Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Râleur. ★ Solitaire. ★ Charmeur involontaire. ★ Est un vrai camé. ★ Emmerde le monde entier. ★ Pense n'avoir besoin de personne.

Ils vont bien s'entendre je pense Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 1881463262
But j'ai aps d'idées :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif alors ? Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 3997999705 Skyler vient d’où en Écosse ? Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 1616978029 Duncan vient de Glasgow mais a déménagé à ses 8 ans à Londres. Pour voir depuis quand ils peuvent se connaitre. Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est d'edimburgg :sifle: enfin elle aurait pu voyager à londres et tout ca (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu le caractère merdique de ton personnage, et comme le miens n'est pas plus brillant. Je sens que des étincelles peuvent jaillir entre eux assez facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler - Le père (adoptif si j'ai bien compris) de Skyler et celui de Duncan peuvent se connaître, puisqu'ils sont riches etc. Bref à la limite ils peuvent se connaître grâce à leurs pères qui sont meilleurs amis depuis des années, donc par conséquent Skyler et Duncan se connaissent depuis longtemps. Durant les repas organisés par leurs paternels je les vois bien s'amuser à faire les cons ensemble quitte à se faire engueuler après Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 1881463262 aujourd'hui c'est la même chose, ils déconnent souvent ensemble, font les cons et emmerde leur monde :sifle: 'fin si t'as une meilleure idée je suis partante (a)

Imogen – Owiii une ennemie, j'adore Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 152426858 avant d'être en couple Duncan était du genre gros con avec les filles, à coucher avec elles sans jamais leur donner de nouvelle. Des fois il s’amusait à mentir sur sa vie juste pour mettre plus facilement une fille dans son lit, Imogen aurait pu être l'une d'entre elles ? Au matin Duncan se serait barré comme un voleur et depuis ce jour Imogen veut lui pourrir la vie Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 1881463262 bon c'est peut-être pas super donc si t'as une meilleure idée je suis partante Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ca me plait bien (emo) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors on part sur ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que fut un temps Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 152426858 j'avaiiiiiiiiiiiiiiis eu un super lien avec toi Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 152426858
je veuuuuuuuux un lien Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 2109348208 (alias l'ancienne Jackie-Elie avec Amanda)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii Jackie hanwii C'est cool de te revoir ici Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 1365124802 Et avec plaisir pour le lien Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 152426858 T'as déjà une idée de ce que tu aimerais ? Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça se serait passé il y a plus de quatre ans. Quand Imo' était encore assez gentille. Parce que maintenant c'est une Biatch, et si ça lui était arrivé récemment, je pense qu'elle n'en aurait eut que faire.
Du coup elle l'aurait prit comme un affront à son égo, parce qu'elle en a pas l'air, mais elle a un égo, un gros. Et oui par conséquence elle voudrait lui pourrir la vie, juste par principe.
Soyons ennemi, c'est pas mal Duncan ● I'm not perfect, i'm just a asshole. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)