Certes ouais j'avais écouté une conversation qui ne me regardait pas mais je n'avais pas vraiment fait exprès. Disons surtout que c'était parce que je voulais parler à Holly, j'étais sorti de la Cabot House pour la suivre sauf que là, elle était en discussion assez sérieuse avec son petit ami slash mari. Sauf que voilà, Avery m'avait remarqué et Holly aussi par la suite. La discussion entre eux était vraiment mouvementée si bien que mon beau frère avait décidé de me laisser seul avec ma soeur. « Bien sur que non, je sais rien de tout ça voyons, c’est Av’ qui est complètement parano.. » Je ne la croyais pas, évidemment. Elle était en train d'accuser l'homme qu'elle aime des dires qu'il a pu avouer.. sauf qu'un terme m'a fait tiquer. « Il est parano..? C'est toi qui a dit que t'avais arrêté tout ça. Ca veut bien dire que t'as déjà foutu la merde comme ce soir.. et me prends pas pour un con. C'est quoi là c'qui s'est passé ? » J'avais été berné comme un âne ce soir, à mes dépends, et j'avais bien envie de prendre une revanche contre ceux qui m'font passer pour un pervers auprès de toutes les maisons de l'université. Il était clair que j'allais pas me laisser faire, c'était une certitude.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”