Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Détrompes-toi. Je n'en sais rien. Je pense juste que tu me déteste peu importe la gentillesse dont tu fais preuve à mon écart. » Que je le déteste ? Pas besoin de lui demander pourquoi il pensait ça. Enfin si je voulais savoir mais j'imaginais plus ou moins sa réponse. Après tout si on était plus ensemble c'était sa faute. C'est lui qui avait brisé mon petit coeur une première fois en oubliant notre histoire, notre nous avec son amnésie. Bien que je pouvais pas lui en vouloir directement, car ce n'était pas son choix, juste le destin qui lui avait imposé. Mais la seconde fois, c'était bel et bien lui qui m'avait brisé le coeur. C'est lui sur cette plage qui avait refusé de revenir auprès de moi alors qu'il avait retrouvé la mémoire. C'était son choix cette fois ci et pas seulement celle du destin. Alors oui je l'avais détesté durant un temps. Détesté de toute la souffrance que j'avais en moi à cause de lui, alors que de son côté il avait la belle vie. Il profitait de chaque fille qui passe. & même après avoir retrouvé la mémoire, ça ne le gênait pas d'être toujours amoureux de moi mais d'aller ailleurs. Alors oui je l'avais détesté mais avec le temps ma colère c'était un peu dissipé. Je te déteste pas lui dis je simplement. & ma curiosité à moi, se contenta de savoir pourquoi il voulait savoir ceci. J'allais devoir me contenter de son "comme ça". J'enchainais donc sur les détails qu'il voulait qu'on voit. « Par rapport aux papiers du mariage. Comment veux-tu qu'on fasse ça -du moment que ça reste discret- vas-tu le dire à des gens ? Si oui qui...Vraiment, il faut qu'on discute des préparatifs de notre..union. » Je trouvais ça bizarre. Dire comme ça c'était vraiment.. particulier. Pour n'importe quel mariage on parle de détails comme quelles fleurs, les couleurs qui domineront, l'église, le gâteau, la robe mais là c'était des détails tout autre. Non je pense pas en parler. Peut être à mon frère mais les autres ça pourra attendre.. Oui fin ils allaient bien voir si j'avais une bague qu'un truc cloche. Est ce que j'aurais une bague ? Si non je m'en fiche mais si tu veux pas que ça se sache, je pourrais pas le cacher a des personnes qui me connaissent bien trop et qui remarqueront que j'avais pas de bague avant.. Je pensais tout de suite à Aby. Elle avait l'oeil ma cousine et elle tenait tellement à me foutre avec quelqu'un que ce détail ne passerait pas inaperçue pour elle. & je ne pourrais pas lui mentir quand même. Si y a pas de bague ça sera plus simple de garder ceci secret. Mais je compte pas aller le crier sur tous les toits non. & même à mes proches ça peut attendre avant qu'ils soient au courant. Je les vois tous déjà me dire que je suis folle, que j'aurais pas du, que c’est du n'importe quoi et autant dire que j'avais pas envie d'exploiter 40 fois le même schéma, devoir redire les mêmes raisons etc. Limite il faudrait que je fasse une réunion pour expliquer à tout le monde en même temps et m'éviter de tout répéter 36 fois. Est ce que tu as des exigences.. ? Après tout c'était surtout de son côté que c'était important, vu qu'on fait ça pour sa mère.
(Invité)