Invité
est en ligne
Invité
Ma vie est de plus en plus mouvementée, entre ma fille, sa mère, les cours et ma recherche de boulot j'en peux plus, j'ai que très peu de temps pour moi, le soir je suis très souvent exténué, fort heureusement j'arrive tout de même à me prendre quelques soirées histoire de boire un verre avec quelques nanas de temps à autres, mais c'est vrai que depuis mon arrivée je vois très rarement mon meilleur ami. Je pensais sincèrement qu'en arrivant à Harvard je pourrais le voir plus souvent qu'avant, cependant depuis la Summer Camp nous ne nous sommes pratiquement jamais revu, un sms de temps à autres pour prendre de nos nouvelles mais sans plus. C'est pour cette raison qu'après mon cours je me suis installé à une table dans la cafétéria de l'université, je n'ai plus cours de la matinée mais je devais quand même prendre des forces pour l'après-midi, n'ayant pas spécialement envie de retourner chez moi. J'en profitais donc pour sortir mon portable et envoyer un sms à Nate, pour le prévenir que si jamais le jeune homme avait quelques minutes de libres, il pouvait sans problème me rejoindre à la cafétéria, ça me fera du bien de le revoir et surtout de me changer un peu les esprits. Une fois le message envoyé, je commandais mon café bien noir, plongeant mon regard à l'intérieur le temps d'avoir une réponse de mon meilleur ami.
(Invité)