Invité
est en ligne
Invité
A peine débarqué à la soirée underwear, je decouvre que plusieurs sms on était envoyé contre les cabots. Un petit con aurait piraté les téléphones du portable d'Alex et d'Alexys pour mettre mal à l'aise les roses. Ce petit con ne peut être que Nemesis. J'suis pas débile, je sais reconnaitre ce groupe. Ils ont bien choisi le moment pour attaquer. Une soirée regroupant uniquement des confréries est un véritable cadeau. Le pire dans tout ça c'est que je soupçonne Holly d'avoir un lien avec toute cette histoire. Elle m'a juré avoir abandonné ce groupe mais elle est trop heureuse par ce carnage pour être innocente. Sa manière d'être face aux photos ainsi que son air faussement choqué. Je la connais mieux que quiconque. Après l'intervention d'Alexander, Holly s'est barrée de la soirée ne manquant pas de lancer une pic au reste des invités. Décidément j'aurais mieux fait d'rester dans mon lit. Sans attendre, je suis ma copine à l’extérieur de la Cabot... alors que je suis en boxer. Je ressens directement la fraîcheur de l'extérieur mais j'n'ai pas le choix il faut que je lui parle. Quitte à avoir la crève, autant l'avoir pour une bonne raison. Je rejoins rapidement Holly puis une fois à sa hauteur je lui balance ces quelques mots : « Alors comme ca vous mettez l’ambiance ? Bravo. C’est clair qu’envoyer ces photos relève d’un grand sens de la fête. J’croyais que t’avais arrêté putain ! » Je soupire énervé et déçu.
(Invité)