Invité
est en ligne
Invité
La question de Nate me fit sourire, car de toute évidence à présent mieux vaut en rire qu'en pleurer. On vit ensemble .. Enfin dans le même appartement, on est pas ensemble. Il s'est rien passé entre nous depuis ce soir-là, disons qu'à deux payer les factures, la nourriture et les couches de la petite c'est plus pratique que séparément. Bon c'est compliqué cette histoire, je suis pas avec elle mais je vis avec elle .. Il risque de rien comprendre à ma galère mais très franchement je n'ai pas trouvé d'autre solution, je n'allais tout de même pas laisser ma file seule avec sa mère à Capri ou bien partir de Capri avec ma fille en laissant Ornella seule. Bref la conversation tourna vite sur les jeunes femmes de cette université et ça me faisait plaisir que mon meilleur pote s'amuse de son côté sans se morfondre sur son ex. Franchement cette guerre c'est un peu n'importe quoi .. Mais tu ressens quelque chose pour elle ou c'est juste une fille comme ça ? Ca m'intrigue cette histoire et j'espère que ça finira bien pour lui. Moi je m'amuse on va dire .. J'évite de trop m'attacher mais c'est pas toujours faciles. Et autant dire que je m'attache plutôt vite, que ce soit Joan, June, Sally ou même Verena, mais je refuse de tomber amoureux, pas maintenant en tout cas.
- HJ:
Vouii t'inquiète pas on fait comme ça, c'est pas un problème
(Invité)