Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ✰ Bella Notte
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dorice ✰ Bella Notte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas assuré ce soir avec Candice. Je me suis comporté comme un con égoiste. Quand je l’ai vu dans cette tenue, je suis devenu fou. J’ai vu le regard des autres se poser sur Candice et j’ai été jaloux comme peu de fois je l’ai été dans ma vie. J’ai pensé à tout ce que j’avais déjà vécus et je ne sais pas j’ai pété un câble. Je m’en veux vraiment d’avoir été con et de lui avoir fait de la peine. Du coup il faut que je trouve un truc pour me faire pardonner. Le soucis c’est que mon cerveau n’est plus vraiment opérationelle. J’ai pas mal bu ce soir. D’ordinaire je bois pas autant mais je crois qu’avec la soirée et la dispute fallait que je me change les idées . L’attaque avec les Lowell c’était vraiment cool mais après la baston Alex Jorden et toutes les photos des filles à poils fin c’était pas mon délire. Heureusement que les soirées Quincy ne sont pas comme ça, m’enfin. Je ne sais pas trop quelle heure il est quand je marche vers l’appartement de Candice. Je sais même pas si elle dort ou pas. Qu’est-ce que je vais lui dire ? Désolé ça serait trop facile. Je suis là avec mon déguisement de salamèche comme un con devant sa porte et je ne sais pas quoi faire. D’un coup j’ai une idée , je sors mon téléphone et cherche un truc sur youtube. Une musique me demandez pas pourquoi celle là et pourquoi je fais ça mais je me mets à chanter devant sa porte comme un con «  Oh thiiiis iis the niiight it’s beaaaaauuuutiiiifuuuul night and weee call it belllllaaaa nooootteeeee » Je change comme un casserole je crois si bien que je vais réveiller les voisins mais pas de trace de candice du coup je continue « Look at the skies, they have stars in their eyes on this lovely bella notte » J’arrêterai pas tant qu’elle ne sera pas devant moi  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était pas ma soirée. Je me suis disputée avec Dorian et je n'aime pas ça, les conflits ça n'est pas mon truc et encore moins avec lui. On avait l'habitude de pas mal s'engueuler avant qu'on se mette ensemble mais c'était la première dispute depuis qu'on avait franchi le pas. Je sais bien que ça ne veut pas dire qu'on n'est plus ensemble, etc mais ça reste dans un coin de ma tête sans vouloir partir. Il ne m'a envoyée un seul sms de la soirée, n'a pas appelé, rien du tout, sauf que moi je n'irai pas le voir pour m'excuser non plus. Génial, on va jamais s'en sortir. J'ai passé le reste de ma soirée à regarder la télé avec Blue et Addison, on a commandé des pizzas et on s'est faite une soirée entre nanas tranquille. Elles ont tenté d'me remonter le moral avec des films où jouait Bradley Cooper, mais ça a marché juste le temps du film. Finalement elles sont allées se coucher et moi, ben j'suis restée dans le canapé à regarder la télé, comme une loque sans vie sociale. Je n'ai même pas pris le temps de me changer c'est pour dire ! Heureusement les filles, elles s'en fichent de ma tenue, elles ne trouvent pas ça vulgaire elles. Il commençait à se faire vraiment tard ou tôt selon le sens dans lequel on prend l'heure, je décidais donc d'aller me coucher ou du moins de tenter d'me coucher lorsque j'entendis des bruits très bizarres, je suis toute seule et je flippe. Ca vient de l'entrée en plus, great. Je rêve ou quelqu'un chante Bella noté devant ma porte ? En plus j'ai l'impression de reconnaître la voix de Dorian, je sais pas si je fabule ou pas mais on dirait bien que c'est lui. De toute façon, qui que ce soit, faut que j'intervienne, ma filleule dort (pour une fois) et vaudrait mieux pas réveiller mes colocataires non plus. J'ouvre la porte et bingo, le quincy devant moi en train d'chanter, non mais je vous jure, ce gars me surprendra toujours. Chuuut, un bébé dort ici. dis je en lui prenant la main pour le ramener à l'intérieur avant de fermer la porte et de me retourner vers lui. Mon dieu, mais tu pues l'alcool Dorian. J'en connais un qui a forcé sur la soupe de champagne :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool fait vraiment faire de drôles de choses. Pourquoi cette chanson ? Pourquoi changer ? Je suis incapable de répondre. En même temps j'adore la musique vraiment. Je joue de la guitare et du piano. Si je n'avais pas pas été Quincy je pense que j'aurai fait un bon Lowell. Mais l'humanitaire c'est ma vie plus que la musique. En plus je suis du genre timide avec la musique je ne chante pas devant les autres. L'alcool m'aide à oublier ma timidité il faut croire. Me voilà donc en train de changer une chanson de la belle et le clochard devant la porte de Candice. Elle finit enfin par me faire entrer. Je remarque qu'elle porte toujours cet ensemble noir. Elle est vraiment belle dedans j'aurai du lui dire à la soirée. Je voudrais bien lui dire mais elle est en train de m'engueuler. Y'a un bébé qui dort zut. Du coup je pose un doigt sur ma bouche. « chuuut un bébé moi aussi je vais avoir un bébé » dis-je avec un grand sourire « Enfin je suis pas enceinte hein ! Normal tu vas me dire et j'ai pas foutu une fille enceinte. Fin je crois » oulala je l'embrouille de fou dans ma tête. Je voulais lui annoncer un peu plus tôt dans la soirée mais avec la dispute j'ai pas eu l'occasion « c'est une fille elle s'appelle Leah ou Lie je sais plus une petite chinois elle arrive dans 3 jours 19h 23 minutes et euh 10 secondes 9..8 » a voir la tête de Candice je crois qu'elle ne comprends rien. En plus je pue l'alcool comme elle dit mais Je peux pas me sentir en tout cas heureusement. Quand elle dit ça je recule d'un pas «Pardon.. De puer l'alcool et d'avoir été con puis pleins d'autres truc aussi » dis-je les yeux sombres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du me douter qu'il préparait quelque chose, il ne donnait pas de nouvelles, c'était un peu louche dans le fond. En tout cas, l'alcool faisait définitivement parti du plan vu comment il empeste, je ne saurais même pas dire ce qu'il a pu boire. J'espère qu'il ne va pas voire dès qu'on se dispute sinon je vais me retrouver avec un alcoolique sur les bras et j'hésiterai pas à l'envoyer en cure, vice-président ou pas. Je remarque juste qu'il me dévisage un peu de la tête aux pieds, merde ma tenue de soirée, instinctivement je croise mes bras sur ma poitrine mais bon ça n'arrange pas vraiment la chose. Il est vraiment bourré n'empêche pour mettre son doigt sur ses lèvres et faire chut comme un enfant de cinq ans. D'ailleurs en parlant de bébé, il raconte quoi là ? Je ne comprends rien .. Je fronce les sourcils, comment ça mettre enceinte une autre ? Punaise mais il raconte n'importe quoi, c'est l'alcool qui lui fait dire des trucs farfelus. Il finit par s'excuser pour l'alcool et pour d'autres trucs, sûrement son comportement de tout à l'heure. Parce qu'il n'a rien d'autre à se faire excuser selon moi. C'est quoi cette histoire de bébé Dorian ? Ouai là je ne comprends pas du tout, j'arrive pas à suivre son raisonnement. Je me demande surtout pourquoi il aurait un enfant sans m'en avoir parlé avant, je veux dire je suis sa petite amie, non ? Excuses acceptées, mais la prochaine fois, je préfère que tu te goinfres de chocolat plutôt que tu ne te mettes à l'alcool, ça te réussit pas vraiment. dis je avant de lui adresser un petit sourire. Je ne peux pas rester fâchée contre lui bien longtemps de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok je comprends je suis pas très clair, en tout cas je crois que je vais arrêter de boir, le pire c’est que j’ai pris simplement 3 ou 4 verres c’est tout. Je ne tiens pas l’alcool pour un homme c’est assez dégradant . Je me suis jamais amusé à boire comme un trou pendant ma jeunesse c’est peut être pour ça aussi. Je me souviens de Max complétement torché à certaine soirée et moi je faisais Sam. Heureusement que je suis venu à pied en tout cas. Candice n’a toujours pas enlevé son ensemble noir du coup ça me perturbe encore plus sachant que je suis déjà le genre de mec à être perturbé de nature. Elle croise les bras sur sa poitrine. Euh ok donc en gros elle veut bien que tout le monde dehors la regarde mais moi son petit copain non. Je ne sais pas si c’est l’alcool ou pas mais je le prend hyper mal. Il ne devrait pas y avoir de honte à avoir ou rien c’est ma copine. Mais bon si elle ne veut pas que je la regarde très bien. Je détourne les yeux en essayant de fixer un point sur le mur, ça va empécher la pièce de tourner «  Je vais m’occuper d’un bébé, c’est une petite fille elle est thailandaise et orpheline. Elle vient se faire opérer ici et c’est à moi qu’on la confié en attendant. Elle va rester jusque début janvier » J’ai tellement hâte qu’elle arrive cette petite puce. J’ai toujours voulu être papa et ça sera peut être la seule occasion que j’aurai de m’occuper d’un enfant. J’aurai du en parler à Candice avant mais je pouvais pas laisser passer cette chance. Maintenant je suis un peu énervé «  Bon je vais rentrer chez moi je voulais juste m’excuser » Dis-je en titubant vers la porte je commence doucement à reprendre mes esprits mais c’est pas encore ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croiser mes bras sur ma poitrine c'est un genre de réflexes, je n'aime pas spécialement me montrer dans une tenue pareille, alors oui c'est paradoxal quand on sait que je me suis ramenée à une soirée comme devant des centaines de personnes mais c'était surtout sur un coup de tête peut-être pour enquiquiner Dorian dans le fond mais sinon , en dehors de ça, je suis plutôt pudique, je pense que j'ai assez mis de vents à Dorian pour qu'il le sache. Mais pourtant, il n'a pas l'air d'apprécier que je croise mes bras, il regarde même le mur pour me parler, ok super sympa, vive le respect, ça fait plaisir. Là il m'explique pour sa petite thaïlandaise qui doit venir chez lui carrément, il est médecin pourtant c'est pas son rôle si ? Il n'y a pas des familles spécialement pour ce genre de choses ? Je trouve ça bien en sachant à quel point il aime les enfants surtout si on me compare à lui, mais je sais pas ça m'angoisse un peu qu'il se retrouve avec un bébé, ça va soit lui donner des idées pour après, soit le désintéresser de moi, je sais c'est ultra égoïste mais bon .. Oh ok je vois, je suis contente pour toi alors ! C'était vrai, après tout je savais qu'il allait adorer ça, et qu'il allait très bien gérer la situation. Je sens qu'il est encore énervé de tout à l'heure enfin je suppose que c'est pour mon geste de tout à l'heure vu qu'il n'y a eu que ça, il veut déjà partir et en plus il ne marche même pas droit, jamais il ne va arriver chez lui sain et sauf surtout pas à pieds. Je m'avance vers lui et lui attrape le bras. Non non, tu ne vas nul part, je te laisse pas partir alors que tu es encore alcoolisé, sûrement pas. Tu peux rester si tu veux, l'autre soir tu pouvais pas dormir ici mais ce soir tu peux hein ? Je faisais ma petite moue irrésistible. Allez ! Il reste un peu de pizza si tu veux et puis j'ai pas enfilé ça pour rien non plus. dis je avant de lui embrasser la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je suis le genre de mec à avoir l’alcool mauvais je sais pas car je suis énervé je suis frustré je me sens pas bien du tout . Je sais pas j’ai l’impression qu’elle n’a même pas l’air contente pour moi. Elle me connaît elle sait qu’avoir des enfants c’est ce qui compte le plus pour moi. Je connais aussi son passé avec les enfants du coup je peux comprendre qu’elle soit réservée avec ça mais là je lui demande rien du tout. Je ne lui ai pas demandé d participer à quoique ce soit. En tout cas je crois que nous serons jamais sur la même longueure d’onde en ce qui concerne les enfants. En même temps nous sommes ensembles depuis quoi ? Pas longtemps fin voilà tout ça m’énerve et j’ai juste envie de rentrer chez moi m’installer sur mon canapé prendre deux trois médocs et m’endormir devant la tv. Candice ne veut pas que je rentre je suis capable de rentrer à pied mon appartement n’est pas très loin du sien. La dernière fois je n’avais pas dormi avec Candice nous avons dormi à New York ensemble et quelques fois avant mais pas beaucoup de fois. Je ne dis rien mais je n’en pense pas moins j’ai l’impression qu’elle n’a pas envie de partager l’intimitée d’un couple avec moi. Je n’ai pas l’impression que notre relation a beaucoup évolué depuis notre ‘’mise en couple ‘’ alors oui on se tient la main et se fait des bisous mais bon ça ne fait pas un couple à mon avis. Elle veut que je reste dormir et en plus elle rajoute qu’elle n’a pas enfilé cette tenue pour rien. C’est plus fort que moi je suis obligé de réagir «  Tu ne l’as pas enfilé pour moi en tout cas » Au moin c’est dit. Oui j’ai vraiment la rage que la copine ce soit trimbalé comme ça devant tout le monde et jamais devant moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sincèrement contente qu'on lui confie une petite fille, mais je pense qu'il peut comprendre aussi que je ne saute pas de joie, moi et les enfants c'est une longue histoire. J'ai quand même été enceinte de jumeaux et j'ai fini par perdre les deux et pas en même temps en plus de ça. Je peux vous garantir que ça laisse des séquelles psychologiques ça. D'ailleurs, ça m'étonne encore que je ne sois pas devenue folle quand on voit tout ce qui a pu m'arriver dans la vie, il y a des gens avec de la chance et il y a moi. Mais je pense tout de même avoir eu de la chance en tombant sur Dorian même si au fin fond de moi, je me méfie, je me méfierai toujours des hommes, je n'ai pas de bons souvenirs avec eux. Je sais qu'il est différent mais c'est plus fort que moi et je peux comprendre que lui ça ne lui convienne pas, après tout, il ne pouvait pas le savoir avant que l'on ne soit ensemble. Peut-être qu'il se rend compte que finalement je ne suis pas aussi géniale qu'il avait pu le penser, que je suis même très loin d'être bien, peut-être qu'il m'aime plus autant que ça finalement. Je mets tellement de temps à avoir une confiance totale envers les gens que je ne peux pas le blâmer, et puis peut-être que je l'aime pas assez à son goût, ça j'y peux pas grand chose. Peut-être que c'est mieux de s'en rendre compte maintenant non ? Après tout j'ai pas grand chose de spécial. Faut que j'arrête de me morfondre sur mon sort, il est alcoolisé, il est pas totalement dans son état normal, il n'a peut-être pas les idées claires. Mais j'ai quand même ce pincement au coeur qui ne veut pas partir. Je lui demande de rester, je tente pleins d'arguments et lui il me sort une pique. J'inspire, j'expire, je ne m'énerverai pas, je reste calme, je ne pleurerai pas non plus. C'est faux. C'est faux et tu le sais. Je suis venue à ta demande, j'y allais pour te voir, et qu'il y aurait eu 2, 10, 200 ou 1000 personnes, ça aurait été pareil. Je t'aime, je t'aime mais ça n'a pas l'air assez. Je m'étais rapprochée de lui avant d'encadrer son visage avec mes mains. Dis que tu ne veux plus de moi et je sortirai de ta vie, tu m'aimes aussi ? Je le fixais droit dans les yeux, mon visage tout prêt du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c’est  vrai je ne peux pas le nier elle est venue pour me voir, je lui ai demandé je crois que la prochaine fois je ne l’invite pas à une soirée sous vêtement sinon ça va partir encore en live comme ça. Elle m’aime et ça je le sais aussi mais non elle a raison ce n’est pas suffisant. Je veux plus que ça. Je veux qu’elle arrête d’être un mur devant moi, qu’elle me dise ce qu’elle ressent je veux qu’elle arrête de se cacher derrière des apparences de filles fortes je la connais elle n’est pas forte. Je sais qu’elle a besoin de temps mais du temps malheureusement je n’en ai pas. J’aurai voulu que ça ce passe autrement mais c’est comme ça et ni elle ni moi ne pouvons faire quelque chose. Le truc c’est que je ne peux pas lui dire que ce n’est pas suffisant et que j’en souffre beaucoup car sinon je vais la perdre. Elle ne peut pas m’offrir plus alors je devrais me contenter de ce qu’elle m’offre et la fermer. Seulement j’arrive à un stade ou ma vie prend un tournant . Je n’ai pas le temps de répondre à sa première remarque qu’elle prend mon visage entre ses mains pour mes dires des trucs incohérants sortir de ma vie ? Comment je pourrai vouloir ça ? «  Ne dis pas n’importe quoi Candice tu sais très bien que je t’aime plus que tout et c’est bien ça le probléme » Oui dans le fond c’est ça . J’aime Candice depuis tellement longtemps que pour moi c’est simple et naturel, elle ce n’est pas pareil elle doit apprendre à m’aimer et ça semble pas aussi facile que prévu. « Je te veux toute entière Candice, je veux  ta tête, ton corps et surtout ton cœur. Je sais qu’il te faut du temps mais malheureusement je n’en ai pas autant que prévu. J’ai l’impression de ne pas te faire d’effet que tu m’aimes un peu plus qu’un ami mais pas comme une femme aime un homme et sincèrement j’ai peur que tu ne tombes jamais amoureuse de moi » Je suis capable d’attendre mais attendre pour rien non je n’en ai pas envie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, je ne sais plus rien, je suis perdue, paumée. Je ne sais même plus s'il m'aime ou pas, je suis obligée de le lui demander pour l'entendre me le dire. Je n'ai pas envie de me redonner à 100% dans une relation pour finir avec le coeur brisé en milles morceaux, une fois ça m'a suffit. J'ai envie d'arrêter de me mettre toute seule des barrières mais le saut en parachute sans parachute ça n'est pas mon truc. Je suis une trouillarde. Déjà que je ne comprends pas pourquoi il s'est intéressé à moi alors qu'il puisse m'aimer fiou, je pourrai citer des centaines de raisons qui font qu'il n'aurait pas du me choisir moi comme j'en aurai des milliers sur pourquoi il mérite le meilleur. Il a tout, et moi je gâche ça. Je finis toujours par tout gâcher, ça a été pareil avec Xaver et ça sera ça aussi avec Dorian. Il a raison, le problème c'est bien qu'il m'aime à la folie et ça me fait peur, ça me terrorise un amour pareil. Me donner totalement à quelqu'un, je ne sais pas si je veux ou peux le faire. Ses paroles me remplissent les yeux de larmes que je me dépêche de ravaler. Il n'est pas bien à cause de moi, je le sens. Je t'aime tellement et ça me fait peur. C'est trop beau pour être vrai, tu es trop parfait pour que ça soit vrai. J'ai peur, je sais que c'est stupide, que je suis stupide, mais j'ai peur. Mais ne dit pas que tu ne me fais pas d'effet ou que jamais je ne tomberai amoureuse de toi, parce que ça n'est pas vrai. Depuis new-york, je ne sais pas, c'est différent, je pense que je suis .. que je suis amoureuse mais je ne voulais pas vraiment me l'avouer. Toutes les personnes que j'ai pu aimé dans ma vie ont fini par m'abandonner et je ne voulais pas que ça soit encore le cas, que tu me quittes. Dans le fond, c'était ça, Solweig, Andy, Xaver, mes parents biologiques ou adoptifs, Bonnie, mes bébés, Poppy, Leyna, Kol, tous. Parfois il faut sauter sans savoir si l'élastique va tenir, alors sautons j'ai envie de dire. Je l'embrassais d'une nouvelle façon, c'était différent. Mes mains quittant son visage pour se loger derrière sa nuque, mes lèvres ne lâchant pas les siennes pour autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)