendais patiemment qu'elle soit prête, et quand je vis sa main se lever pour me permettre de me poser à côté d'elle, je me sentais enfin soulagé. Je m'installais alors sur le lit, attrapant sa main en entrelaçant bien nos doigts ensemble, comme pour lui donner le plus de courage que je pouvais. « I .. want you to be fully aware that I was .. disturbed, I wasn't a healthy teenager. » Je le savais, j'avais eu un aperçu quand je l'ai connue. Je me souviens encore très bien du moment où je l'ai retrouvée en train de faire une overdose dans le squat qu'elle occupait à l'époque. De quand je me suis retrouvé à l'emmener aux urgences pour la sauver et qu'elle puisse par la suite reprendre le cours de sa vie, sans drogue et sans problème. Il me semble que oui, elle n'avait pas eu d'autre overdose depuis. De ce qu'elle m'avait dit. Sauf le jour de la St Valentin... mais c'était de ma faute tout ça. On était en froid, j'étais absent et... l'inévitable était arrivé. Malgré que je n'ai pas été au courant qu'elle était en plein dedans. Super le cadeau, non ? « My father had just been murdered right in front of my eyes and .. I'm pretty sure I was m-mentally unstable .. » Et là, mon souffle se coupait. Elle a vu son père se faire assassiner ? Genre comme ça, comme si quelqu'un venait m'égorger tout de suite maintenant et qu'elle était présente à côté de moi ? Je déglutissais avec difficulté, le regard tourné vers elle. Je ne savais pas vraiment quoi dire, quoi faire pour la rassurer. « It's okay, I'm here.. Go on. » Je n'acceptais pas vraiment qu'elle insinue qu'elle était instable, mais je la laissais dire. Après tout, je ne pouvais pas vraiment dire grand chose, c'était son passé, son récit, et je l'écoutais en était tout simplement présent pour elle. Je glissais d'ailleurs ma main dans son dos, tentant alors de la relaxer un tant soit peu. Peut-être que ça marcherait ? Sûrement que non.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
Perturbée, dérangée, en souffrance psychologique .. Voilà ce qui avait été déclaré à mon sujet durant cette période. C'était dur à encaisser, surtout quand j'étais parfaitement consciente qu'il s'agissait de la vérité. Mais le voir balancé à mon visage de nouveau, après tant d'années, ça me détruisait. Je n'étais qu'une adolescente à l'époque, mais j'avais déjà accumulé les pires erreurs de ma vie. Quand je lui parlai de l'assassinat de mon père, il sembla presque choqué d'entendre ça, ce qui me fit m'arrêter brusquement. Est-ce que .. ? Non .. Je lui avais forcément déjà dit, je n'avais pas pu lui cacher un truc pareil ? Il me foutait le doute, là. “It's okay, I'm here.. Go on.” J'étais tentée de lui demander s'il ignorait vraiment tout de cette histoire mais déjà, mon cerveau se précipitait sur le millier de choses que j'avais à lui dire. Comment j'allais faire pour ne pas passer pour un monstre ? Impossible. “Do you .. know about why I started taking drugs ? Why it happened, and .. how ?” Je repoussais l'échéance, je commençais vraiment par le début du début, mais il était important qu'il sache les étapes.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je ne savais pas à quoi je devais me préparer. Elle m'en disait tellement peu à propos de sa vie, de sa famille. Déjà là, apprendre qu'elle avait assisté au meurtre de son père, devant ses yeux... ça me refroidissait à un point, elle n'imaginait même pas. Je ne sais pas comment j'aurais pu vivre avec ça sur la conscience. Evidemment, j'avais voulu tuer les Strudwick pour ce qu'ils nous ont fait subir. Mais non, je n'avais jamais sauté le pas. La justice les a condamné et maintenant ils sont derrière les barreaux pour maltraitance et non assistance à personne en danger. De ce que je sais, il n'y a pas eu d'abus sexuels, mais on n'est jamais à l'abri de rien avec ce genre de personnes. « Do you .. know about why I started taking drugs ? Why it happened, and .. how ? » Je fronçais les sourcils, cherchant dans mes souvenirs si jamais c'était le cas et non, ça ne me revenait pas. Déglutissant, le regard toujours posé sur elle, je venais lui répondre clairement. « I don't... You've never mentionned anything about your past... except when we were in Ireland. You told me few things about your father but... nothing more. » Tout ce dont je savais, c'était que son père avait vécu à Dublin, qu'elle y allait de temps en temps. Qu'il a été assassiné devant ses yeux, qu'elle était en conflit meurtrier avec sa mère et que maintenant, son passé la pourchassait, ce qui risquait d'endommager nos efforts pour récupérer Robyn. Serrant un peu plus sa main, je lui montrais que j'étais bel et bien présent pour elle.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billander
Je devais commencer par le fondamental et ça passait forcément par la façon dont j'avais commencé à me droguer. C'était l'élément déclencheur de toute mon histoire à New York, ce qui avait fait que j'étais dans de sales draps aujourd'hui. J'en disais tellement peu à tout le monde que là, ça allait être une déferlante d'informations et je craignais beaucoup la réaction d'Alex. Il allait découvrir mon vrai visage. Enfin .. celle que j'étais avant et ça me faisait tellement flipper que j'étais à deux doigts de me barrer en courant. Sauf que non, j'restais là comme une débile, à tendre le bâton pour me faire battre. “I don't... You've never mentionned anything about your past... except when we were in Ireland. You told me few things about your father but... nothing more.” Eh bien on allait de bonne nouvelle en bonne nouvelle. Mon cerveau était déjà fatigué d'avance. Je m'entêtai à fixer le sol, ne trouvant pas la force de le regarder dans les yeux alors que je commençais à me livrer. Rien que de penser à ça me donnait envie de me planquer sous un rocher. “I- I was fourteen and I had just gotten to New York. At the time, I didn't have a place so I'd hang out in the streets at night, waiting for the sun to come up so I could go to sleep on some bench.” Je me rappelais de la trouille qui me prenait au ventre tous les soirs, dès que le soleil se couchait. Je savais que c'était un nouvel enfer qui s'annonçait. “But that time, I came across a party and I thought 'what the hell' and went inside. It was so .. weird and scary, but I'd just gotten used to the constant fear so I went in anyway. Didn't know it was a huge mistake.” Si j'avais su, je serais allée me perdre sur un banc pour une fois, au lieu de me mêler aux 'grands'. “This girl took me under her wing and drove me through the night. She tried to make me drink alcohol but I'd always say no and eventually, she stopped and lost interest in me. But this guy came in and he started talking to me but I was so uncomfortable that at some point, I needed a break and went to the bathroom. Then I came back and kept talking to him, drinking my glass of .. I don't know, I guess it was lemonade or something.” Je soupirai, m'arrêtant quelques secondes pour frotter mon visage. Mes mains tremblaient et je pense que l'intégralité de mon corps suivait mais j'étais trop distraite pour y prêter attention. “I don't know what he put in my drink, but I started feeling extatic, I couldn't control my movements anymore, I started dancing like my life depended on it, I was completely out of control. Then it turned bad when I came down, I was feeling like hell, cried for everything and nothing. So he came up to me and practically shoved some white powder down my throat, saying it'd make me feel better.” Je me pinçai la lèvre, frottant nerveusement mes cuisses. “And it did. For a moment. But then I needed more, and more. Until I passed out. Well .. I guess I passed out. Because the rest of the night is a blackout. I don't know what happened next. Although one thing's for sure ..” Mes mains passaient de plus en plus vite sur mes cuisses au fur et à mesure que ma nervosité montait. Et elle était à son comble. Il fallait que je me jette à l'eau. Et pronto, avant de perdre le courage. Ce qui allait arriver dans approximativement six secondes. “I- I was ... raped.” dis-je à voix basse, presque dans un murmure comme si le dire à voix haute allait changer quoi que ce soit. De ma main libre, je pressai mes yeux pour empêcher le flot de larmes qui arrivait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)