Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur un truc basique, on auras de quoi creuser en rp dans tous les cas (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est perfect (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 1365124802 on fait le rp de la rencontre alors? (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes :) J'ai peut-être une idée : On pourrait faire ça un soir où Joan serait à la bibliothèque d'Harvard, tard le soir, ne sachant pas quoi faire et n'arrivant pas non plus à se plonger dans ses livres ? Arrive alors Casey, inconnu avec un beau bonnet (chimiothérapie te voilà) qui la voit comme ça et lui propose d'aller en ville bouger un peu ? Ensuite, à toi voir ! Pourquoi pas aller dans un bar à strip-tease (ce qui est drole pour une fille un peu coincée) ou se baigner en sous-vêtements pour le fun, sautant depuis un pont pas trop haut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah vouiiii j'approuve (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 3850463188 dans les deux cas ça va être drôle face
tu pourrais l'ouvrir ou je m'en occupe? (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... L'honneur aux dames (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 152426858 j'ouvre ça ce soir maximum demain matin (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'ai hate (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:tout ce sait ma pauvre (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 927261665:sifle:

et biiiiiiien sinon (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 1616978029 Dorice là :sifle: ça date pas d'hier à la base? (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 1616978029 quand Joan était encore à la QH ils étaient déjà en contact les deux zigoto? :sifle: parce que sinon elles auraient pu se connaître en se croisant à la QH ou un truc dans le genre (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 1616978029

Bon mademoiselle la célibataire future (fake) mariée qui parle mal de mon ship on va plus être pote (emo) :sifle:

Dorice ça date depuis le début du SC je dirais (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu - Page 5 1616978029 oui c'est probable ! Joan fait quoi comme art en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais n'importe quoi c'est très bien Dorice :TT::TT:

elle reprend la musique poco par poco :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas