Invité
est en ligne
Invité
❝ Alexianna ಇ ❞Nous somme déjà au mois d'Octobre. La saison de l'automne , les feuilles qui tombent etc... Cela faisait déjà depuis le mois de Juin que je me suis installé à Cambridge et je m'y étais déjà un peu habituée. J'ai fait quelques connaissances. Retrouver mon meilleur ami d'enfance surtout, le plus important dans ma vie. Cette idée que j'avais eu de m'installer ici pour prendre un nouveau départ , par rapport au décès de ma grand mère , est bel et bien une excellente idée , je n'en regrettais aucunement cette décision. L'Australie ne me manquait pas tant que ça , oui j'ai vécu la bas durant mes vingt deux ans , seulement je n'avait pas vraiment d'attaches là bas. Mes parents étant toujours absents , ils préféraient travailler que passer du temps avec leur fille. Oui , parfois , je pense à eux car ils me manquent. A vrai dire , je ne leur avait même pas prévenu de mon départ. Mais lorsqu'ils ont vu mon absence , ma mère avait pris la peine de m’appeler , même si le coup de fil n'avait duré que cinq minutes auquel elle avait pu m'accorder. Bref , maintenant je me plaisait bien ici et je comptais bien y rester. Alors que j'avais bu un café , je regardais l'heure , par habitude sûrement puisque je m'étais rappeler que nous étions le week end. Donc je décidais d'aller m'accorder un peu de temps afin de faire un peu de shopping , oui il était temps d'arrêter d'avoir la tête dans les bouquins. Penser à moi me ferait du bien. Je pris alors mes clefs , mon sac à main et fermer la porte à clefs de la maison. Je pris alors ma voiture , mettant la musique et roulant à une vitesse normale.© toxic heart.
(Invité)