Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas vu mon message je crois donc j'le reposte Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 1881463262
Je n'ai pas du tout d'idées
Tate est déjà allé à New York ou San Francisco?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Je suis pas sous mon premier compte mais pas grave :P

Oui il est deja aller a New York Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Thalia: Toujours! Parle moi de toi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 152426858
Alors Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 3997999705 Vient d'un milieu aisé + Vient d'apprendre que son père n'est pas son père biologique + Sa mère a eu une aventure + Thalia est la demi-sœur de Maggie Clayton + Ne parle presque plus à ses parents + A un grand frère+ A Harvard depuis cinq ans + financièrement, sa mère continue à lui verser régulièrement des grosses sommes d'argent sur son compte bancaire + Son grand-père possède de nombreux hôtels de luxe un peu partout dans le monde + Son père possède une maison de disques + A eu très peu de relations sérieuses + N'a pas sa langue dans sa poche + Tendance à être maladroite + Geek en son genre, passionné de jeux vidéos + Fan de cosplay + Têtue + Elle s'énerve très vite et peut facilement devenir violente + Insouciante + A peur des ascenseurs + Fidèle en amitié + Capable du pire en matière de vengeance + Perfide + Déterminée + Joueuse + Séductrice + Mauvaise quand on se la met à dos + Fonceuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens un peu en touriste Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 166564858 mais tu recherche des liens en particulier ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oubliée je crois Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 1779901633 Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Je veux bien un lien. Je pensais qu'ils pourraient être amis d'enfance. Leurs parents auraient pu être de bons amis et ils seraient amis depuis tout petit sauf s'il a vécut toute sa vie en Suisse.

Si il a vécut en Suisse, on pourrait dire qu'ils sont cousins et que parfois ils se rendaient visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia: On a beaucoup de point en commun Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 1616978029 Je te propose amie, un coup d'un soir, ou même dans le style de sœur de cœur Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 3997999705 C'est toi qu'Est-ce qui collerait plus entre nos persos. à partir de ton point fidèle en amitié, Tate est pareil Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 166564858

Orthika: Je n'ai pas de recherche en particulier Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 3997999705 J'ai peut-être une idée...Vu que Tate est fils d'ambassadeur, il aurait pu déjà assister aux grands ballets de Russie à Moscou et il aurait connu Orthika en Russie. Il connaît aussi Oksanna et l'apprécie bien Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 3997999705

Nala: Non je t'avais répondu :ôô: Mais si tu veux on trouve ensemble Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 152426858

Rose: Effectivement Tate a toujours vécu en Suisse mais sa mère est américaine alors oui ils pourraient être cousins Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 3850463188 Rose aurait pu venir voir Tate quelque fois en Suisse Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala Sinclair a écrit:
Tate L.Murray a écrit:Nala: Parle moi de toi Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 3850463188
Sa mère morte, son père est devenu alcoolique # Il lui arrivait de lever la main sur ses filles # Les services sociaux avertis, Nala a été placé en orphelinat # Elle finit par être adoptée par une adorable petite famille dont elle fait la fierté # Est partie aux Etats-Unis vers l'âge de douze ans, quelques années aprés son adoption # Elle n'a plus aucun contact avec son père et sa soeur # Au lycée, elle a été la tête de turc des filles populaires, car elle était trop appréciée par un autre garçon, toute une histoire de jalousie # Ses parents l'ont placée dans un nouvel établissement après ça # C'est là qu'elle rencontre son nouveau voisin qui deviendra peu à peu son meilleur ami # Elle développe des sentiments pour lui, mais n'ose pas lui avouer # Pas très forte pour les relations amoureuses # Elle passait son temps dans les bouquins qu'à faire la fête # Elle regrette ça et depuis son arrivée à Harvard, elle a pris la décision d'apprendre à se lâcher plus et s'amuser # Elle reste une bonne élève, mais passe moins de temps devant ses devoirs # Amusante, elle ne se prend pas au sérieux # Ses parents adoptifes sont en instance de divorce, cette nouvelle a choquée Nala # Elle est douée avec un ordinateur # Elle est hackeuse # Elle a un côté imprévisible et insouciante # il lui arrive de se mettre délibérément en danger à la recherche d'adrénaline # Elle a un petit côté garçon manqué Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 4046487928
p.32 j'ai pas eu de réponse après Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala: Je suis un boulet désolé Tate~Jerker,Richer, Mysterious than never - Page 34 927261665 Ca fait combien de temps qu'elle est a Harvard?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)