Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Je venais carrément de lui dire d'abandonner tout ce qu'il devait faire pour me conduire au magasin de cellulaire et ensuite, chez moi. Il declara qu'il n'allait pas m'acheter un nouveau téléphone. Qui lui avait demander de l'acheter? Tu crois vraiment que je t'aurais demandé de player mon téléphone? Je suis pas désespérée à ce point la. Des plans pour que tu me la ramène ensuite. " La carte de frediut que mes parents m'avaient donné me permettait de m'acheter ce que je voulais. Je passais la carte, ils recevaient la foacture. Ça avait toujours fonctionné comme cela. Ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer. Surtout que jetais ici parce qu'ils en avaient décidé ainsi. Je faisais mes études, ils continuaient à payer ma carte.
Ce mec me dit que nous allions marcher, même courir. Alors la, pas question. Jetais en talons hauts bon sang. Et j'habitais pas la rue a côté. Ce n'est pas pour rien que j'avais un chauffeur qui venait me reconduire à l'Université et qui venait me chercher ensuite. " Pas question que je marche. Et encore moins que je cours. " Alors qu'il commençait à marcher vers la sortie de l'Université, je ne bougea pas d'un poil.
(Invité)