Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia: Oui on peut partir de ce lien, juste trouver le quand

@Julia Martin : Moi aussi sa tombe bien, peut-être qu'il aurait pu se rapprocher à cause de la thérapie? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 1616978029 Ils flirtent, passent du temps ensemble et se demande si ce n'est pas que émotionnelle à cause de ce qu'ils ont vécus ou genre ils s'attachent un à l'autre et tate serait intéressée par elle et chercherait à avoir son attention? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 1616978029

@Colin C. Arnault : Tes mon frère de cœur quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilia est a harvard depuis le début d'année et travaille dans le bar depuis tout ce temps, donc ils auraient pu se rencontrer après le summercamp en septembre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa marcherait avec Tate Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super ! Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: Salut toi, une petite idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray Saluuuut mon futur bizuteur Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 152426858
Aloooors, je veux un lien positif, complexe et même ambigu si c'est possible Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 166564858 Tate est à Harvard depuis quand ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les liens que j'aime le plus sa Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 152426858

Ca fait 4 ans qu'il est à Harvard :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray On est deux alors Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 3997999705 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 3997999705
Quatre ans, du coup il aurait pu à peine connaître Hippo' ou alors pas du tout Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 1616978029 C'est la fille du chef d'état major des Etats-Unis, son père est mort lors de la fusillade d'Harvard :TT: Elle a quitté Harvard après ça et elle a sombré dans une lourde dépression, aujourd'hui elle revient plus féroce que jamais Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 152426858 DONC Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 387742012 Soit ils se connaissent d'avant, ils auraient pu flirter ensemble à un moment donné mais finalement il n'a plus eu aucune nouvelle d'elle du jour au lendemain Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 2157042859 Soit ils commencent à se chercher maintenant, ils se connaissent pas, c'est son bizuteur seksy :loukas: Elle pense qu'user de ses charmes l'aidera a valider son bizutage Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 166564858 Elle pense l'utiliser au début pour arriver à ses fins en fait Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 1616978029 Mais en réalité elle se prend à son propre jeu de séduction et Nate commence à vraiment lui plaire :TT: Sauf qu'elle fait pas confiance aux hommes alors elle néglige ces "sentiments" Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 3997999705 M'bon lui il verrait clair dans son jeu de manipulation mais prendrait un malin plaisir à jouer avec elle, à toi de voir s'il s'y brûlera les ailes ou pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 1881463262

Oh ouiiii j'adore Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 4205929361 Sa pourrait faire du sens aussi vu que la mère de Tate est l'ambassadrice des Etats-Unis en Suisse alors après les événements de Harvard peut-être que les enfants des personnalités politiques auraient été réunis au même endroit et ils ont sympathisés.

Je dis qu'au début, c'est sûr qu'ils pourraient avoir flirter au début et qu'ils laissent les choses ainsi sans se revoir vraiment et depuis son retour à Harvard ils font comme tu as dit Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 166564858 Cela serait exactement le genre de Tate Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 56 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)