Maggie & Emery
Un autre soupire passa mes lèvres alors que je l’écoutais parler. Je déteste la voir ainsi. Je continuai de jouer avec ses cheveux, comme si ça pouvait la calmer. En fait, je ne savais pas vraiment comment agir, mais tant qu'elle ne me repoussait pas, c'était bon signe, pas vrai? Et puis, peut-être qu'elle avait seulement besoin de quelqu'un. Si c'était le cas, j'allais être cette personne. « Je suis certain que tu n’as rien à te reprocher. » Dis-je, tentant de la calmer. Je comprenais sa réaction, mais j'étais prêt à casser la gueule de quiconque l'avait rendu dans cet état. Personne ne méritait de se retrouver dans une telle position et se sentir aussi mal. Surtout pas Maggie. « C’est réciproque. » Je la regardai avec un sourire sur les lèvres. C’était vrai, je tenais à elle et j’avais besoin d’elle dans ma vie. Je n’ai aucune idée de ce que je ferais si elle n’en faisait pas parti. Je la serrai un peu plus contre moi lorsqu’elle se cala contre moi. C’était peut-être ça le bonheur après tout, c’était peut-être aussi simple que d’être avec sa meilleure amie. « Tu n’as pas besoin de me remercier. » Déclarai-je en secouant la tête. « Après tout, les amis sont fait pour ça. » Amis, ouais, même si parfois, j’avais l’impression qu’on pourrait peut-être être plus que de simples amis. « Je serai toujours là pour toi. »