Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(viktoria)+ regarde on dirait Marcel dans Friends.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(viktoria)+ regarde on dirait Marcel dans Friends.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'extasies une nouvelle fois devant les petits capucins, ils sont trop mignos avec leur petit yeux à la chat potté. Tu tends ta main pour les toucher, ne serait ce que les effleurer, mais voilà déjà qu'ils partent plus loin. "Tu crois qu'on peut en voler un?"  Tu observes Viktoria la suppliant du regard. Oui tu y crois, même si tu sais au fond de toique ça n'arrivera jamais, c'est surement une espèce protéger Tu soupires, déçu de ne pas avoir obtenu ce que tu désirais. Une prochaine fois sans doute. Tu attrapes le bras de ton amie, la tirant jusque devant la cage des chimpanzés. Eux ils sont clairement moins adorables, on dirait des mini gorilles en plus moche. Puis ils font comme les autres macaques de ce monde, ils se mangent les puces des uns des autres, trop dégueulasse. Ouai c'est comme si tu mangeais les poux d'une de tes soeurs cabots, pas très appétissant. "Je préfèrais les capucins, eux ils sont moins beaux." avoues-tu avec tristesse.Tu passes une main dans tes cheveux, affichant une moue dubitative. "Regarde lui il te ressemble, il arrête pas de se gratter les fesses." Tu te moques gentiment, pointant du doigt le petit singe en question. En vrai, il y avait trop une ressemblance, dans le mouvement, le geste vous voyez? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn l'avait embarquée contre son gré pour aller au zoo, une fois arrivées elle tomba devant le coins des capucins, qui étaient tellement mignon qu'on aurait pu les prendre pour des peluches. " Tu crois qu'on peut en voler un ? " Viktoria cilla, pendant un quart de seconde en regardant Brynn faire son regard comme le chat botté de Shrek en se demandant si elle parlait sérieusement, puis reprit la parole. " Euh...je pense pas que le gardien du zoo sera d'accord avec cette proposition." Elle avait à peine finie sa phrase, que la Cabot tira Viktoria par le bras pour se trouver devant une autre cage. Elle la suivit à reculons, en traînant volontairement. Elles se retrouvaient devant le coin des chimpanzé, " Je préfèrais les capucins, eux ils sont moins beaux." Viktoria les observa un moment, il lui rappelait les chimpanzé du film la Planète des singes, peut-être qu'en secret il préparait un plan pour prendre le pouvoir à la place des hommes comme dans le film ! Elle secoua la tête en essayant de chasser ces pensées. " Il ne sont pas moches, disons que...ils n'ont pas le physique facile " dit-elle en continuant de fixer la cage. "Regarde lui il te ressemble, il arrête pas de se gratter les fesses." Elle se tourna face à Brynn . "Absolument pas, t'es sur que c'est pas plutôt de toi que ce singe se rapproche le plus !" démentit-elle en essayant de ne pas rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chimpanzés ne t’envoûtait pas des masses, pas étonnant qu'ils ont le rôle des méchants dans les films. Tu t'approchas tout de même un peu plus que nécessaire de la cage. Si ça se trouve vous alliez réussir à faire ami-ami, et ils deviendraient tes nouveaux potos pour la vie. "Tu as raison, c'est pas cool de ma part de les juger, ils n'y peuvent rien s'ils sont nés moches, c'est mère nature qui a décidé." Une petite boule de poil t'envoya un regard noir, comme s'il t'avait entendu, ou du moins compris tes paroles. Peut-être même que tu l'avais imaginé toute seule, tu n'es pas toujours très seule dans ta tête. "Si tu as peut-être raison, il a l'air d'être mon portrait tout craché, avec ma grâce légendaire, tout est dans le mouvement tu vois pour se gratter."Tu te moques de toi-même, normal, il te fait trop rire. Ils sont peut-être pas beaux à regarder, mais au moins ils sont drôles, on ne peut pas tout avoir dans la vie. "Bon aller maintenant tu vas faire la diva pour que je puisse prendre une photo de toi, histoire de marquer ce grand moment de glamouritude." Tu lui donnes limite un ordre, mais c'est pour la bonne cause, tu veux immortaliser ce moment. "Regarde, j'crois que lui il te drague" ajoutes-tu en pouffant de rire. Oui oui monsieur est entrain d'entreprendre sa danse de séduction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu as raison, c'est pas cool de ma part de les juger, ils n'y peuvent rien s'ils sont nés moches, c'est mère nature qui a décidé." Elle afficha un sourire " Disons qu'ils ont leur beauté à eux ! " dit Viktoria en souriant. " Si tu as peut-être raison, il a l'air d'être mon portrait tout craché, avec ma grâce légendaire, tout est dans le mouvement tu vois pour se gratter." Sacré Brynn elle réussit à faire éclater de rire Viktoria ce qui n'était pas donner à tout le monde, mais en même temps Brynn n'était pas n'importe qui ! Viktoria rigola avec son rire digne d'une hyène  " Dans mon cas, j'en suis sûre que question grâce, un éléphant en a plus que moi !" C'est vrai que question grace, fallait reconnaître que Brynn s'en sortait quand mieux qu'elle, en même temps la Cabot était  une princesse héritière. "Bon aller maintenant tu vas faire la diva pour que je puisse prendre une photo de toi, histoire de marquer ce grand moment de glamouritude." " Tout de suite, chef ! " Elle s'exécuta en faisant une magnifique moue de canard !
"Regarde, j'crois que lui il te drague !"
Elle jeta un œil sur le chimpanzé en question. "Je devrais peut-être tenter ma chance, nan ? "  Dit-elle en rigolant
.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas si elle avait la grâce d’un éléphant, mais en tout cas toutes les deux vous vous complétiez bien. À votre façon. Après avoir pouffé de rire devant ta bêtise naturelle, elle exécuta tes ordres, posant devant la cage de ces petits animaux tout moches. D’ailleurs tu allais arrêter de le dire à voix haute, sinon les petites bestioles allaient être vexés. « Parfaite, tu es magnifiiaaaque » commenças-tu à dire en surjouant les photographes de mode, prenant ton petit accent de bourge. « Je ne sais pas, tout dépend si c’est ton genre de mec. » répondis-tu avec un petit sourire entendu. Tous les goûts étaient dans la nature, tu ne jugeais pas. Bref, tu allas te mettre à coté d’elle, tirant sur son bras pour se rapprocher un peu plus des cages, prenant une photo de vous deux du bout des bras, enfin un selfie quoi. Le petit capucin semblait tellement avoir apprécié l’idée, qu’il te mordilla le doigt, et fit tomber ton portable dans la cage. « Put*in » t’exclamas-tu pas parce que tu avais mal et que tu allais t’attraper une maladie tropicale par sa petite morsure, mais parce que le capucin c’était vite barré avec. Tu lanças un regard de détresse à ton amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Parfaite, tu es magnifiiaaaque ! "  Brynn imitait parfaitement, ces riches qui prenait un accent pour se donner un genre. " Merciiiiii, c'est parce que je le vaux bien ! " dit Viktoria en essayant d'imiter les mannequins des pub de l'Oréal. " Je ne sais pas, tout dépend si c’est ton genre de mec. " Baaaah, ils avaient un petit charme quand même ces petits capucin, mais c'est pas encore aujourd'hui qu'elle allait virer zoophile, mais il fallait admettre qu'il y avait des mecs qui avaient des têtes beaucoup plus moches que ces capucin, donc... "  J'pense qu'ils peuvent faire l'affaire."Après avoir fait le selfie à deux, le capucin mordilla le doigt de Brynn, et fit tomber par la même occasion le portable de Brynn. Eh ben, on dirait bien, quelles avaient gagnées le gros lot. " Put*in " Viktoria fit une petite grimace en voyant la douleur de Brynn, pourvu que la Cabot soit vaccinée contre le tétanos. " Ça va ? "  Évidemment que non, ça devait sûrement faire très mal, mais question de réflexe, puis elle posait aussi la question par politesse, et aussi histoire de voir si la Cabot n'était pas sur le point de s'évanouir. Maintenant, le 2ème problème c'était le téléphone de Brynn, " Tu veux vraiment le récupérer ? "  l'idée de rentrer dans une cage remplie de capucins pour récupérer un téléphone ne la réjouissait pas tellement bizarrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, tu savais bien que ces petits singes étaient des petits monstres ambulants.  Ton instinct ne t'avait décidément pas trompé. Tu lanças un regard noir  à ce dernier, regardant tristement ton doigt puis ton portable qui était maintenant hors de ta porté. Sérieux, ta vie craignait là. "Non ça va pas, je viens de me faire mordre par ce petit démon, qui en plus est parti avec mon portable. Genre il a cru quoi il allait tchater sur facebook et poster des photos sur instragram avec? Pour que tous ses amis singes dans la jungle le voit?" dis-tu sarcastique, soudainement d'une humeur bien plus orageuse. La question ne se posait même pas, bien sûr que tu allais rentrer dans cette enclos. Vous parliez de ton téléphone là, pas d'une vulgaire chaussette. "Oh que si, et si j'attrape ce morveux il va en baver." dis-tu très sérieusement, même si la violence sur les animaux n'est pas autorisé. Après avoir vérifié plusieurs fois que personne ne vous observait, tu crochetas la porte avec tes ongles manucurés. Bon okay tu avais juste poussé la porte et elle s'était ouverte. C'est juste que ça fait moins film d'espion quoi, moins mission impossible. Passant une jambe après l'autre, faisait bien attention que personne ne s'échappe tu arrivas à destination. Voilà tu étais dans l'enclos de ces singes. "Tu viens ou tu fais le guet?" demandas-tu pas très rassuré par la tournure que prenait les événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Non ça va pas, je viens de me faire mordre par ce petit démon, qui en plus est parti avec mon portable. Genre il a cru quoi il allait tchater sur facebook et poster des photos sur instragram avec? Pour que tous ses amis singes dans la jungle le voit?" Elle savait déjà que Brynn allait en faire une montagne. " Pourquoi pas ?! Les hommes descendent des singes après tout ! " Viktoria afficha son air le plus angélique possible, puis c'était pas comme si c'était la mer à boire, nan ? Bon après c'est sur que se retrouver sans portable pendant plusieurs jours c'était assez chiant, mais bon... C'était pas comme si elle n'avait pas les moyens de s'en racheter un "Oh que si, et si j'attrape ce morveux il va en baver. " Elle avait réussie à ne pas piquer un fou rire face au ton qu'employait Brynn. "Fait  gaffe, on risque la prison pour violence sur les animaux, enfin moi je dis ça je dis rien ! " Elle regarda son amie rentrer dans l'enclos de ces singes. "Tu viens ou tu fais le guet?" En y réfléchissant bien son idée pour récupérer son portable était faisable. Si elle faisait le guet, elle serait incapable d'expliquer la situation au gardien sans passer pour une imbécile si il venait par ici, et Viktoria détestait être prise pour une imbécile, alors..." J'arrive !" Elle rejoingnit Brynn , et se retrouva face aux singes. "Et maintenant Brynnette ? " En observant les singes Viktoria pensa qu'elle aurait mieux de faire le guet .  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Viktoria ne semblait pas vraiment emballé par ton idée, ce qui était plutôt compréhensible, surtout quand générale elles sont plutôt douteuses. Tu lui lanças ton petit regard on ne risque rien pour la rassurer. « Mais nan on ne va pas leur faire de mal, juste vérifier que tout est au bon endroit dans la cage. » dis-tu avec malice, persuadé que cette excuse pourrait parfaitement marcher si vous vous faisiez prendre par un mec de la sécurité. Ta petite moue sembla faire son effet puisque ton amie te rejoignit avec les animaux. Forcément l’horrible petit singe en question s’était bien éloigné, gardant une distance de sécurité entre vous deux. De plus, à chaque fois que tu tentais de l’approcher pour récupérer ton téléphone, celui-ci semblant comprendre ton intention s’écartait un peu plus. Saleté. « Maintenant ? Il faut récupérer mon portable. Tu distrais le singe, et moi je récupère mon précieux téléphone. » dis-tu comme si c’était évident. Bien évidemment ton génialissime plan semblait avoir une fail. Les autres petits capucins semblaient trouver votre présence très amusante, et se rapprochaient de plus en plus. Là vous pouviez un peu paniquer quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais nan on ne va pas leur faire de mal, juste vérifier que tout est au bon endroit dans la cage. »
Brynn afficha son sourire, ce fameux sourire qui lui avait toujours permis de s’en sortir face à ses parents. Bon, apparemment, le petit singe n'avait pas l'air très réceptif au appel de Brynn, vu qu'il s'écarta à chaque fois qu'elle avançait. « Maintenant ? Il faut récupérer mon portable. Tu distrais le singe, et moi je récupère mon précieux téléphone. » En gros, sa mission était d'attirer l'attention du diabolique capucin. « J'vais essayer de détourner son attention avec les clés de ma chambre ! » Viktoria sortit son trousseau de clés, et le secoua en faisant des gros gestes ! Apparemment, ses clés rencontra un franc succès, vu que tous les autres capucins débarqua...et maintenant ?! Dans quelle histoire Brynn l'avait convaincue de s’embarquer ?!
Viktoria regretta de ne pas avoir de bananes sur elle ! C'est à ce moment-là que lui vint une idée...
« Brynn, t'auras pas un miroir à leur lancer ou encore mieux à manger, histoire que ça détourne leur attention ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)