Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 1365124802 J'aimerais bien partir sur du positif Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement j'ai tout de libre Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 2474380249 Si tu veux, cherchons ensemble hanwii Tu as une description de Julia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 3850463188
Est ce que celui là est libre ? :love2:
Bartender-Lady Antebellum (F)
Tate a tendance a fréquenter les bars quand il ne travaille pas. X serait une barmaid au bar préféré de l'Eliot et ils se seraient liés d'amitiés rapidement et même si Tate tente de la mettre dans son lit, X lui résiste et écoute ses problèmes lorsque Tate est bouré parce qu'il a tendance a parler pour rien. Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Honnêtement j'ai tout de libre Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 2474380249 Si tu veux, cherchons ensemble hanwii Tu as une description de Julia?
Très proche de sa mère, à tendance à toujours vouloir prendre soin d'elle, la protéger ► A toujours vu la relation de ses parents comme une relation idyllique, elle rêvait d'une même histoire digne d'un conte de fée, c'était avant que ses parents divorces et apprenne l’infidélité répétitive de son père ► A coupée les ponts avec son père, même si celui-ci cherche à la revoir ► Grande sceptique des relations à deux, sa confiance en amour a été revue à la baisse, mais elle rêve toujours en cachette de cette relation parfaite irréalisable ► A déménagée tout d'abord à New York vers l'âge de onze ► Sa mère ouvre sa première boutique, Julia aimerait suivre ses traces ► A des origines Italiennes, sa mère est italienne ► Se rend parfois en Italie pour les vacances, il y a passé une année pour ses études ► Elle parle la langue ► Julia aimerait percer dans la mode, mais pas n'importe quelle catégorie ► Sa spécialité se concentre sur ces robes de mariée ► Elle a longtemps été émerveillée par ces pièces uniques, des robes de princesse pour un jour unique ► Sa mère se remarie lorsqu'elle a dix-huit ans, le remariage n'est pas bien accueillit par Julia qui file en mauvais coton ► Elle fréquente durant un temps de mauvaise personnes et s'éloigne de l'image de la parfaite jeune fille studieuse que s'est toujours faite sa mère ► Les études sont importantes pour elle si elle veut réussir ► Elle ne se prive pas d'amusements ► C'est une jeune femme déterminée qui obtiens ce qu'elle veut la plupart du temps ► A perdue sa demi-sœur lors de l'attentat à la bombe, celle avec qui elle était la plus proche ► Suite à un traumatisme lors de cet attentat, Julia suit toujours une thérapie aujourd'hui, il lui arrive d'avoir des absences et des trous de mémoire. Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. De Bourbon : oui ce lien est libre Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 1153642411

@Julia Martin : Tate aussi est un grand sceptique sur les relations amoureuses, ils sont pareils sur ce point, comme les études c'est super important pour Tate, il veut montrer à son père qu'il peut réussir ailleurs qu'en Suisse. Tate suit une thérapie aussi depuis les attentats, on peut trouver un truc avec sa Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 3997999705

@Colin C. Arnault : MON FRÈRE Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 1153642411 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:@Emilia S. De Bourbon  : oui ce lien est libre Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 1153642411

Ca te va si on part sur celui là alors ? Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se croiser dans la salle d'attente déjà par exemple, pour la thérapie :P Après je ne sais pas, je cherche du positif comme des relations complexes/ambiguës Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moiiiiiiiiiii hanwii tu as quoi de beau pour moi ma poule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Genre comme s'y il voit un fantôme du passé Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 166564858 d'accord, je le fais et je t'envoie sa par mp

C'est parfait Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 3850463188 . J'ai hâte de rp avec toi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 55 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)