Invité
est en ligne
Invité
Viktoria roulait sur le côté, et la lumière qui filtrait à travers la fenêtre de la cabine lui arracha une grimace. Quelle quantité avait-elle bue, hier soir, exactement ? Trop, visiblement. Elle n'arrivait même pas à reconstituer exactement les faits de la nuit dernière. Le black-out total. Elle avait affreusement mal à la tête, et beaucoup de difficultés à aligner des pensées cohérentes. Et pourquoi elle était nue sous ses draps ?!
Elle s'écarta d’un bond affolée, quand elle sentie une présence dans le lit. Puis son regard se posa sur la présence en question qui dormait profondément, elle écarquilla les yeux quand elle réalisa qu'elle n'était pas dans sa cabine avec un air aussi stupéfait qu’Alice pénétrant dans le terrier du lapin du pays des merveilles. Impossible. Ça ne pouvait pas être vrai ! Elle hésitait à réveiller Xaver, mais ça l'angoissait de ne se rappeler de rien, peut-être qu'il faisait simplement trop chaud cette nuit et ils se sont simplement déshabillés (aa) mais pourquoi elle était dans la cabine de Xaver et pas dans la sienne ! Nan, il fallait qu'elle le réveille !
— Xaver...XAVER...réveille toi ! Tu peux me dire ce qui s'est passée cette nuit ?! Dit-elle en lui tapotant l'épaule. C'est ce qui s'appelait un réveil !
(Invité)