Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(viktoria)+ regarde on dirait Marcel dans Friends. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(viktoria)+ regarde on dirait Marcel dans Friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu te retrouves dans ce genre de situation burlesque, le plus important c’est d’être bien accompagné. De savoir que tu peux compter sur quelqu’un, que personne ne te laissera tomber, et que tu t’en sortiras vivante. Viktoria était la définition même de tout ça, et tu ne regrettais vraiment pas de l’avoir emmené avec toi et pire l’avoir embarqué dans cette galère. Elle se montrait très utile et efficace contrairement à toi. Tu l’observais agiter ses clés devant tous les capucins, médusés devant ce nouveau jouet. Malheureusement pour elle son plan semblait bien fonctionné, un peu trop même. Tous les singes s’étaient réunis autour d’elle, même le tien avec ton téléphone portable. La pauvre était à deux doigts de paniquer, normal. « Nan mais j’vais pas lancer mon poudrier, c’est du dior ! puis j’sais pas j’ai des chewing gum dans mon sac…mais bon j’suis pas sûr qu’ils mangent de la menthe. » répondis-tu en la regardant comme si c’était une folle. Oui oui dior n’allait pas quitter ton sac, pour les chewing gum tu arriverais à survivre à cette perte. « Venez venez » commenças-tu en secouant ton paquet de bonbon. Mwai tu étais pas sûr que ça allait marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nan mais j’vais pas lancer mon poudrier, c’est du Dior ! puis j’sais pas j’ai des chewing gum dans mon sac…mais bon j’suis pas sûr qu’ils mangent de la menthe. » C'est dans ces moment-là qu'on voyait la différence entre une Cabot et une Dunster, l'une préférait garder dans son sac, son poudrier de marque haute couture qui aurait pu être une échappatoire pour sortir de cette cage, alors que l'autre préférait trouver un moyen coûte que coûte pour sortir de cette endroit, l'instinct de survie c'était pas donné à tout le monde ! « Comme tu veux .» Voir tous les capucins se ramener fit Viktoria paniquer encore davantage et l’aida en même temps à reprendre un peu le dessus. Il fallait bien que quelqu’un tienne les rênes. « Venez venez. » Elle regarda Brynn secouait son paquet de bonbon, ce qui avait attirer 2 ou 3 capucin, mais pas celui qu'elles voulaient. Quand soudain une autre idée lui vint, comme dans les cartoons avec les lampes qui s'allume au-dessus des têtes, Viktoria allait essayer d'attirer leurs attention avec la musique de son portable. « Laisse tomber les chewing-gum, j'ai une meilleure idée, j'vais essayer de les attirer avec de la musique ! Youhouuuu les singes je suis là ! » Elle actionna la musique de son portable qui tomba sur une chanson de Beyoncé. Normalement, personne peut rester insensible aux chanson de Beyoncé. Normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Viktoria, elle se retrouvait avec un boulet incapable de l’aider. Ce n’était pas vraiment ta faute à toi si vous n’aviez pas les mêmes préoccupations dans la vie. En tout cas tu ne pouvais pas dire que ton plan soit un très grand succès tu avais attiré que deux capucins et encore. Tu t’insultas mentalement te disant que tu aurais dû acheter des chewing gum à la banane et pas à la menthe. Ou genre à un fruit, ça aurait été plus utile. Heureusement wonderwoman avait pris possession du corps de ton amie, et gérait la situation d’une main de fer. Si toi tu étais beaucoup trop occupé à ne pas te salir, la jeune dunster tentait de vous sortir de là. De toute façon toi tu voyais difficilement ce que tu pouvais faire de plus. Alors forcément quand elle utilisa son portable pour les appâter, tu pensas que c’était une idée de génie, que tu n’aurais jamais eu soyons honnête. Néanmoins en entendant beyonce tu ne pus t’empêcher de sourire. Cette situation devenait de plus en plus comique ce n’était pas possible. Il ne manquait plus que les capucins se mettent à bouger les fesses en mode single ladie, tu t’attendais à tout. D’ailleurs celui qui possédait ton portable, ne semblait pas indifférent à la voix de queen b. Pas étonnant c’est la meilleure. Profitant d’un moment d’inattention tu l’attrapas, réussissant à le faire lâcher le portable. Alléluia. C’était sans compter monsieur qui commença à tirer sur tes cheveux pour se venger. Alors tu crias, pour que Viktoria, fidèle à son poste vienne à ta rescousse. « mais vazy lâche moi sale bête. » Si c’était un moyen de te dire qu’il t’aimait, tu préfèrais qu’il s’abstienne. Alors bon tu fis la seule chose que tu pouvais faire, tu chantonnas pour qu'il aille voir ses copains et lâche prise. "If you liked it, then you shoulda put a ring on it ♪♫"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On serait cru dans un film comique voilà que le capucin avait lâcher le téléphone de Brynn, pour s'emparer des cheveux de la Cabot.« mais vazy lâche moi sale bête. »  L'idée de prendre une photo de Brynn avec le capucin qui lui tirait les cheveux lui avait traversée l'esprit pendant quelques secondes, mais finalement si c'est pour se faire kidnapper son téléphone, sans façon. « Lâche les cheveux de Brynnette ! » Forcément, ça l'avait fait un peu rire sur le coup en voyant la scène, mais Viktoria s’efforça de garder un visage impassible par solidarité envers son amie. Elle ramassa des cailloux par terre afin de le faire fuir. " If you liked it, then you shoulda put a ring on it ! ♪♫ " Les capucins semblaient vraiment apprécier Beyonce, enfin du moins la chanson. Elle regarda  Brynn qui dansait sur la musique même si elle avait un capucin à ses trousses qui était décider à la rendre chauve avant la fin de la journée. Puis Viktoria se retourna et se retrouva face à tous les capucins de l'enclos qui la fixaient. Les autres capucins ne semblaient pas très contents que Viktoria ait lancée des cailloux à un des leurs. Bon, maintenant il fallait qu'elle sauve sa peau, c'est pourquoi elle se retrouva à essayer d'imiter la chorée du clip single ladies histoire de les distraire. « Don't be mad once you see that he want it,  If you liked it then you should have put a ring on it. Whooaah oh oh oh oh oh Whoah oh oh oh oh ! Maintenant que t'as retrouvée ton portable ça te dis pas qu'on s'en aille ?!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que votre sortie au zoo c'était transformée en un cauchemar était un doux euphémisme, à se demander comment vous en étiez arriver là. Même si tu devais bien l'admettre c'était en grosse partie ta faute, puis aussi à celle de l'autre capucin débile, surtout la sienne enfaite. En moins de dix minutes vous aviez mis une sacrée ambiance à l'intérieur de l'enclos, toutes les petites boules de poiles bougeant leurs fesses au rythme de la musique. C'était hypeeer groovy comme atmosphère, c'est que Queen B a un super pouvoir, faire même danser les animaux. Enfin pas celui qui était toujours accroché à tes cheveux, et qui ne semblait pas vouloir partir. Heureusement que super Viktoria était là, le virant rapidement de ta tête avec des cailloux. Cette fille était géniale. "Ouai ça serait bien qu'on s'en aille." approuvas-tu un peu paniqué à l'idée que les animaux vous suivent. Maintenant que tu avais récupéré ton portable, tu voulais t'en aller au plus vite. Poussant touuut doucement la porte pour ne pas éveiller les soupçons des capucins, tu réussis à passer ta taille de guêpe dans l'espace étroit que tu t'étais octroyé. alléluia. "libééérééé dééélivrééé." c'était un peu journée karaoké quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria avait oublier qu'une sortie avec Brynn pouvait vite ressembler à une épreuve de koh-lanta, bon...là en l'occurrence ça faisait plus référence à un épisode d'Indiana Jones avec les capucins. "Ouai ça serait bien qu'on s'en aille."  C'est vrai quoi maintenant que Brynn avait récupérée son téléphone, elles avaient plus rien à faire dans cet enclos. « Je te suis !» Elle regarda la Cabot pousser tout doucement la porte comme une agente secrète et sortir, puis Viktoria l'imita. «libééérééé dééélivrééé.» Viktoria ne pût s'empêcher de rire devant le karaoké improviser de Brynn.  Elle respirait aussi profondément que possible. Comme c'était bon de sortir sans les petits capucins qui observaient tous leurs faits et gestes, néanmoins son ventre commençait à gargouiller. « Je commence à avoir faim, ça te dis d'aller manger une glace ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais soulagé de voir que cette épreuve avait enfin touchée à sa fin. Tu n'aurais jamais pu penser qu'une sortie au zoo pouvait être aussi éprouvante. Au moins vous étiez toutes les deux encore en vie, un grand sourire attaché à vos lèvres. Puis après tous vos efforts, c'était le moment venu du réconfort. Tu rêvais carrément d'une glace, et ton ventre semblant avoir entendu tes pensées se mit à gargouiller. "Purée mais tu lis trooop dans mes pensées, j'suis carrément pour!" t'extasias-tu toute contente. Surtout si ça vous permettait de vous éloigner le plus possible de toutes ces cages et ces animaux, et ça vous donnerait l'occasion d'un peu discuter chose que vous n'aviez pas eu l'occasion de faire jusqu'à présent. "J'crois que j'ai vu un marchant de glace par-là bas." ajoutas-tu en emboîtant un chemin un peu au hasard. "Sinon ça va toi?" Oui tu avais l'impression que ça faisait une éééternité que tu ne lui avais pas demandé de ses nouvelles. Franchement comme amie, tu avais honte, ne sachant même pas ce qui se passait dans sa vie. C'était l'occasion de te rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles étaient enfin sorties de cette enclos ! Et le mieux dans tout ça, c’est que elles y étaient  arrivées sans même l'aide d'un gardien. Mais désormais Viktoria commençait à avoir faim, et c'était apparemment le cas de Brynn. "Purée mais tu lis trooop dans mes pensées, j'suis carrément pour!"  La remarque de Brynn fit sourire Viktoria. « Bah c'est pas que je te l'ai jamais avouée, mais en fait j'ai des pouvoirs magiques je peux lires les pensées des gens !» Bon bien sur, elle rigolait. Elles marchèrent en direction du marchand de glace, on entendait même par moment le ventre de Viktoria gargouiller. C'était confirmé essayer de détourner l'attention de plusieurs capucins, donnait vraiment faim. "Sinon ça va toi?" C'est vrai que ça faisait un moment qu'elles s'étaient pas parlées. « Ohhh rien de spécial, tu sais les cours, les cours, les cours. Et toi ça se passe la cohabitation avec les roses ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)