Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Viktoria & Xaver ✗ I got a hangover, whoa! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Flashback) Viktoria & Xaver ✗ I got a hangover, whoa!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xaver pouvait bien dire qu'ils le faisaient tous les deux quand ils étaient enfants sauf qu'il y avait une différence à l'époque, c'était très drôle. Ça ne l’était plus maintenant.
“ Viktoria, je te rassure. T’as juste eu trop chaud. C’est sure que dans un petit lit comme cela a deux en plein été dans les caraïbes, on surchauffe. Et s’il te plait ne parle pas comme cela d’être enceinte. Tu sais très bien ce que cela voudrait dire si tu l’étais.”
Oh oui, elle savait parfaitement ce que cela voudrait dire des problèmes, et encore que des problèmes. Puis, elle imaginait déjà la réaction de ses parents, la déception de son père, elle s’obligea à faire abstraction de tous ça, et d’une voix blasée, elle conclut :
« Bref. T'as sans doute raison mais c'est quand même bizarre que j'ai préférée dormir dans ta chambre que dans la mienne ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pas envie de penser a ce qui aurait pu se passer avec Viktoria. Je la connaissais depuis toujours et je ne voulais pas que notre relation se dégrade a cause de ce matin ou même d’hier soir. Je pense que parfois c’est mieux de ne pas avoir de souvenirs. Comme cela, on peut tout simplement avancer et mettre cette horrible expérience derrière nous. En plus, Viktoria parlait de peut-être enceinte. J’avais vraiment pas besoin de cela dans ma vie, ce genre de drame. J’espérais bien que Viktoria comprendrait cela également. Je soupirais l’entendant encore une fois dire que c’était bizarre. “Arrête de te torturer l’esprit Vik. On a surement juste trop bu. Moi je vais me recoucher, tu peux faire ce que tu dis.” Lui répondais-je en remettant sous ma couette. J’voulais dormir moi. J’avais encore la tête lourde.
(Invité)