Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh shit ... ► with Alexia - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oh shit ... ► with Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh shit ...  ► with Alexia - Page 2 F30i
❝ Alexianna ಇ ❞
"T'es vraiment pas obligée tu sais ! Je pense que d'autres personnes que toi se seraient énervées au lieu de m'emmener aux urgences." Elle avait tout à fait raison et je détestais ce genre de personnes , ça peut arriver de causer des accidents. De plus , c'était pour sauver un mignon écureuil qui n'avait rien demander à personne , le pauvre. J'avais de la compassion pour elle c'est certain même. Cela me faisait du mal si on me laisse à l'abandon alors que j'aurais un point à faire à la tempe , oui je me met à la place des gens. On me dit toujours ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. «  Je le sais. Je ne peux pas me permettre de te laisser dans cette situation. Je te préfères savoir en sécurité. » J'affichais un petit sourire , lui faisant signe de venir avec moi jusqu'à ma voiture. Elle poursuivit. "Oh merci beaucoup, vraiment c'est très gentil à toi. Mais je peux prendre un taxi pour le retour tu sais, on risque d'attendre un moment et si t'as autre chose à faire ou juste pas envie, tu peux y aller, je vais m'en sortir, enfin je crois." Ça tombie bien car je n'avait vraiment rien de prévu en réalité , alors je comptais bel et bien rester avec elle qu'elle le veuille ou non. « Ne t'en fais pas pour ça , je n'ai rien de prévu. Donc j'attendrais le temps qu'il faut. » Je souriais afin qu'elle puisse être rassurée que ça ne me dérange en rien du tout. Puis je me dirigeais dans la voiture avec elle, démarrant pour aller à l’hôpital.   

END

© toxic heart.
(Invité)