Cette soirée devenait de pire en pire et je n'avais même pas le contrôle de tout ça. Je sentais qu'elle s'éloignait alors que la veille, elle m'avouait m'aimer encore et encore. Je ne comprenais pas et je cherchais à savoir. C'était assez compliqué puisqu'elle ne voulait pas dire grand chose, au contraire. Elle s'était enfermée dans la chambre pour éviter une quelconque confrontation avec moi. Manque de bol, j'étais du genre tenace avec les personnes que j'aime. Je la sentais s'extirper de mes bras pour ensuite sortir du lit. Non, non, non, ne m'échappe pas, s'il te plait, mon amour. Elle se mit même à faire les cent pas, ce qui montrait à quel point elle était tourmentée en elle. Me redressant, assis sur le lit, je la regardais malgré la pénombre qui était présente dans la pièce. « I - I can't do this anymore .. You .. I need some space, we can't .. be together .. » Je la regardais, choqué par les paroles qui sortaient de sa bouche. Elle avait besoin d'espace, elle ne voulait plus être avec moi. Je ne comprenais pas ce qui s'était passé aujourd'hui pour qu'on en soit à ce point. Je ne pouvais pas vivre sans elle, je le savais. Elle était ma femme, ma moitié.. Non, je pouvais pas la perdre. « You have to leave me. » Je me mis à froncer les sourcils, tiquant sur cette dernière phrase. Je venais me positionner au bord du lit pour me mettre sur les pieds et la rejoindre, attrapant son visage entre mes mains en la forçant à me regarder. « I have to ? No. I don't and I won't. » Qu'importe ce qu'elle dirait, je ne céderai pas. Je saurai le fin mot de cette histoire, quoiqu'il en coûte.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”