Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGetting to know each other in 5 minutes [Ulrike] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Getting to know each other in 5 minutes [Ulrike]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions complètement dans une conversation sorti droit de Willy Wonka. Vraiment cette histoire de bonbon me donnait extrêmement faim et heureusement nous allions manger quelque chose. Ulrike me dit qu’il achetait beaucoup de bonbons et qu’il dépensait une fortune. Mes bonbons préférés étaient allemands et c’était pour cette raison que je pensais qu’il n’allait pas y en avoir. «Je serais ravi de savoir quel est tes préférés. Moi c’est les Gummibärchen d'Haribo, mais on en trouve que chez moi. Tu semble en forme pour quelqu’un  qui s’alimente que de bonbons.» Les bonbons Haribo aux États-Unis était d'une rareté extrême.

J’avais essayé de voir s’il y avait une personne dans la vie d’Ulrike, mais je n’avais pas réussi. Il me dit qu’il n’apportait personne au restaurant, car après ils ne veulent plus le voir. «Mais pourquoi? » Ensuite il me demanda si j’étais allemand. Ouais, il avait sûrement pu le comprendre avec mon accent, mon attitude et mes expressions. Je n’avais aucun remord à parler de ma nationalité. J’étais tellement fier d’être allemand sans non plus le crier sur les toits. Il me dit aussi qu’il voulait tout savoir et je n’allais pas hésiter à lui dire «Ja, je suis allemand. Mais toi je n'arrive pas à cerner d'où tu es?»

Nous n’étions pas très loin du restaurant, mais je commençais ma petite histoire. «Je suis née à Berlin Ouest avant la réunification, ensuite mon père est devenu banquier et nous avons déménagé à Frankfurt-am-Main. Il est très haut placé dans la Deutsche Bank. Moi j’étais en médecine, mais j’ai arrête cela pour me concentrer sur le mannequinat. Mes parents ne sont pas trop contents de ça. Aussi j’ai un copain et ça ne fonctionne plus avec lui. Je crois même que nous ne sommes plus ensemble.» Je pris une pause et pris mon souffle. J’avais évité de mentionner que mon père était le PDG de la banque et que nous étions une des familles les plus riches en Europe. «Ouais, j’aime les mecs, je t’en supplie part pas, je suis pas attiré par toi» Gros mensonge, mais à ce stade c’était mieux de rien dire. En faites, je le voulais ce Ulrike et dans tout les sens du termes… Je devais apprendre à le connaître quoi… Nous arrivâmes  au restaurant et nous nous plaçâmes prêt de la grande fênetre. «Et toi parle un peu de toi?»Est-ce bizarre que deux mecs étaient au restaurant ensemble sans même réellement se connaître? Cela voulait-il dire qu’il y avait une attirance. Je n’en avait aucune idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakas & Kekette

La conversation faisait sourire grandement Ulrike, comme toujours quand ça parlait de bonbons d'ailleurs. Il ne comprit rien au mot allemand que Lukas utilisa et se contenta de lui répondre.
«Il y a beaucoup de choix. Je pense qu'ils doivent en avoir, même si je sais absolument pas de quoi tu parles. Je ne m'alimente pas que de bonbons. J'ai plein d'autres flèches à mon arc.»
Il ne semblait pas vraiment que les Haribo soit rare dans ce pays. Mais alors pas du tout. Bon après Ulrike les mangeaient plus qu'autre chose. La conversation dérivait doucement sur des choses beaucoup plus privé, ce qui ne gênait Ulrike pas outre mesure, étant devenu un pro pour cacher son secret. Le seul secret qu'il n'ait jamais eut d'ailleurs. Il lui sourit.
«Principalement parce que ... Tu verras bien.»
Et le blond eut la réponse à sa question. Il était bien content de savoir. Et il fut beaucoup plus content après le petit résumé de sa vie que Lukas venait de lui sortir. Il attendit patiemment la fin de l'exposé de Lukas sur sa vie, s'asseyant tranquillement a la table. Et il commença alors très calmement.
«En fait, je suis Autrichien. Mais d'origine Hongroise. Du coup mon bel accent est hongrois et je ne pige pas grand chose à l'allemand. J'ai bien tenter de m'y mettre.. Mais ça reste obscure pour moi. J'ai une grande soeur sourde. Ma mère travail à l'ambassade d'Autriche. Mon père est Soci-archéologue. J'ai habité à Vienne, puis Canberra, puis Séoul, j'ai passé 6 mois a Erevan en Arménie, et on s'est finalement fixé à Boston. Je n'ai personne pour l'instant, mais ce n'est qu'une question de temps.»
Ulrike s'arrêta pour enlever une couche de fringue, puisqu'il faisait un peu plus chaud dans le restaurant qu'à l'extérieur, avant qu'il n'ajoute.
«Je suis attirant, alors je trouverais vite, comme toujours. Tu commandes quoi toi?»
Oui Ulrike avait faim et ce n'était pas pour rire. Il était à deux doigts de dévorer tout ce qu'ils avaient tel un bon petit obélix. Heureusement qu'il avait de l'argent, moi je vous le dis!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait froid et nous marchions vers un restaurant pour nous mettre au chaud et question de nous mettre quelques choses dans le ventre. Je lui avais dit mes bonbons préférés étaient les Haribo petit ourson allemand. Cela me faisait rappeler de mon enfance et j’avais tellement de souvenir associés à ceux-ci. Ulrike me disait qu’il ne s’alimentait pas seulement de bonbons et aussi qu’il devait sûrement y avoir de mes bonbons. « Ça je n’aurai pas pu dire…. Tu manges quoi d’autre ? Si jamais il y a mes bonbons, je t’achète le magasin. »

Je voulais savoir à tout prix s’il avait quelqu’un dans sa vie et surtout s’il était hétéro ou pas. J’avais des doutes, mais j’étais bien trop gêné de lui demander. Ulrike me confia qu’il apportait personne au restaurant et je me demandais bien pourquoi et sans me cacher, je lui demandai. Il me répondit simplement, que je verrais. « Eh bien, j’ai bien hâte de voir ce que cela pourrait bien être… Devrais-je me méfier?»

Après que j’aille raconter mon histoire de vie, nous entrions dans le restaurant. Je lui avais même dit mes sentiments pour les mecs. En se mettant à la table, Ulrike commença à son tour son histoire de vie. Intéressant. Autrichien, origine hongrois et qui ne parlais pas allemand. «Wow tu as voyagé beaucoup. Comment tu as vécu toute ta vie à Vienne et sans parler allemand… On aurait pu dire des sottises en allemand ensemble. Je ne connais qu’un mot en hongrois.» Sur ce j’enlevai mon manteau et le mis sur le dossier de la chaise. Je n’avais pas remarqué que le serveur était venu porté la carte. J’ouvris la carte et regardais le menu. «Ouais t’es attirant» Je rougis un peu avant de replonger les yeux sur la carte. « Je ne sais pas trop, peut-être ce plat végétarien. Des pâtes. Et toi?» Je lui avais dit qu’il était attirant. Je n’arrivais pas à y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakas & Kekette

Ulrike appréciait déjà cet allemand. Il faut dire que Ulrike était le genre très sociable et loin d'être complexer par quoi que ce soit. Enfin à part sa boulimie, mais ça vous vous en doutiez. Il était tout guilleret puisqu'ils parlaient de bouffer et de bonbon principalement. Il lui fit un magnifique sourire en lui répondant.
« En fait, je mange tout, tant que ça donne envie et que j'ai faim. Je suis pas chiant pour la bouffe. Je suis pas chiant pour grand chose. Et toi l'allemand, tu manges quoi?»
Les petites cachoteries de Ulrike avait tendance à faire poser plein de questions par les autres personnes. Et quelques part c'est qu'il appréciait particulièrement. Le blond appréciait être le centre d'attention parfois. Pas tout le temps ça devenait fatiguant, mais Ulrike enfant avait souvent été choyé et à la fois négligé que s'en était un paradoxe entier.
« Te méfier? Seulement si tu n'aimes pas regarder les gens manger. Et je ne mangerais pas de banane. Oui il parait que ma façon de manger des bananes perturbes les gens.»
Quoi? En même temps vu sa façon de faire, valait mieux éviter, surtout devant des gays. C'est pas que Ulrike appréciait pas la compagnie, mais il préférait rester entier jusqu'à la fin de la journée. En tout cas, ce charmant petite restaurant, où il faisait bon vivre, ne laissait pas son vis-à-vis silencieux. Et cela faisait toujours sourire Ulrike.
« Tu sais, ma mère travaillait déjà à l'Ambassade, ou un truc dans le genre. Du coup j'avais des cours particulier en Hongrois. J'ai jamais eut vraiment l'utilité de parler Allemand. Heureusement d'ailleurs sinon j'aurais probablement pas survécu longtemps. Quel mot tu connais en Hongrois?»
Oui Ulrike était un sale petit curieux. Et puis dès qu'on parlait de sa langue Natale, ses yeux brillait plein d'étoile. Pas vraiment que Vienne lui manque. A vrai dire, Séoul lui manquait plus. Mais c'était sûrement parce que tout était plus facile à cette époque. Kiki était un peu perdu dans ses pensées, surtout quand il regardait le menu d'un air pas décidé quand il entendit l'allemand acquiescer qu'il était attirant. Toute personne normal aurait réagit d'une façon peut être gêné ou quoi. Mais Ulrike se contenta de lui dire.
« Je suis content que tu approuves.»
Ben oui au moins il faisait pas que son mégalo, puisqu'on le lui disait aussi, ce n'était que la pure vérité. Ulrike était très concentré sur le menu, bon pas vraiment, mais on avait toujours du mal à focaliser son attention dans un endroit emplie de bouffe. Il ne lui échappa pas cependant que l'allemand avait rougit. Mais il ne dit rien dessus. Après tout, gêner les gens n'étaient pas forcément ce à quoi il aspirait dans la vie. Il soupira bruyammenet avant d'appeler une serveuse. Il fixa Lukas et lui dit.
« Si tu t'es pas décidé c'est pas trop grave... »
Et lui adressa un sourire avant de purement et simplement commander une dizaine de plat de ce restaurant. La serveuse lui demanda plusieurs fois si ils attendaient des amis d'ailleurs. Mais Ulrike avait l'habitude. Il mangeait trop. Mais en ce moment c'était vital pour lui. Bien qu'il semblait normal et contrôlé. Une fois qu'il eut finit il se tourna vers Lukas en ajoutant, son plus beau sourires aux lèvres.
« Et toi tu commandes quoi?»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous parlions maintenant de bouffe, et comme Ulrike, j’y prenais plaisir. L’autrichien mangeait de tous. Moi non plus je n’étais pas trop difficile, mais il y avait quand même de la nourriture que je ne pouvais pas supporter, comme par exemple les champignons et les escargots. « Bah moi j’aime presque tout, excepter les champignons et les escargots. C’est pas mal tout. Je ne suis pas difficile.» Quand il parla de la banane, je rigolai, car j’essayais de m’imaginer a quoi cela pourrais bien ressembler. Un Ulrike manger une banane.

Nous étions bien placé dans ce charmant petit restaurant et nous avions commencé à parler de nous-même. Je lui avais questionné sur le fait qu’il ne parlait pas allemand et qu’il était autrichien. C’était quand même bizarre puisque l’Autriche est un pays entièrement germanophone. Rike m’expliqua que sa mère travaillait à l’ambassade Hongroise et qu’il y avait eu des cours particuliers. Il me demanda même de lui dire un mot que je connaissais en hongrois. Je lui fis un petit sourire assez mignon. « Ach so… mais je ne comprends pas comment tu as réussi à faire tes courses, sortir et aller à l’école sans utiliser l’allemand. Cela ne devait pas être marrant. Et pourquoi tu n’aurais pas survécu. L’allemand est beaucoup plus facile que le hongrois. » Je disais cette dernière phrase avec un regard perplexe et me mis à penser pour un mot en hongrois. Après quelques temps de réflexion, quatre mots me vint a l’esprit.  « Finalement, Je ne connais que quatre mots et désolé pour la prononciation….Egészségedre, szia, Szép et Köszönöm »

J’avais dit à Ulrike que je le trouvais mignon et il ne semblait pas gêné de mon commentaire. Il se contenta pour répondre qu’il était content que j’approuve. Je lui fis un sourire un peu gêné et continuai à regarder le menu. Ulrike avait appelé la serveuse et commanda plein de plats, je ne pus les compter. Il était si en forme et il mangeait beaucoup, je ne comprenais pas. Je le regardais avec des gros yeux. . « Tu vas manger tout cela ou tu veux partager avec moi? Si c’est tout pour toi, alors je prendrais la salade exotique thaïlandaise. » Je pointai le plat sur la carte a la serveuse et posa mes yeux encore une fois sur Ulrike. Je ne savais pas trop quoi lui dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)