Invité
est en ligne
Invité
S'est sûr que la rencontre avec Lydnsay, s'était quand même assez bizarre comme début, mais elle va pouvoir être moins nerveuse lorsqu'elle va faire connaissance avec ma tante Nada. Ma tante se tournait et elle me souris grandement. S'était une chaleur que je ressentais en moi parce que ma grand mère aurai aimé me voir maintenant être sérieux avec une fille. Je tenais la main de Jora avec tendresse et ma tante me donnait un baisé sur mon front. "Toi avec ta casquette vers l'arrière. Tu va attraper un coup de soleil dans le front." Me dit-il en me donnant une pouce avec son index au front. Elle regardais Jora et elle était émerveiller. Contente de voir que je m'étais enfin trouvé une fille avec qui je suis heureux et que je vais pouvoir complété ma vie avec elle. "Tante Nada, je te présente..." Je le savais qu'elle connaissais déjà son identité parce qu'elle pouvait lire dans les lignes des mains et aussi elle pouvait parler avec les esprits. Elle était une médium très surprenante. "Jora... je n'avais pas dit à Nathan tout ce que je savais, mais maintenant, mes mémoires me comble enfin. Je suis très contente de te rencontrer." J'embrassais Jora sur sa tempe et nous nous sommes rapprocher sur banc près de plusieurs pommiers. "Tante Nada est une médium. Parfois faut prendre et en laissé. Elle même le dit..."
lumos maxima
(Invité)