Invité
est en ligne
Invité
Triage des livres !
Alexia venait de lui demander si elle avait une tête à lui chercher des noises. Léonora croisa les bras et pencha la tête sur le côté. Elle observa attentivement le visage de la blonde. Bon, elle avait l'air clean. Mais on ne sait jamais.
- Non, mais je ne te connais pas, lui dit-elle avec son franc parler. Ma sœur a bien un visage d'ange et c'est un véritable démon...
Pour une fois, elle n'insultait pas Ruby. Mais il fallait bien préciser qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. La jeune femme montrait sans douce cette fameuse carapace de dure à cuire, mais elle souffrait intérieurement, c'était l'une des choses qu'elle ne pouvait pas montrer. Soudain, Alexys lui dit que les Dunsters étaient plutôt pacifiques du moment où Léonora ne draguait pas le copain de cette dernière. La jeune femme pouffa légèrement.
- Je ne drague pas les garçons amoureux, lui prévint-elle. Je ne suis pas non plus du genre à draguer les autres. Alors il n'y a pas de soucis sur ça.
Bah quoi ? Fallait bien donner ses propres limites aux inconnus. Léonora ne coucherait jamais avec quelqu'un marié, fiancé, en couple ou amoureux. Ce n'était pas sa tasse de thé et cela se voyait un peu sur son visage. Elle n'était pas du genre à draguer les autres. Elle détestait être entreprenante. En revanche, frapper un ordinateur... Ce n'était pas la même histoire. La jeune femme se retint de rire. Mais ce que la blonde vint à dire ensuite, la fit éclater de rire. Oh oui ça c'est sûre qu'elle savait casser un bras ou une jambe de quelqu'un et les remettre en place juste après. La brune dut se calmer pendant un moment. Eh bien, cette Alexia était vraiment amusante et avait une conversation agréable avec Léonora. C'était rare de trouver Léonora en train de rire.
- J'ai failli frapper sur un ordinateur qui ne fonctionnait pas dans la salle informatique. Mais je me suis abstenue, je tenais pas à payer de ma poche... Mais si je comprends bien, tu fais des études dans l'informatique, c'est bien ça ? Et oui, je te demanderai. Pour le moment, j'attends que l'opérateur de mon téléphone m'envoie ma boxe pour brancher le wi-fi chez moi. J'en ai marre de venir dans le campus alors que je travaille souvent au soir et j'en ai besoin pour mes recherches personnelles aussi..Donc c'est pas très cool de venir dans le campus quand on a un projet en tête... Mais en tout cas, tu as raison ! Je sais frapper les gens, mais aussi les soigner ! Mais ce n'est pas pour ça que je veux devenir chirurgienne orthopédique.. Il y a beaucoup de choses qui me donnent envie de partir dans ce milieu.
Léonora avait décidé de devenir chirurgienne orthopédique pour réaliser le rêve des personnes handicapés. Oscar Pistorius a été voir un chirurgien orthopédique pour ses fausses jambes, c'était l'une des choses qui a donné envie de partir dans le milieu médical chez Léonora. En même temps, c'était de famille aussi. Le père de Léonora était un neurochirurgien reconnu dans les USA, sa mère une simple psychologue et son oncle un gynécologue reconnu à Los Angeles. Le domaine médical coulait dans ses veines. La brune écouta attentivement la blonde et sourit largement quand cette dernière lui déclara qu'elle était une catastrophe ambulante.
- Tu es un drôle de personnage, mais je suis partante pour te connaître d'avantages.
Alexia avait la pêche ! Elle avait un air qui vous donner envie de la connaître de plus en plus. C'était bien ça qui redonnait le sourire à Léonora. Non seulement, la blonde lui changea les idées, mais aussi, elle lui redonnait le sourire. C'était incroyable ! La brune se pinça les lèvres quand Alexia lui dit que les soirées étaient la prélédiction chez les Mathers. Mais elle prit une grande inspiration au moment où la blonde lui déclara que les Dunsters savaient faire la fête. Léonora n'en doutait pas moins. Elle le savait.
- Ça ne m'étonnerait pas de vous, vous savez faire la fête. En même temps, tout le monde sait faire la fête. Certains ne le montrent pas, tandis que d'autres ne se cachent pas. Mais il faudrait que je vienne vous voir lors d'une soirée, juste pour nourrir ma curiosité, lui dit-elle avec un petit clin d'oeil. En tout cas, tu as un don, tu redonnes le sourire aux gens et c'est vraiment agréable. Je te remercie.
Alors là oui, Alexia avait ce don. Léonora ne se cachait pas pour lui dire. Elle appréciait déjà la génie de l'informatique et c'était amplement mieux.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)