Invité
est en ligne
Invité
Duncan O'Callaghan
22 ans ⊹ 3ème année de droit ⊹ En couple, j'crois ⊹ Mather House ⊹ Kevin Zegers
« la vérité fait mal, alors on ment. »***
Je pense donc je suis.
Né à Glasgow en Écosse ● Eut tout l'argent qu'il voulait lorsque ses parents se sont mariés mais s'est toujours moqué de cet argent ● Il est parti à Londres à l'âge de 8 ans ● Persévérant ● Ambitieux ● je-m'en-foutiste ● râleur ● solitaire ● charmeur involontaire ● fume et se drogue depuis l'âge de quatorze ans ● aime critiquer le monde entier ● bad boy ● est intelligent ● il a grandi avec sa demi-sœur Lily dont il est attiré depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés, ils se sont mis en couple, attendent même un petit mec mais actuellement ça devient compliqué ●Immature ● Adore faire chier le monde ● N'aime pas l'autorité ● A disparu d'Harvard depuis le Summer Camp, retournant à Londres sans donner de nouvelle à personne ● A finalement décidé de revenir, notamment pour l'arrivée prochaine de son fils ● Pense n'avoir besoin de personne, chose totalement fausse ● Cherche souvent la merde, quitte à finir en baston générale ● Sa mère est morte avant Noël 2013, il s'en est jamais vraiment remit. ● Vient d'apprendre l’existence de sa sœur.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
je cherche n'importe quel genre de lien, positif, négatif, farfelu, bref je suis pas compliqué, même si j'adore qu'on déteste mon Duncan (a).
© codage par cassou.
(Invité)