Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour bonsoir bonne nuit bon appétit  👸

j'ai besoin de vous expressément mes agneaux pour remotiver mon personnage, d'autant plus que je compte sur les vacances pour éventuellement me rebouger niveau rp parce que c'est pas la joie heiiiiiing (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1153642411 tout est dessous :sifle:

Descriptif de ton personnage :

née le 14 avril 1990 ~ 24 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une hippie convaincue, féministe militante, démocrate dévouée, son père est juste tranquille et silencieux ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ étudie en septième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ~ elle n'a pas son permis ~  quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance ~ férue de musique ~ a fait de la danse plus jeune

n'hésitez pas à demander plus de précisions (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 2109348208

Sexe du partenaire: filles, garçons je prends tout :sifle:
Nombre maximum de place: illimité, venez nombreux, Joan vous offre son corps (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 927261665
Idée de lien: alors je cherche de tout (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1616978029 enfin :sifle: pas meilleures amies, mais sinon je suis open à tout (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 152426858

première idée (m) : le meilleur ami de Joan, Aidan, est parti laissant la pauvre Lowell inconsolable, c'est pas facile vous comprenez. Soirée pépére, Joan rencontre X, et pour elle c'est la révélation : c'est son nouveau Aidan, un copié-collé, sauf que X n'a pas vraiment la même chose derrière la tête, et pas franchement la même définition de l'amitié, you know ...

seconde idée (m/f) : alors là c'est flou (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1881463262 en fait je cherche LA rencontre (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 152426858 le mec ou la fille qui changerait la vision du monde par Joan du tout au tout, au fur et à mesure, mais voilà, cette personne aurait assez d'emprise sur Joan pour la convaincre d'aller assister à un séminaire sur les poireaux bio au Tibet

troisième idée (f) : aux yeux de X (ou X au pluriel why not) la vie de Joan c'est mou, c'est chiant, c'est trop les bisounours, c'est trop rose, ça roxe pas assez, il faut lui apprendre la vie de bitch, de femme libérée et d'urgence

quatrième idée (m/f I don't know) : c'est une personne de l'entourage de Joan, ami(e) plus ou moins proche, Joan va se marier à Cody Bleeker seulement pour lui permettre d'obtenir son visa, mais pour X, pas question de ça arrive, et pas à cause de l'éthique morale, non X agit pour son propre compte

cinquième idée (m mais alors féminin ça serait hilarant (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1881463262 ) : après une soirée très arrosée, admettons pour l'anniversaire d'un ami commun X et Joan se réveillent dans le même lit et X qui auraient plutôt l'habitude de ce genre de choses est persuadé d'avoir couché avec Joan. Ce qui évidemment Joan en panique qui elle n'oserait même pas imaginer tromper son petit copain :sifle:

et puis de tout de rien, si vous avez d'autres idées, d'autres envies, si jamais il y a un truc qui vous fait tilt, que vous-même vous cherchez un lien qui pourrait correspondre, si on a déjà un lien et que vous voulez le faire évoluer viendez  Richard  (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 208576344
Préférence: je cherche avant tout des liens durables, je suis pas ultra rapide sur les réponses rps j'en ai conscience, mais je cherche avant tout des liens qui conduiront à un rp qui ne se stoppera pas au bout de deux réponses (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1881463262 et enfin ...

come as you are (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cinquième idée (m mais alors féminin ça serait hilarant ) : après une soirée très arrosée, admettons pour l'anniversaire d'un ami commun X et Joan se réveillent dans le même lit et X qui auraient plutôt l'habitude de ce genre de choses est persuadé d'avoir couché avec Joan. Ce qui évidemment Joan en panique qui elle n'oserait même pas imaginer tromper son petit copain

En plus ca serait marrant sachant que Skyler est lesbienne (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là c'est flou en fait je cherche LA rencontre le mec ou la fille qui changerait la vision du monde par Joan du tout au tout, au fur et à mesure, mais voilà, cette personne aurait assez d'emprise sur Joan pour la convaincre d'aller assister à un séminaire sur les poireaux bio au Tibet

ca pourrait être verena, selon, c'est quoi la vision du monde XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ~ tu peux me parler un peu de Skyler? (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 3850463188

Verena ~ parle-moi de toi je te dirais en quoi Verena pourrait changer cette vision du monde (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 152426858:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTUDIE EN MÉDECINE ◆ AUTRICHIENNE ◆ PHOTOGRAHE À TEMPS PERDUE, C'EST SA VRAIE PASSION ◆ BOSSEUSE ◆ DOUCE AVEC LES GENS QU'ELLE AIME ◆ TROP FRANCHE ◆ COLÉRIQUE ◆ SOUPE AU LAIT ◆ CASSE COU ◆ RÊVE D'AVOIR DES ENFANTS ◆ NE CROIT PAS EN L'AMOUR, ELLE A TOUJOURS COMPRIS QUE SES PARENTS NE S'AIMAIENT PLUS ET RESTAIENT ENSEMBLE POUR ELLE ◆ C'EST EUX QUI L'ONT FORCÉ À ALLER EN MÉDECINE V NE CROIT PAS EN L'AMOUR ET NE LE CHERCHE PAS ◆ A ÉTÉ DANS UNE RELATION DE 7 ANS, ELLE VOULAIT SE MARIER AVOIR DES ENFANTS, MAIS QUAND ELLE EN A PARLÉ Ç MAL FINI, COMBAT D'ASSIETTE. ◆ SON COPAIN L'A FRAPPÉ AU VISAGE AVEC UNE ASSIETTE ET A FENDU SA JOUE PRÈS DE SON OEIL, ELLE A UNE CICATRICE ◆ C'EST POUR ÇA QU'ELLE EST VENUE À HARVARD ET ELLE SE MÉFIE DES HOMMES EN GÉNÉRAL ET ELLE A REMIS SA BARRIÈRE ANTI AMOUR ◆ PARLE 4 LANGUES : ALLEMAND, ANGLAIS, ITALIEN ET FRANCAIS, MAIS ELLE A TOUJOURS UN ACCENT ALLEMENT ◆ NE SE REND PAS COMPTE QU'ELLE EST BELLE ET DONC N'UTILISE PAS VRAIMENT SES CHARMES ◆ RÊVE D'ÊTRE PREMIÈRE DE CLASSE ◆ FACILE D'APPROCHE, MAIS QUAND ON PERD SA CONFIANCE C'EST FINI ◆ ELLE EN CONFIANCE EN SON INTELLIGENCE, MAIS PAS EN SES CHARMES ◆ ELLE NE CROIT PAS POSSIBLE QU'ON PUISSE LA TROUVER SI BELLE ◆ ELLE A BESOIN DE MOINS SE PRENDRE LA TÊTE ET D'ARRÊTER DE S'ENTERRER ET CACHER SON MAL ÊTRE DANS SES ÉTUDES ◆

mais elle applique pas sa façon de penser aux autres XD Genre l'amour est possible pour les autres, mais pas pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on pourrait partir sur cet aspect là quand même (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1365124802 genre ça aurait touché Joan qui aurait fini par accorder plus d'importance à Verena jusqu'à la considérer comme une amie proche, alors qu'on peut dire que les filles auraient pas été en très bons termes au début? (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
100% Lesbienne, penchant bisexuelle à développer ◊ Sa mère mère biologique est la fille de la reine d’Angleterre et son père biologique est le fils de la reine de Danemark ◊ Adoptée par les Wilkerson quelques jours après sa naissance ◊ Elle a une fausse jumelle, BRYNN, elles ont été séparées à la naissance pour éviter les soucis de partage d’héritage ◊ Plus jeune elle souffrait d’obésité, elle en a toujours souffert psychologiquement, encore maintenant ◊ Elle a grandit en Californie à Los Angeles dans une famille aux revenus modestes ◊ Elles s’est mise à chanter très jeune ◊ Grande fêtarde qui fume et s’est déjà drogué plusieurs fois ◊ Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca ◊ Elle est vierge, enfin dans le sens qu’elle n’a jamais couché avec de mec, juste des meufs ◊ N’a pas peur des affrontements, même si elle ne les cherchent pas, faut pas l’emmerder ◊ Manque de confiance en elle, même si on dirait pas ◊ Aime le sport même si elle est nulle comme un manche à balai dans tous les sports praticable ◊ N’aime pas rester seule ◊ Déteste le bordel, sa maison ressemble à une pub ikea, tout est bien rangé ◊ Garçon manqué ◊ Patiente et très sociable, elle aime tout le monde ◊ Elle accorde une confiance aveugle aux gens, mais quand on la trahis, c'est une autre Skyler qui apparait, le diable ◊ Un peu naïve sur les bords ◊ Elle ne traine qu’avec des garçons ◊ Donne pratiquement tout son argent qu'elle ne juge pas nécessaire à des aides humanitaire ◊ Pas du genre à se vanter ◊ Très rancunière et peu se montrer jalouse ◊ C’est une brute ◊ Très tactile ◊ En arrivant à Harvard il y a 3 ans, elle a participé à une émission de concours de chant qu’elle à gagnée, depuis c'est une artiste internationale ◊ Fait des études de musique et informatique, elle veut devenir animatrice 3D pour faire des jeux vidéos, c'est une gameuse enfaîte ◊

Voilà pour moi (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i come as i am (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1116103942

bon j'rentre pas vraiment dans les catégories proposées mais c'est pas grave (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1881463262 si Joan devient la bff d'Haytam on peut s'trouver un truc sous Milena peut être pas positif au début surtout du côté de ma mienne mais qui peut dériver sur le lien numéro trois après :sifle: bon ok elle s'est fait Joshua mais c'tait ya longtemps :sifle:

Sinon avec Candice, j'trouve qu'elles ont quelques ressemblances quand même (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 3997999705 même si là je n'ai pas d'idées particulièrement (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:alors on pourrait partir sur cet aspect là quand même (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1365124802 genre ça aurait touché Joan qui aurait fini par accorder plus d'importance à Verena jusqu'à la considérer comme une amie proche, alors qu'on peut dire que les filles auraient pas été en très bons termes au début? (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1616978029

annh oui ca peut et Verena est toujours assez difficile au départ de toute facon, donc ouais, au début ca aurait pu ne pas trop coller XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ~ alors alors, tu as des liens en commun avec moi ou pas du tout? (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1616978029

Candiiiiiiiice ~ viens chercher bonheur (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 152426858
ouaiiiiis avec Milena, au début ça pourrait être (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 2660914548 genre Milena voit débarquer Joan, elle est pas contente, limite menace potentielle alors que Joan est un agneau :sifle: puis après on voit, j'pense que niveau Joshua elle lui en voudra pas vu comment ça claque entre eux (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1881463262 une de plus ou de moins (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 927261665
après avec Candice vu qu'elle risque de rentrer dans une phase de déprime, elle aurait peut-être besoin d'une nouvelle amie (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1881463262(f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1881463262 après je cherche pour qu'on approfondisse ça of course (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 152426858

Verena ~ c'est tout bon alors miss (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 1365124802 je t'ajoute vite et on fera un rp si tu veux (f/m) aimer c'est c'qu'il y a de plus beauuuuuu 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)