Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Viktoria & Xaver ✗ I got a hangover, whoa!
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Flashback) Viktoria & Xaver ✗ I got a hangover, whoa!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria roulait sur le côté, et la lumière qui filtrait à travers la fenêtre de la cabine lui arracha une grimace. Quelle quantité avait-elle bue, hier soir, exactement ? Trop, visiblement. Elle n'arrivait même pas à reconstituer exactement les faits de la nuit dernière. Le black-out total.  Elle avait affreusement mal à la tête, et beaucoup de difficultés à aligner des pensées cohérentes. Et pourquoi elle était nue sous ses draps ?!
Elle s'écarta d’un bond affolée, quand elle sentie une présence dans le lit. Puis son regard se posa sur la présence en question qui dormait profondément, elle écarquilla les yeux quand elle réalisa qu'elle n'était pas dans sa cabine avec un air aussi stupéfait qu’Alice pénétrant dans le terrier du lapin du pays des merveilles. Impossible. Ça ne pouvait pas être vrai ! Elle hésitait à réveiller Xaver, mais ça l'angoissait de ne se rappeler de rien, peut-être qu'il faisait simplement trop chaud cette nuit et ils se sont simplement déshabillés (aa) mais pourquoi elle était dans la cabine de Xaver et pas dans la sienne ! Nan, il fallait qu'elle le réveille !
— Xaver...XAVER...réveille toi ! Tu peux me dire ce qui s'est passée cette nuit ?!
Dit-elle en lui tapotant l'épaule. C'est ce qui s'appelait un réveil !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais la tête qui tournait comme pas possible. Elle était lourde et je n’avais plus aucuns souvenirs de la nuit d’hier. Je crois que j’etais sorti pour aller dans un club pour m’amuser avec certains potes. Non je n’avais vraiment aucune idées de ce qu’il s’était passe. Je préférai bien plus dormir pour le coup. Aujourd’hui, vous alliez partir de Saint-Barth et aller en direction d’une autre ile, donc ce n’était pas comme si tu avais quelque chose a faire. Je voulais tout simplement dormir mais quelqu’un en avait décidé autrement et essayait de me réveiller. Je me retournais en grognant pas très content. J’ouvris alors les yeux et vit Viktoria. Hein mais qu’est-ce qu’elle faisait la? Je ne me rappelais pas l’avoir vu entrer ou encore. C’était le vide complet. J’émergeais alors qu’elle était paniquée. “Vik qu’est-ce que tu fais là?” J’étais encore complètement défoncé et je ne comprenais qu’a moitié ce qu’elle disait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria avait encore les idées pas encore très claires, comme le lendemain d’une cuite mémorable où les souvenirs sont flous. Mais elle cherchait toujours à reconstituer la soirée, faisait de visibles efforts pour y parvenir, mais toujours rien, le noir total. Il fallait qu'elle sache ce qui a bien pu se passer hier soir cependant Xaver n’avait pas l’air de percuter. “Vik qu’est-ce que tu fais là?” C'est justement la question qu'elle se posait ! Elle regarda Xaver, il avait l'air encore complètement dans les vapes. Viktoria dû réprimer une très forte envie de lui balancer un coup de pied pour le secouer. Néanmoins elle n’avait pas plus d’explications que lui à ce qui s'était passé à moins de se rendre à l'évidence... et ce n'était pas le jeune homme qui allait lui donner des explications, visiblement il était trop endormit et défoncé pour mesurer la portée de ses actes. Plus d’une minute s’écoula avant qu’elle n’inspira profondément et lui réponde. « Je crois qu'on a passés la nuit ensemble. » Ça faisait vraiment bizarre de se l'entendre dire à haute voix face à Xaver qu'elle connaissait depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais clairement plus aucun souvenirs d’hier soir. Je crois que j’avais du un peu forcer sur l’alcool. Je tenais bien l’alcool. On pourrait dire que c’était en vue de mes problèmes avec ce liquide. J’en buvais beaucoup et j’en avais beaucoup bu après la mort de Candice. C’est pour cela que je comprendrais pas comment je pouvais avoir un trou noir. Avais-je vraiment forcer la dose cette fois-ci? Ma tête me faisait extrêmement mal en plus de cela, comme si quelqu’un s’amusait a la frapper sans cesse. C’était vraiment pas la joie en ce matin. En plus de cela, je devais dire qu’entendre la voix de Viktoria, une amie de longue date, je me demandais bien ce qui se passait. J’ouvrais doucement les yeux, émergeant de mon demi-sommeil. Je percutais a peine ce qu’il se passait et quand mon amie me dit qu’on avait passe la nuit ensemble je pigeais pas trop. “Mais c’est pas grave. On dormait toujours dans le même lit quand on était enfants.” Lui dis-je alors avant de remarquer qu’elle ne portait qu’une culotte. “Pourquoi t’es habillée comme ça?” Lui demandais-je alors un peu perplexe. Ok, je commençais a comprendre sa panique la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l’instant, elle était toujours dans le flou, voire même le trou noir.
“Mais c’est pas grave. On dormait toujours dans le même lit quand on était enfants.”
Apparemment Xaver ne percutait toujours pas. Si seulement...ils avaient dormis ensemble de la manière qu'il parlait. Dieu que ça semblait loin, le temps où ils dormaient ensemble petit ! Viktoria soupira.
« Oui, mais là c'est pas pareil.»
Désormais les choses avaient changé. L’innocence n’est pas quelque chose qu’on peut retrouver.
“Pourquoi t’es habillée comme ça?”  Elle sortie subitement de sa phase resassement du passé, dire qu'elle comptait sur lui pour l'éclairer ! Xaver la regarda d'un air perplexe, et Viktoria remonta la couverture sur elle par pudeur. Elle ne trouva rien à lui répondre sur le coup. Cette situation lui rappelait un mauvais souvenir qu'elle préférait oublier... et puis de tous les mecs qu'il y avait au SC, il avait fallu qu'elle se retrouve dans le lit de Xaver, comment elle allait faire pour le regarder dans les yeux maintenant ?! Bref, elle n’avait pas plus d’explications que lui à ce qui s'était produit cette nuit-là. « Je sais pas, j'ai l'impression qu'on a... couchés ensemble mais je me rappelle de rien, c'est juste le black-out total !» C'était vraiment une situation assez...bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment que c’était une sorte de blague ou un rêve. Je veux dire, c’était pas possible. Viktoria et moi, nous nous connaissions depuis qu’elle pouvait marcher donc depuis quasiment toute notre vie. Je l’avais vu courir partout en couche-culotte pendant nos vacances et pour dire que c’était il y a tellement longtemps. Je l’avais toujours considérer, un peu comme une petite soeur, faute d’en avoir que des grandes, alors je n’aurais jamais cru finir avec elle dans un lit puis me réveiller et la voir dans une tenue très indécente. Il n’y avait personne d’autre dans notre cabine et je me demandais bien ou les autres pouvaient être. Je décidais enfin de me relever un peu plus et quand Vik disait qu’elle avait l’impression qu’on avait couché ensemble. Je percutais enfin. Des petits bouts de la soirée revenaient. J’avais couché avec Prudence hier sur le bateau quand il était tombé en panne puis par remord pour Eugenie, je m’étais engouffré dans l’alcool et ouais après c’était le blackout. “Non mais on a pas couché ensemble. Je suis sure que je m’en rappellerai de ça, si c’était le cas.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les événements de la fête d'hier s’étaient déroulés comme dans une brume avec quelques flashs qui lui revenait petit à petit : elle se rappelait de s'être rendue à cette fête, et elle se rappelait aussi avoir bue, mais c'était seulement tous ce dont elle se souvenait, le reste c'était toujours autant le trou noir. Elle regarda Xaver se redresser, qui devait sans faire le récapitulatif de la veille dans son cerveau. “Non mais on a pas couché ensemble. Je suis sure que je m’en rappellerai de ça, si c’était le cas.” Comment ça il s'en rappellerai ?! Tout d'un coup, elle avait vraiment du mal à le regarder dans les yeux, honnêtement dans le genre gênant on ne pouvait vraiment pas faire mieux. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve dans le même lit de son ami qu'elle connaissait depuis toujours?! Néanmoins, Xaver devait sans doute avoir raison, ils n'avaient pas passer la nuit ensemble mais il y avait quand même un détail qui restait quand même assez bizarre...« Tu as sans doute raison, mais c'est quand même bizarre qu'on soit moitié nus, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais vraiment de me remémorer la soirée d’hier mais c’était quasiment impossible. Je n’avais que des trous noirs. Je ne savais vraiment pas ce qu’il s’était passé mais j’espérais vraiment juste que je n’avais pas couché avec Viktoria. Je connaissais cette fille depuis toujours et je ne m’imaginerai jamais être dans une relation telle quelle avec elle. C’était juste impossible pour moi. Viktoria était comme une petite soeur pour moi. Je me relevais alors, m’asseyant dans mon lit. Je regardais mon amie qui était toujours a moitié nue. Ca me faisait bizarre et elle cherchait aussi une explication a cela. “On a surement eu trop chaud et dis, tu veux pas enfiler un t-shirt? Non parce que c’est un peu gênant.” Dis-je quelque peu honteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se rappelait à présent. Elle se revoyait en train d'enchaîner des one-shot sous l'influence de son amie. Elles étaient parties danser sur la piste de danse, enfin danser c'était
beaucoup dire quand on a de l'alcool dans le sang, surtout dans son cas quand on ne tient absolument pas l'alcool. Puis, son amie lui avait parlée d'un groupe de mecs qui n'arrêtait pas de les regarder toutes les deux, et qu'elle voulait aller leur parler. Ensuite, c'était le trou noir. Viktoria avait espéré que ce n'était qu'un cauchemar et qu'elle allait se réveiller ailleurs. N'importe où, sauf ici.
Elle regarda Xaver se redresser, mais détourna les yeux quand il s'assit à sa hauteur.
“On a surement eu trop chaud et dis, tu veux pas enfiler un t-shirt? Non parce que c’est un peu gênant.”  En effet, elle était toujours à moitié nu dans le lit de Xaver. Awkward. Viktoria chercha sa robe qu'elle portait la veille en vain, mais en cherchant elle trouva un t-shirt qui devait certainement appartenir à Xaver, qu'elle l'enfila en se mettant de dos à lui. Elle réfléchie à ce qu'il venait de dire c'est ce qu'elle pensait aussi au début mais elle avait du mal à s'en persuader parce que même si il aurait fait 50°, elle se serait jamais mise à moitié nue dans le même lit que lui et même avec de l'alcool dans le sang. « Mouais c'est ce que je pensais aussi, mais de la à me mettre à moitié nu sachant que tu dormais juste à côté de moi ça m'étonnerait. Nan mais t'imagines si tous les deux....on a vraiment...c'est horrible, puis ça se trouve que je suis enceinte ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semblerait que Viktoria était bien plus mal en point que moi vis a vis de la situation. Personnellement, je m’en foutais un peu. Je n’avais pas couché avec elle. Je me souviendrai de ce genre de chose, je le savais. Mon amie finit par enfiler sa robe ce qui me mettait beaucoup plus a l’aise. Sauf qu’en fait c’était un peu con. Je l’avais déjà vu plusieurs fois en bikini mais les sous-vêtements ce n’était pas vraiment la même chose. Je soupirais alors qu’elle déballait un peu tout plein de choses. “Viktoria, je te rassure. T’as juste eu trop chaud. C’est sure que dans un petit lit comme cela a deux en plein été dans les caraïbes, on surchauffe. Et s’il te plait ne parle pas comme cela d’être enceinte. Tu sais très bien ce que cela voudrait dire si tu l’étais.” finissais-je sur un ton froid. Je n’avais pas besoin d’être rappeler que j’aurais pu être père, que j’aurai pu avoir deux enfants même. Mais non. Candice avait du avoir un accident et mourir alors que nous étions quelques peu en froid.. C’était comment dire un sujet de discussion sensible chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)