Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso if i run it's not enough x ft. Maxime - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

so if i run it's not enough x ft. Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Crois-moi, quand mon orgueil et ma volonté s'donnent rendez-vous, j'peux être assez surprenante... Qui sait si un jour je te renverrai la balle en plein front? Attends de voir ça... Quelques semaines et c'est bon! " Tu pouffes de rire en t'étouffant presque, feignant de maugréer de mécontentement. J'réussis enfin à la frapper, l'envoyer de l'autre côté du filet sans qu'elle tombe ou s'arrête en plein vol (les sorcières ça existe, ok? donc la magie aussi ; mais surtout la fatigue...). Mais le p'tit con (a) il décide d'te faire courir à l'autre bout du terrain. Heureusement que t'as d'grandes jambes et que tu cours presque tous les jours depuis des années, parce que tu te serais tuée à la tâche et t'aurais raté le coup. Au moins tu l'as reçue, par contre, avec moins de force, t'étais trop concentrée sur ta lancée... " Ah, oh, je vois. Désolée, j'manque de tact, parfois. C'pas de mes oignons. ", dis-tu en attendant qu'il t'la renvoie de nouveau. Tu l'connaissais peut-être qu'un peu le Warren d'la vie d'Olive, mais tu rêverais toujours qu'un mec t'aimes comme il l'aimait. C'dégueulasse, l'amour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Maxime ಇ so if i run it's not enough
" Et bien on se donne rendez vous dans quelques semaines pour voir si ton niveau a évolué. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle avait réussit à me renvoyer la balle en plein sur moi. Mais vu la lenteur du coup, j'ai le temps de me décaler pour pouvoir la frapper, mais la frapper parfaitement de l'autre côté du cours. Elle voulait se défouler, pas de soucis. Je lui explique alors ce qui se passe entre Olive et moi, parce qu'elle a bien du remarquer que nous étions proche, enfin surtout proche sexuellement. Elle arrive à arriver à hauteur de la balle pour la refrapper, et la faire passer. Je m'avance légèrement pour pouvoir l'envoyer cette fois-ci au milieu. Elle ne pourrait jamais l'avoir si je l'avais envoyé à l'opposé. " T'as pas à t'excuser, ta question ne me dérange pas... C'est pas comme si j'avais des sentiments pour elle. " Je suis loin d'en avoir. C'est juste du sexe et rien de plus. " Tu te débrouille pas trop mal quand même... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pour ça, j'vais devoir me pratiquer tous les jours. Mais je suis capable, tu verras l'effort et l'progrès. Tu vas être fière de ton élève! ", affirmes-tu en riant. Ce petit cours s'était improvisé comme ça et étrangement, c'en était venu à bout de tes mauvaises pensées et de ta petite déprime personnelle, même s'il y avait toujours cette part de toi qui tentait de se réfugier dans les sombres pensées. Le jeune homme te fait un coup bas et t'envoie la balle à un endroit auquel tu ne t'attendais pas. Tu grognes de mécontentement en levant les yeux au ciel, puis tu hausses les épaules, laissant le petit objet vert rebondir sur le sol du terrain de tennis. Tu t'approches alors du filet, pour être plus prêt et mieux discuter ainsi. " Si t'en avais eu, ça aurait pas été plus de mes oignons, donc... " C'vrai, quoi! En te penchant pour exagérer une révérence, tu éclates de rire face à son compliment, te passant une main dans les cheveux. Non, pas du tout fendante. " Oh, merci bien! Je l'ai toujours su, voyons... " Tu ajoutes, en attrapant une serviette pour t'éponger le front. " Dis... ça te tente d'aller manger un p'tit truc? Après avoir dépensé autant d'énergie, on mérite bien ça! "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Maxime ಇ so if i run it's not enough
" Dans ce cas, on s'entrainera tous les jours. " Lui répondis-je en souriant amusé. Moi ça ne me dérangerait pas, on peut toujours faire ça après mes entrainements, ça sera un tout autre rythme, ça pourra faire mes étirements, ou alors avant mes entrainements pour m'échauffer un peu. Alors qu'elle m'avait envoyé la balle, je la renvoie pas trop loin d'elle, mais bon assez fort je l'avoue. C'est une habitude pour moi maintenant, sauf qu'elle loupe la balle. Elle s'approche ensuite du filet et j'en fais de même pour pouvoir discuter plus librement, sans être à des mètres l'un de l'autre. " Oui c'est vrai. " Répondis-je alors qu'en effet, même si j'avais eu des sentiments pour Olive, ça ne regardait personne d'autre. Je lui dis alors qu'elle se débrouillais pas trop mal pour une débutante, elle a réussis à me renvoyer la balle. " Fait attention, t'as les chevilles qui enflent là, faut pas abuser non plus. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle propose d'aller manger un truc. " Pas de soucis, on peut faire ça, en plus j'ai bien faim. " Je souris amusé, pour retourner au banc et poser ma raquette dans mon sac, attrapant une serviette pour m'essuyer le front. " Tu veux passer aux vestiaires, avant ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)