Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGetting to know each other in 5 minutes [Ulrike]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Getting to know each other in 5 minutes [Ulrike]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid, la pluie et le vent commençaient à s’en prendre à la Nouvelle-Angleterre. L’automne était bien arrivé et elle se faisait bien remarquer. Je devais me rendre dans un bâtiment un peu plus loin sur le campus et je n’avais aucune envie de m’y rendre à pieds sous cette pluie, puisque je n’avais apporté aucun imperméable, car le début de la journée avait été impeccable. La file pour la navette d’Harvard était quand même assez longue alors je m’avançais pour aller me placer à la toute dernière position. Je mis mes écouteurs et commençai à écouter de la musique. Je devais aller rendre mon travail de littérature, car je partais pour Milan pour le travail. J’avais un photoshoot pour un magazine italien et un défilé à faire. Heureusement aujourd’hui je n’étais pas sous les effets de la drogue, car j’avais essayé de réduire la consommation avant de partir en voyage. C’était bien dur et surtout que ma relation avec Adonis était en ce moment assez froide. Un jeune homme vraiment mignon vint alors se mettre à côté de moi pour attendre la navette. Mon cœur s’arrêta, car il était vraiment charmant. Je n’osai même pas le regarder. Son visage me disait quelque chose. Je le regardai du coin de l ‘œil et je pus savoir d’où je le connaissais. Il faisait partit du club de natation. Je lui avait déjà parler, mais cela c’était arrêté qu’à une conversation de natation. Je ne savais même pas son nom. Mon regard croisa le sien et je lui fis un sourire d’un des plus chaleureux et amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakas & Kekette

Ulrike aimait la pluie, le vent, le froid, mais aussi le soleil et la chaleur. Faut dire quand il était en Australie, il avait apprécier passer son temps libre à surfer des vagues. Mais bon, vous l'aurez comprit, ici c'est Harvard, et la première plage n'est pas vraiment à côté côté, en plus que l’automne avait envahit la côte est. De toute façon Surfer à Harvard, ce n'était pas vraiment possible. Vive le Summer camp pour ça. Ulrike est un féru de sport, et il aurait très bien pu aller à suivre son cours à l'autre bout de la fac, en courant, si aujourd'hui n'était pas un de ses jours sans. Pas que Ulrike soit déprimé, mais il y a des fois où il arrive mieux à contrôler sa boulimie, ce qui n'était pas vraiment le cas aujourd'hui, et ces jours-là, il ne forçait pas sur le sport. Notez qu'il avait du comme toujours se lever aux aurores pour faire son footing longuet de bon matin. M'enfin peu importait, il se plaça dans la queue de la navette, un peu flemmard aujourd'hui, profitant comme toujours pour avaler des bonbons par poignée entière. Il vit un gars le regarder et lui sourire. Ulrike lui rendit son sourire, et tout naturellement lui dit.
«Si t'en veux tu peux en prendre! »
Oui Ulrike adorait bouffer des bonbons de toute sortes, mais il aimait bien aussi les partager avec tout le monde. On se demandera pas pourquoi son héritage se fera la malle. Il ajouta d'ailleurs.
«T'es en Natation c'est bien ça? »
Ulrike sait faire la conversation, et sourire en même temps. En même temps, Ulrike est jamais triste, ou presque, c'est pratique. Faut dire, y'a rien qui ne peut pas s'arranger avec des bonbons dans son cas. Heureusement que les bonbons existent.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’automne ma saison préférée. C’était la température parfaite. Entre le froid et le chaud de l’été et mes cheveux dans le vent. Un jeune homme du club de natation se mit derrière moi dans la file et je lui fis un magnifique petit sourire. Depuis que je l’avais vu au club, il m’avait toujours plus. Du moins physiquement, car côté personnalité, je ne le connaissais pas trop. Le jeune homme mangeait des bonbons et ceux-ci avaient l’air que trop bon. Il m’en proposait même d’en prendre, mais je ne pouvais pas accepté, je me sentirais super mal. «C’est gentil, mais non merci » En plus sa voix était craquante. Dieu aidez-moi ! J’étais quand même du genre un peu timide et je n’étais pas trop bon pour faire la conversation, mais le jeune ne semblait pas trop gêné et me demanda si je faisais partie du club de natation. J’enlevai mes écouteurs et les rangeaient dans ma poche de manteau. Je lui fis à nouveau un petit sourire, car il m’avait bien remarqué, puisque je n’allais plus au club très souvent. «Ja, mais je n’y vais plus trop souvent, le travail me prend beaucoup de mon temps.» Je ne savais pas encore son nom, mais je n’allais pas tarder à lui demander. «Je suis Lukas en passant» Je lui fis encore un petit sourire timide. Il devait penser que je suis un vrai dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakas & Kekette

Ulrike était loin d'être le complexé de service qui ne parle à personne. Bien loin de là. Quand bien même sa boulimie était une ombre au tableau dont il ne parlait à personne, sauf quand les gens s'en rendaient compte, il était pas le genre à être trop renfermé. Il regarda le gars refusé ses bonbons, et a vrai dire, il ne prenait jamais "non" comme réponse. Si ça avait été le cas, il n'aurait probablement jamais sauvé la vie de sa soeur me direz vous. Il fronça les sourcils en lui disant.
« T'es diabétique? Parce que si c'est pas le cas, je vais prendre très mal que tu refuses mes bonbons. Promis y'a rien de bizarre dedans, que du sucre, des colorants, et en plus c'est offert gratuitement par un beau blond. Tu me ferais pas l'affront de dire non une seconde fois? »
Et Ulrike sortit son magnifique sourire. Lui et les bonbons... Le jour où les confiseries fermeront, et où plus personne ne pourra en acheter, je pense qu'il mourra de chagrin. Mais bon pour le moment, il conversait joyeusement avec le gars de Natation. Il lui sourit.
« Ah bon? J'ai toujours du temps pour aller nager. Tu me diras mon job étant d'être Maitre Nageur à la piscine de la ville, ça doit aider un peu je suppose. »
Ulrike avait pas tort, ça devait sûrement jouer. Parce que la matin il faisait le footing quotidien, les cours, les devoirs, le job, la natation. Il restait pas beaucoup de place, et parmi ça il trouvait toujours du temps pour aider un peu les gens quand ils avaient besoin. Oui il doit être sous amphétamine ou alors c'est un excité de la vie, je sais pas. Il lui tendit la mains en lui disant.
« Ulrike. Content de connaître ton prénom Lukas de la Natation. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais refusé les bonbons que je le jeune homme m’avait offert et cela n’était que par principe, car je ne voulais pas avoir l’air d’un gourmand ou d’accepter tout ce qu’on me proposais. Je savais que j’étais quelqu’un de pas toujours évident à comprendre. Quand je lui dis non, le jeune nageur fronça les sourcils et me demanda si j’étais diabétique et me fis un petit discours assez mignon de ça part. Beau blond, il avait raison. Il était tout à fait à mon goût. Il me proposa une deuxième fois son sac de friandises et je lui fis un petit sourire timide et pris quelques sucreries. «Pas diabétique tu vois ! Gott! Ils sont trooooop bon.» Je savais que mon nouvel ami n’était pas d’ici, mais je ne savais pas trop de où il pouvait venir. Son accent me faisait craquer.

Je lui avais parlé que j’avais de moins en moins de temps de passer au club de natation. La carrière de mannequinat commençait à prendre beaucoup de temps. J’appris aussi qu’il était maître-nageur. *Ah bon, je ne refuserai jamais de me faire sauver par lui* «Ouais, bah tu vois entre les shootings, défilé, cours et sport, je n’ai plus toujours le temps.»

Je m’étais présenté et lui aussi. Il s’appelait Ulrike. Bizarre, un nom de fille, du moins chez moi en Allemagne. Peut-être était-il d’ailleurs. Je n’en savais plus rien et je ne voulais faire aucun commentaire, car il était que trop mignon. «Moi aussi content de te connaître Ulrike. Tu t’en allais où ?» Je regardai l’heure sur ma montre Versace. Le bus était en retard et j’allais manquer mon cours si cela continuait. «Le bus n’arrive pas…» Une excuse pour passer du temps avec Uli ? Cela ne me dérangeait pas de manquer le cours, car c’était un cours de rattrapage et je maitrisais bien la matière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakas & Kekette

Ulrike c'était tout à fait le genre de personne à ne pas prendre "non" pour une réponse, et de toute façon, concernant les bonbons, fallait pas tortiller. Ulrike ne laisserait jamais quelqu'un s'en tirer pour ça. Les bonbons sont sa vie. D'ailleurs un peu trop par moment, mais ça, c'est ce qui fait aussi son charme. Il fit son petit discours, et un fin sourire s'étira sur ses lèvres quand son homologue nageur finit par accepter de prendre ses bonbons.
« Tu vois, faut toujours essayer de nouvelles choses. Je pourrais te montrer où les acheter si tu veux.»
Ulrike ressemblait parfois à un espèce de professeur. Pas étonnant quand on sait qu'il suit des cours d'Education Scolaire, et qu'il tend à devenir sûrement prof de sport. Oui aller savoir à quoi lui sert sa "mineur". On se demande un peu. Il fixait un peu étrangement le brun en face de lui, qui lui parlait de chose un peu bizarre. Fin pour un gars comme Ulrike.
« Shooting, défilé? Genre t'es un mannequin ou genre t'es le photographe?»
Question tout à fait légitime de sa part. Et puis Ulrike adorait poser des questions, et parler de tout et de rien. Bon surtout si ça occupait les autres pendant qu'il mangeait quelques petits bonbons qu'il avait toujours sur lui. Heureusement il ne parlait jamais la bouche pleine, sinon je vous dis pas les couleurs. Ulrike ne dit rien compta à son prénom, sa provenance, ou même l'accent allemand de son vis-à-vis. Des allemands en Autriche, il y en avait plein. Des hongrois, ne parlant que le Hongrois c'était un peu plus compliqué déjà. Mais chacun ses origines. Il lui sourit gentiment.
« J'allais à mon prochain cours. Et toi? En tout cas, il est hors de question que j'y ailles à pied. Je suis trop flemmard aujourd'hui.»
Dit-il en rigolant légèrement. Flemmard, c'était un peu ça. Surtout le fait que sa boulimie lui prenait un peu trop de temps pour faire beaucoup de sport en ce moment. Personne ne penserait à ce genre de maladie pour un gars, aussi sportif. Mais toutes les apparences sont trompeuses non?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais finalement accepté les bonbons d’Ulrike et diable qu’ils étaient bons. Il me dit même qu’il pourrait me montrer où les acheter. «Ouais, mais seulement si tu viens avec moi» Oups, pourquoi j’avais dis ça ! Je me sentais déjà à l’aise avec lui et c’était bizarre. Cela arrivait quelque fois que des gens s’entendent bien du premier coup et je sentais qu’avec lui ça allait très bien. Ensuite il me parla du club de nation et qu’il était un maître-nageur à la piscine du quartier. Encore plus mignon, Ulrike sauvait les gens qui se noyaient. Awww….. Je lui fis aussi part que je n’avais plus trop le temps d’aller au club, car avec le boulot et les cours, je n’avais plus trop de temps. Il me questionna sur mon travail. Apparemment, il avait un doute à savoir si j’étais un mannequin ou photographe. Pourtant je n’avais pas trop l’air de quelqu’un qui prenait des photos. Décidément, il ne m’avait pas vus sur les grosses affiches en ville. «Na ja, je suis mannequin»

Je rougis un petit peu et lui fis un sourire timide. Son charme me faisait craquer. Il avait quelque chose de puissant. Je ne pensais même plus à Adonis avec qui cela n’allait pas super. J’avais demandé à mon nouvel ami, où il allait et me répondit en cours. C’était logique moi aussi. Il ne voulait pas y aller à pied, car il était flemmard aujourd’hui. Je le comprenais, car moi aussi j’étais dans la même situation. J’avais mon sport ce matin et j’étais crevé en ce moment. Je regardai encore une fois ma montre et lui répondit « Moi aussi j’allais en cours. » Le bus n’avait pas passé et j’allais proposer quelque chose à Uli. «Bon je crois que le bus ne va pas passer, on va se balader et boire un café ?» Je voulais passer plus de temps avec lui et espérait qu’il acceptera cette proposition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakas & Kekette

Ulrike était comme ça, un garçon nature, simple, et spontané. Enfin, ça dépendait. Des fois il pouvait être un peu plus manipulateur quand il draguait, mais pour l'instant ce n'était pas son cas. Un peu trop préoccupé pour ça à l'instant. Il lui sourit gentiment.
« C'est quand même mieux si je veux te montrer. Parce que tu vois, c'est un peu mon repère secret... Bon en fait, c'est surtout que si je t'amènes tu seras connu quoi. Parce que je suis tellement un bon client, que forcément, ils aimaient que je leurs fasse de la pub gratuite. Et ils sont vraiment fabuleux niveau bonbons. Faudra qu'on se fixe ça un jour.»
Oui, donner Rendez vous à quelqu'un pour ce genre de chose, ne gênait pas le moins du monde Ulrike. Ulrike ou "monsieur bonbon" voilà un surnom qui lui irait bien. Il lui avait posé une question sur son travail, et sa réponse fit ouvrir les yeux de Ulrike un peu grand, avant qu'il ne lui dise.
« Ah carrément! Oh je suis avec une star ou quelques choses comme ça.... Va falloir que je te garde dans mes contacts pour frimer un peu alors.»
Ulrike lâcha un rire amusé. C'est sûr, vu à quel point Ulrike frimait c'était tout à fait une blague auto-dérisionnante comme il savait les faire. Et le temps passait, et le bus ne semblait pas venir. L'autrichien comptait bien ne pas bouger d'un pouce à pied pour aller à son coup. Trop la flemme, et il haussa les épaules, légèrement contrarié, avant de lui répondre.
« Une balade courte alors.... Tu connais un endroit où on peut manger?»
Quoi ? Il a légèrement l'estomac qui le travail, et les bonbons ne font que délayer le problème dans le temps. Prions que Lukas connaisse un endroit. Pas que Ulrike ne soit pas là depuis longtemps, mais on peut pas tout connaître tout le temps. Il faut savoir se laisser surprendre un peu.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous parlions de tout et de rien. Il voulait me montrer son magasin de bonbons et je n’étais pas contre du tout, mais je voulais qu’il vienne avec moi et je lui avais fait savoir. «Genau! bah ta bien raison. Tu dois dépenser beaucoup là-bas. Mais je suis sûr qu’il n’y a pas mes bonbons préférés. Ouais, j’aimerais bien!» Ulrike semblait adoré les bonbons et c’était très mignon. J’étais content qu’on allait au moins de revoir. Ensuite, je lui parlais de ma carrière de mannequin Je ris un peu quand il me dit qu’il était avec une star. Je sortis un petit bout de papier et un stylo de mon sac .J’écrivais mon numéro de téléphone. «Tiens mon numéro, si tu veux m’envoyer un sms ou quelques choses…» Je rougis un peu. «En effet, je commence à être de plus en plus populaire. On m’arrête parfois. Tu ne m’a pas vue sur les affiches en ville?» J ‘étais parfois sur les abris bus et les grosses affiches au centre-ville de Boston. Je faisais en ce moment un pub pour Armani sous-vêtement.

Apparemment le bus n’allait pas passer et j’avais proposé à Ulrike d’aller prendre un café ou se balader. Ulrike voulait manger et j’allais le satisfaire. «Ouais, il y a un petit resto pas très loin d’ici qui est super délicieux.» Je me dégageais de la ligne du bus et commençait à marcher les mains dans mes poches. Je ne savais pas trop quoi dire à Ulrike, il me rendait un peu nerveux. C’était ce qu’il arrivait quand quelqu’un m’attirais. Je souris un peu. « Tu pourras y emmener ta copine, c’est vraiment délicieux là-bas.» J'allais peut-être en savoir plus sur lui. Le restaurant n’était pas très loin. Environ une quinzaine de minutes de marche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakas & Kekette

Ulrike parlait beaucoup de bonbon, normal c'était un peu son dada. Et il était content de proposé d'entrainer les gens dans son repère et que les gens disent oui. Il eut un gros sourire avant de finalement lui répondre.
« Je dépense une fortune, mais vu que j'achète toujours des tonnes ça va. Et je te pari que tes préférés y seront. Je pourrais même te faire goûter mes préférés tiens.»
Ulrike c'était le gars sans prise de tête les trois quart du temps en fait. Il était tellement gentil naturellement, et joyeux qu'on aurait dit un gamin. Peut être qu'il n'avait pas vraiment grandit, remarquez vu ce qu'il avait du endurer on pourrait comprendre. Il prit soigneusement le papier sur lequel Lukas venait d'écrire son numéro et le rangea précieusement dans sa poche de jean. Le jean ou la vie quoi. Et il sourit de plus belle.
« Je suis pas vraiment au courant de ce genre de chose en fait. Les trois quarts du temps je regarde pas vraiment autour de moi.»
C'était un peu le gars occupé dans ses pensées. Remarquez quand vous jogger a 5h du mat, je suis pas sûr qu'il fasse jour, ni même que vous ayez le loisir de voir vos orteils. Mais c'était Ulrike, et il ne prêtait pas attention à grand chose à part les bonbons, et les cours. Il fut content quand Lukas lui indiqua qu'il y avait un restaurant pas loin qui pourrait combler son estomac capricieux.
« Parfait, je te suis alors!»
Ulrike lui emboita le pas gaiement, mâchouillant des bonbons pour faire passer le tout. On dirait un petit chiot qui rongeait son os parfois. Aussi adorable, bien que plus encombrant je vous l'accorde. Ulrike lâcha un rire sonore en entendant le commentaire de l'allemand.
« Ah non ça risque pas. Je prend soin d’emmener personne dans un restaurant. Après les gens veulent plus me voir si je le fais. M'enfin trèves de bavardage, t'es allemand c'est bien ça? Je suis très curieux et ça me perturbe un peu de pas savoir. Je veux tout savoir, racontes moi absolument tout! Enfin si t'as envie évidement.»
Quoi? Ulrike est curieux. Lukas a un accent. Ulrike encore plus plus curieux. Et puis la curiosité amènes la connaissance, et la connaissance à plein de choses. Alors le blondinet marcha en silence aux côtés de l'allemand.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)