Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ✰ Bella Notte - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dorice ✰ Bella Notte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice a peur et je ne peux que comprendre, forcément après tout ce qu’elle a pu vivre je sais qu’elle n’a pas confiance en elle ni en l’amour. J’aimerai pouvoir lui redonner confiance en la gente masculine mais il faut du temps encore et toujours du temps. Je suis plutôt quelqu’un de patient mais là c’est vrai que c’est assez compliqué. Je l’aime tellement que je voudrais que ce soit intense entre nous. Je vois bien qu’elle fait des efforts et je m’en veux de lui demander toujours plus « Je suis désolé je sais que c’est difficile pour toi je m’en veux d’être aussi. Moi mais il faut me comprendre je t’ai attendu pendant longtemps. J’ai jamais arrêté de penser à toi et maintenant que ça ce produit j’ai envie que ce soit parfait. Moi aussi j’ai peur c’est pas évident. On ma laissé tomber assez souvent et j’ai peur que tu me quittes car je crois que là je pourrai pas m’en remettre. Je veux bien encore attendre mais je veux simplement que tu nous laisses une chance ne te referme pas Candice. » Dis-je avant qu’elle ne m’embrasse, automatiquement mes bras viennent entourer sa taille. J’aime quand elle m’embrasse comme ça car pour la première fois j’ai l’impression qu’il y’a quelque chose de spécial. Bon malheureusement je suis alcoolisé du coup comme elle me la dit je pue du coup ça doit pas être agréable pour elle. Je quitte ses lèvres à contre cœur mais je la tiens toujours proche de moi « Aies confiances en moi ok » Dis-je avant de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Je crois que je vais aller prendre une douche avant de dormir » Oui je pense que c’est nécessaire et elle va pas dire le contraire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que lui aussi a vécu des choses pas faciles, qu'il n'a pas non plus eu de la chance en amour mais peut-être que nous sommes là pour réparer l'autre, en tout cas je l'espère. Tout comme lui, je pense que je ne supporterai pas une séparation, pas maintenant que je développe des sentiments pour lui, pas après tout ça, pas encore une fois. Je ne veux pas me refermer, je veux juste être moi quand je suis avec lui, être bien, et je le suis. Je m'empare alors de sa bouche ne pouvant pas résister plus longtemps, je ne l'avais pas encore embrassé et le goût de ses lèvres est tellement délicieux que je pourrai faire ça toute la journée et toute la nuit. Il a beau sentir l'alcool, ça me passe outre, même si c'est clair que c'est pas non plus le truc le plus agréable au monde. Il a du le comprendre et il rompt nos lèvres, mais ne me lâchant pas pour autant et heureusement, j'aime cette proximité. J'ai confiance en toi. dis je en le fixant dans les yeux. C'est vrai, il est le seul homme qui a pu ne serait-ce que m'effleurer en plusieurs mois, et je ne me serais jamais laissé aller dans une relation si je ne lui faisais pas confiance, il est devenu mon repère et ça aussi ça me fait peur. Lorsqu'il place une mèche de cheveux derrière mon oreille, je me pince la lèvre inférieure, sentant un frisson me parcourir. Il me parle de se laver et de dormir, j'espère bien qu'il fera tout ça ici. Je peux la prendre avec toi .. ? demandais je un brin timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avons tout les deux des problémes avec les relations amoureuses à mon avis. Nous n’avons pas non plus la même façon d’aimer. J’aime trop et elle peut être pas assez. Mais pourtant je ne me vois pas sans cette demoiselle. Je suis prêt à accépter d’attendre, d’être moin aimé mais je veux une chance d’avoir une place dans son cœur. Des fois on sait de suite quand une femme vous suivra toute votre vie et c’est le cas de Candice. Je ne sais pas comment notre rélation va évoluer et je ne sais même pas si elle finira par évoluer mais au moin j’aurai la satification d’avoir vécu quelque chose avec la femme que j’aime le plus au monde et ce n’est pas rien. J’aimerai pouvoir continuer à l’embrasser mais je n’ai pas envie d’être un tue l’amour ambulant. Par contre je crois que mes yeux vont sortir dans ma tête lorsqu’elle me demande de prendre sa douche avec moi. WHAT ? Je suis comme un con car je ne sais pas quoi répondre « Tu es certaine ? Enfin je veux dire que » Bon ok Dorian articule un peu . Bon et bien si elle veut prendre sa douche avec moi je vais pas dire non du coup je lui tends la main pour qu’elle puisse venir avec moi . Dans les films ça ce passe toujours bien le mec entraine la fille dans la salle de bain mais là je reste sur place et pour cause je ne sais pas ou se trouve la salle de bain :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai bien proposé de prendre une douche avec Dorian. Moi, Candice, j'ai pris l'initiative de me retrouver nue en tête à tête avec mon petit ami nu lui aussi évidemment dans ma salle de bain. Après tout je lui fais bien confiance comme je viens tout juste de lui dire et puis, je n'ai pas envie qu'il pense indéfiniment qu'il ne me fait pas d'effet. La reproduction c'est bien un besoin naturel non ? Je ne passe pas pour une fille facile en disant ça hein ? Il y a diverses façons de montrer à sa moitié qu'on l'aime, et pas uniquement en le lui disant ou en lui envoyant des mails enflammés. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que je lui propose ça c'est le moins que l'on puisse dire. Il a même l'air carrément perturbé, tellement perturbé qu'il a du mal à aligner trois mots pour en faire une phrase avec du sens. Je ne réponds même pas à sa question, parce qu'il sait que si je n'étais pas certaine, je ne lui aurais pas proposé ça. Il me tend une main que je saisis, je présume qu'il veut qu'on aille sans plus attendre direction ma douche mais il n'a pas l'air de savoir où aller le pauvre. Evidemment ça me fait rire, c'est pas bien de se moquer mais c'est plus fort que moi. Je vais te montrer où c'est, ma salle de bain est collée à ma chambre. Et heureusement que celle-ci n'était pas dans le même couloir que les autres j'ai envie de dire. J’entraînais donc Dorian par la main vers ma suite (emo) Bon ça y est, nous y sommes et je suis pas aussi stressée que ça finalement, au contraire même. Va falloir enlever ton costume pour pouvoir te doucher avec moi. dis je en riant doucement. J'avais pas trop trop fait attention jusque là, je le préférais en sous vêtements moi. Même s'il te va très bien, je te préfère sans. J'avais lâché sa main pour essayer de comprendre comment ce truc s'enlevait et faire ça de manière romantique s'annonçait plutôt compliqué. Je déposais quand même un baiser sur ses lèvres, pokémon ou pas, il restait désirable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)