Invité
est en ligne
Invité
Candice a peur et je ne peux que comprendre, forcément après tout ce qu’elle a pu vivre je sais qu’elle n’a pas confiance en elle ni en l’amour. J’aimerai pouvoir lui redonner confiance en la gente masculine mais il faut du temps encore et toujours du temps. Je suis plutôt quelqu’un de patient mais là c’est vrai que c’est assez compliqué. Je l’aime tellement que je voudrais que ce soit intense entre nous. Je vois bien qu’elle fait des efforts et je m’en veux de lui demander toujours plus « Je suis désolé je sais que c’est difficile pour toi je m’en veux d’être aussi. Moi mais il faut me comprendre je t’ai attendu pendant longtemps. J’ai jamais arrêté de penser à toi et maintenant que ça ce produit j’ai envie que ce soit parfait. Moi aussi j’ai peur c’est pas évident. On ma laissé tomber assez souvent et j’ai peur que tu me quittes car je crois que là je pourrai pas m’en remettre. Je veux bien encore attendre mais je veux simplement que tu nous laisses une chance ne te referme pas Candice. » Dis-je avant qu’elle ne m’embrasse, automatiquement mes bras viennent entourer sa taille. J’aime quand elle m’embrasse comme ça car pour la première fois j’ai l’impression qu’il y’a quelque chose de spécial. Bon malheureusement je suis alcoolisé du coup comme elle me la dit je pue du coup ça doit pas être agréable pour elle. Je quitte ses lèvres à contre cœur mais je la tiens toujours proche de moi « Aies confiances en moi ok » Dis-je avant de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Je crois que je vais aller prendre une douche avant de dormir » Oui je pense que c’est nécessaire et elle va pas dire le contraire
(Invité)