Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJorden & Karson √ Et tu es qui au juste?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Jorden & Karson √ Et tu es qui au juste?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

À chaque fois que je me promenais dans les couloirs d'Harvard, je me sentais décourager. Tous les étudiants se croyaient brillants, beau ou encore riche pour certains. J'avais tellement envie de leur dire qu'ils avaient tout faux. J'étais à Harvard de force puisque mes parents m'y avaient obligé. Je n'avais aucune envie d'étudier ici, ni de socialiser avec ces moins que rien. Comme toujours, je sortais de mes cours plus ennuyée que jamais. Je gardais tout de même la tête haute. Je marcha donc dans les couloirs en regardant les autres de haut. Jetais comme ça, je l'avais toujours été et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Alors que je sortis mon cellulaire de mes poche pour appeler mon voiturier, quelqu'un maccrocha et fit tomber mon téléphone sur le sol. La vitre cassa en atteignant le sol. " Ah bravo! " mexclamai je sans même regarder de qui il s'agissait. Mon téléphone était maintenant brisé. J'allais devoir m'en acheter un autre. Une chance que j'avais une carte de crédit que mes parents remboursaient au fur et a mesure que je la remplissait. C'est ce que j'ai mais le plus dans le fait davoirdes parents richissimes. Je pouvait acheter ce que je voulais, ils payaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Ca fait 5 ans. 5 aaaans que je bosse dans mes études de vétérinaire. Je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi cette voix. Plus les années passent et plus je me dis qu’être proche des animaux c’était ma destiné. Je suis sorti de mon dernier cours de la journée pour rentrer chez moi prendre une douche avant d’aller au sport. Je fonce dans les couloirs en essayant d’éviter le regard des gens au cas où qu’il y est quelqu’un que je connaisse. J’ai pas de temps à perdre, je veux aller m’défouler sur un terrain de foot là ! J’avance et là c’est un choc. J’ai heurté quelqu’un sans vraiment comprendre qui. Je me suis arrêté pour me retourner voir cette fille qui râle en ramassant son téléphone que j’ai apparemment cassé. Bonne idée de sortir son téléphone en plein milieu d’un passage d’étudiant pressés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Alors là, je n'en reviens pas. La personne qui m'a accroché, qui s'avère être un mec, vient de me répondre. Je m'attendais plutôt à des excuses, des excuses qui n'en finirait plus. Mais non. Il m'avait vraiment répondu du tac au tac. L'idée de sortir mon téléphone dans un coup pour rempli d'étudiants pressés. Il m'avait répondu et en plus, il n'avait même pas pris la peine de se pencher pour ramasser mon téléphone qui était toujours au sol. " Y'a que toi qui est assez pressé pour ne pas regarder où tu allais. " J'avais presque envie de lui dire: et tu compte le ramasser pour moi oui ou non? Ça servirait probablement  a rien. Il avait lair déjà sur la défensive. Je le ramassa donc rapidement pour être certaine que personne ne m'ait vu faire. J'avais des domestiques normalement pour ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

J’suis pressé et sur els nerfs depuis quelques jours. Mon seul moyen de me défouler c’est le sport et putain faut que je rentre dans une meuf au mauvais moment. J’me suis pas excusé, ni même penché pour ramasser son téléphone. Fut un temps je l’aurais fait. Dans le seul but de draguer cette meuf et d’la prendre dans mon pieu mais non. J’en ai raz le cul de ces conneries. Jorden devient con, faudra s’y faire. J’ai ricané. Bo tu veux des excuses ? Qu’on puisse en finir vite et que j’aille faire mon sport ? Après tout j’ai quand même trop de respect pour partir carrément en voleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Ma journée allait relativement bien depuis ce matin. Ma gouvernante m'avait préparé mon déjeuner préféré, mon chauffeur m'avait conduit à l'Université. Jetais arrivée a Harvard avec de la classe. Bien que mon cours était ennuyant, j'avais seulement passé le temps en étant sur mon cellulaire. Mais je sentaisnque lui, le jeune homme qui se trouvait devant moi, allait gâcher ma journée. Il avait bien commencé en cassant mon téléphone. Mais pire encore, il me répondait. " Il me semble que c'est évident. Quand tu foncés dans quelqu'un et que ça prise son téléphone, c'est la moindre des chose de s'excuser. Ou as tu été élevé bon sang? " Même moi, je savais qu'on devait présenter ces excuses dans ce genre de situation. Bon, je le savais, ça ne voulait pas dire que je le faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Je vois le genre de fille que cette énergumène peut être. Tout à fait le genre de fille qui peut maintenant très vite m’énerver mais je sais que je peux aussi m’entendre très bien avec, apparemment celle là.. Elle a mal commencée. Je l’ai regardé de bas en haut avec un p’tit sourire à la con. Pardon alors ! Dis-je assez méchamment avant de roulée des yeux vers le ciel et commencer à continuer ma route. Je ne lui propose même pas de payer son téléphone parce que je pense bien qu’elle en a assez de fric elle aussi. Je vais peut être enfin pouvoir aller au sport histoire de courir, me défouler, m’enrager et me vider de toute énergie négative. J’me suis arrêté un instant et j’ai fait demi tour pour revenir devant cette inconnue. J’te donne mon numéro ? Comme ca tu pensera à moi en achetant ton nouveau téléphone.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Jetais vraiment en train de faire une scène a un inconnu en pleins milieu du couloir. Et ça ne me gênait pas du tout. J'étais ce genre de fille, le genre qui se croit tout permis et croit egalement que le monde entier est a ces pieds. Appwremment, ce garçon ne l'était pas. Il finit par s'excuser mais de façon tellement sarcastique avant de reprendre son chemin vers son cours de sport si j'avais bien compris. Je ne pouvait pas m'attendre a de plus belles excuses que celles-là de sa part. Il sen allait déjà et me laissait en plein centre du corridor. Génial. Comme j'allais faire pour appeler mon chauffeur maintenant. C'est a ce moment la qu'il revint et me proposa de me donner son numéro. Je fus soulagé très surprise. "Quoi, tu essaie de me draguer maintenant? Passe moi plutôt ton téléphone pour que j'appelle mon chauffeur. " Je tendis la main afin qu'il y déposé son téléphone. Je n'allais tout de même pas utiliser une cabine téléphonique. Je valait mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Dans ma tête c’est un chantier. J’suis très lunatique ! En l’espace de quelques secondes tu peux passer à être insulté et la seconde d’après à être dragué ! Bon disons que cette fille m’a fait chier mais qu’elle est plutôt mignonne alors pourquoi pas tenter le coup ? J’ai essayé de lui proposer mon numéro mais elle fait de la résistance en demandant mon téléphone. J’ai fait un p’tit sourire en la regardant puis en regardant mon téléphone. Puis dans un élan du bras j’ai jeté mon téléphone au sol le laissant fracassé à son tour lui aussi. Ha merde.. Ca va pas être possible.. ! Plus con que moi tu meurs, non tu fais pas mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Alors là, je n'en revenais pas. Je lui avais demandé son téléphone pour contacter mon chauffeur et lui dire de venir me chercher le plus tôt possible et par le fait même, me faire quitter cette université a la con. Je n'avais aucune envie d'être ici et surtout pas d'y étudier. Mais fallait faire des sacrifices quand on veut garder la fortune de nos parents. Je lui demande son cellulaire et la seule chose qu'il trouve à faire, c'est le lancer sur le sol pour le briser. Comment je vais appeler mon chauffeur maintenant. Il voulait jouer à se jeu là, ça se joue a deux. " Ah dommage pour ton téléphone, et aussi ton cours de sport. Tu vas devoir le rater mon cher. Tu as l'honneur de mamener acheter un nouveau cellulaire et de me reconduire chez moi ensuite. " Il va voir que j'obtiens toujours ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste?
✗ ✗ ✗

Je suis très con quand je le veux. Et cette meuf me donne envie d’exploiter mon potentiel de chieur que je suis. J’ai eu la bonne idée d’exploser mon téléphone au sol pour lui faire comprendre qu’elle ne jouera pas avec moi comme si j’étais sa boniche. J’lui ai fait un gros sourire, fier de moi. J’ai ricané à ses paroles. Tu dois savoir autant que moi qu’un téléphone c’est pas dès plus cher n’est ce pas ? Non ca ce voit comment elle se comporte que c’est une meuf pourri gâté, très certainement Eliot. J’ne tacherai pas un nouveau téléphone et tu ne monteras pas dans ma voiture. On va y aller à pied, et même en courant. ca fera mon sport et je remplirai ma part du marché n’est ce pas ? J’ai commencé à avancer sans attendre sa réponse dans la bonne direction, sur et certain qu’elle va me suivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)