Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit may be a mistake? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

it may be a mistake?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sans vouloir paraitre mégalo, elle était convaincue que tout ce qu’elle lui avait fait subir était bien plus à l’ origine de son dérapage qu’il voulait bien lui faire comprendre. Elle soupira et baissant les yeux. De toute façon le mal était fait. Elle faire qu’une chose pour se rattraper, être la pour lui, bien qu’elle était toujours perdue dans ses sentiments. « Je suis désolé, je sais que j’ai ma part de responsabilité dans tout ça. » Matthew continuait ses explications a propos d’Amber. C’était donc a cause d’Andrew ? Elle savait très bien que Drew en voulait pas qu’elle mette les pieds dans le plat pour aller plaider sa cause auprès d’Amber, mais ça déchirait le cœur de voir Amber se mettre mal a ce point alors qu’elle savait pertinemment que Drew était amoureux d’Amber. « Il a fait des erreurs, tout comme moi… il l’aime, je le sais ! » Elle restait toujours debout au pied du lit de Matt. Toutes ces nouvelles la retournaient, une fois de plus. Est-ce qu’a un moment ou un autre sa vie allait reprendre un cours normal ? « Est-ce qu’Andrew a été prévenu ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna lui parlait de son cousin du reste, Matt ne savait même plus quoi repodre Andrew avait ait des erreurs et il savait très bein se que c'étit Matt avait jouer a sa pendant de nombreuse année en trouvant Sienna... Il avait dit a Amber que si elle avait des sentiments pour Andrew elle se retrouvera forcement.
"Je sais as Amber je sais qu'il a pas été prévenue de mon portable après j'en sais rien j'ai pas de nouvelle... Il l'a mi dans un état pareil j'ai pas très envie d'en parlé... " Matt était fatigué ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Merde, Matthew complètement paumé, il ne connaissait pas l’état d’Amber et ne savait pas non plus si Drew avait été prévenu pour l’accident. Elle ne savait pas vraiment quel était son rôle la au milieu, ca n’était pas a elle de prévenir Andrew… et pourtant il fallait bien que quelqu’un le fasse. Mais la première chose a faire, c’était de prendre des nouvelles d’Amber. Elle s’approcha de Matth. Le voir ainsi la perturbait fortement. Elle approcha doucement son visage du sien tout en caressant ses cheveux d’une main. Ses lèvres étaient prêtent a se déposer sur les siennes, quand elle changea d’avis a contre cœur et finit par l’embrasser sur le front en soupirant. Elle n’était pas prête pour ça. « Je … je vais aller chercher des nouvelles d’Amber, je reviens. » Elle lui adressa un léger sourire en se redressant puis finit par se lever. Elle passa le pas de la porte après s’être retournée une dernière fois. Elle se dirigea vers la banque ou l’interne remplissait des ordonnances et le harcela au sujet d’Amber en croisant les doigts.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était a ses côté et Matthew ne voulait pas la laissé partir mais il savait aussi que la retenir ne servirai a rien. Il avait bien remarqué qu'elle allait l'embrassé. Mais elle se retien et deposa ses lèvres sur le frond du jeune homme se qui le perturba un peu. La blonde se leva et lui annonca qu'elle allait demandé des nouvelles de Amber... Matthewx avaait peur de savoir la reponse de savoir comment elle allait par sa faute. Cette accident qu'il aurait pu évité s'il aurait tenue ses promesses, pourquoi il avait craqué pourquoi. Plus il se tortrait la tête plus il avait mal au crâne alors qu'il avait déjà bien trop mal a la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)