Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna
Sans vouloir paraitre mégalo, elle était convaincue que tout ce qu’elle lui avait fait subir était bien plus à l’ origine de son dérapage qu’il voulait bien lui faire comprendre. Elle soupira et baissant les yeux. De toute façon le mal était fait. Elle faire qu’une chose pour se rattraper, être la pour lui, bien qu’elle était toujours perdue dans ses sentiments. « Je suis désolé, je sais que j’ai ma part de responsabilité dans tout ça. » Matthew continuait ses explications a propos d’Amber. C’était donc a cause d’Andrew ? Elle savait très bien que Drew en voulait pas qu’elle mette les pieds dans le plat pour aller plaider sa cause auprès d’Amber, mais ça déchirait le cœur de voir Amber se mettre mal a ce point alors qu’elle savait pertinemment que Drew était amoureux d’Amber. « Il a fait des erreurs, tout comme moi… il l’aime, je le sais ! » Elle restait toujours debout au pied du lit de Matt. Toutes ces nouvelles la retournaient, une fois de plus. Est-ce qu’a un moment ou un autre sa vie allait reprendre un cours normal ? « Est-ce qu’Andrew a été prévenu ? »
(Invité)