Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe m'en veux pas ~ Addison - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ne m'en veux pas ~ Addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Non pas que je n'étais pas attaché ni attiré par Addison, la preuve, j'étais presque collé à elle alors qu'on était en plein milieu d'un grand couloir de notre université, mais je ne me sentais pas prêt à rendre tout ça officiel, à me laisser à des sentiments qui finiront par me détruire tôt au tard. Seulement avec ses paroles elle me brisa le coeur. Elle avait déjà des sentiments pour moi et c'était bien ce que j'avais voulu éviter, mais c'était trop tard à présent. Ne t'excuses pas pour ça, c'est moi qui aurait du dès le début te prévenir que j'arrive pas à oublier mon ... ex et que je ne me sens pas prêt à me laisser aller avec une autre fille. J'ai besoin de temps .. Lui répondais-je en restant prêt d'elle, sans arrêter de lui caresser doucement la joue. Je ferais mieux de me reculer, d'arrêter de faire croire à tout le monde qu'on est ensemble, même si c'est ce qu'ils pensent déjà tous, ou presque. Seulement je tiens bien trop à elle pour arrêter de la voir ou même de m'éloigner d'elle. Mais c'est un peu égoïste de ma part pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, je comprend mieux maintenant. Son coeur appartient déjà à une autre femme, et il ne veut pas souffrir davantage d'après ce qu'il me confie. Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui faire pour qu'il soit aussi malheureux ? Je ne peux m'empêcher d'être emprise de compassion à son égard, car même s'il me dit ne pas réussir à oublier son ex, il reste un ami. Je n'ose pas lui demander ce qu'il se passe réellement dans sa tête et dans son coeur, alors je me contente de laisser mon regard divaguer sans jamais flancher. Ses dernières paroles font renaître en moi un certain espoir, même si je n'y crois pas trop non plus. Mon regard triste se plante dans ses yeux bleus et le fait de sentir sa paume contre mon visage me rend vulnérable. « Tu veux que je t'attende ..? » demandais-je dans un murmure, laissant une larme s'échapper sur ma joue. Je ne veux pas pleurer, mais malheureusement, je n'arrive pas à me retenir. Ma vie amoureuse est un véritable désastre et je me demande bien comment j'ai pu en arriver là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Le fait que j'ai besoin de temps était en soit un vrai problème, j'en suis conscient mais je ne savais pas combien de temps j'allais avoir besoin. peut-être que je ne m'en remettrais jamais et que la seule solution c'est que j'aille retrouver Amy en Autriche et l'épouse de nouveau pour rester à ses côtés. J'y avais longtemps songé, mais elle m'avait blessé également et je ne pouvais pas élever l'enfant d'un autre. Mais l'autre problème c'est que je n'ai pas que Addison dans ma vie, et que je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère réellement, alors autant ne pas choisir du tout. Je restais muet face à sa proposition, alors qu'une larme roulait sur sa joue. Je venais l'essuyer de mon pouce Ce serait égoïste de ma part tu ne crois pas ? J'ai l'impression de te faire plus souffrir qu'autre chose. Tu mérites d'être heureuse ... Je voudrais qu'elle m'attende, qu'elle ne fréquente aucun autre homme, mais comment lui demander ça alors que je suis pas foutu de savoir ce que je veux. Je ne crois pas être assez fou d'elle pour lui demander ce genre de chose. Parce que le jour où je serais aussi fou d'une femme comme je l'ai été de Amy, peut-être que je me forcerais à me mettre en couple, ça coulera de source, mais là clairement je me bloque, parce que ce n'est pas ce dont j'ai envie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je me met dans un tel état ? Peut-être parce que ma vie amoureuse ressemble à une vraie comédie dramatique. Je dois voir Rhys dans la semaine, et je sens que le verdict sera le même et que je vais fondre en larmes à nouveau. Je mérite d'être heureuse ? Apparemment pas, car l'homme que je veux n'a pas envie de quoi que ce soit avec moi. Tant pis, il faut bien que je fasse avec. Je me décide enfin à prendre sa main dans la mienne pour la retirer de mon visage, c'est bien trop difficile de sentir une quelconque parcelle de son corps contre le mien. « T'as peut-être raison. » dis-je en haussant les épaules, me collant contre le mur pour être à une distance un peu plus convenable que précédemment. Ça me fend vraiment le coeur de m'éloigner de lui, mais comme il n'a pas l'air d'être prêt à le faire, il faut que je prenne la décision moi-même. C'est quand même dingue, car c'est à moi de prendre la décision alors que tout ce dont j'ai envie, c'est de me blottir dans le creux de ses bras et me sentir en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Peut-être que je ferais mieux de lui dire de m'attendre, peut-être que je serais prêt plus vite que je ne veux le croire ? Mais si je ne le suis pas aujourd'hui, c'est que je n'ai pas autant envie qu'elle de me mettre avec elle. C'est dur de me dire ça parce que je l'apprécie énormément mais quelque chose me disait que ce n'était pas elle la femme de ma vie, et qu'il manquait quelque chose qui faisait que je pouvais lui prendre la main comme si c'était ma copine. Il me faut une femme qui réussisse à me faire oublier Amy et aucune n'y arrive encore, alors non je ne suis pas prêt. Non j'ai clairement pas envie de me mettre en couple, surtout si c'est pour me faire du mal encore une fois. Je préfère encore le faire moi-même aujourd'hui, et me faire passer pour le salop de service plutôt que de souffrir encore à cause d'une femme. Elle retira alors ma main de sa joue et se recula davantage après m'avoir répondu que je devais avoir raison, parce que oui, c'est une chic fille qui mérite le bonheur et l'amour fou. Tu mérites d'être aimée passionnément. Vraiment. Mais moi j'en suis juste incapable, c'est pour ça que je ne me suis pas rapproché de nouveau et que j'ai rajouté. Je suppose que tu ne voudras plus me revoir ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme c'est dur. Je n'aurais pas imaginé que ce soit aussi difficile, et ça me fend le coeur. Littéralement. J'ai vraiment mal à cet instant, et je veux juste que ça s'arrête. Même si je demandais à Valentin de sortir de ma vie, j'en pâtirai. Je ne sais pas quoi faire, car j'ai besoin de lui, mais pas comme il le désire. Il a toujours l'air d'être amoureux de son ex, c'est légitime, mais est-ce que je pourrais réussir à le supporter ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je laisse échapper une nouvelle larme quand il me dit que je mérite d'être aimée comme il se doit. A l'heure d'aujourd'hui, c'est par lui que je veux être aimée, donc c'est difficile d'entendre une telle chose sortir de sa bouche. Il se rapproche à nouveau de moi, je commence à trembler légèrement, soudainement mal à l'aise de cette proximité. Je rive mes yeux vers le sol et prend une grande inspiration, complètement perdue. « Dis pas ça.. » dis-je dans un souffle, reportant mon regard vers lui, même si ce n'est pas simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Elle semblait si malheureuse, et par ma faute. J'aurais tellement voulu lui éviter ça, je devrais être fou d'elle comme je l'étais de Amy, mais je n'y arrive pas, quelque chose me bloque et ce quelque chose je suis pratiquement sûr que c'est l'amour que je porte encore pour mon ex. Mais je n'imagine pas à quel point ça doit être douloureux pour Addison qui a déjà eu son lot de douleur. Je pensais donc bêtement qu'elle ne voudrait plus me revoir mais elle me répondait de ne pas dire ça. Je ne comprenais pas, sûrement parce qu'elle tient vraiment à moi et même après lui avoir appris que je ne pouvais pas me mettre en couple avec elle. Je ne sais donc plus comment agir alors une de mes mains passa dans mes cheveux jusqu'à l'arrière de ma tête, comme si ça allait m'aider à réfléchir. Qu'est-ce qu'on fait alors ? Disais-je à la limite du chuchottement, parce que ouais ça me faisait sacrément chié cette situation, je tiens à elle et j'ai pas envie de la perdre aussi bêtement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas. Je ne sais plus rien du tout. Si je le laisse sortir de ma vie, j'en deviendrais littéralement brisée. Je ne peux pas perdre à la fois Rhys et Valentin, ce serait inconcevable. Pour le moment, je n'ai perdu aucun des deux mais je sens que le Quincy s'éloigne de plus en plus de moi et ça me fait un mal de chien. Il veut me voir d'ailleurs, et je sens que le verdict sera tout aussi terrible qu'avec le jeune homme actuellement en face de moi. Je ne comprend pas pourquoi j'ai si peu de chance avec les hommes, même s'il faut avouer que cette fois-ci, je l'ai bien cherché. Toujours entrain d'essayer d'éviter le regard de Valentin, je me décide quand même à le regarder vraiment. « Qu'est-ce que tu veux toi ? Je sais plus où j'en suis là.. J'veux pas que tu partes, mais si tu restes, je vais me perdre encore un peu plus et c'est pas ça que je veux. » Oui, il faut que je sois honnête, il me reste au moins ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Je me voyais mal lui dire ce qu'on devait faire pour notre relation alors que c'est moi qui vient de lui briser le coeur, je trouvais donc ça encore plus dégueulasse si je la forçais à me voir de temps en temps juste pour coucher ensemble. C'était pas non plus la seule chose que je voulais d'elle, mais je ne pouvais pas me dédier totalement à elle, laisser aller mon coeur. Seulement elle ne savait pas du tout quoi faire, elle était vraiment paumée et c'est là que je devais prendre la décision pour nous deux, mais surtout pour elle. Je la regardais toujours et après quelques instants de silence je lui répondais dans une respiration pas très à l'aise Dans les deux cas, tu vas pas être bien, mais je sais que si je ne suis plus là ce sera plus facile pour toi de tourner la page. Disais-je dans un faible sourire avant d'attraper sa tête de mes mains délicatement pour venir déposer un baisé sur son front en guise d'adieu, même si dans tous les cas on risquait très certainement de se revoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste le tournant de cette journée, et honnêtement, j'aimerais qu'elle n'est jamais existé. Je suis à bout et j'ai juste envie de rentrer chez moi maintenant. J'ai cours de maths mais tant pis, je ne me sens pas d'écouter mon prof pendant deux longues heures alors que je n'ai que ma conversation avec Valentin dans mes pensées. Le garder près de moi ? Le laisser partir ? Je n'en ai pas la moindre idée, et j'ai juste envie de me téléporter à l'autre bout du monde pour ne plus avoir à le voir à la fac. Je frémis quand il dépose ses mains sur mes joues, et j'ai peur qu'il m'embrasse au début. Je n'aurais pas su le repousser j'imagine. Heureusement, il pose ses lèvres sur mon front et je ferme les yeux à ce contact. C'est tellement difficile, je n'aurais jamais dû m'attacher autant. « Surement oui. » articulais-je en haussant les épaules, soudainement très las. J'ai juste envie de me laisser glisser contre le mur et de m'asseoir sans bouger. Je ne sais même pas si j'aurai le courage de traîner mes jambes jusqu'à mon appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)