Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia & Léonora => Triage des livres !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alexia & Léonora => Triage des livres !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triage des livres !

Léonora Aiyana Lockhart & Alexia

Étudier était important pour la santé de la culture.
Aujourd'hui, Léonora devait se rendre à la bibliothèque pour étudier sur l'anatomie humaine. Elle connaissait plusieurs choses sur ce sujet. Mais elle avait besoin de prendre des livres qui traitaient sur le sujet médicale, la chirurgie orthopédiques aussi ainsi que la médecine générale. Elle devait réviser pour les prochains examens, mais aussi sa période de stage qui arrivera très bientôt.
Léonora sortit de son appartement. Elle retira ses clés de sa poche de sa veste en jeans et s'en servit pour ouvrir la portière de sa comète bleue métallisée. Elle grimpa à l'intérieur, mit le contact et roula dans Cambridge pendant quelques minutes.
Un souvenir revint de sa mémoire.
C'était le jour de ses vingt ans, Léonora venait de revenir à Dillon. Le soleil brillait et la température était bonne. Léonora n'est pas revenue chez elle, elle s'est dirigée chez Romy. Romy était sa meilleure amie d'enfance, celle qui l'a considérait comme sa propre sœur. Elles faisaient les quatre cents coups ensemble. Elles faisaient... Romy était atteinte du SIDA depuis quatre ans. Elle était sortie avec un drogué au lycée, et elle n'a pas écouté Léonora. Léonora l'avait prévenu sur ce lycéen, mais elle n'a rien voulu entendre. Une chose était sûre, Léonora a regretté de ne pas avoir agresser le garçon qui a fait énormément de mal à Romy. Ce jour-là, Léo' a rendu visite à sa meilleure amie et ce n'était pas beau à voir. Romy avait énormément maigri, son visage était remplit de tâches marrons qui dévoraient sa peau. Léonora ne lui avait pas montré une seule fois qu'elle faisait peur à voir. Elle s'est souvenue de la Romy d'avant, celle en bonne santé et non celle qui perdait contre le SIDA. Elle l'avait prise dans ses bras en lui promettant de l'aider à guérir...
Un bruit klaxon réveilla Léonora de sa rêverie. Léo' jeta un œil perturbé au rétroviseur et se mit à démarrer une nouvelle fois au feu vert. Elle souffla fortement et serra le volant si fort que l'on voyait les jointures de ses doigts devenir blanches. La jeune femme passa une main sur son visage fatiguée. Ce n'était pas le moment de rêvasser ! Il fallait se réveiller ! La brune se pinça les lèvres et roula jusque la bibliothèque. La voiture traversa le parking et se gara à une place en face du bâtiment. Léonora coupa le moteur et retira la clé. Elle passa une main sur son visage en soufflant une nouvelle fois. Ça n'allait pas du tout aujourd'hui. La nuit avait été dure comme toutes les autres qui ont suivit l'attentat à la bombe. Léonora faisait de plus en plus de cauchemars. Une fois par semaine, elle voyait son psychologue, mais elle parlait que de médecines. Rien d'autres ! Même pas de Romy...
La jeune Lockhart sortit de sa voiture et l'a ferma à double tours. Elle se dirigea vers l'entrée de la bibliothèque et se tourna vers le parking. Elle fronça les sourcils et soupira doucement. Ouais, Romy lui manquait énormément. Ouais, ce n'était pas pareil sans elle... Et ouais, elle s'est bien éclatée à la course culotte avec Rory, la Mather. Peut-être qu'elle avait promit à Romy d'être en colocation avec elle, mais elle n'est plus là. Elle est morte depuis trois ans... Il fallait passer à autre chose. Peut-être en parler ? Mais avec qui ? La jeune femme se méfiait trop de tout le monde. Elle n'était pas du genre à parler aux autres. Alors c'est impossible. Pour l'instant, c'est impossible.
Léonora tourna les talons et entra à l'intérieur de la bibliothèque. Là où elle se dirigea vers le rayon Santé. Elle arriva dans le rayon et eut un hoquet de surprise à cause de ce qu'elle venait de découvrir. Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? ! Les livres n'étaient pas rangés dans l'ordre alphabétique et il y avait des livres de vétérinaire sur l'étagère de l'anatomie humaine. Léonora cligna des yeux et se mit à marmonner des insultes envers les personnes qui ont mal rangé les livres. La jeune femme se mit à trier les livres. Au moins, ça lui donnait quelque chose pour éviter de penser à Romy ou à ses cauchemars.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée comme une autre pour Alexia Dickins : plantée à la bibliothèque le nez sur son ordinateur pour écrire des tonnes de ligne de code. Elle avait une start up à faire tourner, elle était seule à s'occuper de la partie innovation, et donc la seule à créer des applications. Et chacune d'entre elles lui demandait un temps infini. Mais c'est aussi pour ça qu'elles étaient aussi prisées par les géants de l'informatique. Parce que c'étaient les plus pointues et les plus performantes. Parfois, quand elle en avait marre, elle se prenait un café et faisait une pause. D'autres fois, elle changeait de lieu et retournait dans sa chambre à la dunster house, ou bien squattait la salle informatique. Jamais sans son ordinateur dans tous les cas. Aujourd'hui n'était pas une exception. Elle avait eu une idée de bourse en ligne version jeu, une plateforme utilisable pour les écoles de commerce notamment qu'elle pourrait leur vendre, et elle était à peu près au tiers du programme. Répliquer la réalité avec la fidélité la plus absolue était un casse tête chinois, même si elle avait fort heureusement fait un peu d'éco dans sa vie, mais elle avait besoin de plus d'infos, de prendre des notes, d'observer. Elle s'était même rendue dans une salle de bourse pour voir de ses propres yeux, elle avait interviewé des traders, lu l'histoire de la bourse depuis sa création, essayé d'apprendre les bases du métier en accéléré, un travail de titan. Mais il y avait tellement de questions qui lui traversaient l'esprit. Il lui aurait fallu au moins trois ans d'études pour tout maitriser. Et elle ne connaissait personne ici qui aurait pu l'aider. Elle soupira. Et referma son ordinateur dans un claquement sec. Elle avait besoin de se nourrir de plus de connaissances. Elle commença à se balader dans les rayons de la bibliothèque. Mais au lieu d'aller vers la section finance, sans savoir pourquoi, ses pas l'amenèrent directement à la partie biologie. le truc qu'elle n'aurait jamais voulu étudier. Elle étai déjà tellement mauvaise pour les relations humaines, qu'essayer de comprendre ce qui faisait le corps humain à l'intérieur ... elle risquait de créer des catastrophes. Du moins des catastrophes dépassant celles qu'elle faisait en général. Elle arriva à la partie anatomie humaine, qui était quand même grande, et vit un livre tombé par terre. Elle le ramasse et le remit en place un peu au hasard, je vous l'avoue sur l'étagère. Au même moment, une jeune femme à un mètre de là à peine se mit à bouger frénétiquement les livres de place. Vu de l'extérieur, ça faisait un peu atteint mentalement. "Heu ... excusez moi, qu'est ce que vous faites ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triage des livres ! ♡

Léonora Aiyana Lockhart & Alexia Dickins

Si un jour, je rencontre Léonora dans cette état, je prendrai la demoiselle pour une fille souffrant de troubles obsessionnels compulsifs. Bref des TOC quoi ! Mais là, ce n'est pas mon histoire.
Léonora continuait de ranger tranquillement les livres par rayons. Elle en avait assez de penser à Romy. Elle hantait déjà ses nuits avec ses cauchemars. Léo' était tout simplement torturée. Pas encore meurtrie, mais torturée. Elle ne pouvait plus supporter tout ça. Mais elle survivait dans le monde des vivants. Si vous perdez quelqu'un, il ne faut pas vous faire du mal. Il faut que vous continuez à vivre parce que si vous vous faîtes du mal, vous ferez de la peine à cette personne. Voilà ce qu'il fallait se dire. Léonora tentait de faire sortir Romy de son esprit. Il ne fallait plus penser à elle, c'était une urgence capitale. Une raison du pourquoi elle rangeait tous les livres. Quel est l'idiot qui rangeait les livres de cuisines dans le rayon Biologie ? Ok, il y a les produits BIO mais quand même ! On apprenait tous à ranger les livres dans une bibliothèque au collège ! La jeune femme soupira une nouvelle fois et continua sur sa lancée. Soudain, une voix féminine lui fit arrêter son geste. Elle se tourna vers une grande blonde aux yeux bleus. Super ! Quand on ne voulait pas penser à Romy, quelqu'un vous fait penser à Ruby. Ruby, cette fille trop bête pour juger les gens sans les connaître. La superficialité réduisait les neurones de certaines personnes ici. Léonora serra doucement les dents.
« Après tout, elle n'était peut-être pas le même genre que Ruby... Mais bon. Sait-on jamais... »
Méfiez-vous des apparences. C'était ce qui résumait la vie de Léonora avec celle de Ruby. Mais Ruby n'était toujours pas arrivée à Harvard comme laisser supposer des rumeurs. La jeune femme prit une grande inspiration et lança la discussion.
– Il y a des livres de cuisines dans le rayon Santé, les livres de vétérinaire dans l'étagère Anatomie humaine. Ce serait bête si une personne de première année viendrait ici et perdrait son temps à chercher...
Une personne comme elle aussi. Tout le monde pouvait s'y perdre. Bon sang ! La bibliothécaire ne faisait jamais attention à sa bibliothèque. De plus, Léonora ne souffrait d'aucun TOC. Mais elle souffrait d'autre chose. Soit, ce n'était pas des TOC. La jeune femme se tourna vers le rayon et rangea les livres par ordre alphabétique. Fallait bien que quelqu'un s'en charge après tout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh là, elle ne connaissait vraiment pas cette fille, mais soit elle avait un gros problème compulsif avec les livres mal rangés, soit elle avait juste un gros problème tout court dans la vie et elle passait ses nerfs sur la bibliothèque. Elle espérait pour la demoiselle que c'était la deuxième option. "Je vois ..." fit elle en haussant un sourcil. Y avait quand même plus efficace comme défouloir, genre un punching ball. Mais si ça se trouve elle était vraiment maniaque des bouquins. La pauvre, quand elle entrait dans une librairie ça devait etre l'enfer dis donc. Remarquez, ça pouvait être pratique, quelqu'un qui vous rangeait vos livres dans l'ordre gratuitement. Elle devait peut etre songer à l'engager pour ranger dans sa bibliothèque personnelle. Alexia s'appuya contre l'étagère et croisa les bras. "Tu sais qu'il y a une bibliothécaire et qu'elle est payée pour faire ça ?" Quoi, des fois qu'elle ait oublié. Faut dire, comme on ne l'entendait jamais, on pouvait oublier qu'elle était là. Elle n'était pas forcément la bibliothécaire la plus active du monde, c'est vrai. "Après quelqu'un de tordu pourrait te dire que si c'est un bouquin sur comment cuisiner sainement ça peut être dans la partie santé et l'anatomie humaine n'est pas si éloignée que ça de l'anatomie de certains mammifères." Oui, Alexia divaguait, c'était quand elle commençait à réfléchir à voix haute, au lieu de garder ça pour elle. Tout ceux qui connaissaient le phénomène s'y étaient fait. "Enfin bref, ne t'en fais pas pour les premières années, en cherchant un peu, ils finiront par trouver. Mais c'est super généreux de ta part, une quincy peut être ?" Après tout, si elle faisait ça pour les autres, elle devait etre bien altruiste. Perso Alex n'aurait surement pas passé son aprem à ranger des bouquins dans le bon ordre juste pour simplifier la vie d'autres personnes. D'où le fait qu'elle pensait que peut etre la demoiselle était quincy. C'était le genre de trucs que pouvait tout à fait faire Addison, sa meilleure amie et au passage présidente des oranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triage des livres ! ♡

Parfois, on ne se rendait pas compte lorsqu'on mentait. Léonora n'en avait pas consciente, mais elle voulait cacher la vérité sous une petite et innocente excuse. Elle voulait se défouler sur les livres et pensait plutôt à autre chose qu'à ses problèmes psychologiques. Ce n'était pas une Quincy. Elle n'aidait jamais les autres en dehors de l'hôpital...Enfin maintenant, elle aidait de plus en plus les autres, comme Andrew à la soirée du défilé et il lui a rendu le service. En tout cas, Léonora n'avait pas de problèmes de TOC. Vous imaginez si elle en avait avec toutes les opérations chirurgicales qu'on lui donnait à l'hôpital ? Certes, elle adorait reconstituait les os. C'était pour cela qu'elle voulait  devenir chirurgienne. Elle adorait aussi le sang, mais ce n'était pas de cela que l'on parlait. La jeune femme se tourna vers l'inconnue qui lui disait qu'il y avait une bibliothécaire payée pour faire ce boulot. Léo' haussa un sourcil et eut un sourire en coin.
- Oui je sais, mais tu es sûre qu'elle est bibliothécaire ? Lui demanda-t-elle toujours avec son sourire en coin. Elle a l'air de s'ennuyer ou dormir. Elle ne fait rien... Ils devraient changer ou mettre un collègue pour la bibliothécaire. C'est chiant...
D'un côté, la grande blonde avait raison. Un petit bébête pourrait lui dire qu'on pouvait faire de la cuisine dans l'anatomie humaine et que ce n'était pas éloignée de l'anatomie des mammifères. Léonora s'arrêta et regarda la blonde qui était appuyée sur l'étagère. Le sourire de la brune s'élargit doucement et elle secoua la tête.
-C'est plutôt toi la tordue qui a des idées bizarres... Mais j'aime bien !
Il fallait toujours être franche, même envers les inconnus. D'accord, ça donnait soit une bonne ou mauvaise image de soi-même. C'était selon les points de vus des autres. Léonora s'enfichait de ce que les autres pensaient d'elle. Elle faisait ce qui lui plaisait et ce qui lui semblait juste. Mais elle appréciait quand la blonde réfléchissait à voix haute. L'inconnue lui demanda si elle était une Quincy et Léo' grimaça légèrement. Comment expliquer cela ?
- Non, je ne suis pas une Quincy. Je suis une Mather. Mais en fait, ce n'est qu'une excuse. J'ai juste envie de me défouler sur des livres. D'habitude, je suis dans mes bouquins de médecines et au moins ça me change les idées.
Elle observa la jeune femme et présenta sa main. Autant prendre le risque.
-Léonora Lockhart, et toi, c'est quoi ton nom ?

[/b][/b][/b][/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex éclata de rire. On lui en avait fait pas mal, mais lui demander si la bibliothécaire était une vraie bibliothécaire, c'était une première. Genre imaginez, en fait c'est un alien qui est dans le déguisement d'une humaine. Ou alors elle a falsifié son diplôme de bibliothécaire. C'est vrai, c'est un job qui fait rever et qui paye tellement bien, tout le monde veut frauder pour etre bibliothécaire et passer ses journées à boire du café en silence. "Je suis sure qu'elle est bibliothécaire, oui." répondit elle avec un sourire amusé. "En même temps son travail est tellement passionnant, elle s'occupe comme elle peut. Y compris en dormant." Au moins ça faisait passer le temps. Attendez, comment ça Alexia était une tordue avec des idées bizarres ? Hé ! Elle était tout à fait normale, voyons. Enfin, à peu près. "Pas du tout, mes idées sont logiques ! Mais merci" Fallait bien qu'elle se défende, ne serait ce que pour le principe. Elle était plutot directe la jeune inconnue, c'était le moins qu'on puisse dire. Tant mieux d'ailleurs, les gens directs ça ne courrait pas les rues, et c'était précieux. Par contre, c'était une mather. Ouh là, elle avait tapé très loin de la cible en la voyant Quincy en fait. "Se défouler sur des livres, c'est un peu tordu ça justement non ? Tu ne veux pas plutôt aller te défouler au gymnase ? Je suis sure qu'il y a des gants de boxe qui te seront plus utiles que les étagères de la bibliothèques." A la rigueur, quand Alex avait besoin de se défouler, en général, elle se mettait dans une bulle avec de la musique à fond dans les oreilles et elle marchait. Sans s'arrêter, dans la foret, la nature, là où elle pouvait etre seule. En tout cas, elle ne se mettait pas à ranger les livres de façon compulsive. "Dickins. Alexia Dickins." se présenta la blonde en serrant la main de la mather. "Dunster." Elle précisa, histoire qu'elles soient à égalité, vu que dorénavant elle connaissait sa confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triage des livres ! ♡

Le problème avec Alexia c'était son rire. Il était communicateur. Léonora ne put s'empêcher de rire à cause de sa blague. Bah quoi ? Sait-on jamais si c'était une agent du FBI qui cherchait les trafiquants de drogues du campus ! Léonora riait un petit peu et secoua la tête. Au moins, elle avait l'air sympa cette fille ! La jeune inconnue venait de lui dire qu'elle était sûre que c'était une vraie bibliothécaire. Léonora se pinça les lèvres pour éviter de rire une nouvelle fois et sourit directement à son ironisme. Ensuite, la blonde défendit ses idées et Léo' hocha la tête, toujours le sourire aux lèvres. Elle était amusante, n'empêches ! Léonora adorait ce genre de personne, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse par rapport aux paroles de la demoiselle. Au moins, elle souriait et riait pour une fois de la journée. Elle ne pensait plus à ses problèmes ni à Romy. C'était déjà un bon point. Il faudrait qu'elle remercie Alexia un de ces quatre. Pendant que la blonde parlait à la brune, cette dernière l'analysa dans son esprit. Pour connaître une personne, il ne suffisait pas seulement lui parlait. Il fallait analyser son comportement, son parfum, son regard.
Oscar Wilde a dit un jour : « La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. » Léonora était une fan inconditionnée d'Oscar Wilde. Elle ne pouvait pas s'empêcher de réciter ses citations, mais elle se retenait sans cesse pour ne pas trop s'ouvrir aux gens. La jeune femme prit une grande inspiration avant de se mettre à parler sans s'arrêter avec ce petit sourire. D'habitude, elle ne parlait pas trop. Elle ne se confiait jamais. Elle n'aidait plus les autres... Mais tout a changé depuis qu'elle faisait partie des bizuts de la Mather House. Tout a changé dans sa vie. Elle commençait à reprendre goût à la vie et c'était quelque chose de bien. Il ne restait plus qu'à régler ses problèmes psychologiques et tout ira pour le mieux. Il fallait qu'elle soit heureuse avant de se consacrer pleinement dans son travail. Il fallait qu'elle vive quelque chose de très fort, de mémorable avant de devenir interne dans un hôpital puis chirurgienne et chef des résident. Léonora gardait toujours un petit dix pour cent d'espoir dans sa tête qui augmentait sans cesse. Elle n'abandonnait jamais. C'était pour ça que certaines personnes commençaient à l'appréciait pour ce qu'elle faisait.
- Tu sais, j'aimerai bien me défouler avec mes poings. Mais j'ai cassé de nombreux nez que je me demande pourquoi je ne suis pas encore en prison, lui dit-elle avec sincérité. Mais je m'inscrirai dans un club de boxe. Je préfère ranger et en même temps, je trouve des livres de santé pour mes révisions. C'est mieux, je trouve.
Elle lui souriait gentiment et pencha la tête sur le côté en l'écoutant. Oui, la blonde était réellement sympathique et plaisante à lui parler. Elle serra la main de cette dernière avant de la laisser tomber le long de son corps.
- C'est un très bon choix de confrérie pour quelqu'un qui veut réussir dans la vie, lui dit-elle avec autant de sincérité.
La franchise était quelque chose de naturel chez Léonora. Il ne fallait pas oublier qu'il fallait rester honnête envers les gens. La manipulation n'arrangeait rien, sauf pour coincer les tueurs en séries. Mais ce n'était pas pareil. Là, nous étions dans la vraie vie. Il fallait se rendre à l'évidence, la franchise était quelque chose de bien et de mal aussi. Il fallait toujours faire attention à ce que l'on dit... Il arrivait parfois que la franchise de Léonora fait souffrir les gens. Mais c'était Léonora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pense pas que tu sois la seule dans cette université à avoir cassé pas mal de nez tu sais. Tant que tu épargnes le mien, y a pas de problème." dit elle en riant. Non mais sérieusement, elle y tenait à son nez, pas envie de devoir faire de la chirurgie parce que quelqu'un avait décidé de lui exploser. Surtout qu'avec les chirurgiens esthétiques on ne savait jamais à quoi s'attendre et elle ne voulait pas finir défigurée à vie parce qu'un mec l'avait loupée. "Boxe, lutte, aïkido, je suis sure que tu trouveras ton truc." Y avait de quoi faire. Sinon restait toujours le catch et les combats clandestins dans les caves des bars. Ok, elle avait peut etre regardé Fight Club un peu trop souvent. "Tu sais que tous les livres de la bibliothèque ont été numérisé et que tu y accès sur ton espace personnel en trois clics, ce qui normalement t'évite de chercher les bouquins ici perdus sur les étagères ? Non je dis ça parce que ça a pris un temps faramineux au service informatique de tout mettre en place et que j'ai pitié d'eux." Surtout quand on voyait le nombre de bouquins dans cette bibliothèque. Alexia la pro de l'informatique qui compatissait avec ses collègues. Elle savait à quel point ce genre de travail était chiant au possible. "Mais il vaut mieux que tu ranges les livres plutot que tu fasses un autodafé, c'est sur" dit-elle en même temps qu'elle le pensait. Elles se serrèrent la main. "En fait, je suis vice présidente cette année." Heureusement que Leonora avait dit du bien des dunsters, parce que sinon, Alex l'aurait moyennement pris. Elle aimait sa confrérie, même si ça n'était pas le cas de tout le monde, et elle la défendait bec et ongles. C'était sa famille. Tout comme les mathers devaient surement compter beaucoup pour Leonora. "Et je confirme, c'est un très bon choix de confrérie." dit elle avec un grand sourire. "Mais les mathers sont sympa aussi."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triage des livres !

Léonora Aiyana Lockhart & Alexia

Alexia & Léonora
- Tant que tu ne me cherches pas des noises, tout va bien, répliqua-t-elle du tac au tac.
Pour être franche, elle était franche. Mais Alexia gardait toujours un petit humour et riait avec elle. C'était agréable de rencontrer une personne de ce genre qui tentait de vous connaître, sans s'en rendre compte. Léonora pencha la tête sur le côté avec son petit sourire sympathique. Oui, elle l'était à cet instant et ça lui changeait les idées. C'était bien mieux que de changer les livres.
- J'avais prévu de m'inscrire à la boxe, mais il faut que je me trouve beaucoup de temps libre, les études de médecine, ce n'est pas donné, lui confia-t-elle avec son petit sourire.
Elles parlaient des sports de combats avant de dévier sur le sujet des livres. Léonora fronça les sourcils. Alexia venait de lui annoncer que tous les livres étaient numérisés sur les fichiers informatiques du lycée. Léonora ne connaissait pas du tout à l'informatique. Enfin si, pour internet et ses dossiers, mais sans plus. D'ailleurs, elle ne se cacha pas pour en faire part à Alexia.
- Je n'étais pas au courant, lui répondit-elle avec douceur. Je.. Je suis un peu nul en informatique. Mais j'irai voir, ça me changera que de chercher un livre dans l'étagère mal rangé. En tout cas, merci.
Un petit sourire orna ses lèvres pour montrer qu'elle était gentille et non le contraire. Beaucoup de gens prenaient Léo' pour le diable en personne. Mais la jeune femme essayait tant bien que mal de montrer sa vraie face et non sa carapace. Maintenant Alexia se présenta en tant que vice-présidente des Dunsters. Ah tient, une chose que Léo' n'était pas au courant. Elle avait oublié de voir les noms des nouveaux vices-présidents des autres maisons. Heureusement qu'elle appréciait les Dunsters.
- Toutes mes félicitations, je pense que tu l'as mérité. Tu me sembles être quelqu'un de très responsable pour ce poste et très curieux aussi, lui dit-elle.
Elle eut un grand sourire quand Alexia lui confirma que c'était un très bon choix de confrérie. Léonora le savait. Si elle était calme et bosseuse, elle serait chez les Dunsters, mais vu son caractère ce n'était pas la peine.
-Oh nous, c'est vraiment cool. D'après ce que je vois, nous sommes toujours là pour faire la fête, donc c'est cool !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que j'ai une tête à te chercher des noises ?" dit elle en riant franchement. "On est plutôt pacifiques chez les dunsters, du moment que tu ne dragues pas mon copain, ça devrait aller. Ou que tu ne frappes pas d'ordinateur. J'ai horreur des gens qui frappent les ordinateurs." C'est vrai quoi, un ordinateur c'était fragile, c'était précieux, c'était génial, on ne frappait pas ses fringues ni ses bijoux, ben l'ordinateur c'était pareil. Oui, Alexia avait une échelle de valeur parfois un peu particulière. Hermione Granger c'était les elfes de maison, et Alexia Dickins c'était les ordinateurs, vous voyez ? "Je vois, c'est sur que médecine c'est prenant. Remarque au moins tu sais comment soigner les gens que tu frappes, c'est pratique" fit elle remarquer amusée. Toujours voir le sens pratique des choses. "Si t'as besoin d'un coup de main en informatique, pour t'y retrouver avec les livres, n'hésite pas à me demander. L'informatique c'est un peu mon domaine." Carrément même. Non seulement elle était en cinquième d'informatique et de réseautique, mais en plus elle avait fondé sa propre start up en juin dernier, qui commençait à bien décoller. Ca faisait beaucoup de trucs à gérer en même temps, mais pour l'instant, elle s'en sortait, tant que l'entreprise ne devenait pas plus grosse en taille. "C'est très sympa, mais tu ne me connais pas encore, je suis une miss catastrophe ambulante, alors responsable, l'avenir nous le dira !" dit elle avec un grand sourire. Elle avait parfaitement conscience de ses défauts, du moins de la majorité d'entre eux, et à force elle le prenait à la rigolade. Valait mieux ça que se plaindre sur son sort parce qu'on était pas fichu de ne rien heurter dans une pièce et de réfléchir avant de parler, et pas les deux en même temps. Y avait pire dans la vie. "Exact, c'est votre domaine de prédilection. Mais on sait aussi faire la fête chez les dunsters, je te promets !" Beaucoup de gens pensaient le contraire.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)