Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArticle hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
Si les MST étaient de l'or, vous seriez tous riches ! Si on y réfléchit bien, vous seriez tous des Eliot alors... quelle horreur !
Vous êtes tous devenu gris, du coup, mon article manque de couleurs. Je ne vous félicite pas ! Mais bon, ça ne m'empêche pas de raconter plein de chose sur vous, car malgré le fait que vous ayez tous déserter vos maisons, vous enchaînez les faux pas. Merci à vous !
« du 1er au 10 Octobre. »

Je vous ai manqué hein ? Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 1153642411 Et bien, me revoilà ! Et j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer en passant. Sachez que désormais, vous aurez droit à d'avantages de potins. Si c'est pas cool ça hein !

Commençons par une nouvelle bien triste. Andy nous a quitté ! Je vous demande donc de faire une minute de silence... ça y est, on peut passer à autre chose. Enfin quoi, c'est vrai. C'était tout de même mon plus grand sujet. Entre lui et Apple, ou encore lui et Briony. J'avais de quoi faire un article entier. Mais je ne suis pas en reste avec Alejandro qui a entrepris de devenir le nouveau serial salopard d'Harvard. Mais lui fait bien plus fort que son ancien président. Il vise plus haut, après tout, c'est un Eliot. On compte à son tableau de chasse 3 minettes du nom d'Orlane, Brynn et Leslie. C'est que ça ne chôme pas en dessous de la ceinture dis moi. Bientôt, tu rattraperas Konrad ainsi que Ricardo. En parlant d'eux, il paraît que notre Koko adoré est de retour et qu'il est bien plus connard qu'avant, qu'il se drogue d'avantages et utilise son arrosoir bien plus souvent. AHAH ! Explique moi où est la différence entre l'avant et l'après renouveau ? Je n'en vois aucune pour ma part si ce n'est que maintenant, tout le monde sait officiellement que tu es le roi des connard ! Et n'allez pas dire que je suis méchante, il se nomme lui même ainsi.

Je t'aime, moi non plus.

Et si on commençait par parler d'un quatuor qui va bientôt faire parler de lui ? Les protagonistes ne sont autres que la parfaite ex-présidente des Cabot, Elia, l'ex-vice-président des Winthrop, Jamie et deux soi-disant intellos du nom de Calypso et Priape. Accrochez-vous, parce que pour certains ça risque d'être difficile à suivre. Souvenez-vous. Elia et Jamie sont sortie ensemble pendant de nombreux mois et idem pour Calypso et Priape. Cependant, après les ruptures des deux couples, Elia et Priape se sont rapprochés, jusqu'à coucher ensemble. Calypso, mariée à Elizabeth l'a appris, ça ne lui a pas plus alors pour se venger, la Dunster a décidé de coucher avec Jamie. Non mais sérieusement, vous vous croyez encore au lycée ou quoi ? Je ne sais pas, mais comportez-vous comme de véritables adultes. Si les mecs sont allé voir ailleurs, c'est qu'ils ne veulent tout simplement plus de vous ! Alors tournez la page, ou au pire, embrassez-vous étant donné que vous jouez toutes les deux dans les deux cours.
En parlant d'Elizabeth, il paraîtrait que ses colocataires, je parle évidemment de Wyatt et Emrys, auraient eu dans l'idée de faire un threesome avec elle. Moi qui pensait qu'Emrys était en couple depuis peu avec la femme qu'il a engrossé. Oui oui, je parle bien de Grace.

Et pour continuer sur la lignée des femmes enceintes, Aaliyah a rechuté et en bonne cousine qu'elle est, elle a décidé de mettre fin à ses jours, alors que tout les autres Kovalevski ainsi que leurs amis fêtaient l'anniversaire d'Apple. Tu ne nous avais pas dit récemment que tout ce que je disais à ce sujet n'était que pure foutaise ? Montre donc tes bras à tes cousines qu'elles te donnent un peu leur avis sur la question. Heureusement pour toi qu'Andrew a décidé de mettre les voiles au même moment, sinon, qui sait, il t'aurait peut-être retiré la garde de tes jumeaux avant même qu'ils ne viennent au monde.

Ivan qui fantasme seul dans sa chambre sur Vanille a dit à tout le monde qu'il a couché avec elle pour éviter de passer pour le plus grand collectionneur de râteaux auprès de ses amis, ce qui n'a pas plus à la jeune demoiselle. Elle a alors décidé de régler ses comptes avec lui. Mais le froid entre eux n'aura été que de courte durée car il lui a proposé un rencard et elle a accepté. Et pour continuer un peu sur Vanille, elle aurait retrouvé son Maxime il y a peu. Mais bon, il semblerait que le Mather s'en moque un peu, car au lieu d'aller vers elle, il couche avec tout ce qui bouge, comme Olive par exemple.

Royce a mis enceinte Minnie-Love il y a déjà quelques mois et elle est sur le point d'accoucher. Peu de personnes sont au courant et c'est pour ça que je vous le révèle aujourd'hui. Minnie est folle de lui mais lui s'en fiche totalement de la jeune maman. Il aime Leevy et il ne veut pas de cet enfant.

Sienna était enceinte de Matthew mais suite à un accident de voiture, la miss a fait une fausse couche. A présent, elle parcours les bars de la ville où elle se bourre la gueule tout les soirs pour oublier son chagrin. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se serait mise à la drogue et sous leurs effets néfastes, elle aurait voulu aller plus loin avec Roméo, alors que ne l'oublions pas, elle n'a pas officiellement rompu avec Matthew.

On devrait s'en foutre... mais non !

Maxime, encore puceau, envisagerait d'avoir sa première fois avec sa meilleure amie, Willia.
Marley prend de la drogue pour la première fois grâce aux réserves de Roméo.
► Des gens veulent la mort de Leevy, car elle est la fille d'un mafieux, mais Juliett est venue en mode héroïne alors que l'on pointait une arme sur sa tempe.
Antwan et Sammy ont été surpris, s'embrassant secrètement. Un nouveau couple se formerait-il ?
Cody a été prit à tripoter les seins d'Apple, y'a du flirt dans l'air !
► Pendant ce temps, Devyn et William s'amusent à essayer les positions du Kamasutra dans toutes les chambres de la Lowell House.
Maxime et Olive ont couchés ensemble dans le lit d'Alexys, lui laissant par la même occasion un petit cadeau sur l'oreiller. Les joies de la coloc'.
Alexia tente une relation suivie avec Niels.
Blaise et Marshall ont couché ensemble et sont officiellement en couple.
Zoé est en couple avec Koray.
Wyatt a embrassé Maëlys après avoir couché avec son ex Torrey enceinte jusqu'aux dents. Autant dire que Wade, qui est déjà au courant, risque de ne pas apprécier.
Dwight a fait un mariage arrangé avec Ariana. Il pensait sans doute duper tout le monde avec ça mais je ne suis pas vous. A côté, monsieur a le cul prit entre deux chaises, car son coeur balance pour Orlane et Sally.

BONUS !

Je viens tout juste d'apprendre que Sally se droguait et pour couronner le tout, elle aurait coucher avec Nork, qui ne l'oublions pas est en couple avec June. Et dans un registre plus administratif, je tiens à vous apprendre que Joan et Cody vont se marier pour que Cody puisse renouveler son visa. J'aimerai être aux premières loges pour voir la réaction de Joshua en apprenant la nouvelle... Ah bah oui c'est vrai, j'y serai !

Addison hésiterai entre Rhys et Valentin, ce qui ne plaît pas beaucoup au premier. Et il a raison de ne pas aimer cette situation étant donné qu'au final, Addison préfère Valentin à lui.

Et bien évidemment, comme je ne pars jamais sans vous dire un dernier petit mot. Je tiens à vous dire : restez bien aux aguets car je reviendrai bien plus vite que vous ne le pensez. A très vite. Et malgré tout, je vous aime, d'un amour inconditionnel ♥️

Ou pas Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 387742012

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce que l'adulte te dit ? .l.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil de te préoccuper de notre bonheur, est ce que tu fais aussi l'envoi des faire-part gratuitement ou pas ? Ca m'intéresse Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore comme toujours ! féliciations à cody et joan pour le mariage en vue Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 2109348208

sinon dommage pour toi qu'andy parte Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 927261665 et laisse addison tranquille franchement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ça ? Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 1616978029 Les feux de l'amour ? Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice R-Swarovski a écrit:féliciations à cody et joan pour le mariage en vue Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 2109348208

Merci Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 1365124802 Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 1365124802 Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 1365124802

Devyn et William, vous nous coûtez cher en matelas, on espère que ça va vous refroidir Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 927261665 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Devyn et William, vous nous coûtez cher en matelas, on espère que ça va vous refroidir Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 927261665 :sifle:

Je suis désolé Cody, c'est que le voyeurisme excite William... Faut l'excuser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ravie de voir que tu t'intéresses autant à ma vie. Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CS est un vilain Article hebdomadaire : du 1er au 10 Octobre 3997999705:sifle:
j'adore cet article très intéressant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de foutre toujours autant la merde dans les couples hein...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)