Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit may be a mistake?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

it may be a mistake?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Le voyage avait été long et fatiguant, mais lorsqu’elle avait reçu ce sms depuis le téléphone de Matthew, lui indiquant qu’il avait eu un accident de voiture, son cœur s’était mis a s’emballer et elle n’avait plus qu’une certitude, elle devait rentrer a Harvard le plus vite possible pour aller le retrouver. Elle avait d’abord fixé son téléphone, la bouche entre ouverte, ne réalisant pas vraiment ce qui se passait… puis elle avait répondu brièvement, avant d’aller annoncer la nouvelle a son père. Elle fit ses valises en vitesse et rentra le plus vite possible a Cambridge. Durant tout le voyage elle ne pensa qu’a lui. Que s’était-il passé ? Etait ce grave ? Etait-elle à l’ origine de tout ça ? Comment avait-elle pu le faire autant souffrir et être aussi égoïste ? Une fois arrivée, elle fila directement a l’hôpital. Elle connaissait les lieux comme sa poche. Elle fonça dans le service de Matthew, et une fois devant sa porte, hésita a entrer. Et s’il ne voulait pas la voir après tout ce qui s’était passé ? Son cœur battait dans sa poitrine et elle sentait ses intestins se nouer peu a peu. Elle angoissait vraiment de le revoir. Mais elle devait voir de ses propres yeux qu’il allait bien. Elle prit son courage a deux main et frappa a la porte, avant de l’entre ouvrir. « Matthew… ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait eu un accident de voiture il y a quelques jours, Amber conduisait et elle était défoncé tout comme lui d'ailleurs. Resultats de leur betise, Matt c'était retrouvé deux jours dans le coma, plusieur cote cassé, a deux doigt du pneumo thorax, mais il devait intervenir pour evité que les cotes lui abimes les poumons. Il avait un mal de crâne attroce le genre de mal de crâne après 6 cuite dans la même soirée quoi. Oui le coma était du a un traumatisme cranien sévère. Matt avait une sale tête sur son lit d'hopital, mais tout se qui voulait c'est sortir prendre l'air. Sauf que bah la seul fois ou il a essayé de se levé ça na pas été très loin au point ou la tête lui tournait. Vu qu'ils le croyaient gros toxico ils ont refusé de le mettre sous médicament trop fort du coup bah il souffre. Quand il entendit une voix... Son coeur commençait a s'emballé, il avait reconnu la voix de Sienna... Sa Sienna comment sa se faisait elle était en Ecosse ...
"Si... Enna" Non non il sait encore bien parler c'est juste l'étonnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Sienna n’avait même pas pris le temps de se changer. A vrai dire, elle était venue directement ici, avait laissé ses bagages dans la salle de staff de son service actuel, et avait couru à la chambre de Matthew. Une fois après avoir frappé a la porte, le cœur serré, elle fit un premier pas craintif a l’intérieur de la pièce. Elle avait peur de l’état dans lequel elle allait le retrouver. Ce SMS n’avait eu rien de rassurant, elle ne savait même pas qui l’avait prévenue d’ailleurs. Peu importe ce qu’il avait exactement, elle demanderait plus d’explications a l’interne du service en sortant, pour le moment, elle voulait simplement le voir. Elle fut rassurer d’entendre sa voix. Elle ferma doucement la porte derrière elle puis s’approcha de lui. C’était étrange de le voir après si longtemps, et encore plus étrange de le voir dans cet état. Elle s’assit avec précautions a côté de lui et posa une main sur son visage, qu’elle caressa doucement. Il ne lui fallut pas longtemps avant de verser quelques larmes. Ça lui faisait mal de le voir ici, il avait déjà passé assez de temps a l’hôpital comme ça non ? « Matthew qu’est ce qu’il sait passé … ? Comment tu te sens ?? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était entré et elle carresait son visage il prit ses mains, pour y deposé un baisé elle commençat a pleurer. Il ne supportait pass la voir pleuré pas elle, pas sa Sienna.
"Pleur pas Sienna... On a eu un accident de voiture avec Amber... Je n'ai même pas d'informations sur ellle ... Juste des cote cassé qui on remis en place... et un attroce mal de crâne... " Il savait très bien que s'il lui disait qu'il était completement défoncé elle le prendrait très mal et il avait peur qu'elle reparte il voulait pas la voir partir.... Jamais.
"Pars pas Sienna"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Des larmes commençaient a perler sur son visage tandis que Matt embrassait doucement sa main. Elle n’était pas triste loin de la, c’était juste beaucoup d’émotion de le revoir, et surtout, elle était soulagé d’apprendre qu’il n’avait plus qu’un mal de crâne et quelques côtes qui allaient se ressouder toutes seules. Cependant… « Amber ? Amber était avec toi ?? » En fait ce n’était pas le fait qu’Amber ait été avec lui qui l’inquiétait, mais plutôt le fait qu’il n’ait pas de nouvelles d’elle… Elle baissa les yeux en soupirant. « Mon dieu… je connais pas mal de monde ici, j’irai me renseigner pour savoir ce qu’il en est. » Elle reposa les yeux sur Matthew et lui adressa un léger sourire compatissant. Bon ok, elle l’avait connu plus beau (a), mais elle n’était pas vraiment a son avantage non plus, étant donné qu’elle avait voyagé de nuit et presque pas dormi, et qu’elle avait toujours son vieux sweat noir qu’elle trainait partout pour voyager. Mais peu importe, elle était avec lui, et il semblait aller plutôt bien. « J’ai reçu un message de ton téléphone pour me prévenir de ton accident… ? Qui était ce ? » Elle posa sa main sur celle de Matthew, devant ses paroles étranges… « Pourquoi voudrais tu que je partes maintenant ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna l'écoutait elle commença a prendre peur quand il lui diait qu'il avait eu un accident ave Amber.
"Oui c'était elle au volant..." Il n'avait aucune nouvelle n'étant pas de la famille. Il s'en oulait d'avoir dit oui a son offre, il s'en voulait d'avoir craqué, il s'en voulait de lui avoir laissé le volant. Sa Amber sa perle sa meilleure amie. Il était vraiment mal a cette idée, il ne savait même pas si elle était encore en vie.
"Oui sa serait bien, je veux savoir comment elle va." Sienna enchaina pour savoir qui avait envoyé se message, mais MAtt n'en savait plus il avait juste vue son portable a son reveille que quelqu'un avait envoyé des message.
"Je sais plus..." Il venait de lui dire qu'il voulait pas qu'elle parte, en reference a s fuite a son départ pour l'Ecosse... a tout ça.
"Je veux juste que tu restes..." Pas que tu te barre a nouveau....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Matthew lui expliquait que c’était Amber qui conduisait. C’était étrange, Sienna avait la sensation qu’il lui cachait quelque chose… il ne lui avait pas tout dit. Elle retira la main de la sienne et passa un doigt sous yeux pour essuyer ses larmes. Puis elle se redressa et reposa ses yeux sur Matthew. « J’irai me renseigner c’est promis… mais dis-moi ce qui s’est passé. Comment tout ça est arrivé ? » Elle avait l’air un tantinet suspicieuse avec ses sourcils froncés. Matthew n’avais pas l’air de se souvenir de grand-chose, mais elle espérait pouvoir avoir plus d’explications. Si ça n’était pas le cas, elle irait demander aux internes le pourquoi du comment. Mais elle préférait largement que ça soit lui qui lui explique tout. Il lui répétait a nouveau qu’il ne voulait pas qu’elle parte. Elle soupira légèrement avant de lui répondre. « Ecoutes Matt, je viens de voyager tout la nuit pour venir te voir, alors je ne vais pas partir sois tranquille. » Elle était rentrée pour de bon. Un peu précipitamment, mais pour de bon. Elle allait se reprendre en main, fini les conneries. Et peut être retisser des liens avec Matthew, qui sait ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de retiré ses mains au grand désespoir de Matthew. Elle voulait savoir se qui c'était passé. Bon il était ten de se mettre a table.
"Je... On a craqué tous les deux, et je me rappel pas du reste, Amber était dans un état lamentable, moi aussi et voila ou on se retrouve..." Parce que t'es partie sans donné de nouvelle.... Il s'en veut tellement de tout ça, il c'était juré de tenir, Amber était son pilier tout comme l'était Sienna; mais l'une allait mal e allait craqué et l'autre n'était pas la du tout. Mais en aucun cas il voulait la faire culpabiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew et Sienna

Ils avaient craqués ? Quoi ? Comment ça craqués ?! Ce n’était pas la peine qu’elle se voile la face. Elle avait très bien compris ce que Matthew entendait par craquer, seulement elle ne voulait pas l’entendre. Quand il lui expliqua qu’ils étaient tous deux dans un état lamentable, alors cette fois, elle ne pouvait plus faire comme si elle n’avait pas compris. Elle se redressa tout d’abord, la boche entre ouverte, sans qu’aucun mot ne puisse en sortir. Comment avait-il pu replonger ? Au point de se trouver dans un lit d’hôpital ?? Et avec Amber en plus ?? Elle qui était sensée veiller sur lui ? C’était a n’y rien comprendre. Est-ce que tout ça était de sa faute ?? Est-ce que Matthew avait replongé parce qu’elle était partie ? Elle se leva et commença a faire les 100 pas dans la pièce, se posant toute sorte de question. Elle se sentait mal, très mal, et sentait coupable de l’état actuel du jeune homme. Elle finit par relever ses yeux humides vers lui. « Est-ce que c’est a cause de moi ?? Parce que je suis partie ? » Pourvu qu’il ne réponde pas oui… elle s’en voudrait tellement… « Et Amber ? je croyais que vous vous aidiez tous les deux ?? Comment est-ce que ca a pu si mal finir ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de Matt eu l'effet d'un bombe sur la jeune femme. Il avait pas envie de se prendre la tête avec elle.
"Plein de chose, toi, mon frère, Amber ... " Quand elle contunua Matt eu une reponse simple.
"Elle va très mal... Andrew a jouer avec elle ... Elle était dans un sale d'état, on est sortit et on c'est laissé aller... Et de toute facon dès que je commençe sa se fini mal ... Et simple derrière elle a pris le volant et voila..." C'était dit, il voulais pas qu'elle se crois coupable, loin de la.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)