Invité
est en ligne
Invité
Le froid, la pluie et le vent commençaient à s’en prendre à la Nouvelle-Angleterre. L’automne était bien arrivé et elle se faisait bien remarquer. Je devais me rendre dans un bâtiment un peu plus loin sur le campus et je n’avais aucune envie de m’y rendre à pieds sous cette pluie, puisque je n’avais apporté aucun imperméable, car le début de la journée avait été impeccable. La file pour la navette d’Harvard était quand même assez longue alors je m’avançais pour aller me placer à la toute dernière position. Je mis mes écouteurs et commençai à écouter de la musique. Je devais aller rendre mon travail de littérature, car je partais pour Milan pour le travail. J’avais un photoshoot pour un magazine italien et un défilé à faire. Heureusement aujourd’hui je n’étais pas sous les effets de la drogue, car j’avais essayé de réduire la consommation avant de partir en voyage. C’était bien dur et surtout que ma relation avec Adonis était en ce moment assez froide. Un jeune homme vraiment mignon vint alors se mettre à côté de moi pour attendre la navette. Mon cœur s’arrêta, car il était vraiment charmant. Je n’osai même pas le regarder. Son visage me disait quelque chose. Je le regardai du coin de l ‘œil et je pus savoir d’où je le connaissais. Il faisait partit du club de natation. Je lui avait déjà parler, mais cela c’était arrêté qu’à une conversation de natation. Je ne savais même pas son nom. Mon regard croisa le sien et je lui fis un sourire d’un des plus chaleureux et amical.
(Invité)