Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un de spécial, parce que c'est l'anniversaire de la femme de ma vie, de mon amour, de ma mère, de ma sœur, de mon miroir, de ma jumelle, de mon tout : J'ai nommé Danyka, que vous connaissez sous le pseudo d'Apple Kovalevski
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR Aujourd'hui, pile un mois après mon anniversaire (c'est un siiigne ça, 7 septembre, 7 octobre... Même si c'pas la même année, c'est un siiigne), tu fêtes tes 22 ans. J't'aurais bien chanté la chanson de Taylor Swift en note vocale, mais mon père dort, VDM. Et que j'te voie pas dire que t'es vieille, sinon, penses à Brandon, lui, il est vraiment vieux. *sort* Allez, j'arrête mes conneries. J'te souhaite tellement … Tout le meilleur qu'une femme puisse avoir pour cette année supplémentaire. Parce que c'est ce que tu mérites, le meilleur. Tu mérites de sourire, d'avoir tout ce que tu veux, tu mérites de réaliser tout ce que tu voudras entreprendre dans la vie, et d'être entourée de gens qui t'aiment... Tu mérites un cortège de caribous trempés dans du sirop d'erable, puis tu mérites de pouvoir revenir aussi. Pour être avec moi m'voyez, Melanyka forevah, plus fortes que Roxapple J'oublie pas, l'été prochain on se fera des vacances de fifou – en espérant que mes vacances aillent avec les tiennes haha – ce sera parfait ! Et puis je t'aime. Tellement fort. J'te le répéterais jamais assez, ça et puis merci. Merci d'être toujours là pour moi, de prendre soin de moi même quand toi t'es pas au meilleur de ta forme, de toujours me rassurer, rien que tes petits messages ont le don de me faire sourire. Et saches que j'ferais en sorte de toujours pouvoir être là également. Bon, sauf quand je dors. Quoique, j'arrive parfois à répondre à des sms en dormant, alors qui sait ! Profites bien de ton anniversaire surtout, et si ça se passe mal, ben rappelles toi toutes les 60 secondes que jotem, puis tu vas voir ça ira tout seul
:roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple: :roxapple:
(Invité)