Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaggy Ҩ in the disorder, you are the peace sign
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

maggy Ҩ in the disorder, you are the peace sign

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Emery

Pour la troisième fois en quinze minutes, Emery s’empara de son téléphone portable et alluma l’écran afin de voir s’il avait de nouvelles alertes. Rien. Il poussa un soupire avant de se décider à bouger. Il s’empara de la télécommande avant d’éteindre la télévision et se lever du fauteuil dans lequel il était assis depuis près d’une heure maintenant. Nerveusement, il déverrouilla son portable et accéda à ses contacts. Sans même hésiter, il toucha le nom de Maggie et porta le combiné à son oreille. La sonnerie retentit plusieurs fois avant que le message d’accueil de son répondeur ne se fasse entendre. Sans attendre le bip, il raccrocha. Inquiet, ça pour l’être, il l’était. Trois jours sans nouvelles, ce n’était pas normal. Peut-être était-il arrivé quelque chose de grave à Maggie? Déjà, son esprit créatif se mis en marche et des scénarios terribles se mirent à défiler dans sa tête. Sans perdre une seule seconde, Emery s’empara de ses clés ainsi que de son porte monnaie avant de mettre un blouson de cuir sur son dos et de quitter sa chambre. Il dévala les marches et poussa la porte avant d’emprunter un chemin qu’il connaissait par cœur maintenant. Si bien qu’il aurait pu le faire les yeux fermés. En route, il envoya un énième texto à la jeune femme. Si les coups de fil ne fonctionnaient pas, peut-être que les messages textes, eux, étaient la solution? Il avait peu d’espoir que ça fonctionne. Un autre soupire et il accéléra la cadence. Plus vite il arriverait chez Maggie, plus tôt il aurait des réponses à ses questions. Finalement, à bout de souffle, il se stoppa devant la porte de cet appartement qui lui était familier. Il cogna trois petits coups avant d’attendre qu’on lui réponde, même si l’envie d’entrer sans frapper était présente. Il était tout de même civilisé et poli. On lui avait appris les bonnes manières.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens mon téléphone vibrer sur ma table de nuit. C’est Emery encore. Je ne lui ai pas donné de nouvelles de puis 3 jours j’abuse complétètement je sais. Il faut dire qu’après ce qu’il c’est passé avec Nik je n’ai plus eu envie de parler à un garçon. J’ai été prise pour une conne et je le regrette vraiment. Pourquoi c’est toujours moi qui souffre ? En tout cas le plus douloureux dans l’histoire c’est que j’ai perdu un ami. Ne plus jamais coucher avec ses amis note à moi même. Bref je lis le sms de Phoenix il arrive. Merde je suis en vieux pyjama tout moche je n’ai pas frenchement envie qu’il me voit comme ça. C’est mon meilleur ami ici, je le connais depuis 1 an maintenant et il a toujours été là pour moi mais j’ai du mal à lui parler de garçons. Vu qu’il arrive je décide de me changer et d’enfiler un jean noir et un haut rose clair. On frappe à la porte. C’est lui je vais donc lui ouvrire «  Hey.. » Dis-je avec un petit sourire forcé. Je ne suis pas très douée pour cacher ce que je ressens. Je me pousse pour le laisser entrer « Je sais ce que tu vas me dire et je suis désolée j’aurai du t’écrire mais j’avais pleins de trucs en tête désolé tu es mignon d’être venu me voir » Oui c’est adorable ça me touche beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Emery

Tapant du pied, j’attendis impatiemment que la porte devant moi s’ouvre. Un sourire s’afficha sur mon visage et je poussai un soupire de soulagement lorsque je vis finalement Maggie. Mon imagination débordante et moi pouvions enfin souffler un peu. « Hey. » Répondis-je avant d’entrer dans son appartement, m’assurant de refermer la porte derrière moi. Je n’eux même pas le temps de dire un autre mot qu’elle s’excusa. Et elle avait bien des raisons de s’excuser. « Tu n’a pas pensé juste m’envoyer un texto disant ‘je vais bien’ ou juste un petit coup de fil pour me dire que t’étais toujours en vie? » C’était exagéré de ma part et j’en avait conscience, mais Maggie était une grande partie de moi et je ne supporterais pas de la perde. Trois jours, ce n’est pas si long, mais pour moi et lorsqu’il s’agissait de Maggie, ça me semblait être une éternité. « Parce que je me suis inquiété pour toi. J’imagine que tu le sais si tu as pris tes messages ou même pris la peine de lire tes textos. » Je poussai un autre soupire avant de passer ma main dans mes cheveux. « Désolé. »  Dis-je après quelques secondes. « J’ai seulement eu peur qu’il te soit arrivé quelque chose. » Mon regard croisa le sien et mon sourire s’effaça. « Tout va bien? » Demandais-je, fronçant légèrement les sourcils. « Je peux savoir qu’est-ce que tu avais en tête? Pourquoi tu ne m’a pas écrit? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je me fais engueuler mais genre pas mal engueuler mais en même temps il a raison pour le coup je ne peux rien dire je pense que ça aurait été le cas inverse je serai devenue folle du coup du coup je comprends son énervement, croisant les bras je regarde le jeune homme avec un air sincèrement désolé « Pardon Emery pardon pardon pardon je ne le ferai plus » Dis-je d’une petite voix. J’ai été égoiste car dans mes soucis je n’ai même pas penser à lui . Je m’approche alors du jeune homme passant mes mains de chaque côté de ses joues pour le forcer à me regarder bien dans les yeux « Je suis désolée ok j’ai pas pensé à tout ça et j’ai pas imaginé que tu pourrai autant t’inquiéter. Tu auras un sms par heure voir par minute ou seconde maintenant . Je t’en pris arrête de me gronder » Lui dis-je en faisant mes petits yeux, ceux à qui personne ne résiste. Encore mieux je lui fais un petit bisous sur la joue avant de m’éloigner si avec ça il ne me pardonne pas sérieusement je ne saurai plus quoi faire. « hum des trucs pas très importants, tu as soif tu veux boire quelque chose ? » Essayer de détourner la conversation. Moi ? Mais pas du tout :sifle :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Emery

Lorsqu’elle s’excusa, je m’en voulu presqu’instantanément de l’avoir grondé comme je venais de le faire. Après tout, j’étais qui, moi, pour lui faire une réflexion du genre? Elle n’avait pas de comptes à me rendre et je devais définitivement me calmer. Elle n’était pas ma propriété et elle menait sa vie comme elle le voulait. Je n’avais rien à redire et je devais m’y faire. Lorsqu’elle posa ses mains contre mes joues, je n’eut d’autre choix que de la regarder, mes yeux s’accrochant aux siens et je m’y perdis pendant une fraction de seconde. Je poussai un soupire lorsqu’elle me fit ses petits yeux. « C’est injuste. Tu sais que je ne peux pas résister quand tu fais ces yeux. » Soupirai-je avant de me retourner. À sa question, je roulai les yeux. « Très bien essayé le changement de sujet, mais tu sais très bien que tu vas finir par me dire ce qui se passe. » Je rétorquai en me dirigeant vers elle. Si elle croyait éviter la question aussi facilement, c’était raté. « Je ne partirai pas d’ici avant de savoir ce qui se passe. Je veux dire, ça doit être grave pour que tu ne m’écrives pas pendant trois jours. » Ajoutai-je en m’adossant au mur derrière moi. « J’aimerais quand même bien avoir un verre d’eau. » Lâchai-je en réponse à sa question. Je n’avais quand même pas oublié que j'attendais une réponse à la mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vraiment trop mignon qu'est-ce que je ferais sans lui ? Pas grand chose je crois. Il m'apporte beaucoup rien qu'en étant lui même et c'est déjà extra. Il ne résiste pas à mon regard et c'est tant mieux comme ça j'aime pas quand il me résiste « Et si je te fais encore mes yeux tu arrêtes de me demander ce que j'ai ?» Dis-je en soupirant. J'ose pas lui dire c'est horrible mais j'ai peur de son jugement. Il veut un verre d'eau du coup je sors un verre et une bouteille d'eau pour lui servir un verre. « voilà servi avec amour » dis-je avec un sourire avant de m'installer sur le canapé. Bon il va bien falloir que je lui dise non ? « Bon voilà j'ai fais une bêtise avec un ami nous avions trop bus et maintenant il veut plus me parler du coup je m'en veux et je me demande ce que j'ai fais. Peut être que j'ai été nulle tu vois » Oh merde mais qu'est-ce que je suis en train de lui dire « c'est super embarrassant je voulais pas te le dire  » dis-je en baissant les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Emery

À sa question, je laisse échapper un petit rire. Ce n’était peut-être pas la place. En fait ce n’était certainement pas la place. « Je ne crois pas que ça va marcher, non. » Je savais être têtu et j’étais capable de lui résister quand je le voulais. Certes, ça n’arrivait pas si souvent, mais j’en étais bien capable. Je lui souris en retour lorsqu’elle me tendit mon verre d’eau en la remerciant au passage avant de la suivre et de prendre place à ses côtés sur le canapé. Sans dire un mot, en prenant une gorgée d’eau, je l’écoutai, tentant de déchiffrer ce qu’elle me disait. Pouvait-elle être plus vague? Je ne crois pas, non. « Maggie, tu sais bien que tu peux tout me dire. » Dis-je lorsque je la vis baisser la tête. Je détestais la voir ainsi. Je posai mon verre sur la petite table près de moi avant de glisser un doigt sous son menton afin de le relever pour qu'elle me regarde. « Tu n’as pas à être embarrassé avec moi. Jamais je ne te jugerai. » Et c’était la stricte vérité. Peut importe ce qu’elle avait fait, je tenterais de l’aider au meilleur de mes capacités. « Quel genre de bêtise? » J’avais la drôle d’impression que j’allais regretter ma question d’ici les trente prochaines secondes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement je ne pensais pas être un jour autant géné devant lui, le truc c’est que je ne sais pas si je peux tout lui dire. Je crois en l’amitié fille garçon enfin j’y croyais avant NiK mais là je dois avouée que je suis un peu perturbée et triste. Je sais qu’il ne va pas me juger mais j’ai peur qu’il pense qu’en ce moment je déraille en même temps il n’aurait pas tord. « J’ai couché avec » Dis-je au bord des larmes. Je ne dois pas pleurer, je dois rester forte mais je suis fatiguée d’être toujours prise pour la dernière des connes. Pourquoi je ne peux pas trouver quelqu’un qui tient vraiment à moi « Je m’en veux tellement si tu savais , j’avais bu je me sentais seule lui aussi il se sentait seul et voilà seulement j’ai pas simplement fait une bétise j’ai aussi perdu un très bon ami et ça me fait mal » Dis-je laissant couler une ou deux larmes au passage, je pense qu’au fond ça fait du bien d’en parler. De toute manière il est clair qu’il va falloir que j’oublie cette histoire Nik  ne veut plus me parler et peut être qu’au final c’est mieux ansi. J’ai l’impressoin de ne plus pouvoir m’arrêter de pleurer et c’est pas comme si j’avais déjà pleurer un long moment.  Je cache ma tête entre mes mains j’ai honte je ne veux pas qu’il me voit pleurer comme ça surtout  pour une histoire aussi stupide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Emery

Alors qu’elle m’avoua ce qu’elle avait fait, je restai immobile. Que pouvais-je dire ou faire? En fait, je n’ai rien dit parce que ça me faisait quelque chose de savoir qu’elle avait couché avec un autre. C’était sans doute stupide de ma part d’être affecté d’une quelconque façon par ça, mais c’est à ce moment que je réalisai que je tenais à Maggie bien plus que je ne le croyais et ne le laissait paraitre. Je l’écoutai attentivement, tentant de compatir à sa peine. Mon coeur se brisa quelque peu lorsque je vis une larme couler sur sa joue. Instinctivement, je me rapprochai d’elle avant d’entourer son corps de mes bras et de la serrer contre moi. Je n’avais pas les mots qu’il fallait en ce moment et je savais très bien que parfois, pleurer faisait du bien. En silence, je laissai mes doigts glisser dans ses cheveux alors que je tentai de trouver quelque chose à dire. « Si ce n’était qu’une histoire d’un soir et que tous les deux le saviez, je ne vois vraiment pas pourquoi il arrêterait de te parler juste pour ça. » Je pensais à voix haute plus qu’autre chose. « Et si c’était une bêtise, comme tu dis, tu n’est pas la seule à devoir porter le blâme. Tu n’as pas à te blâmer. Et puis, s’il ne veut plus te voir, c’est nul à entendre, je sais, mais ne t’efforce pas de le garder dans ta vie. S’il tient à toi, s’il est vraiment ton ami, il reviendra. Sinon, c’est qu’il est idiot parce qu’il ne sait pas ce qu’il perd. » Je pris une pose avant de reprendre. « Tu es une personne extraordinaire, Maggie. N’importe qui serait extrêmement chanceux de t’avoir dans sa vie. » Affirmai-je avec un hochement de tête. « Je sais de quoi je parle. » Ajoutai-je avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Nik c’est une connerie j’en suis consciente et ça foutu notre amitiée en l’air, il a des soucis et ce n’est pas un mec qui est très fan des sentiments mais après tout moi non plus. Je ne suis pas une fille bien je n’ai jamais été une fille bien et je doute l’être un jour. Je ne sais pas comment les autres font pour m’aimer enfin quand je dis les autres je parle des rares amis que j’ai « Je sais pas pourquoi il ne me parle plus peut être que c’était nul ou que j’étais maladroite ou peut être que je sais pas il a eu ce qu’il voulait maintenant il me parle plus mais de toute manière je m’enfou je suis en colère » Oh oui je suis en colère contre lui, contre moi, contre la vie en général. Lorsqu’il me prend dans ses bras je me cale contre lui et ça me fait du bien je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans lui . « Tu es tellement adorable c’est toi qui réalise pas à quel point j’ai de la chance de t’avoir , je te le montre pas assez mais je tiens tellement à toi » Oui je ne lui montre pas assez je pense mais il est l’une des plus importante dans ma vie et sans lui je serai simplement perdu. Je dépose un baiser sur sa joue avant de me redresser « merci d’être là » Merci vraiment pour tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)