Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? ͏͏͏͏͏͏͏ϴ Holly & Irina - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Who are you ? ͏͏͏͏͏͏͏ϴ Holly & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma brève description d'une soirée lorsque je bois, Holly éclatait de rire : « Ouais enfin.. j’ai quand même fait tatoué la première lettre du prénom de mon copain, c’est juste.. le truc le plus niais du monde et crois-moi, je suis loin d’être une fille niaise ». Donc je n'étais pas la seule à faire des trucs complétement insensé sous l'effet de l'alcool ! Je lui avais ensuite montrer mon dos, l'un des seuls endroits que je ne pouvais pas totalement voir pour vérifier si j'avais un tatouage moi aussi. Je l'entendais alors rire pour ensuite me dire : « Ouais, le signe infini. Ça va il est plutôt joli, tu pourras le garder.. ». Elle soupirait alors avant de ramasser son sac : « On va se prendre un café ? Ça peut que faire du bien pour la gueule de bois ». J'hochais alors vivement la tête en guise de réponse avant de ramasser mon sac aussi, de foutre mon téléphone dedans et d'avancer à côté d'elle, mes chaussures à la main. Tant pis : le café n'était pas loin et ça se voyait très bien que je revenais d'un nuit mouvementée. « Dis, tu as soupiré parce que tu ne veux pas garder ton tatouage ? ». Il est vrai que certaines personnes n'aiment pas ça et elle l'a dit elle-même : c'est complètement niais de se tatouer le prénom de son compagnon sur le pied -ou même son initiale- mais au point de le retirer ?

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Who are you ? ͏͏͏͏͏͏͏ϴ Holly & Irina - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Who are you ? ͏͏͏͏͏͏͏ϴ Holly & Irina - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J’ai encore du mal à croire à la connerie que j’ai fais la veille au soir. Est-ce que ça veut dire que je suis une fille complètement niaise quand je suis bourrée ? Au point de me tatouer la première lettre du prénom de mon copain ? Ugh. Faut que j’arrête l’alcool si c’est le cas. Irina s’en sort plutôt bien car c’est le signe de l’infini qu’elle s’est tatoué. Et comme elle ne l’a pas fait sur sa joue ou sur son front, elle pourrait le garder sans problème. Il est discret et plutôt joli même. Nous prenons alors nos affaires pour nous mettre en route vers le Starbucks histoire de prendre un bon café et j’en ai bien besoin car j’ai l’impression que ma tête va exploser. « Dis, tu as soupiré parce que tu ne veux pas garder ton tatouage ? » J’hoche la tête en riant, mais pas trop fort car chaque son raisonne dans ma tête et c’est pas très agréable. « J’me suis tatoué la première lettre de mon copain sur la cheville c’est genre… le truc le plus ridicule du monde » Parce que si un jour notre relation se termine, j’vais avoir l’air bien moi avec un A sur ma cheville. « C’est pas mon genre de faire des trucs aussi débiles. Et crois-moi, quand j’vais lui dire que j’ai fais ça, il va être le premier à se foutre de ma gueule tellement c’est pas notre genre » Oh oui, je l’imagine déjà se foutre de ma gueule ça c’est une certitude.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’me suis tatoué la première lettre de mon copain sur la cheville c’est genre… le truc le plus ridicule du monde ». A vrai dire, à ce moment là, j'aurais bien essayé de la consoler mais pour ma part, je ne trouvais pas ça vraiment risible à ce point, même si je la comprenais d'un certain côté : « C’est pas mon genre de faire des trucs aussi débiles. Et crois-moi, quand j’vais lui dire que j’ai fais ça, il va être le premier à se foutre de ma gueule tellement c’est pas notre genre ». Nous arrivions donc enfin au café -désert à cette heure là du matin. L'endroit désert, j'avançais aux côtés d'Holly vers le comptoir avant de me commander un Latte Noisette Caramel, des pancakes et du sirop d'érable. Huuum un bon repas copieux comme j'aime ! « C'est vrai que si ça ne te plaît pas, tu ne devrais pas le garder ! ». La conversation devenant de plus en plus "basique", je décidais de changer de sujet : « Et sinoooon euuh, tu fais partie d'une maison à Harvard ? ».

HJ:
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : Who are you ? ͏͏͏͏͏͏͏ϴ Holly & Irina - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
Who are you ? ͏͏͏͏͏͏͏ϴ Holly & Irina - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Lorsque nous arrivons dans le café, je constate que celui-ci est désert. En même temps, il est quand même assez tôt et ça ne m'étonne pas qu'il n'y ait personne de levé à cette heure ci. La douce odeur de café me fait revenir à la réalité alors que c'est le moment de passer commande. Un grand café noir avec un muffin pour ne pas avoir l'estomac vide dès le matin et nous allons nous assoir à une table dans un coin. « C'est vrai que si ça ne te plaît pas, tu ne devrais pas le garder ! » Je grimace en hochant la tête, c'est clair que je ne compte pas garder cette horreur mais j'ai surtout pas hâte qu'Avery le voit parce que je le connais, il va se foutre de ma gueule et il va avoir les chevilles qui vont tripler de volume. Je trempe mes lèvres dans le café et je soupire parce que ça fait du bien un peu de caféine quand on a la gueule de bois. « Et sinoooon euuh, tu fais partie d'une maison à Harvard ? » Je ris légèrement et je secoue la tête, « Je ne suis dans aucune maison d'Harvard.  » Je lui souris et je pose ma tasse de café sur la table, la regardant avant de dire, « Ça m'étonne que tu ne me connaisses pas, même de nom parce que j'suis plutôt connue dans le monde des confréries comme "l'ennemie numéro un" des confréries » Si elle me pause la question, c'est qu'elle fait partie d'une et je me demande bien laquelle.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma question, Holly riait quelques secondes avant de me répondre : « Je ne suis dans aucune maison d'Harvard. » Puisque j'étais de nature curieuse, je ne pouvais pas m'empêcher de me poser des tonnes de questions : Faisait-elle partie de ce groupe d'étudiants rebels contre les confréries ? Ou alors elle venait d'arriver à Harvard et ne savait pas quelle maison choisir ? « Ça m'étonne que tu ne me connaisses pas, même de nom parce que j'suis plutôt connue dans le monde des confréries comme "l'ennemie numéro un" des confréries ». J'avais donc raison avec ma première hypothèse. J'aurais été tenté de lui dire que je ne m'intéressait pas aux conflits entre maisons -ou autres- mais c'était faux. « A vrai dire, je ne fait vraiment attention qu'aux conflits qui opposent ma maison avec une autre ou quelque chose d'autre. Et tu as quelque chose contre les maisons en général c'est ça ? Ou il n'y a aucune maison qui te convient ? » Ouais bon, elle devait se douter que j'allais lui poser la question à un moment ou à un autre ! Personnellement, seule la Lowell House me convenait. Je trouvais un défaut dans toutes les autres maisons qui pouvaient m’accueillir et puis les Lowells étaient les plus fous d'Harvard, donc la maison parfaite pour moi et ma personnalité de fille envahissante et complètement timbrée.

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Voilà, c’est une des choses qui m’énerve avec les confréries. Quand on rencontre un étudiant, sa première question ne va pas être quelles études on suit à la fac, non.. sa première question, c’est de savoir dans quelle maison on se trouve. Parce que la maison dans laquelle on se trouve va directement nous coller une étiquette aux yeux de la personne qu’on vient de rencontrer, et il n’y a pas pire quand on rencontre quelqu’un qu’avoir une étiquette collée sur le front. « A vrai dire, je ne fait vraiment attention qu'aux conflits qui opposent ma maison avec une autre ou quelque chose d'autre. Et tu as quelque chose contre les maisons en général c'est ça ? Ou il n'y a aucune maison qui te convient ? » J’hausse les épaules en essayant de sourire le plus sincèrement possible. « Déjà, je ne me vois dans aucune maison mais.. ça n’est pas trop ça le problème.. » Je trempe mes lèvres dans mon café avant de dire, « Les confréries collent une étiquette sur les étudiants. Si j’te dis que je suis de la Eliot House, tu vas direct penser que je suis une fille à papa pourrie gâtée pleine de tune. Si j’te dis que j’suis une Cabot, tu penseras direct que je suis une croqueuse d’homme séductrice qui essaie d’être la fille parfaite.. » Et j’peux continuer pour toutes les confréries comme ça. « J’veux pas rentrer dans un moule, c’est tout »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly haussait les épaules et me souriait avant de répondre à ma question : « Déjà, je ne me vois dans aucune maison mais.. ça n’est pas trop ça le problème.. » Je penchait ma tête vers la droite en signe d'incompréhension pendant qu'elle prenait sa tasse et buvait quelques gorgées : « Les confréries collent une étiquette sur les étudiants. Si j’te dis que je suis de la Eliot House, tu vas direct penser que je suis une fille à papa pourrie gâtée pleine de tune. Si j’te dis que j’suis une Cabot, tu penseras direct que je suis une croqueuse d’homme séductrice qui essaie d’être la fille parfaite.. J’veux pas rentrer dans un moule, c’est tout. ». Ce qu'elle disait était en partie vrai, mais je n'étais pas forcément d'accord avec. J'avais l'impression d'être dans l'un de ces films où les rebelles se battent pour que les personnes ne soient pas contrôlées par les méchants. Sauf que là, c'était le monde réel : et que dans le monde réel il n'y a ni méchant, ni personnes contrôlées. Alors oui c'est vrai, beaucoup d'étudiants ne trouvent pas forcément la maison qui leur convient mais les students existent pour ça, non ? Pour ceux qui ne veulent pas intégrer ces maisons ? Je lui répondais alors : « Je ne suis pas de ton avis. Alors oui c'est vrai, on colle souvent des étiquettes sur les personnes  qui appartiennent aux maisons, mais en même temps, elles n'y seraient pas si les critères de recrutement ne leur convenait pas. ». Comme elle, j'attrapais mon gobelet et buvais quelques gorgées de ma délicieuse boisson. « J'veux dire, si j'te dit Lowell, tu vas tout de suite penser que je suis une artiste. Mais en même temps, si t'es pas artiste qu'est-ce que tu fous à la Lowell House ? ». Après tout il n'y a pas que des défauts dans toutes les maisons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)