Invité
est en ligne
Invité
Quand tu te retrouves dans ce genre de situation burlesque, le plus important c’est d’être bien accompagné. De savoir que tu peux compter sur quelqu’un, que personne ne te laissera tomber, et que tu t’en sortiras vivante. Viktoria était la définition même de tout ça, et tu ne regrettais vraiment pas de l’avoir emmené avec toi et pire l’avoir embarqué dans cette galère. Elle se montrait très utile et efficace contrairement à toi. Tu l’observais agiter ses clés devant tous les capucins, médusés devant ce nouveau jouet. Malheureusement pour elle son plan semblait bien fonctionné, un peu trop même. Tous les singes s’étaient réunis autour d’elle, même le tien avec ton téléphone portable. La pauvre était à deux doigts de paniquer, normal. « Nan mais j’vais pas lancer mon poudrier, c’est du dior ! puis j’sais pas j’ai des chewing gum dans mon sac…mais bon j’suis pas sûr qu’ils mangent de la menthe. » répondis-tu en la regardant comme si c’était une folle. Oui oui dior n’allait pas quitter ton sac, pour les chewing gum tu arriverais à survivre à cette perte. « Venez venez » commenças-tu en secouant ton paquet de bonbon. Mwai tu étais pas sûr que ça allait marcher.
(Invité)