Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden & Karson √ Et tu es qui au juste? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jorden & Karson √ Et tu es qui au juste?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Je venais carrément de lui dire d'abandonner tout ce qu'il devait faire pour me conduire au magasin de cellulaire et ensuite, chez moi. Il declara qu'il n'allait pas m'acheter un nouveau téléphone. Qui lui avait demander de l'acheter? Tu crois vraiment que je t'aurais demandé de player mon téléphone? Je suis pas désespérée à ce point la. Des plans pour que tu me la ramène ensuite. " La carte de frediut que mes parents m'avaient donné me permettait de m'acheter ce que je voulais. Je passais la carte, ils recevaient la foacture. Ça avait toujours fonctionné comme cela. Ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Surtout que jetais ici parce qu'ils en avaient décidé ainsi. Je faisais mes études, ils continuaient à payer ma carte.
Ce mec me dit que nous allions marcher, même courir. Alors la, pas question. Jetais en talons hauts bon sang. Et j'habitais pas la rue a côté. Ce n'est pas pour rien que j'avais un chauffeur qui venait me reconduire à l'Université et qui venait me chercher ensuite. " Pas question que je marche. Et encore moins que je cours. " Alors qu'il commençait à marcher vers la sortie de l'Université, je ne bougea pas d'un poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Dans ce cas si elle ne veut pas que je lui achète un portable, où est le problème ? J’ai bien compris que madame ce fait gentiment payé ses affaires par ses chers parents mais alors veut juste que je sois son taxi ? C’est con pour elle, j’ai pas de voiture la va falloir le faire à pied et je compte pas marcher tranquillement pour entendre ses talons résonner sur le sol. Ouais je comprends tu veux juste pouvoir matter mon visage parfait pendant quelques minutes de plus ! Je suis parti avant qu’elle ne réponde pour commencer à marcher rapidement. J’ai jeté un coup d’œil derrière, elle n’a même pas bougé d’un poil. J’ai soupiré, puis je suis retourné la voir. Je l’ai prise sous les bras et sous ses genoux pour la porter comme une princesse. Je l’ai posé délicatement sur un banc juste à côté. J’lui ai enlevé ses chaussures pour ensuite arracher es talons de celle ci. Voilà, maintenant tu peux avancer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Je n'allais tout de même pas traverser la ville en talons hauts. Surtout pas avec lui. Alors que je le voyais partir, je me dis qu'il allait tout simplement y aller sans moi en me plantant au centre du couloir. J'allais devoir me débrouiller pour trouver un autre téléphone. À ma grande surprise, il revint vers moi et me pris dans ses bras, comme le marié prend sa femme lors de leur lune de miel. Alors que je pensais qu'il allait me trainer ainsi jusqu'à la boutique, il me déposa sur le banc qui était tout près de nous pour me retirer mes chaussures. Je n'allais pas marcher nu pied non plus. Mais ce n'était pas l'idée qu'il avait dernière la tête. Il arracha les talons de mes souliers avec de les remettre à mes pieds. " Non mais, ca va pas la tête! Quest c qui ne tourne pas rond chez toi? " S'il essayait de montrer qu'il pouvait être encore plus con que lorsqu'il avait brisé son téléphone, c'était réussi

Il tenait vraiment à ce que nous y allions à pied. N'importe quel autre mec m'aurait planté là en me traitant de princesses. Pas lui. Il agissait en connard mais au moins, il ne n'abandonnait pas. Jetais intriguée par son comportement. Après une bonne respiration, je me leva et dit: " Parfait, on va marcher. Tu es content? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)