Invité
est en ligne
Invité
Les dernières semaines avaient été assez ... éprouvantes pour moi. Le Housing Day des Lowells, puis des Eliots ou encore la soirée chez les Cabots dans laquelle je me suis retrouvée complètement nue. Rien qu'à y repenser : j'avais honte. Oh mon dieu, je nous revoyais encore, Lizie, Cody et moi-même en train de faire le crabe pour avancer jusqu'aux toilettes histoire de me cacher la poitrine puis moi, tombant et Cody en train de me toucher les seins. Nawak. Je devais penser à autre chose et pour ça : il n'y avait pas 36 solutions : rien de mieux que la danse. J'étais donc partie de la Lowell House en pleine après-midi pour me diriger vers la salle de danse qui était visiblement vide. Très bien, j'allais pouvoir faire ce-que-je-vou-lais. Je posais mon sac pas loin du radiateur qui était déjà en route, la température ayant énormément baissée depuis quelques semaines. J'enfilais mes chaussures de danse pour ensuite mettre la musique : Disclosure - You & Me. Ça c'était de la chanson. Je me positionnais au milieu de la salle et commençais ma danse, seule, sans le moindre bruit autour pour l'instant.
(Invité)