Invité
est en ligne
Invité
" Crois-moi, quand mon orgueil et ma volonté s'donnent rendez-vous, j'peux être assez surprenante... Qui sait si un jour je te renverrai la balle en plein front? Attends de voir ça... Quelques semaines et c'est bon! " Tu pouffes de rire en t'étouffant presque, feignant de maugréer de mécontentement. J'réussis enfin à la frapper, l'envoyer de l'autre côté du filet sans qu'elle tombe ou s'arrête en plein vol (les sorcières ça existe, ok? donc la magie aussi ; mais surtout la fatigue...). Mais le p'tit con (a) il décide d'te faire courir à l'autre bout du terrain. Heureusement que t'as d'grandes jambes et que tu cours presque tous les jours depuis des années, parce que tu te serais tuée à la tâche et t'aurais raté le coup. Au moins tu l'as reçue, par contre, avec moins de force, t'étais trop concentrée sur ta lancée... " Ah, oh, je vois. Désolée, j'manque de tact, parfois. C'pas de mes oignons. ", dis-tu en attendant qu'il t'la renvoie de nouveau. Tu l'connaissais peut-être qu'un peu le Warren d'la vie d'Olive, mais tu rêverais toujours qu'un mec t'aimes comme il l'aimait. C'dégueulasse, l'amour...
(Invité)