Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNe m'en veux pas ~ Addison
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ne m'en veux pas ~ Addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Ne plus être dépendant d'aucune femme mais putain que ça fait du bien. J'aime être amoureux, j'aime vraiment ça me perdre dans les yeux de la femme que j'aime, mais ça finit toujours par m'en foutre en pleine gueule, donc là j'ai eu mon compte, trois grandes claques, voire même quatre vu ce que Sateen m'a fait les deux fois. Donc là adieu les femmes. Du moins pas vraiment, parce que j'en vois plusieurs évidemment, je ne saurais me passer de leur présence, surtout que je suis ami avec pas mal de femmes, et ces derniers temps ça dérape avec la plupart d'entre elles. Mais il y en a une qui ne l'a jamais vraiment été, qui est un peu plus loin dans le couloir que je n'ai pas revu ni même appeler depuis qu'on s'est vu la dernière fois et qu'on s'est bien amusé. Je fais un large sourire en apercevant Addison et me dirige vers elle Salut toi, comment tu vas depuis la dernière fois ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours ont repris, mon poste de présidente me prend beaucoup de mon temps, mais je m'en sors. Je travaille au refuge depuis un mois, c'est le pied, j'adore tellement les animaux. Je crois que je vais d'ailleurs acheter un chat, au moins il tiendra compagnie à Jazz. La pauvre, toute seule dans l'appartement toute la journée, c'est triste non ? Bien que je ne sois plus obligée de travailler pour gagner de l'argent de poche, j'ai envie de le faire. Ce n'est pas parce que Candice m'a rendu riche en deux secondes que je dois me reposer sur mes lauriers. Jamais. Je n'ai jamais été habituée à autant de richesse, alors je continue ma vie comme elle l'était - avec des millions de dollars en plus. Perdue dans mes pensées, je ne me rend pas tout de suite compte que Valentin s'est approché de moi un grand sourire aux lèvres. Il se fiche de moi ou il ne fonctionne clairement pas comme moi ? La moindre des choses aurait été de me rappeler, je n'en demandais pas plus. Juste.. avoir des nouvelles, ce n'est pas la mer à boire non plus. Je plaque mes cahiers contre ma poitrine, rivant mes yeux vers le sol à plusieurs reprises avant de le regarder enfin. « Je.. Euh je suis désolée, j'ai pas trop le temps là. » Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Lui faire un grand sourire et faire comme si j'étais ravie de le voir ? Bien entendu que je suis contente de le revoir, mais j'aurais préféré un signe antérieur de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Lorsque je m'approche de Addison je vois bien qu'elle ne s'attendait pas à me voir, mais c'est ce genre de bonne surprise que j'aime et puis je l'apprécie donc pourquoi se priver d'aller la voir quand j'en ai envie. Seulement elle ne semble pas enchantée à l'idée de me voir. Elle baisse même le regard et ne me rend même pas mon sourire. Merde. Y'a un truc qui cloche là. J'arrête direct de sourire pour laisser place à un léger froncement de sourcil pour lui répondre rapidement avant qu'elle ne m'échappe Attends Addison, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Lui demandais-je tout en lui attrapant délicatement le bras pour l'empêcher de partir. Je me demandais bien ce qu'il la tracassait et espérais bien que ce ne soit pas de ma faute. Après tout, pourquoi est-ce que ce serait le cas, on s'était quitté sur de bons termes, excellents même la dernière fois. J'espérais donc qu'elle se confie de nouveau à moi parce que j'aime pas la voir mal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frissonne au contact de sa main sur mon bras, et je ne saurais dire si je frissonne de bonheur ou d'anxiété. Je pensais qu'après avoir couché avec lui, il prendrait au moins des nouvelles de moi. Bien entendu, je ne m'attendais pas à me mettre en couple avec, je crois qu'il n'en a pas envie et c'est peut-être mieux ainsi. Je ne sais pas trop. Je me détache donc de sa main et me recule un peu. Il doit me prendre pour une dingue. J'aurais pu faire comme si de rien n'était, mais je ne sais pas mentir, alors il l'aurait capté direct. « Rien. Rien du tout. J'ai juste pas mal de boulot et je.. » Voilà, j'essaie de mentir mais je me perds dans mes paroles. Bien joué Addison. Je relève donc mon regard vers Valentin, me mordillant la lèvre, vraiment gênée par la situation. « En fait je pensais que tu voulais plus avoir affaire à moi, alors j'suis un peu surprise que tu viennes me parler maintenant. » Au moins c'est dit, je n'ai pas à cacher mes émotions plus longtemps. J'en ai marre de trop m'attacher aux hommes, il faut vraiment que ça cesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

Elle n'avait apparemment pas le temps. Pas le temps tout court ou pas le temps pour moi ? Je sentais bien que quelque chose clochait mais il ne me semblait pas avoir gaffé, mais peut-être qu'elle ne voulait juste plus me voir ?! Je l'avais donc rattrapé délicatement pour la forcer à me parler, parce qu'on avait bien trop partagé de choses pour qu'elle s'échappe de moi. Je voulais savoir ce qu'il la tracassait et même si elle a commencé par essayé de remettre la faute sur les cours, elle finit par me dire ce qu'elle pensait réellement. Et c'est ma faute. Je lâchais alors son bras et baissais le regard, totalement désolé de lui avoir fait croire ça. Pourquoi tu penses ça ? Disais-je en relevant le regard vers elle. J'ai passé un super moment avec toi la dernière fois. C'est d'ailleurs pour ça que je revenais vers elle aujourd'hui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis peut-être vieux jeu, ou trop attachée aux hommes avec qui j'ai une aventure, mais je suis comme ça. J'ai besoin qu'on m'appelle après, juste pour me rassurer ou me dire que c'est terminé, mais au moins quelque chose. Rien de plus. Je ne sais pas trop quoi lui dire en réalité, car il n'a aucun compte à me rendre finalement. Je décide tout de même de planter mon regard dans le sien, à la fois gênée et intimidée. « J'pensais juste que tu m’appellerais, fin pour prendre des nouvelles tu vois. » Je hausse les épaules, me dégageant un peu du passage, y'a trop d'étudiants et ça m'oppresse. Je me cale ensuite contre le mur et me tourne vers Valentin. Il me rassure d'ailleurs sur le fait qu'il a passé un agréable moment avec moi la dernière fois. En même temps, je ne vois pas comment ça aurait pu en être autrement. J'esquisse un petit sourire, repensant à cette journée qui avait si mal commencée, mais que j'avais tellement bien terminé grâce à lui. « Moi aussi. » Je ne vais pas mentir, car ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment en compagnie d'un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

J'ai tendance à ne pas donner souvent des nouvelles, c'est mon défaut et c'est ce qu'il faisait que Addison croyait que je ne voulais plus la voir ou ne plus avoir affaire avec elle, hors c'était loin d'être le cas, je l'apprécie beaucoup et je n'espérais pas qu'on en finisse là, au contraire. Seulement je lui devais des petites explications. Elle finit par se caler contre un mur et je m'approchais un maximum d'elle tout en respectant une certaine distance histoire qu'on en s'imagine rien en nous voyant Je suis vraiment désolé de pas t'avoir donné de nouvelles, mais j'évite ce genre de choses parce que je peux pas... veux pas m'accrocher de nouveau, et avec toi je sens que ça se fait de plus en plus. Disais-je vraiment navré, surtout que j'avais un peu peur de sa réaction mais je lui disais en quelque sorte ce que j'attendais d'elle, ou même de n'importe quelle autre femme que je fréquente. Je ne peux plus m'accrocher, du moins pas pour l'instant, j'en ai trop bavé et j'en ai sérieusement marre, alors je préfère fréquenter des femmes sans pour autant qu'on développe des sentiments parce que sinon je vais encore m'en prendre plein la gueule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le verdict, que je connaissais déjà, tombe enfin. Il m'avoue qu'il n'a pas envie de s'attacher à moi, et ça me brise le coeur. Je sais qu'il a vécu des choses difficiles avec ses ex, Priape m'en a vaguement parlé et m'a d'ailleurs dit de me méfier, mais je ne peux pas m'empêcher d'être déçue. J'avais l'espoir qu'il me laisse une chance, qu'il nous laisse une chance, mais ça n'a pas l'air d'être possible. Je n'ai même plus envie de le regarder, au risque de me faire encore plus de mal. Au bout de quelques secondes de silence, je décide quand même de planter mon regard dans le sien. Un si beau regard dont je ne lasserai certainement jamais. « Je.. Je sais pas quoi dire. Mais si t'as pas envie de ça, je peux pas continuer non plus. Je suis déjà bien trop attachée à toi et même si ça me fait mal, faudrait mieux qu'on arrête de se voir. » J'ai vraiment dit ça ? Je suis certaine que ce n'est pas ce qu'il veut, mais ce qu'il désire n'est pas du tout ce que je désire moi. Il préfère s'amuser et ne pas penser aux conséquences, moi je ne peux pas. Après m'être laissée aller dans les bras de Rhys, je l'ai regretté. Bien entendu, je le regrette aussi pour Valentin, car je ne peux m'en prendre qu'à moi même maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Valentin

S'il y a bien quelque chose dont je suis certain et que je ne veux pas, c'est faire du mal à Addison. Mais le mal était déjà fait, puisqu'elle s'était un peu trop attachée à moi et voulait plus que de la simple affection. Elle voulait ce que je ne pouvais pas lui donner. J'ai ce doute éternel mais il est trop présent, il est trop violent pour que je ne l'écoute pas et que je fonce. Je pense toujours à Amy, je n'arrive pas à la retirer de mes pensées parce que au fond je crois que je suis toujours amoureux d'elle, et je n'arrive pas à passer à autre chose. Même si j'adore Addison et que je serais ravi de m'afficher au grand jour avec elle. Ca me faisait un peu mal qu'elle me dise qu'elle ne voulait plus me voir mais je ne pouvais que comprendre Je te comprend. Je suis vraiment désolé Addison. Je ne veux pas te faire souffrir alors si c'est ce que tu veux, je n'insisterais pas. Même si tu me manquerais ... Je ne voulais pas la forcer, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de lui faire changer d'avis. C'est sûrement aussi pour ça que je suis resté près d'elle, m'approchant un peu plus pour venir lui caresser la joue pour accompagner mes paroles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment agir avec lui, il me plait tellement que j'ai juste envie de l'embrasser là tout de suite et ne pas penser aux conséquences. Seulement, je ne peux plus faire ça. Je me suis déjà bien trop laissée aller avec les hommes, et là, j'en pâtis. Il ne veut pas me faire souffrir, alors pourquoi il me laisse seule ? Je le veux, je l'avoue, et savoir qu'il n'en a pas envie me fait mal. Je rive mon regard vers le sol et je défaillis presque quand il pose sa main sur ma joue. Je reporte mon regard dans le sien, ne retirant pas pour autant sa main. « Tu me manques tout le temps Val, même quand j'pense pas à toi, tu me manques. Je peux plus ignorer mes sentiments, je suis désolée. » Je décide d'être honnête, même si je suis certaine qu'il sait déjà tout ce que je lui dis. Je ne connais pas ses démons, je ne sais pas ce qui le repousse de moi. Là, j'aimerais bien le savoir. Seulement, pour une fois, les mots ne sortent pas de ma bouche et je reste plantée devant lui sans rien dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)