Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArticle hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet article, c'est une empilade de mensonges et de calomnies. Ceux qui me connaissent savent comment je suis et ils savent très bien que je n'ai rien d'un obsédé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BREF, pour une fois j'suis d'accord avec la réponse de l'autre débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ?? Rien que ça :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suppose que c'est intéressant de dire que j'ai couché avec ma p'tite amie?
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Tu sais ce que l'adulte te dit ? .l.

Très adulte en effet Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 3619069448

Alexia R. Dickins a écrit:C'est gentil de te préoccuper de notre bonheur, est ce que tu fais aussi l'envoi des faire-part gratuitement ou pas ? Ca m'intéresse Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 3997999705

Oui, envoie moi par courrier les infos importantes. Je me chargerai du reste Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 152426858

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:C'est quoi ça ? Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 1616978029 Les feux de l'amour ? Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 1616978029

Non, la vie des personnes qui t'entourent au quotidien. Choquant non ?

Addison D. Rosario a écrit:ravie de voir que tu t'intéresses autant à ma vie. Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 1616978029

Tu n'es pas le nombril du monde et je ne m'intéresse donc pas qu'à toi mais à vous tous en général. Honnêtes petits étudiants que vous êtes !

Elizabeth Leroy-Thomspers a écrit:CS est un vilain Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 3997999705:sifle:
j'adore cet article très intéressant :loukas:

Merci Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 152426858

Maëlys Helington a écrit:Merci de foutre toujours autant la merde dans les couples hein...

Agis honnêtement et tout ira dans ton couple. A bon entendeur Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 2474380249

Alejandro Ortega a écrit:Cet article, c'est une empilade de mensonges et de calomnies. Ceux qui me connaissent savent comment je suis et ils savent très bien que je n'ai rien d'un obsédé...

Je n'ai pas employé le mot "Obsédé" à ce que je sache :loukas:

Alexys Carpenter a écrit:What ?? Rien que ça :jawdrop:

Ce n'est qu'une partie t'en fais pas, tu es dans le prochain ;)

Marshall Elliot Reilly a écrit:J'suppose que c'est intéressant de dire que j'ai couché avec ma p'tite amie?

Au temps pour moi, j'ai rajouté l'info de dernière minute. Et tes parents ne t'ont pas appris à parler plus paisiblement avec autrui ? Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 387742012
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très bizarre même. Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 1616978029 Comme quoi, on sait tout avec toi ! Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne retirerais jamais la garde de mes jumeaux à leur mère ! Allez cesse de la calomnier ca sera la meilleure des mères Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas avec toi non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah Dwight je pensais que t'avais une aversion pour les Mather mais, une te fais bien tourner la tête apparemment Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on construisait un édifice avec le nombre de nullités qui sort de tes articles on atteindrait sans problème la hauteur du Mont Everest. Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)