Joyeux Anniversaire Danyka Profite bien de ta journée et j'espere que tu feteras bien cela Ca fait faire 4 ans qu'on se connait je crois, omg le temps passe vite et meme si ca a pas toujours ete facile entre nous deux mais j'suis contente qu'on se soit connu parce que t'es une fille extraordinaire, geniale et encore tout plein J'suis contente de t'avoir vu a Disney bien qu'on a pas beaucoup parlé, c'etait top bien que j'ai du partir avant tout le monde la prochaine fois je resterai plus longtemps T'es une fille super donc profite a fond de ton anniversaire
j'ai versé ma petite larme MDRRR Ceyca d'être trop sensible *pan* Vous êtes tellement les meilleurs amis que je puisse espérer, j'ai vraiment la chance de tous vous avoir rencontré, vraiment. J'suis honorée En lisant vos petits mots j'ai pas arrêté de dire à mon coloc que j'avais les meilleurs amis de toute la terre et qu'il devrait être jaloux Franchement, ne changez pas. Restez comme vous êtes parce que sans chacun d'entre vous je ne sais pas où je serais aujourd'hui
Tu as déjà de la lecture avec les deux pages de topic donc je vais faire court : Bonne Anniversaire Apple :sifle: Octobre, c'est le meilleur mois de l'année