Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais mais ça devient de la parano digne de confessions intimes .I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 1881463262 Nan mais elle toute gentille Nayana, on peut pas ne pas l'aimer xD . (emo) J'pense qu'elles pourraient être amie, mais Skyler pourraient devenir super froide avec Nayana à force de la voir magouiller avec Casey . I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler aime pas les cabot du coup ca va être short I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ?! Mais pourquoi elle est chez les cabots ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 1881463262

Désolé j'étais obligé de poser la question . :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'te rassur,e j'me pose aussi la question depis le début I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 1881463262
J'pensais que mon perso pouvait y coller et finalement au fur et à mesure.. Bah pas du tout I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 1881463262 et comme j'ai trop de points pour partir, bah vouala (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais c'est chiant ça moi aussi jsuis dans le même cas, j'suis en train de me dire si Nayana serait pas mieux chez les Quincys ! I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 1616978029
Skyler va aller chez les Mathers j'suppose ? I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather oui I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on garde le lien négatif, mais ça m'embête d'avoir un lien négatif avec Skyler 🇳🇴 , elle va finir par tuer Nayana :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 1881463262 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 1881463262 surtout si elle est jalouse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait marrant à faire dans un TG tous les 3 I believe i can suuuuuck ♬ SKYLER - Page 27 1881463262

Ouais mais peut-être que plus tard Skyler finira par comprendre que Nayana ne veut pas lui voler Casey Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour.. Peut être :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé