Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHollery (+ Alex) ▲ It's crazy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hollery (+ Alex) ▲ It's crazy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine débarqué à la soirée underwear, je decouvre que plusieurs sms on était envoyé contre les cabots. Un petit con aurait piraté les téléphones du portable d'Alex et d'Alexys pour mettre mal à l'aise les roses. Ce petit con ne peut être que Nemesis. J'suis pas débile, je sais reconnaitre ce groupe. Ils ont bien choisi le moment pour attaquer. Une soirée regroupant uniquement des confréries est un véritable cadeau. Le pire dans tout ça c'est que je soupçonne Holly d'avoir un lien avec toute cette histoire. Elle m'a juré avoir abandonné ce groupe mais elle est trop heureuse par ce carnage pour être innocente. Sa manière d'être face aux photos ainsi que son air faussement choqué. Je la connais mieux que quiconque. Après l'intervention d'Alexander, Holly s'est barrée de la soirée ne manquant pas de lancer une pic au reste des invités. Décidément j'aurais mieux fait d'rester dans mon lit. Sans attendre, je suis ma copine à l’extérieur de la Cabot... alors que je suis en boxer. Je ressens directement la fraîcheur de l'extérieur mais j'n'ai pas le choix il faut que je lui parle. Quitte à avoir la crève, autant l'avoir pour une bonne raison. Je rejoins rapidement Holly puis une fois à sa hauteur je lui balance ces quelques mots : « Alors comme ca vous mettez l’ambiance ? Bravo. C’est clair qu’envoyer ces photos relève d’un grand sens de la fête. J’croyais que t’avais arrêté putain ! » Je soupire énervé et déçu.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Hollery (+ Alex) ▲ It's crazy 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Hollery (+ Alex) ▲ It's crazy 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Quand je suis arrivée à cette soirée des Cabots où je n’étais absolument pas invitée, je pensias juste faire un petit scandale quand on me jetterai dehors parce que.. je suis réaliste et je sais qu’on aurait fini par me mettre dehors si je ne l’avais pas fait moi même. Au lieu de ça, quand j’arrive, c’est le gros bordel à cause d’une histoire de photos des Cabots à poils ou j’sais pas trop quoi. Mais une chose est sûre ; quand j’ai vu de quoi il s’agissait, j’ai tout de suite compris. Nemesis. Et je dois dire que je leur tire mon chapeau. Je suis même jalouse de ne pas avoir fait partie du plan, sisi. En tout cas, leurs embrouilles ont marché du feu de Dieu vu l’ambiance qu’il y a dans cette petite fête. Comment foutre la merde avec quelques textos, par Nemesis ! Je me suis quand même décidée à quitter la fête sur une note bien rebelle, m’apprêtant à rentrer chez moi quand j’entends une voix familière m’interpeller. « Alors comme ca vous mettez l’ambiance ? Bravo. C’est clair qu’envoyer ces photos relève d’un grand sens de la fête. J’croyais que t’avais arrêté putain ! » Je m’arrête de marcher et je me tourne vers Avery, arquant un sourcil. « Comment ça tu croyais que j’avais arrêté ? Tu crois que j’ai quelque chose à voir dans cette histoire de photos ? » Je ris nerveusement et je secoue la tête, « Est-ce que ça t’a au moins effleuré l’esprit que je sois juste au mauvais endroit au mauvais moment ? » J’arrive pas à croire qu’il m’accuse comme ça, surtout que j’ai rien fais quoi.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout c’qu’on a traversé pendant les vacances elle remet le couvert en retournant dans l’groupe des minables antis confrérie. Ca m’énerve autant que ça m’decois. Une promesse est une promesse. C’est un concept qu’elle n’a pas assimilé apparemment. « Comment ça tu croyais que j’avais arrêté ? Tu crois que j’ai quelque chose à voir dans cette histoire de photos ? » Ca me parait évident même. Elle était minimum au courant de ce qui allait se passer sinon pourquoi débarquer à la soirée pile au moment de clash ? Pourquoi venir tout simplement. « C’est dégueulasse » Je me contente de ces quelques mots pour lui montrer ma colère. Ca s’entend également dans ma voix et ça se voit dans mon attitude tout simplement. « Est-ce que ça t’a au moins effleuré l’esprit que je sois juste au mauvais endroit au mauvais moment ? » Ben voyons. Une aussi grosse coïncidence ? J’n’y crois pas une seule seconde. Qu’elle arrête de me prendre pour un con putain. « Ne me fais pas rire Holly » Les sourcils toujours froncés je reprends. « Tu m’expliques pourquoi t’es venue au juste ? Nan t’sais quoi dit rien j'ai même pas envie de savoir » J'ai même pas envie de l'entendre parler. Je soupire et pose une main sur mon front quelques instants. « En tout cas bravo.. »
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je dois avouer que je tombe sur le cul. Parce que je ne pensais pas qu’Avery penserait direct que je fasse partie de la connerie qui vient de se passer à la soirée des Cabots. Oui, ça m’a fait rire parce que ça montre à quel point les petites Cabots sont loin d’être parfaites. Mais ça n’est pas parce que ça me fait rire que ça veut dire que j’ai quelque chose avoir là-dedans. « C’est dégueulasse » Le pire, c’est que j’ai l’impression de parler à un mur. Comme s’il est déjà convaincu de ma culpabilité et qu’il ne veuille pas changer d’avis. J’essaie de lui faire comprendre que je suis arrivé à un moment complètement au pif, mais il n’a pas l’air de me croire. « Ne me fais pas rire Holly » Je fronce les sourcils en le regardant : sérieusement ? « Tu m’expliques pourquoi t’es venue au juste ? Nan t’sais quoi dit rien j'ai même pas envie de savoir » Je m’approche de lui et je commence à être très en colère et ça peut se sentir dans ma voix, « Je suis venue pour foutre la merde, mais pas foutre la merde comme ça putain ! » Oui, je suis une fouteuse de merde et j’assume. J’aime les scandales, j’aime.. faire chier les gens. Mais m’accuser du coup des texos, c’est vraiment bas. « En tout cas bravo.. » - « J’ai RIEN fait Avery ! Si j’avais été derrière tout ça tu crois que j’aurais envoyé des photos de Maëlys alors qu’elle est comme ma meilleure amie ?! Tu m’crois cruelle à ce point alors que j’ai arrêté tout ça uniquement pour TOI ? J’arrive pas à croire que t’as si peu confiance en moi ! » Sérieux, là j’ai juste envie de lui foutre une beigne tellement j’suis gavée.

[ Marine, j’pense que tu peux poster ** ]
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Hollery (+ Alex) ▲ It's crazy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Hollery (+ Alex) ▲ It's crazy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais vu Holly se casser avec Avery de la soirée et forcément, j'étais intrigué. C'était pas une histoire de student présent dans la soirée, non, c'était autre chose et forcément ça m'attirait. Donc après avoir réglé le souci avec Alexys, surtout pour se mettre d'accord quant au fait qu'il fallait qu'on se venge - bien qu'on ne sache pas vraiment qui était l'instigateur de cette mission Cabots nues - je décidais de me casser pour rejoindre ma soeur. Au pire je reviendrai après. J'arrivais alors vers le groupe et puis j'entendis une bribe de conversation. « J’ai RIEN fait Avery ! Si j’avais été derrière tout ça tu crois que j’aurais envoyé des photos de Maëlys alors qu’elle est comme ma meilleure amie ?! Tu m’crois cruelle à ce point alors que j’ai arrêté tout ça uniquement pour TOI ? J’arrive pas à croire que t’as si peu confiance en moi ! » Je me stoppais alors que je les regardais, complètement choqué de de ce que j'entendais. Elle était au courant de ce qui se passait ? De l'identité qui me faisait porter le chapeau de ce qui s'était passé avec les sms ? Silencieux, je restais à les regarder, planté là.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis venue pour foutre la merde, mais pas foutre la merde comme ça putain ! » C’est bien c’que j’dis elle veut foutre la merde.. sauf qu’elle n’admet pas pour les photos. De mieux en mieux. T’façon déterminée comme elle est, ça ne m’étonne pas. Ca serait arrivé tôt au tard. « J’ai RIEN fait Avery ! Si j’avais été derrière tout ça tu crois que j’aurais envoyé des photos de Maëlys alors qu’elle est comme ma meilleure amie ?! Tu m’crois cruelle à ce point alors que j’ai arrêté tout ça uniquement pour TOI ? J’arrive pas à croire que t’as si peu confiance en moi ! » Ouais j’ai pas confiance en elle. Du moins très peu et justement à cause de Nemesis. J’arrive pas à la croire. J’ai pas envie de la croire. J’ai pas envie de me faire avoir comme un con. Pas cette fois. « .. si peu confiance en toi ? La faute à qui ? » Je lui lance un regard noir plein de provocation. Elle a foutu la merde entre nous le jour où elle a créer ce groupe. Jusque là tout allait mieux. Je releve mon regard et apercois Alexander. Je le fixe et soupire. « On t’as jamais appris à n'pas écouter les conversations des autres ? » Ouais j’suis énervé et il a rien à faire ici. C'est privé.. même si bon on est en pleine rue et voir un gars en boxer se disputer avec sa copine attire l'attention.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Le ton commence à monter et je n’aime pas ça. La dernière fois qu’on s’est disputés comme ça, c’est à cause de Nemesis en juillet et je n’ai pas envie que ça recommence. Surtout que.. okay, j’étais fautive en juillet, mais cette fois, je n’ai rien fait de mal à part faire ma rebelle des confréries devant tout le monde. Et puis, je n’aurais pas utilisé le numéro d’Alex si j’avais été à la tête de ce grand canular, je ne suis pas idiote. « .. si peu confiance en toi ? La faute à qui ? » Je fronce les sourcils en le regardant et je sens direct les larmes me monter aux yeux. Depuis cette histoire de grossesse nerveuse, je me sens beaucoup plus sensible et je déteste ça. Je déteste la Holly vulnérable. Le pire, c’est que je ne sais pas quoi dire. J’ai l’impression qu’il est écrit ‘coupable’ sur mon front au fer rouge. « La fille provocatrice, la fille rebelle, la fille anticonformiste…c’est moi Avery, j’ai toujours été comme ça. Mais pas au détriment de mes amis et de ma famille. Tu crois que j’aurais utilisé le numéro d’Alex si j’avais été à l’origine de tout ça ?! » Je n’ai même pas le temps de finir que je regarde dans la direction dans laquelle Avery regarde aussi et je vois Alex. Oh merde. Je prie intérieurement pour qu’il n’ait rien entendu. « On t’as jamais appris à n'pas écouter les conversations des autres ? »  Je souris légèrement à Alex, « Désolée d’avoir fait scandale à cette superbe fête, j’voulais juste amener ma petite touche personnelle » Je lance un regard noir à Avery en priant pour qu’il ne parle pas de Nemesis face à mon frère.
(Eowyn Clark)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Hollery (+ Alex) ▲ It's crazy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Hollery (+ Alex) ▲ It's crazy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« .. si peu confiance en toi ? La faute à qui ? » Putain, je comprenais rien et j'avais l'impression de me sentir de trop. Mais j'arrivais pas à partir, j'avais ce putain de mauvais pressentiment à propos de ma petite soeur. « La fille provocatrice, la fille rebelle, la fille anticonformiste…c’est moi Avery, j’ai toujours été comme ça. Mais pas au détriment de mes amis et de ma famille. Tu crois que j’aurais utilisé le numéro d’Alex si j’avais été à l’origine de tout ça ?! » Encore une fois, je restais bouche bée. Elle savait qui m'avait fait ça. Elle avait été mêlée à ces histoires même. Apparemment elle ne l'était plus mais.. ça restait la même chose. Putain, c'était quoi ce bordel. « On t’as jamais appris à n'pas écouter les conversations des autres ? » - « Désolée d’avoir fait scandale à cette superbe fête, j’voulais juste amener ma petite touche personnelle » Evidemment, même si je ne cautionnais pas. Elle pouvait pas s'en foutre comme tous les autres ? Non, elle préférait venir foutre la merde. Mais là c'était vraiment pas le moment. Quoique, elle avait très bien choisi son moment, au contraire. « Tu sais qui a utilisé mon numéro pour envoyer ces photos ? Tu sais qui est derrière tout ça ? » Je ne répondais pas à Avery, je ne me voyais pas me disputer avec lui maintenant. Déjà ma soeur, c'était beaucoup, j'allais pas mettre mon beau-frère dans le même panier.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La fille provocatrice, la fille rebelle, la fille anticonformiste…c’est moi Avery, j’ai toujours été comme ça. Mais pas au détriment de mes amis et de ma famille. Tu crois que j’aurais utilisé le numéro d’Alex si j’avais été à l’origine de tout ça ?! » Je ne l’écoute plus bien trop énervé et distrait par la présence du président Mather. Il ne manquait plus que lui. Je suis persuadé qu’il en assez entendu pour douter de la sincérité de sa sœur. Si c’est le cas, j’n’ai juste pas envie d’être au première loge pour assister à leur engueulade. Très peu pour moi, j’en ai assez pour la soirée. « Désolée d’avoir fait scandale à cette superbe fête, j’voulais juste amener ma petite touche personnelle » Malgré le maigre sourire qu’Holly destine à Alex, ce dernier n’a pas l’air heureux. « Tu sais qui a utilisé mon numéro pour envoyer ces photos ? Tu sais qui est derrière tout ça ? » Je reste impassible mais dans l’fond j’suis content qu’il se rende compte qu’Holly n’est pas si innocente que ça. Je ne serais plus le seul au courant. Et croyez moi, j’en rêve depuis plusieurs mois. Je les regarde à tour de rôle avant de décider de me casser sans un mot. Premièrement j’ai pas envie de voir les deux engueuler et deuxième j’ai froid.

HJ : continuez sans Avery Hollery (+ Alex) ▲ It's crazy 3997999705
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
C’est vrai que je suis quelqu’un d’extrémiste. Mais je ne suis pas quelqu’un sans cœur pour autant. Si j’avais monté ce coup avec Nemesis, j’aurais fait autrement. Déjà, je n’aurais pas accusé des Mathers, ou alors certainement pas Alex. Et je n’aurais pas envoyé de photo de ma meilleure amie dans le lot des autres Cabots. Mais le pire du pire, c’est qu’Alex débarque en plein milieu de la conversation, et quand je vois la gueule qu’il tire, je comprends tout de suite qu’il en a trop entendu. Heureusement qu’on a pas cité Nemesis à voix haute, parce que là j’aurais vraiment mis mon ancien club dans la merdouille. « Tu sais qui a utilisé mon numéro pour envoyer ces photos ? Tu sais qui est derrière tout ça ? » Je regarde Alex, puis Avery, puis Alex à nouveau. J’aurais aimé qu’Avery vole à mon secours, mais je suis sûre qu’il jubile que je me sois fait prendre par Alex. Pire, au lieu de dire quelque chose, il tourne les talons et se barre. Je soupire et je me tourne vers Alex, croisant les bras à ma poitrine en le regardant et je secoue la tête, « Bien sur que non, je sais rien de tout ça voyons, c’est Av’ qui est complètement parano.. » Pitié, dis moi que tu me crois toi. Parce que rien que le fait qu’Avery doute ça m’donne envie de lui exploser la tronche. Pour une fois que j’ai rien fais, merde !
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)