Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ● Prenons enfin cinq minutes pour nous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nate ● Prenons enfin cinq minutes pour nous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie est de plus en plus mouvementée, entre ma fille, sa mère, les cours et ma recherche de boulot j'en peux plus, j'ai que très peu de temps pour moi, le soir je suis très souvent exténué, fort heureusement j'arrive tout de même à me prendre quelques soirées histoire de boire un verre avec quelques nanas de temps à autres, mais c'est vrai que depuis mon arrivée je vois très rarement mon meilleur ami. Je pensais sincèrement qu'en arrivant à Harvard je pourrais le voir plus souvent qu'avant, cependant depuis la Summer Camp nous ne nous sommes pratiquement jamais revu, un sms de temps à autres pour prendre de nos nouvelles mais sans plus. C'est pour cette raison qu'après mon cours je me suis installé à une table dans la cafétéria de l'université, je n'ai plus cours de la matinée mais je devais quand même prendre des forces pour l'après-midi, n'ayant pas spécialement envie de retourner chez moi. J'en profitais donc pour sortir mon portable et envoyer un sms à Nate, pour le prévenir que si jamais le jeune homme avait quelques minutes de libres, il pouvait sans problème me rejoindre à la cafétéria, ça me fera du bien de le revoir et surtout de me changer un peu les esprits. Une fois le message envoyé, je commandais mon café bien noir, plongeant mon regard à l'intérieur le temps d'avoir une réponse de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête dans le seau, je me réveille d'une nuit assez inconfortable. Depuis le départ d'Iris, je ne suis pas très bien et j'ai vraiment besoin de me changer les idées. Les journées passent et se ressemblent beaucoup trop, j'ai l'impression d'être dans une routine infernale. Sans oublier les superbes nuits que je passe à cauchemarder encore et encore sur mes années prison. De ce fait, je suis tellement content de recevoir un SMS de Leandro que je n'hésite pas une seule seconde pour accepter sa proposition. La dernière fois, il a juste eu le temps de m'annoncer qu'il était papa et nous avons dû couper court à notre conversation à cause d'un empêchement. Du coup, j'ai vraiment envie de le voir, ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas revus et c'est bien trop long. Je le prépare donc vite fait et pars rejoindre mon meilleur pote au Starbucks. Ça fait un moment que je n'y suis pas allé en plus de cela, c'est la bonne occasion. J'arrive après quelques minutes à l'université et entre dans le Starbucks. Avant de le rejoindre, je commande un café et règle le tout au vendeur. Je m'approche de lui et esquisse un grand sourire. Franchement, ça fait un bien fou de le voir. « Hey ça va mec ? » dis-je en m'installant à mon tour sur la chaise, face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec que j'aime le plus sur cette terre, c'est bien Nate, amicalement évidemment. Ce n'était pas toujours facile de vivre dans un autre pays que lui, j'étais donc heureux de pouvoir le retrouver à Harvard, le seul problème c'est qu'entre les cours, ma fille et les filles en générale, j'ai que très peu de temps à lui offrir et ça me dérange réellement. Fort heureusement aujourd'hui nous allons enfin pouvoir rattraper le temps perdu puisque l'Eliot termina finalement par me rejoindre à la cafétéria et ça fait un bien fou de voir mon meilleur pote dans le coin et non pas par sms ou appel de temps à 'autre. Il vint rapidement s'installer devant moi, j'espère que le café que je lui ai commandé n'est pas froid à présent. Ouais, je suis juste désolé de ne pas être super présent depuis mon arrivée. Lui disais-je en esquissant un léger sourire. Ça me dérange vraiment de ne pas être super présent pour mon meilleur pote, j'ai comme l'impression que mon arrivée à Harvard n'a pas changé grand-chose dans notre relation à distance, en quelques sortes. Et toi, ça va comme tu veux ? Lui demandais-je en attrapant mon café d'une main, l'approchant de mes lèvres pour en boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il s'excuse de ne pas être très présent en ce moment, je ne peux pas lui en vouloir. Si on ne s'est pas vus depuis aussi longtemps, ce n'est pas uniquement de sa faute, loin de là. J'ai aussi mes torts, car à vouloir me renfermer sur moi-même pour panser mes peines, j'en ai presque oublié de parler à mes plus proches amis. « T'inquiète pas je comprend. Et puis, t'as une fille alors j'imagine qu'elle te prend du temps. » dis-je en souriant, désireux d'en savoir plus sur elle. La dernière fois, Leandro a vaguement abordé le sujet, n'ayant pas plus de temps pour les détails. D'ailleurs, je ne sais même pas comment elle s'appelle. Je fronce les sourcils. « Et elle s'appelle comment en fait ? » Je lâche un petit rire, me rendant compte que notre situation est vraiment à rattraper. On ne sait plus rien l'un sur l'autre, ça craint quand même ! Leandro me demande ensuite si je vais bien. Hm, bonne question. Je ne sais pas trop en fait. « Ça pourrait aller mieux je l'avoue, mais bon, on fait aller. » dis-je en haussant les épaules, buvant une petite gorgée de mon café bien chaud. J'adore le Starbucks. « Fin je sais pas si t'étais au courant que j'avais quelqu'un ? Mais elle est partie, alors t'auras même pas l'occasion de la rencontrer. » C'est vraiment grotesque qu'elle se soit enfuie ainsi, mais de toute manière, nous n'aurions pas réussi à recoller les morceaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement il me fit savoir qu'en aucun cas il me tenait responsable de cette distance qui nous sépare malgré le fait qu'à présent nous sommes dans le même pays, la même ville, la même université. Et il a vu juste, Malvina me prend énormément de temps, je souriais néanmoins lorsqu'il me demanda son prénom c'est vrai que malheureusement je n'ai pu lui donner plus amples informations au sujet de la dernière de la famille. Elle s'appelle Malvina et je peux t'assurer qu'à quatre mois elle a déjà un sale caractère. dis-je en rigolant. Oh oui la petite a déjà le caractère des Spinelli, surtout de sa tante, bizarrement je sens que dans les années à venir ma fille allait me donner du fil à retordre. J'ai une photo d'elle dans mon téléphone si tu veux voir sa bouille. J'ai pas l'habitude de parler de ma petite, à vrai dire j'ai beaucoup de mal avec mon rôle de père sauf qu'en parler avec Nate, ça me faisait réellement plaisir. Je suis certain que m'imaginer avec un enfant en bas âge dans les bras devait le surprendre, pourtant le plus surpris dans cette histoire c'est bien moi. Par contre sa réponse me fit froncer des sourcils, voyant bien que quelque chose n'allait pas dans la vie de mon meilleur ami et j'en ai eu la confirmation. Un regard compatissant apparaissait sur mon visage. Ah merde je suis désolé mec .. Comment ça se fait qu'elle soit partie ? Décidément les femmes, il n'y a rien de plus compliqué. Cependant à présent je compte bien être à disposition de Nathaniel et faire en sorte que cette triste histoire le démoralise un peu moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je lâche un petit rire quand mon meilleur ami m'avoue que sa fille n'est pas qu'un petit ange. Je suis certain qu'elle doit être absolument adorable, mais vu le père qu'elle a, ça ne m'étonne pas qu'elle ait du caractère. C'est bien, elle se débrouillera encore mieux dans la vie sans se faire marcher sur les pieds plus tard, je trouve que c'est un bon point. « Haha j'imagine ! Mais j'veux bien voir une photo d'elle ouais. » répondis-je alors en souriant, désireux de voir si elle lui ressemble ou non. Je n'ai jamais vu la mère de la fille de Léandro, peut-être qu'elle a tout tiré d'elle et rien de son père. Ça serait dommage. Nous commençons ensuite à dériver le sujet sur ma vie sentimentale - très peu glorieuse d'ailleurs - et mon visage se ferme. Je n'aime pas trop raconter ma vie, surtout quand elle concerne mes peines de coeur, mais Léandro est mon meilleur ami et je n'ai pas la même gêne envers lui. Il me demande ensuite pourquoi elle est partie, et je déglutis. C'est en partie ma faute j'imagine.. « Elle est tombée enceinte, de son ex, et j'ai pété un plomb. Je lui ai jamais pardonné et même en essayant de passer au dessus, notre relation marchait plus. On se donnait plus de nouvelles tout ça.. jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle avait eu un accident de voiture et qu'elle a perdu son bébé. Elle est partie après ça, sans un mot, sans rien. » Je bois une longue gorgée de mon café, plantant mon regard dans les yeux du jeune homme, attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourias en entendant mon ami rigoler, je m'empressais de sortir mon portable de ma poche pour chercher une photo de Malvina que je tendais par la suite vers Nate. Et voilà le petit monstre .. Ne te fit pas à son sourire d'ange, ce n'est qu'un masque. disais-je en rigolant en tendant mon portable à mon meilleur pote pour lui montrer la photo de ma fille. Puis au fur et à mesure mon meilleur ami commença à me parler de ses problèmes de cœur, ça me faisait mal pour lui, c'est un mec bien qui mérite le bonheur. Mais lorsqu'il me raconta son histoire j'avais comme l'impression de vivre la mienne mais dans le sens inverse. Je me penchais doucement vers Nate pour lui mettre une petite tape amicale sur l'épaule afin de lui faire comprendre que je suis là pour lui. Je suis désolé vieux, je sais ce que ça fait que perdre la femme qu'on aime. J'ai plus ou moins vécu la même chose que toi .. Sauf que pour le coup c'est moi qui a fait un enfant à la frangine de ma copine. Lui disais-je en grimaçant .. J'ai été un vrai salaud pour le coup même si je ne me souviens même pas de cette fameuse nuit. Ne te laisse pas abattre Nate', tu finiras par trouver la bonne .. T'as l'embarra du choix à Harvard. lui fis-je savoir avec un petit sourire sur le coin des lèvres, des filles canons ce n'est pas ce qui manque à Harvard mais je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours suffisant.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Mon meilleur ami me tendit alors son téléphone portable afin que je vois la photo de sa petite Malvina. Effectivement, elle a l'air adorable et elle est véritablement la fille à son père. « Elle est magnifique. » dis-je en reportant le regard sur Leandro, buvant une gorgée de mon latte qui commençait déjà à devenir froid. Il faudrait peut-être que je pense à me dépêcher car je déteste le café froid, ça me donne la nausée. Bref, après avoir raconté mes péripéties amoureuses à mon pote, je vois qu'il est mal pour moi mais au final.. je me dis que ça finira bien par passer. Je lui adresse tout de même un sourire reconnaissant avant de reprendre. Seulement, quand j'allais lui dire que ce n'était pas grave et qu'il ne fallait pas s'en faire pour moi, il me ôte les mots de la bouche. « Si j'ai bien compris, t'as trompé ta copine avec sa soeur et tu l'as mise enceinte ? » Drôle d'histoire dites moi, mais ce n'est pas moi qui vais le juger, car ma vie n'est pas un exemple non plus hein. Je me demande comment Leandro arrive à gérer tout ça d'ailleurs. « Ça c'est clair, Harvard est assez réputé pour les belles femmes j'ai bien l'impression ! » m'exclamais-je, reprenant peu à peu un sourire sincère, y'en a marre de se morfondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsque mon meilleur ami complimenta ma fille, cependant j'ai bien vite perdu ce sourire lorsque le sujet fut Ornella. Il a tout compris, j'ai en effet trompé mon ex avec sa sœur et même si c'est entièrement à cause de l'alcool, je n'ai aucune excuse et pas un jour ne se passe sans que je regrette. Ouais .. Le soir de son anniversaire, j'étais carrément bourré et le lendemain matin je me suis réveillé avec sa sœur. J'en suis pas fier tu peux me croire. disais-je en grimaçant. Il sait mieux que n'importe qui à quel point j'étais amoureux de mon ex, sans l'alcool jamais ô grand jamais je n'aurais fait cette erreur, malheureusement le passé est le passé, impossible de faire marche-arrière. Finalement sa remarque sur les belles femmes de l'université m'arracha un petit sourire. Tu m'étonnes, Harvard c'est le paradis pour les célibataires. Disais-je en riant, ce serait mentir que de dire que je n'en profite pas, même si j'estime ne pas être un salaud avec elles, bien au contraire. D'ailleurs je suis prêt à parier que plus d'une femme te tourne autour. Soyons francs, Nate n'a rien à envier à personne, je suis donc certain que plus d'une femme lui tourne autour et c'est peut-être une bonne chose, si cela peut lui permettre d'oublier sa dernière relation amoureuse.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarquille les yeux suite aux révélations de mon meilleur pote. A vrai dire, je suis un peu surpris mais je ne peux pas non plus le blâmer. Il était bourré, ça arrive à tout le monde, alors je me contente de fixer son regard pour lui montrer que ça n'ébranle en rien ce que je pense de lui. « Ah ouais je vois.. Et tu vois toujours sa soeur alors ? Celle avec qui t'a couché j'veux dire. » dis-je en lâchant un petit rire, trouvant la situation plutôt amusante en fin de compte, même si Leandro a carrément dû en baver. Il était amoureux de son ex, je le sais, mais l'erreur est humaine après tout. Nous commençons ensuite à parler des magnifiques jeunes femmes qui peuplent notre université. C'est vrai qu'on est plutôt chanceux à Cambridge et comme dit si bien le jeune homme, je ne suis pas réellement seul en ce moment. Je.. m'amuse on va dire. « Ouais peut-être bien ! Bah le truc c'est que je couche avec une Mather alors que j'suis Eliot, ça le fait moyen alors on essaie de le cacher. » Je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus, même si je n'ai absolument pas honte de Charline, bien au contraire. « Et toi ? »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)