Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you like to dance ? ɣ Ricardo & Irina
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Would you like to dance ? ɣ Ricardo & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dernières semaines avaient été assez ... éprouvantes pour moi. Le Housing Day des Lowells, puis des Eliots ou encore la soirée chez les Cabots dans laquelle je me suis retrouvée complètement nue. Rien qu'à y repenser : j'avais honte. Oh mon dieu, je nous revoyais encore, Lizie, Cody et moi-même en train de faire le crabe pour avancer jusqu'aux toilettes histoire de me cacher la poitrine puis moi, tombant et Cody en train de me toucher les seins. Nawak. Je devais penser à autre chose et pour ça : il n'y avait pas 36 solutions : rien de mieux que la danse. J'étais donc partie de la Lowell House en pleine après-midi pour me diriger vers la salle de danse qui était visiblement vide. Très bien, j'allais pouvoir faire ce-que-je-vou-lais. Je posais mon sac pas loin du radiateur qui était déjà en route, la température ayant énormément baissée depuis quelques semaines. J'enfilais mes chaussures de danse pour ensuite mettre la musique : Disclosure - You & Me. Ça c'était de la chanson. Je me positionnais au milieu de la salle et commençais ma danse, seule, sans le moindre bruit autour pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année ne commençait pas très bien pour Ricardo. Certes il avait bien profité du Summer Camp, mais le retour à la réalité fut bien difficile. Il repensait beaucoup à sa mère, décédée il y a presque un an ou encore à ses cours qui ne se passaient pas très bien et à son équipe de football où il se sentait de moins en moins à sa place. Bref, il sortait de moins en moins et commençait de plus en plus à boire seul chez lui. Pas forcément un bon virage, mais bon. Il avait envie de rentrer au Brésil et aujourd'hui il fallait qu'il se vide la tête. Le jeune homme se dirigea vers l'université et plus particulièrement vers le complexe sportif. Passant dans le couloir, il entendit de la musique provenir d'une des salles de danse. Curieux, il s'approcha et regarda à travers la baie vitrée. un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il vit Irina en train de danser. Le brésilien la regarda un instant danser avant de finalement entrer dans la salle et poser son sac sur le sol. Il ne fit pas de bruit pour ne pas la déranger et attendit qu'elle finisse pour qu'elle remarque sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais danser, j'aimais regarder les gens danser, mais je n'aimais pas me voir moi-même danser. C'est pour ça qu'à chaque fois que je dansais devant un miroir, seule, je fermais les yeux. La musique avançais : un coup lentement, un coup rythmée et j'enchaînais les mouvements qui sortais de mon imagination sans pour autant que ce soit n'importe quoi. La musique finit alors par s'arrêter et je me relevais doucement, mon dernier pas ayant été au sol. Je retirais le peu de poussière que j'avais sur moi avant de sentir quelque chose d'étrange. J'avais l'impression que quelqu'un m'observait. Je tournais la tête de droite à gauche avant de tomber sur Ricardo, à quelques pas de la porte d'entrée. « Alors comme ça on entre sans frapper aux portes ? » dis-je avec un sourire en coin. Aujourd'hui plus que jamais, Ricardo était magnifique. Aaaah dommage que ce soit un coureur de jupons. Je m'avançais vers lui lentement avant de déposer un timide baiser sur sa joue : « Ça va monsieur j'espionne les jeunes femmes sans défense ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la regardait danser jusqu'au bout. Il n'y avait rien de plus beau que de voir une fille aussi magnifique en train de danser sur une bonne musique. Lorsqu'elle termina, le jeune homme s'avança un peu, histoire de se montrer quand même. Finalement, son regard se tourna vers lui et le brunet lui sourit. "Alors comme ça on entre sans frapper aux portes ?" Il hocha la tête. "Je voulais pas te déranger". Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue. "Ça va monsieur j'espionne les jeunes femmes sans défense ?" Ric ria légèrement avant de hausser les épaules. "Quand elle danse aussi bien, oui ça va". Il s'approcha d'elle puis poussa son sac un peu plus loin. "Besoin d'un partenaire ?" Il avait envie de danser avec elle. Ca allait lui vider la tête et puis c'était toujours très sensuel lorsqu'ils dansaient ensemble. Il attendit sa réponse, même s'il savait très bien qu'elle allait être positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je voulais pas te déranger". Le beau brun était pour moi comme un partenaire de danse bien que nous ne dansions ensemble que lorsque l'occasion se présentait.  « Oh mais tu ne me déranges pas ! » J'arrêtais la musique qui était passée à la suivante. Pas vraiment le genre de chanson que l'on écoute pour danser. "Quand elle danse aussi bien, oui ça va; Besoin d'un partenaire ?". Il s'approchait de moi avant de pousser son sac un peu plus loin. Je tentais de faire durer le suspens un petit moment avant de lui répondre : « Merci » dis-je en souriant. « Pourquoi pas. ». Un petit sourire se dessinait sur mon visage. Je me positionnait une nouvelle fois au milieu de la salle après avoir remis la musique en route. « On y va ? ».
je me retournais vers Ricardo, attendant qu'il s'avance pour danser aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh mais tu ne me déranges pas !" Il lui sourit. C'était déjà une bonne chose. Elle arrêta la musique et le beau brun s'approcha d'elle pour lui proposer une danse. Ils étaient tous les deux dans cette salle et avaient déjà dansé plusieurs fois ensemble, alors pourquoi pas remettre ça ? Surtout qu'ils sont deux partenaires de choc. "Merci. Pourquoi pas ?" Il sourit à sa réponse tandis que la brunette alla remettre la musique avant de se place au centre de la salle. "On y va ?" Ric la regarda de bas en haut avant de s'approcher d'elle avec un sourire. C'est fou l'effet qu'elle lui faisait quand même. Il prit sa main et la fit tournoyer sur elle-même avant de finalement l'attirer ver lui pour que leurs deux corps soient rapidement collés. Il ne détacha pas son regard du sien et lui offrit un beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés dans les siens, je répondait à son sourire par un autre. Nous nous tenions là debout, l'un contre l'autre, attendant le moment idéal pour se mettre à danser. Je détaillais son regard qui était d'un magnifique bleu/gris tout en comptant la musique pour savoir quand commencer. Une fois notre danse lancée, nous ne nous arrêtions plus entre portés, ondulations et tout autres mouvements plus que sensuelles. J'attachais ma jambe à sa taille et il me renversait en arrière avant que je ne remonte presque nez à nez. Y'a pas dire, ça devait quand même être vachement beau à voir de l'extérieur. La danse continuait et, à chaque mouvement où ses mains étaient en contact avec ma peau, je frissonnais. Il m'attirait irrémédiablement, il le savait, et il en jouait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient attirés l'un par l'autre comme des aimants et dès qu'ils dansaient ensemble, la tension sexuelle était palpable. Ricardo savait qu'il lui plaisait, mais il savait également que son côté coureur de jupons la freinait un peu. Il ne savait pas comment elle était avec les mecs. Si elle était du genre à se poser, à avoir des relations plutôt courtes ou même à avoir quelques sexfriends. Ils n'avaient jamais parlé de ça, tout simplement parce que c'est un sujet qu'aucun des deux n'avait envie d'aborder. Ils se contentaient de danser ensemble, de profiter de ces bons moments l'un avec l'autre et puis, advienne que pourra. La danse devenait de plus en plus sensuelle au fur et à mesure que les minutes défilaient. La jambe d'Irina autour de lui, ses mains à la limite de ses fesses, tout pour faire rêver n'importe qui qui les regarderait. Mais là ils étaient seuls, dans leur bulle, et c'était extra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance, la température et la danse : tout était parfait. J'aimais danser avec lui : sentir l'air qui venait sur moi lorsqu'il me faisait tourner ou encore lorsqu'il me portais. J'aimais tellement ça que je ne voyais pas le temps passer. De plus, j'étais clairement obnubilée par son regard et ses cheveux : ouais j'adorais ses cheveux ! La danse se terminait alors rapidement mais nous restions encore quelques secondes ensemble avant de se lâcher. Me yeux rivés au siens, je m'écartait de lui doucement. "Wahou" dis-je alors tout en m'avançant vers mon sac où se trouvait ma bouteille d'eau. J'avais la bouche sèche et chaud : je buvais quelques gorgées avant de continuer. "Toujours aussi parfait à ce que je vois." Nous ne dansions pas beaucoup ensemble, mais qu'est-ce que c'était bien bordel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les instincts où ils dansaient étaient toujours magiques. Digne d'un véritable film, sans abuser. Ils se complétaient parfaitement et, c'est vrai que physiquement ils allaient bien ensemble. La musique s'arrêta et donc la danse aussi. Cependant, ils restèrent quelques secondes collés l'un à l'autre à se regarder dans les yeux. Le brunet ne s'en lassait pas, comment détourner son regard d'une telle perfection. Finalement, la jeune femme décida de retourner vers son sac pour s'hydrater et les yeux du brésilien suivirent son déhanché. "Wahou". Il sourit avant de lui-même aller boire un coup. Toujours aussi parfait à ce que je vois". Le brunet haussa les épaules avant de s'approcher d'elle à nouveau. "C'est ma partenaire qui est parfaite". Il se retrouve une nouvelle fois juste devant elle, il l'a regarde en se mordillant un peu la lèvre. C'était vraiment dur de tenir face à elle, il avait tellement envie de passer une étape.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)