Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin
Non pas que je n'étais pas attaché ni attiré par Addison, la preuve, j'étais presque collé à elle alors qu'on était en plein milieu d'un grand couloir de notre université, mais je ne me sentais pas prêt à rendre tout ça officiel, à me laisser à des sentiments qui finiront par me détruire tôt au tard. Seulement avec ses paroles elle me brisa le coeur. Elle avait déjà des sentiments pour moi et c'était bien ce que j'avais voulu éviter, mais c'était trop tard à présent. Ne t'excuses pas pour ça, c'est moi qui aurait du dès le début te prévenir que j'arrive pas à oublier mon ... ex et que je ne me sens pas prêt à me laisser aller avec une autre fille. J'ai besoin de temps .. Lui répondais-je en restant prêt d'elle, sans arrêter de lui caresser doucement la joue. Je ferais mieux de me reculer, d'arrêter de faire croire à tout le monde qu'on est ensemble, même si c'est ce qu'ils pensent déjà tous, ou presque. Seulement je tiens bien trop à elle pour arrêter de la voir ou même de m'éloigner d'elle. Mais c'est un peu égoïste de ma part pour le coup.
(Invité)