Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityso if i run it's not enough x ft. Maxime
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

so if i run it's not enough x ft. Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La balle. À un moment ou à un autre, elle s'écraserait contre ta raquette et tomberait au sol, inutile. Tu tapais tellement fort, ton bras allait si loin pour mettre toujours plus de puissance dans le coup. Depuis quelques jours, c'était ça ton moyen de décompresser, de laisser aller ta colère. C'tait pas la boxe, ni la course, mais ça viendrait. Pour l'instant, t'étais accro au tennis, étrangement. Tu te tuais le bras, mais t'en avais rien à faire : t'avais connu bien pire comme douleur. Dès que la balle s'abattait sur ta raquette, c'est le visage de Charlie, le visage de ton agresseur, le visage de celui qui t'avais enfermé dans ce restaurant en flammes qui apparaissaient. Quand la balle cognait contre le mur devant toi, c'est seulement le visage d'Adam qui s'laissait aller à ton imagination. T'avais vraiment besoin de décompresser. Sinon, tout allait bien, hein! T'étais juste incroyablement effrayée depuis deux mois, mais tout allait pour le mieux, c'que tu te faisais croire. Trop occupée à frapper et encore frapper la balle, t'avais même pas entendu les pas résonnant qui annonçaient la présence de quelqu'un. Quelqu'un qui viendrait péter ta bulle de solitude, et qui te ferait probablement fuir, car tu fuyais presque tout le monde qui s'approchait de toi, quand tu étais seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dixie & Maxime ಇ so if i run it's not enough
Aujourd'hui j'ai un entrainement de tennis et comme bien souvent j'arrive en avance, pour pouvoir jouer quelques balles. Je passe d'abord aux vestiaires pour pouvoir me changer et enfiler mes affaires de sport. Une fois fait, j'entre sur le terrain avec mon sac de raquettes sur l'épaule. Mais je vois déjà quelqu'un sur le terrain, frapper dans la balle. Une femme, elle se contente de frapper dedans, sans rien chercher à faire d'autre. Et ce n'est pas le tennis ça. Il y a des différents moyens de frapper la balle, ce n'est pas qu'un sport où on frappe le plus fort possible dans la balle. Je m'approche d'elle, alors que je reconnais Dixie, la fille que j'avais rapidement rencontré à la soirée underwear. " Tiens salut... Dixie, c'est ça ? " Demandais-je tout de même. Avec tout le monde et le bordel qui y a eu à la soirée organisé par les Mathers et les Cabots, je ne suis pas sûr de retenir tous les prénoms. " Rassure moi tu fais pas de tennis en club ? " Parce que si elle me répond oui, je lui dirais de changer de club parce que là ça va pas du tout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tiens salut... Dixie, c'est ça ? " Pivotant la tête, tu manquas ton prochain coup, et c'est à ce moment que tu grimaças à cause de la douleur à ton bras. Immédiatement, tu reconnus le jeune homme qui se tenait avec Olive, un peu très près d'ailleurs, à la soirée des Cabots. Tu fronças les sourcils en le questionnant, sans même répondre : " Tu joues au tennis toi? " Oups. T'oubliais les bonnes manières. " Merde, excuse-moi. Oui, c'est bien Dixie. Et toi, Maxime, j'me trompe pas? " À la soirée, t'avais eu l'occasion de le voir pas très longtemps, car dès qu'Adam était arrivé, t'étais partie avec lui derrière les rideaux. Tu fronças les sourcils à la question du jeunes hommes, puis te mis à rire avec une pointe de susceptibilité qui devait bien transparaître, mais tu te moquais un peu de toi-même, aussi " Quoi, j'suis pas douée? J'croyais que si, pourtant. " Tu hausses les épaules en soupirant, ramassant la balle qui venait d'cogner contre tes baskets, puis tu ajoutas : " Nah, j'joue surtout pour me défouler. Toi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de rejoindre Dixie sur le terrain, alors qu'heureusement elle vient de s'arrêter. Oui c'est mieux quand même. Moi qui est assez professionnel au tennis, j'ai du mal à voir des personnes juste tirer dans la balle, sans chercher à comprendre. " Oui j'y joue. " Répondis-je en souriant, alors que je posais mon sac de raquette sur la chaise. " C'est bien ça Maxime. " Lui répondis-je en rigolant légèrement, alors que je prends un raquette de mon sac pour me placer à ses côtés. Je rigole lorsqu'elle me dit qu'elle croyait être doué au tennis alors qu'elle finit par me dire qu'elle fait ça juste pour se défouler. " T'as en quelque sorte un joueur pro face à toi. " Lui répondis-je en souriant, pour ensuite reprendre. " Mais c'est pas en frappant comme ça dans la balle et en te faisant certainement mal à bras que ça va te défouler. " Quand j'ai besoin de me défouler, en plus de frapper de longues balles, je bouge dans tous les sens, je cours de droite à gauche.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand même, ton truc c'était pas tant le tennis. C'tait plus la danse, la course, même s'il n'y avait rien d'artistique là-dedans, tu te sentais juste bien après un bon tour de piste. D'ailleurs, tu t'étais mise depuis quelques mois à la boxe, pas pour décompresser, mais surtout pour l'auto-défense qu'il y a avait derrière ça. Le sport était un moyen de survie, pour toi. Depuis longtemps. Depuis la mort de ton frère, quoi et depuis, les raisons s'étaient simplement accumulées. Tu t'étonnes et tu tentes presque de te cacher lorsque Maxime t'apprends qu'il joue au tennis et qu'il joue pro. Quoi? Et toi qui jouais n'importe comment, il devait très certainement te trouver ridicule, encore plus si en fait, tu ne jouais pas vraiment, mais tu ne faisais plus que te défouler .. C'est bien ce que tu lui avais dit, mais il se trouvait à être en parfait désaccord avec toi. Avec raison. D'ailleurs, c'vrai que t'avais mal au bras, il te chauffait. " Pourtant, ça fonctionnait! Mais si t'as d'meilleurs moyens d'se défouler, vas-y, j'te laisse le champ libre, montre-moi, j'en ai d'besoin. ", souffles-tu, presque désespérément. C'tait ton adrénaline, ça te tenait en vie, ta survie. Pathétique, n'est-ce pas? " T'aurais pas des conseils, des trucs à m'montrer? Au pire, tu peux faire la cible, et moi je fais tous mes coups sur toi? ", dis-tu en rigolant, parant ta raquette vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi le tennis c'est la chose la plus importante alors oui voir quelqu'un tirer le plus fort possible dans la balle, c'est dur à encaisser tout de même. Bon j'allais devoir l'aider à se défouler autrement qu'en frappant de toutes ses forces avec sa raquette. Surtout qu'elle doit se faire mal au bras en ce moment même. Ce n'est pas de tout repos de frapper comme ça. Je faisais ça étant petit et je savais que ça faisait mal au bras, alors après oui j'ai appris à jouer correctement, et maintenant en plus de la force, j'y rajoute des effets, de la précision. " Ok je vais te montrer alors, mais déjà, prend une autre raquette, une meilleure raquette même. " Dis-je en attapant une seconde raquette pour la tendre à Dixie. La mienne sera déjà plus légère à manier que la sienne. " Moi quand j'ai envie de me défouler, je cours de gauche à droite en frappant le plus fort possible. Au moins je me dépense aussi au niveau des jambes. " Lui répondis-je tout simplement alors que je vais de l'autre côté du terrain, pour pouvoir jouer avec elle. " Aller tient toi prête... " Je souris amusé, pour ensuite pouvoir faire un service l'envoyant sur la jeune femme.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse était pour toi ce que semblait être le tennis pour Maxime. Tu croyais pas qu'il y avait vraiment des gens qui réussissaient à s'donner à fond dans ce sport, car même si c'était pas du tout simple, ni facile et qu'il fallait un bon cardio - oh que oui -, c'comme si c'était rien à côté de la danse. C'est sûr, la danse - ou le striptease - avait toujours été pour toi quelque chose d'important et d'artistique : tu étais toi-même artistique, ce qui expliquait à peu près tout. Artistiquement sportive, oui! Comme il t'proposait de t'aider et de t'apprendre, Maxime te tendit une raquette qui n'était pas la tienne, mais qui semblait déjà plus...professionnelle que celle qu't'avais achetée à la première boutique du coin. Elle était déjà bonne pour la poubelle. Max va de l'autre côté du filet, te demandant d'te tenir prête après t'avoir apporté quelques conseils, et tu sens étrangement qu'il va s'donner un malin plaisir à te faire courir de tous bords tous côtés, comme il te l'avait si bien mentionné. Tu fronces les sourcils en pliant légèrement les genoux, te tenant prête, oui. Tu l'étais. Sûrement... Du moins, c'est c'que tu crois, mais tu sous-estimes un peu beaucoup trop le talent de ton adversaire, qui est un vrai pro. Rien que son service te le confirme. " Hey, oh! " Tu réussis à frapper la balle de justesse, l'envoyant de l'autre côté, mais elle accroche le filet retombe de ton côté, ce qui lui donnerait un point. Tu maugrées. " Si j'manque la balle chaque fois, j'crois pas que c'est comme ça que j'vais réussir à me défouler, hein... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’allais lui donner un cours de tennis en quelque chose. Elle veut se défouler, alors autant transpirer en se donnant à fond sur le terrain, en courant de gauche à droite, et à pleine puissance. Bon moi de mon côté, j’allais devoir y aller un peu plus doucement, parce que Dixie n’est pas une professionnelle comme moi je le suis. Je lui donne une de mes raquettes, pour que ça soit plus facile pour elle, pour qu’elle frapper plus fort dans la balle. Je me mets alors en face, pour lui faire un service normal, sans réellement de force, et d’effet. Mais bon apparemment je vais devoir y aller encore plus doucement. « Désolé, j’y vais plus doucement pour la prochaine. » Dis-je en rigolant légèrement, alors que je lui fais un service vraiment plus doucement. Là je pense qu’elle n’aura aucun soucis de me la renvoyer, sinon je pense qu’elle devra faire le service en première. Après mon service, je me replace au milieu du cour, attendant qu’elle renvoie la balle.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah mais attends, te moque pas! P'têtre que j'suis juste bonne au théâtre et qu'j'vais bien t'envoyer la balle en plein front! ", dis-tu en bougonnant, avant de rire à ton tour, frappant cette nouvelle balle t'arrivant plus doucement devant toi, balle que venait de te servir de nouveau Maxime. Ah, tiens, t'étais arrivée à la frapper celle-ci, sans te gêner pour l'envoyer bien fort bien loin, tout droit sur Max. " Oups! " T'espérais qu'il la voit venir à temps, ce qui ne t'aurais certainement pas étonnée ; tu ne le connaissais pas, ni lui, ni ses talents de tennis, mais t'avais comme la certitude qu'il ne mentait pas en disant qu'il était joueur pro. Fallait bien qu'il te montre ses talents, non? " Alors, dis! Pour pas m'incruster trop parce qu'on s'connaît pas... Toi et Olive, c'quoi c'truc? " Bah quoi? Tu manquais pas de tact pour c'genre de trucs, surtout que tu croyais qu'Olive était amoureuse de c'Warren qu'tu connaissais (bon ok, ça fait schizo mais on s'en fiche!) avant même ton arrivée à l'université, y'a 5 ans d'ça! Tu faisais ta curieuse pour... p'têtre balancer à ton poto Warren, car lui t'savais qu'il était fou amoureux d'la blondinette de Mather. Et puis, parler d'autre chose que d'tes problèmes, en frappant sur cette foutue balle, ça t'ferait du bien un peu. Beaucoup, même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu peux toujours faire ça, je te renverrais la balle. " Parce que pour le coup, je suis réellement un très bon joueur pro. Non mais pour qui elle me prend tout de même. Je fais un service beaucoup plus doucement, alors qu'elle me renvoie la balle sur moi avec une certaine force tout de même. Je me décalle légèrement, et à temps pour pouvoir renvoyer la balle. " Voilà quand tu peux ! " Répondis-je en rigolant. J'avais envoyé la balle à l'opposé d'où elle se trouve. Pour se défouler, c'est possible aussi en courant de gauche à droite sur le cour de tennis. Elle me demande ensuite le truc entre Olive et moi. " Ooh pas grand chose... On couche ensemble et c'est tout. " Après tout c'est vrai. On a couché ensemble une fois dans le lit d'Alexys, c'est vrai mais bon, et après une nouvelle fois et cette fois-ci chez moi. Mais bon on s'est mis d'accord sur ça, il n'y a rien de plus entre nous. " Il n'y a rien de plus entre nous deux. " Confirmais-je en la regardant.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)