Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ● Prenons enfin cinq minutes pour nous. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nate ● Prenons enfin cinq minutes pour nous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de Nate me fit sourire, car de toute évidence à présent mieux vaut en rire qu'en pleurer. On vit ensemble .. Enfin dans le même appartement, on est pas ensemble. Il s'est rien passé entre nous depuis ce soir-là, disons qu'à deux payer les factures, la nourriture et les couches de la petite c'est plus pratique que séparément. Bon c'est compliqué cette histoire, je suis pas avec elle mais je vis avec elle .. Il risque de rien comprendre à ma galère mais très franchement je n'ai pas trouvé d'autre solution, je n'allais tout de même pas laisser ma file seule avec sa mère à Capri ou bien partir de Capri avec ma fille en laissant Ornella seule. Bref la conversation tourna vite sur les jeunes femmes de cette université et ça me faisait plaisir que mon meilleur pote s'amuse de son côté sans se morfondre sur son ex. Franchement cette guerre c'est un peu n'importe quoi .. Mais tu ressens quelque chose pour elle ou c'est juste une fille comme ça ? Ca m'intrigue cette histoire et j'espère que ça finira bien pour lui. Moi je m'amuse on va dire .. J'évite de trop m'attacher mais c'est pas toujours faciles. Et autant dire que je m'attache plutôt vite, que ce soit Joan, June, Sally ou même Verena, mais je refuse de tomber amoureux, pas maintenant en tout cas.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarquille les yeux suite à ce que m'avoue Leandro. Déjà que son histoire avec sa belle soeur était légèrement étrange, il faut admettre que là, il fait fort encore une fois. Je l'admire par rapport au fait qu'il vive avec elle, mais qui ne se passe rien entre eux.. Je ne sais pas si je pourrais vivre avec la mère de mon fils sans être attirée ou quoi. « Et bah dis donc, chapeau mon gars ! Et ça se passe bien votre colocation ? » demandais-je tout de même, car ce serait con que ça soit l'engueulade tous les jours quand même. Surtout avec un gosse à charge. J'acquiesce positivement quand mon meilleur ami parle de cette guerre Eliot/Mather. Je la trouve stupide moi aussi, même si je ne peux pas m'encadrer la plupart des verts, c'est un fait. « C'est spécial entre nous.. Un coup on s'aime bien, la minute d'après ça part en vrille. Mais au final, je crois que ça me plaît. » Si j'étais un peu masochiste ? Peut-être, j'en sais rien. Mais ça met de l'ambiance dans ma vie au moins. « Tu m'étonnes ! Y'en a pas une qui se détache du lot ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ma relation avec Ornella est difficile à suivre, nous vivons ensemble mais nous ne sommes pas ensemble, sans compter que parfois la tension est palpable entre nous. Ça dépend des jours. Parfois ça va, mais on s'engueule souvent lorsqu'on est à bout de nerfs à cause de la petite. Disais-je en souriant. Ça nous arrive souvent de nous prendre la tête, mais parfois on arrive à bien s'entendre et cohabiter sans se prendre la tête. Bon je dois avouer que parfois Ornella me tape à l’œil mais n'importe quel homme serait attiré par Ornella. Bref qu'importe, la discussion tourna rapidement au sujet des filles qui nous entourent, ça me faisait plaisir que mon meilleur pote voit une femme même si ça semble compliqué entre eux. Normal que ça te plaise, il te faut une femme de caractère, t'es pas toujours facile à vivre. Disais-je en rigolant histoire de le taquiner un peu, nous sommes pareil niveau comportement, on a besoin de femmes de caractère pour nous suivre. Je sais pas trop .. J'avoue que j'aime bien Sally et June, je sais pas si tu les connais. Lui répondais-je lorsqu'il me demanda si quelques filles sortent du lot parmi celles que je fréquente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends parfaitement que leur relation soit compliquée, après tout, ils ne sont ni en couples ni amis à la base. Je suis vraiment surpris que Leandro arrive à vivre en colocation avec cette fille, car ça ne doit pas être tous les jours facile. « Tu m'étonnes. Et t'imagines rien avec elle ? » demandais-je, par simple curiosité. C'est vrai que cette relation peut porter à confusion, ils ont quand même un gosse ensemble et ils vivent aussi sous le même toit. Weird situation. Je fronce les sourcils quand le jeune homme ose dire que je suis difficile à vivre. Bon, c'est vrai qu'il a pas forcément tort. « Pas faux. » C'est vrai qu'avec ma réclusion et tout le bordel, je suis pas toujours un enfant de chœur. Je ne suis pas non plus quelqu'un de méchant, mais être en couple avec une fille sans le moindre répondant m'ennuierait. « Bien sûr que je les connais. June et moi.. c'était compliqué avant. » Et puis Sally, c'est ma petite protégée, bien que ça fasse un bout de temps que je ne l'ai pas vu. Il faudrait peut-être remédier à cela d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais rien pendant quelques secondes lorsque Nate me posa la fameuse question au sujet d'Ornella et moi. Est-ce que j'envisage un jour quelque chose avec elle ? Non je pense pas, du moins je me suis jamais réellement posé la question. Non je pense pas .. Bon elle est vraiment belle je dois bien l'admettre mais elle est trop gamine pour moi. Disais-je en rigolant. Je dois bien avouer que physiquement je ne trouve aucun défaut à Ornella, elle est aussi belle que sa sœur dont je suis tombé amoureux, mais niveau caractère c'est vraiment compliqué entre nous. J'admets avoir un caractère bien à moi par moment, celui d'Ornella est tout aussi complexe. Donc je préfère mettre des limites à notre relation, nous vivons ensemble pour le bien de notre fille, rien de plus. Finalement la conversation tourna au sujet de Sally et June, une petite grimace apparut sur mes lèvres lorsque mon meilleur pote m'a fait comprendre qu'il s'est déjà passé un petit quelque chose entre lui et la lowell. Le monde est vraiment petit. Ah je savais pas .. Il s'est passé quoi au juste entre vous ? Lui demandais-je vraiment curieux d'en apprendre plus. Si ça te dérange que je la fréquente je peux comprendre tu sais .. Les potes passent toujours avant les filles, c'est bien connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le comprends dans un sens, ça serait assez compliqué de sortir avec sa coloc, déjà que leur situation est étrange. Et puis, si en effet c'est une gamine, j'aurais pas la foi à sa place. « Prends toi pas la tête, c'est tout ce que je peux te dire. » Je lui adresse un petit sourire, comme pour lui dire que de toute façon, il faut bien s'amuser et profiter. Bon, avec Ornella, ça s'avère assez difficile. Et puis, ils ont un gosse ensemble déjà, c'est déjà assez compliqué à gérer j'imagine. Je constate que Leandro est un peu gêné quand je lui apprends que je connais aussi June, et que notre passé est un peu ambigu. Aussitôt, je le rassure dans un sourire. « Oh ça me dérange pas du tout que tu la vois, au contraire ! C'était un peu ambigu on va dire, mais après je me suis mis avec Iris et on s'est éloigné. On se reparle un peu maintenant, c'est une fille bien. » Honnêtement, je suis content qu'ils se connaissent tous les deux, je trouve qu'ils vont bien ensemble d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en écoutant mon meilleur ami me parler de sa relation avec June et de me donner en quelque sorte son feu vert pour la fréquenter, car bien évidemment je ne ferais rien rien qui pourrait éventuellement contrarier Nate. Ouais je vois .. Mais c'est vrai qu'elle est gentille comme fille, je l'aime bien. Puis soyons francs, elle est loin très moche. Lui disais-je en souriant avant de recevoir un sms. Je grimaçais en voyant que c'était Ornella qui avait besoin de moi avec la petite, je soupirais, rangeant mon portable dans ma poche avant de me lever de ma chaise. Et merde c'est Ornella .. Je suis désolé de t'abandonner brusquement. Lui avouais-je en soupirant toujours à l'encontre de la blondinette qui m'attends chez moi. Bon je te laisse vieux, en tout cas ça m'a fait plaisir de te voir. On se voit bientôt de toute manière, je te lâche plus maintenant. Fis-je savoir à mon meilleur pote en se faisant une dernière accolade, ça m'a réellement fait plaisir de le revoir, j'espère qu'à présent on arrivera à se capter plus souvent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)