Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas assuré ce soir avec Candice. Je me suis comporté comme un con égoiste. Quand je l’ai vu dans cette tenue, je suis devenu fou. J’ai vu le regard des autres se poser sur Candice et j’ai été jaloux comme peu de fois je l’ai été dans ma vie. J’ai pensé à tout ce que j’avais déjà vécus et je ne sais pas j’ai pété un câble. Je m’en veux vraiment d’avoir été con et de lui avoir fait de la peine. Du coup il faut que je trouve un truc pour me faire pardonner. Le soucis c’est que mon cerveau n’est plus vraiment opérationelle. J’ai pas mal bu ce soir. D’ordinaire je bois pas autant mais je crois qu’avec la soirée et la dispute fallait que je me change les idées . L’attaque avec les Lowell c’était vraiment cool mais après la baston Alex Jorden et toutes les photos des filles à poils fin c’était pas mon délire. Heureusement que les soirées Quincy ne sont pas comme ça, m’enfin. Je ne sais pas trop quelle heure il est quand je marche vers l’appartement de Candice. Je sais même pas si elle dort ou pas. Qu’est-ce que je vais lui dire ? Désolé ça serait trop facile. Je suis là avec mon déguisement de salamèche comme un con devant sa porte et je ne sais pas quoi faire. D’un coup j’ai une idée , je sors mon téléphone et cherche un truc sur youtube. Une musique me demandez pas pourquoi celle là et pourquoi je fais ça mais je me mets à chanter devant sa porte comme un con « Oh thiiiis iis the niiight it’s beaaaaauuuutiiiifuuuul night and weee call it belllllaaaa nooootteeeee » Je change comme un casserole je crois si bien que je vais réveiller les voisins mais pas de trace de candice du coup je continue « Look at the skies, they have stars in their eyes on this lovely bella notte » J’arrêterai pas tant qu’elle ne sera pas devant moi
(Invité)